L'ombre crépusculaire

Faites-nous partager vos récits héroïques.
KanHeto
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 7:47 pm

L'ombre crépusculaire

Messagepar KanHeto » dim. janv. 02, 2011 8:35 pm

Je m'ennuyait et donc j'ai écrit ça, ça était fait en dix minutes donc vous risquez d'être déçu si vous vous attendez a du grand art^^.

L’ombre crépusculaire.

En février 2553, à la recherche du « Pillar of Autumn », soit a peu près cinq mois après sa disparition, le « The Shadow Twilight» est pris entre deux feus, à sa gauche un destroyer covenante et à sa droite deux de leur frégates, après du multiples fusillades spatiales, des vagues de phantoms et spirits déferlèrent sur l'unique vaisseau humain de classe C-II. A bord de celui-ci des spartans encore en cours de formation était embarqués.

«Soldat, feu a volonté sur la cible 2!»
Tandis que les troupes du commandant Orgen tenez l’ennemi en respect, Ashal et Irsi avançait prudemment dans les rang adverses, en parallèle avec le gros des unités covenante.
Des masses de jackals devançaient par un amas de Grunts était entre eux et le général élite qui était au niveau des quais.
«Comment va t’on faire..? annonça Ashal»
«Je conseille une frappe chirurgicale avec des explosifs pour y semer le troubles tandis que les marines du compartiment 7 avancerait prudemment juste sur le flanc gauche.. Ça te tente? dit l’autre»
«Non, trop risqué pour les marines..»
«Cesser de bavarder, et agissons je suis juste de l’autre coté de votre position.. en passant par les covenants, coupa Kan»
Les trois Spartans sortirent simultanément dans un déluge de feu et d’explosion, tel ce qu’il était leurs balles atteignaient toujours leurs cibles, leur force spectaculaire broyait littéralement les ennemis sous leurs pieds et poings, du sang violet giclée partout tandis qu’aucune goutte rouge ne tombait. Sur le flanc gauche, on entendait des cris d’effroi se rapprochaient, les marines avait mis en déroute les ennemis qui fuyait dans un filet qui se refermerait sur eux. C’est a ce moment qu’on vit le quatrième et dernier spartan, Jyh sautait sur deux grognard et leur couper la tête a la force de ses bras, c’etait le muscle du groupe.
«On croyait t’avoir perdu..., dit Irsi»
«Merci de me croire aussi faible, répliqua Jyh»
Soudain un énorme amas de plasma était entrain de consumé le mur qui fondait. Au même instant Kan et Ashal pris les deux flancs en vue et se mirent a sprinté sur les covenants avec leurs élites a leurs tête. Deux ou trois seconde après les deux autres spartans partirent des mêmes cotés mais sur de différente voix pour ré-édité le même piège que fait auparavant.
Tandis que Kan saisit une machette pour tuer tout ce qui se passa en face de lui, Ashal, elle pris les quatre élites en combat singulier. Les deux premier attaquèrent simultanément, son armure dorée flashé littéralement les yeux des ennemis, celle-ci se déroba par dessous et les fit s’entretuer, en même temps elle attaqua le troisième ennemi pour lui asséné un magnifique coup de poing qui lui refit la tête. Elle se retourna pour tuer le dernier qui avait disparu, Kan lui envoya sa machette, pendant qu’il continuait de tuer les autres covenants.
Elle entendit un crépitement et se retourna pour faire un coup mais une épée était déjà planté en elle. L’élite s’était montré plus malin, il retira son épée, cria dans sa langue barbare et se pris une balle dans la tête de la part du capitaine des marines.
Le vaisseau subit de plus en plus d’attaque et était a deux doigts de se disloquer quand soudain un ordre du Commandant Nutik fut entendu pour évacuer de toute urgence les vaisseau ainsi que le personnel vital a la survie (dont les spatans) Il pris la fuite vers l’Halo qui se trouvait devant eux et vit leur vaisseau s’auto-détruire emportant les deux vaisseau ennemis dans son siphon de flammes et de destruction.
On sentit l’amertume dans la voie de Kan.. Il venait de comprendre qu’il ne reverrait plus jamais Ashal...
Son armure blanche et bleu était teinté de sang violet partout... L’ombre crépusculaire n’était plus qu’un tas de cendre flottant dans l’espace. Et le combat recommencerait sur l’Halo.

Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités