Léviathan Tome I : Une nouvelle race

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Orion
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 11:41 pm

Léviathan Tome I : Une nouvelle race

Messagepar Orion » dim. janv. 30, 2011 12:19 pm

Chapitre I : Contact


En 2060 l'humanité est à son apogée technologique et découvre les voyages interstellaires. En l'espace de 3 ans d'explorations galactiques, l'humanité colonisa plusieurs planètes sur différents systèmes. Ils rencontrèrent plusieurs races, qui, avec le temps, devinrent nos alliées. Ainsi naquit " la guilde du commerce " qui profita à toutes les races. Nos alliés se nommaient ( les Erudits, les Scylias et les Jackals ). Les Erudits étaient un peuple de paix. Ils préféraient la connaissance plutôt que la guerre, mais cela ne les empêchaient pas d'avoir quand même une unité spéciale, entrainée au combat pour protéger leur peuple. La race des Scylias, lui, était combatif. Ils étaient cruels envers leurs ennemis, mais fidèles envers leurs amis. Cette race nous apprîmes beaucoup sur les stratégies spatiales et leurs méthodes d'entrainement au sol. Les Jackals étaient plutôt paisible. Ils avaient un fort goût pour le commerce et la finance. En 2400 nos quatre races décidèrent de former une force armée, qui rassemblerait les quatre races distinctes. On nomma cette force militaire " Akatsuki ". Ainsi l'Akatsuki entreprit de faire régner l'ordre et la justice dans la galaxie. Pour accomplir les missions classées impossibles, l'Akatsuki créa en 2423 une unité d'élite capable de survivre à n'importe quels dangers. Cette nouvelle unité se fit appeler " Paladin ". Seul les plus endurcis et valeureux des soldats humains ou races alliées furent choisis pour faire partie des " Paladin ". En 2424, alors que tout semblait stable, une transmission importante fût communiquée au siège de l'Akatsuki. Celle-ci venait de la lointaine planète d'Arcadia située dans la galaxie Proxie. L'Akatsuki essaya plusieurs fois de les joindre par transmissions interstellaire, mais aucune réponse ne vint. Pensant que des rebelles attaquaient la planète d' Arcadia, le conseil des 4 races envoya leur meilleur Paladin pour résoudre le mystère. C’est à bord de son vaisseaux que notre héros se dirigea vers la lointaine colonie d'Arcadia.


An 2425, 14 février 15h00 du calendrier militaire
Positions : Galaxie proxie
Lieux : A bord du vaisseaux " Le léviathan "
Capitaine : Anoker


Lieutenant Oriela Navigateur - Capitaine nous avons quittés l’hyper-espace et nous venons de rentrer dans la galaxie Proxie.
Capitaine Anoker - Très bien Oriela, rentrez les coordonnés d’Arcadia comme destinations sur le terminal, puis faites un diagnostique complet du vaisseaux. Je veux que tout soit en ordre avant notre arrivée.
Lieutenant Oriela Navigateur - Oui monsieur, ça sera fait.

Anoker quitta le pont puis se dirigea vers les quartiers de son équipe préféré " L’équipe Ombre ". Il franchit plusieurs couloirs menant à différentes pièces, comme le mess ou encore les dortoirs qui servaient pour les hommes du vaisseaux.

Cid - Officier sur le pont.
Capitaine Anoker - Repos monsieur. Sergent John, votre équipe est-elle prête ?
Sergent John - L’équipe ombre est toujours prête monsieur.
Fares - Qui sont les meilleurs ?
L’équipe ombre - Houha !!!

Anoker quitta ensuite l’équipe ombre pour se diriger vers les hangars. En y arrivant, il s’arrêta devant ses chasseurs qu’il avait lui même amélioré avec l’aide de plusieurs ingénieurs a bord du Léviathan. Ses chasseurs du nom de code " Archon " étaient les plus rapides et les plus améliorés des chasseurs de la flotte. Il inspecta ses trente chasseurs pendant une bonne heure, avant de se retourner vers son vaisseaux de transport qu’il avait lui même classé du nom de code " Faucon ". Ses vaisseaux de transport pouvant porter une trentaine de marines sur le terrain, pouvaient aussi acheminer des tanks classe " Apollon " ou des véhicules de transport mobile ( v.t.m ) nom de code " Crusade " avec aménagement de mitrailleuse m60 si nécessaire sur tout les terrains disponibles a un largage. Après vérification de ses véhicules spatiaux et terrestres, Anoker prit le chemin menant à ses quartiers. Il y rentra et s’assied sur son fauteuil, face a son ordinateur. Il écrivit sont rapport puis l’envoya au quartier général. Sur le mur l’écran s’alluma et l’ IA du vaisseaux apparut.

Capitaine Anoker - Bonjour Serina. Quels sont les nouvelles d’aujourd’hui ?
Serina - Mise a part un message du conseil vous souhaitant bonne chance, la construction de trois nouveaux vaisseaux humain sont terminer.
Capitaine Anoker - Renseigne moi sur le nombre des vaisseaux des quatre races s’il-te-plait.
Serina - Les Erudits ont un total de 13 vaisseaux dont 10 de classe frégates et 3 de classe destroyers. Les Scylias sont en possession de 25 vaisseaux dont 20 de classe frégate et 5 de classe destroyers. Les Jackals quand a eux dispose de 16 vaisseaux dons 14 de classe frégates et 2 de classe destroyers. La race humaine quand a elle, possède 17 vaisseaux dont le Belfast, l’Ares, l’Everest, le fire of heaven, l’Atlantis, le black light, le avenger, l’Hélios, le Ship of fire, le Black storm, le Warren, l’Enkidiev, le Prorion, le Silfast, l’Acre et l’Achille qui sont de classe frégate et le Léviathan qui et notre seul vaisseaux de classe destroyer. Sur la terre un deuxième est en construction, mais ça attendra cinq ans avant sa terminaisons.
Capitaine Anoker - Très bien, merci Serina. As-tu des informations sur Arcadia ?
Serina - Arcadia qui se trouve dans la galaxie proxie, à été notre septième planète colonisé. Elle fut construite en 2145 et devint très vite un lieu idéal pour y vivre. Ces paysages éclatants sont l’endroit idéal pour les touristes. Arcadia est notre deuxième ville touristique la plus populaire de l’humanité. Elle a montré aux autres races que l’on pouvait coloniser d’autres mondes et les protéger.
Capitaine Anoker - Très bien Serina merci se sera tout.
Haut parleur - On demande le capitaine sur le pont.

Anoker quitta son bureau malgré la fatigue qui s’installait en lui et se dirigea vers le pont. En arrivant sur le pont, Anoker se posta devant la vitre blindée qui montrait tout l’avant du vaisseau. De loin on pouvait distinguer la planète d’Arcadia.

Capitaine Anoker - Votre rapport lieutenant.
Lieutenant Oriela Navigateur - Nous avons atteints Arcadia capitaine. Nous recevons des transmissions terrestres venant de la planète. D’après les communications que nous recevons, la planète est attaquée.
Capitaine Anoker - Attaquée ?? comment ça ?? est-ce des rebelles qui attaque la colonie ?
Lieutenant Oriela Navigateur - Non capitaine. Ce ne sont pas des rebelles. D’après nos registres l’attaquant est une race inconnue.
Serina - Capitaine ! sortie d’hyper-espace repérée. Deux vaisseaux ennemies en approches.


PS: La suite prochainement...

Orion
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 11:41 pm

Re: Léviathan Tome I : Une nouvelle race

Messagepar Orion » lun. févr. 07, 2011 9:09 pm

Chapitre II : Les Sholazars

Capitaine Anoker - Toute la puissance sur les boucliers! Moteur a fond. Que l’on se dirige immédiatement vers l’ennemie. Serina, nos troupes doivent se rendrent sur la planète pour engager le combat. Ordonnez à tous les chasseurs Archon d’attaquer le vaisseau ennemie le plus proche. Ah !! et Serina prévient l’équipe ombres qu’il reste a bord pour le moment.
Serina – C’est fait capitaine. Troupe en direction d’Arcadia et chasseur Archon ,sortie du hangar en direction vers vaisseaux ennemie cible une. Messieurs le deuxième vaisseaux ennemie, et descendu vers la planète.
Capitaine Anoker - Comme tu as du le remarquer Serina, pour le moment nous avons nos propres problèmes. Et si tu nous aidais en nous donnant plus d’infos sur l’ennemie ?

Serina s’éclipsa quelques secondes et réapparu plus tard. Elle lui expliqua dans les moindres détails ce qu’elle avait pu apprendre à leur sujet. Celui-ci apparu sur l’ordinateur de bord.

Description en cours… veuillez patienter.
Description réussi…
Nouvelle donnée transmise…

Race : Sholazar
Planète principale : inconnue
Unité différent distinguer : 5
Classe de vaisseaux : 4
Planète annexé : inconnue
Chef des Sholazars : Les 4 grands anciens

Classe d’unité :

Classe Urgoht : infanterie principale des Sholazars. Les Urgohts «feignard», ne sont pas très fort seul, mais capable de résister à nos assauts s’il est accompagné de plusieurs autres feignards. Une balle en pleine tête devrait suffire à les éliminer.

Classe d’Urthan : Les Urthans «Sacrée» sont apparemment les chef des Urgohts sur le terrain. Plus puissant que les feignards, il porte sur eux une espèce de bouclier qui s’enlève à force de leur tirer dessus. Attention ! Ennemie à ne pas sous estimé.

Classe Ashal : Snipers des Sholazars, ces unités se cachent tout le temps pour mieux nous tuer. De préférence de loin… Unité la plus faible des Sholazars, ils compensent leur faiblesse par une incroyable rapidité. Pour les tuer, jouer au jeux de tir aux pigeons.

Classe Riftank : Unité lourde des Sholazars les Riftank «Traqeur» est la plus dangereuse de toutes les unités. Portant une imposante armure non cassable, ses créatures peuvent tenir longtemps des positions stratégiques. Leur deux armes soudées à leurs bras peuvent faire d’énorme dégât. Aucune façon de les tuer pour le moment.

Les 4 grand anciens : On sait juste qu‘il dirige les Sholazars depuis une position inconnue.

Fin de donné…

Lieutenant Oriela Navigateur - Monsieur, que faite vous ?
Capitaine Anoker - Je vais leur foncer dessus, voilà ce que je vais faire. Serina à vous de jouer a présent.
Lieutenant Oriela Navigateur – Mais, capitaine vous…
Serina - Ohhh !!! arrêtée de pleurer tout le temps lieutenant, vous faites pitié avec votre air de chien battu. A vous regarder, on dirait que l’on va mourir lors d’une explosion de vaisseau.
Lieutenant Oriela Navigateur – Mais, on va mourir lors d’une explosion de vaisseau puisqu’on leur fonce dessus !! Vous avez un circuit grillé Serina ou quoi ?
Capitaine Anoker – Non, elle n’a aucun circuit grillé lieutenant. Nous savons ce que l’on fait. Maintenant veuillez vous taire ! Nous avons besoin de rester concentré.

Le vaisseau ennemie n’était plus qu’à 20 mètres de nous et se rapprochait dangereusement. Oriela se cacha le visage en attendant sa fin, car pour elle, cette acte n’avait pour conséquence de les détruire en même temps que le vaisseau ennemie. La fin approchait. Plus que 15 mètres avant l’impact. 10 mètres…5 mètres… 3 mètres… 2 mètres… Plus qu’un.

PS: Prochainement, chapitre 3: Arcadia

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Léviathan Tome I : Une nouvelle race

Messagepar ZKane » jeu. févr. 17, 2011 5:32 am

Pendant un instant j'ai cru que tu allais parler de Hobbes...
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Orion
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 11:41 pm

Re: Léviathan Tome I : Une nouvelle race

Messagepar Orion » jeu. févr. 17, 2011 11:20 am

Toi ta trop jouer a fable hihihihi!!!!

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Léviathan Tome I : Une nouvelle race

Messagepar ZKane » ven. févr. 18, 2011 1:51 am

Je faisais surtout référence à Thomas Hobbes...
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

ASCO
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 6:26 pm
Localisation : Sur Reach sous le feu de l'ennemi

Re: Léviathan Tome I : Une nouvelle race

Messagepar ASCO » sam. févr. 26, 2011 12:55 am

La j'aurai pas aimé.
"Quoi? Moi mourir mais tu ne sais pas que les Spartan ne meurent jamais!"
Lt. Colonel Kurt Ambrose disparus au combat......

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Léviathan Tome I : Une nouvelle race

Messagepar King Leviathan » ven. mai 27, 2011 3:54 pm

Sympa comme fanfic. En plus, ça nous fait sortir du scénario habituel humain vs tous les autres.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités