les chroniques d'un survivant

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
darkdragoon
Rapace
Rapace
Messages : 58
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 5:22 pm
Localisation : euuuh...un peu partout!

les chroniques d'un survivant

Messagepar darkdragoon » mar. janv. 08, 2013 9:40 pm

ATTENTION!!CETTE HISTOIRE CE PASSE HORS DE L'UNIVERS DE HALO

INTRODUCTION :

Dans un lointain futur,presque toute forme de vie a été éliminé par un tir du "Firewall",les rares survivant (comme moi) doivent se confronté à des hordes innombrables de zombies crée par une mutation de la variole .Mon nom est Darkness et je survit avec mes amis depuis des semaines,ceci est Mon histoire,l'histoire de ma survie,de notre survie.

PERSONNAGES:
darkness :Jeune serpentixx (mélange d'homme et de serpent) ayant survécu avec ses amis car il visitaient illégalement un ancien bunker qui les a protégé du tir du "firewall".Il a une aversion épouvantable pour tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un tas de chair en décomposition,il utilise un fusil de chasse avec viseur optique amovible.

midnignt :Serpentixx d'age mur,il a survécu avec son frère darkness et ses amis du tir du "firewall".Il a une peur bleue des anguilles et personne ne sais pourquoi.Au combat il utilise un katana et un revolver 9 coups.

talia :Jeune humaine ayant la capacité de contrôlée le magnétisme,elle s’épuise cependant très vite.Elle a survécu au tir mortel avec ses amis.Elle a horreur des scorpions.Elle a comme arme un pistolet qui tire des projectiles chauffés à blanc,il semble quel sois amoureuse de Blaze.

Blaze :Jeune extraterrestre venue d'une autre réalité ou sa race c'est allié à leurs anciens ennemis après avoir été remplacée par une race sous-évolué en tant que garde d'honneur de leurs trois grands chefs.Il a survécu à la catastrophe avec ses trois amis.il voue une adoration sans bornes à un personnage qu'il appelle "Arbiter".Il manie une épée à énergie et un pistolet qu'il appelle needler.

le"passager":Personne ne connait ni son nom,ni son visage.On pense que c'est lui qui a fait tirer le "firewall" et qui a fait muté la variole pour crée une épidémie de zombies.Il manie un trident à plasma et un fusil à pompe à triple canons.

voila j’espère que cette aventure vous plaira,vous aurez noté des rapprochement avec l'univers d'halo.j'essayerais de poster un chapitre/jour .j'ai ouvert un autre sujet dans cette la section RP pour poster vos commentaires afin de garder ce sujet lisible.Merci de poster vos commentaires dans le sujet:
"commentaires:les chroniques d'un survivant by dark"

darkdragoon
Modifié en dernier par darkdragoon le mer. janv. 09, 2013 2:36 pm, modifié 1 fois.
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: les chroniques d'un survivant

Messagepar King Leviathan » mer. janv. 09, 2013 2:26 am

Ca semble pas mal. Mais je te suggère de créer un topic voué aux commentaires, ça évitera d'encombrer celui-ci.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
darkdragoon
Rapace
Rapace
Messages : 58
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 5:22 pm
Localisation : euuuh...un peu partout!

Re: les chroniques d'un survivant

Messagepar darkdragoon » mer. janv. 09, 2013 9:10 am

Ok!Merci de l'idée,premier chapitre ce soir
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

Avatar du membre
darkdragoon
Rapace
Rapace
Messages : 58
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 5:22 pm
Localisation : euuuh...un peu partout!

Re: les chroniques d'un survivant

Messagepar darkdragoon » mer. janv. 09, 2013 10:18 pm

CHAPITRE 1:la routine quoi ?

"Encore une journée tranquille,ça commence à devenir lassant à la fin!dit Darkness.
-Te plains pas,moi je trouve ça aussi bien comme ça,perso je préfère ça à une horde de traîne-tripes!s'exclama Talia.
-ouais Talia a raison,y'a que toi que ça amuse d’étalé de la cervelle avarié!suivit Blaze.
-Mais fermé la m***e!!!beugla Midnight.
-toi,Darkness,dès que tu parle de bouffes-tripes ça tourne au fiasco;et toi Talia si tu veut,ne combat pas,mais c'est pas ma faute si un zomb te bouffe!continua Midnight.
-Et toc...dit Blaze.
-Oh toi c'est pas mieux!le coupa Midnight.
-bon,j'vais voir si y'a rien qui vient.conclut Darkness."
Il c'en va.Après 2 min de marche il arrive au poste d'observation fait à base de débris et de carcasses de voiture et il se met à observer l'horizon.
"Alors,rien,rien,un conseiller pôle-emploi,et une horde de zombies,bon!conclut-il en retournant à au camping car blindé.
-Attend deux secondes!!dit-il en s’arrêtant,il se met à courir vers le poste d'observation.
-P****n,p****n!s'écrit-il en arrivant au poste.
-Oh la vache!de beaux zombies qui ne demande que d'explosé leurs sales tronches!s'exclama-t-il.
-ouais,ouais,ouais,ouais!!!cria Darkness."
Il arrive au camping car.
"Vite! beuglât-il.
-Quoi encore,t'as vu Chuck Norris en slip dansé le gangnam style sur une vache ?demanda Blaze
-Nan!encore mieux;pleins de beaux zombies bien moches qui arrivent!! répondit Darkness tout excité.
-Ok!ça va c***r des bulles!envoya Midnight en saisissant son katana et son fidèle revolver.
-Pfffff...encore,y'en a marre de ces foutus zombs mais bon,faut bien survivre.Dit Blaze d'un ton lassé,il saisit ses armes et prend une pose héroïque.
-Ooooh Blaze tu est le plus fort de tous!!cria-t-elle en rougissant.
-Et puis il faudra détruire ce foutu Firewall!dirent en même temps les 2 frère serpentixx.
-Et il faudra repeuplé toutes ces planètes!dit Talia en jetant un coup d'oeil complice à Blaze.
-Bon en avant!s'exclama Midnight.
-On va leurs apprendre que revenir à la vie ne fut pas leurs meilleure idée!hurla Darkness.
-A L'ATTAQUE!!!crièrent-ils ensembles

FIN du chapitre 1
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

Avatar du membre
darkdragoon
Rapace
Rapace
Messages : 58
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 5:22 pm
Localisation : euuuh...un peu partout!

Re: les chroniques d'un survivant

Messagepar darkdragoon » ven. janv. 11, 2013 8:53 pm

CHAPITRE 2:un peu de baston

Précédemment,nos héros on survécut depuis des mois sans tomber sur le moindre zombie,mais enfin ils trouvent un groupe de morts qui ne seront plus vivant très longtemps :lol: .

"A L'ATTAQUE!! crièrent-ils ensemble.

-Beuh?Vomit un zombie en voyant arriver la bande.

-Y'a pas de beuh qui tiennent !cria Darkness."

Et le combat commence,midnight tranche un traîne-tripes et en dégomme un autre.

"P****n!plus on en bute et plus y en a!dit-il.

-P****n de m***e,t'as raison!lui envoya darkness.

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!hurla Talia.

-M***e,Talia a été blessée .Darkness vas voir!lui demanda Blaze,alors en train de transpercer un zombie avec son épée à énergie.

-Ok! répondit Darkness .

-Ca va Talia?demanda-t-il en s'approchant prudemment.

-Oui. Répondit-elle

-Pourquoi as-tu criée ?lui demanda-t-il.

-J'ai buté le conseiller Pôle-emploi.Répondit elle avec une voie tremblante.

-A bah c'est rien,de toute façon ces gens sont aussi utile morts que vifs.Lui dit-il pour la consoler.

-Alors,elle va bien ?Lui cria Blaze.

-Ouais,elle va bien! répondit-il en allant vers Blaze et Midnight avec Talia.

-il faut chercher un nouveau refuge,la casse n'est plus assée sur! déclara Midnight

-allons dans cette ville ! s'exclama Blaze.

-Ok! dit Darkness."

Et ils y allèrent.

Suite dans 3 jours. :mrgreen:
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

Avatar du membre
darkdragoon
Rapace
Rapace
Messages : 58
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 5:22 pm
Localisation : euuuh...un peu partout!

Re: les chroniques d'un survivant

Messagepar darkdragoon » lun. janv. 21, 2013 10:31 pm

CHAPITRE 3 :ENFIN LA CIVILISATION :

"c'est encore loin ? Demanda Talia.

-Mais tu vas la bouclée oui,c'est la 3° fois que tu nous saoule avec tes "c'est encore loin ?",ci tu continues je te colle directe 3 balles dans la tête et pis voilà !! gueula Midnight .

-Pffffff...Soupira Blaze.

-Tu l'as dit !lui répondit Darkness.

-Pour répondre à ta question et pour éviter que Mid te colle une balle in the caboche,oui on arrive bientôt.Lui répondit gentillement Blaze.

-grrrmblhh...suivit le serpentixx en question.

-Nous voilà arrivés !s'exclama Darkness."

ils entrent dans la ville, aussitôt 4 marines leurs sautent dessus !

"Ce n'est pas l’accueil que j'attendais !dit calmement Darkness.

-Tu t’attendait à quoi ? A des zombies ? lui demanda Blaze en éjectant le marine qui le tenait.

-Non ,je m'attendait à rien .Lui dit-il en jartant son marine.

-C'est ça ouais !dis Talia en faisant volé le marine avec ses pouvoirs magnétique.

-Ohhhh !ça suffit vous tous! cria-t-il en brisant la nuque du dernier marine.

-Ah,enfin un véhicule .dit-il en voyant un camping car flambant neuf.

-Allons le "modifié" :twisted: .répondit Darkness."

Ils ajoutèrent une mitrailleuse à la place de la porte arrière et ils mirent des grosse lames sur le par-choc .

"Y a des zombies là bas ,on fait quoi ?Demanda Talia

SPROTCH !!!

-t'as vu des zombies ? réplica Midnight

Fin du chap 3

darkdragoon8
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités