Bon allez je me lance

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
ksilde
Sergent
Sergent
Messages : 128
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 4:08 pm
Localisation : entre le pole nord et le pole sud

Bon allez je me lance

Messagepar ksilde » lun. janv. 05, 2009 3:33 am

Nous somme en 215 après colonisation, une guerre opposant la nation terrestre aux hunter (des aliens a forme humaine mais beaucoup plus avancé que les nations de la terre) faisait rage sur plusieurs front, mais la défaite se peaufiner, seul saturne et la lune les empêchaient encore d’atteindre la terre.

Chapitre 1 : saturne, incroyable, la rencontre.

Mac - demande de renfort sur le secteur orange on arrive plus à les contenir, le malaféyev et le driska sont en perdition , tout les f-675 (chasseur spatiaux) tombe comme des mouches , sortez nous de se bordel !!
Pc – désoler mais les renforts ne sont pas a l’ordre du jours tout les secteurs sont déborder tenez le plus possible en attendent les renforts en provenance de la lune.
Mareck - laisse tomber Mac faut être réaliste on va pas tarder a perdre ce batail, que tout les f-675 mes suivent on se replis dans le secteur bleue.
Mac- il leur reste plus que 2 croiseur, ya pas le choix va falloir passer au travers attention sa va secoué !
Lidia – anomalie sur l’aile gauche panne du circuit hydraulique, je vais me haaa….
Mareck – c’est quoi se truc derrière leur vaisseaux amira……………..
Tout a coup une grande lumière blanche recouvra le champ de batail.
Mareck – Mac ? Mac ? ya des survivants , quelqu’un m’entend ?
Tito – ici Tito escadron 36, j’ai pu en réchapper.
Raxe – Rax escadron 91 a vautre service.
Mac – désoler mais je sui pas encore mort.
Mareck – je crois que ya plus que nous dans se secteur, £/\ç$µ† c’était quoi sa ?
Mac – tout est devenu blanc est après plus rien, sans doute une nouvelle arme je suppose.
Rax – ya pas que sa regarder ya plus rien sur mon écran radar pas un débris.
Mac – et ça c’est pas saturne.
Mareck - on est ou bordel.
Tito – je détecte un signale de détresse, c’est très faible sa viens de sur cette planète.
Mareck – bon pas le choix on va voir

Les 4 f-675 restant entamèrent leur descente et se posèrent sur une sorte de complexe sur cette planète, et se dirigèrent ver le signal de détresse. . Une foi poser sur le complexe ils partirent explorer, chacun de leur coté.

Mareck – bon, pour commencer on est perdu sur une planète que l’on ne connais pas, et cette endroit a l’air désert et lugubre, on est couper du reste du monde on a 4 f-675 don 2 endommagé, des vivres pour 2 jours et une réserve d’oxygène limiter, j’ai connu mieux comme situation.

Rax – je suis dans la sale des machines, tout a l’air en état de marche, on peut dire qu’on a de la veine c’est les même générateur que ceux de nos croiseur, je vais bricoler sa.

Tito – je suis dans la sale de communication, il manque deux ou trois trucs mais je devrai pouvoir émettre dans 5 minutes.

Mac – j‘ai du nouveau je suis au poste de commandement tout est en russe, et il y a des papier en chinois aussi et c’est pas tout d’après ceux qui est écrit du moins ce que je peut lire on est sur le laboratoire de « lodonia » si sa vous parle ?

Mareck – malheureusement oui, quand j’étais en prison en Pologne un vieux fous partager ma cellule il se disait scientifique et être l’un des seuls survivant du projet lodonia.

Mac – et alors on est ou ?

Mareck – je peut rien te dire de plus je lui est jamais demander plus d’information de plus ils le charger de médicament, il est mort en cellule 5 jours après être arriver dans la prison.

Tito – je dit que sa sent la mauvaise expérience russe faut pas rester ici.

Mac – ha enfin de la lumière bien joué Rax.

Mareck – bon le courant est rétablie on se rejoint tous dans la sale de commandement pour faire le point chercher des information parmi les documents présent et faire la pause déjeuner.

Une fois le courant rétabli toute l’équipe se rendit dans la sale de commandement.


Bon voila c’est tout pour le moment j'ai une panne d'inspiration ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

Avatar du membre
jo725
Marine
Marine
Messages : 76
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 3:30 pm
Localisation : Je veux un calin! l-(^_^)-l

Re: Bon allez je me lance

Messagepar jo725 » mar. janv. 06, 2009 2:51 am

Salut, c'est un bon début. J'espère qu'on pourra s'avoir qu'est-ce que c'était la lumière blanche, le projet et le laboratoire lodonia.
Dédicace pour le grand Kane:<<LACHE MA BOURSE!>>
J'écris peu, mais je lis beaucoup.
Gamertag:EKZ EquinoX
La guilde de super mots avec ksilde

Avatar du membre
ksilde
Sergent
Sergent
Messages : 128
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 4:08 pm
Localisation : entre le pole nord et le pole sud

Re: Bon allez je me lance

Messagepar ksilde » mar. janv. 06, 2009 3:03 am

J'y travail ya tout dans ma téte, j'en rajouteré demain si j'ai le temps , aprés j'ai un livre en préparation depuis 3 ans mais pour le moment il est en suspend ^^

Mais la déja une 20 éne de ligne et quelques incohérance que je vais devoir régler allez la suite


Rax- je dois dire que sa fait du bien de pouvoir enlever nos casques, dites en revenant j’ai vu pas mal d’équipement médicale de pointe.

Mac- j’ai trouver un truc intéressant, regarder ces formules si je me souvient bien sa parle des courbe de l’espace temps, mais le reste je pige rien, mais c’est signé T en majuscule.

Mareck- T sa me dit un truc mais quoi je vois pas.

Rax- T cette lettre figure sur nos réacteurs de f-675, je me rappelle avoir signé un bon de commande de réacteur pour mon escadrille pour l’entreprise T-tech.

Mac- je comprend, pour moi il s’agit de la théorie du docteur Tilinsky, il avait émit l’hypothèse de pouvoir faire des voyages très long dans l’espace en un rien de temps.

Tito- la technologie de l’hyper espace, j’ai entendu dire que ça a était un échec la base d’essai de mars aurai était détruite après cette expérience.

Mareck- moi je dit que si sa a était un échec que fait on la, vu que c’était une expérience secrète, j’ai pu voler au dessus de ce qui rester de cette base une fois et il y avait juste un cratère et des ruines, et après j’ai pris 5 ans de prison juste pour avoir survoler ce secteur.

Rax- tu veut dire que nous somme sur la base de mars, ils aurait réussit sa me parait bizarre tout de même.

BIP…..BIP …..BIP……BIP…….BIP………BIP

Tito- regarder sur l’écran de contrôle un truc vient d’apparaître.

Mareck- sans doute un vaisseaux ennemie, et £/\ç$µ† c’était pas le moment Rax, Mac retourner dans vos f-675 au cas ou ils nous repèrent.

Rax- ok on se teindra prêt au combat.

Tito- tu crois qu’ils nous ont repéré ?

Mareck- si sa ce trouve c’est eux qui nous ont amener ici pour nous étudier et nous faire prisonnier.

Tito- le vaisseau n’avance plus, on est cuit !!

Alors que la panique commencer à gagner les survivants la radio se mit a grésiller.

Clas….. mon……..ry …….ma….dé……..nous som……. Dition…..ré……pc.

Tito- ils sont sur la fréquence A-232 c’est la fréquence de la flotte lunaire.

Mareck- On peut les joindre à cette distance ?

Tito- je nous règles sur le canal, dix seconde voila c’est fait.

Ici le class Mongomery nous avons plusieurs avaries demande assistance au plus vite répondez pc répondez.

Mareck- on peut leur répondre ?

Tito- allons dans la sale de télécommunication.

1 minutes plus tard.

Tito - bon alors si je branche sa ici et sa la, sa devrai être bon vas-y tu peut parler.

Mareck- escadrille 07 a mongomery vous me recevait ?? escadrille 07 a mongomery vous me recevait ??
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités