L'Histoire d'une section de la fox compagnie

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
player_43
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 12:31 am
Localisation : Qulque par.... hihihi

L'Histoire d'une section de la fox compagnie

Messagepar player_43 » mar. déc. 02, 2008 10:38 pm

L'Histoire d'une section de la fox compagnie
INTRODUCTION


0824 heures, 19 octobre 2552 (Calendrier militaire)/
17° arrondissement, Paris, France, Terre.

La 116° meute Brute (équivalant à une section Humaine) est l’une des
meutes les plus meurtrières de toutes les unités brutes envoyées sur la Terre. La Fox compagnie a était charger par ce qui reste du gouvernement terrien d’éliminer Drack: le chef de cette meute. Le gouvernement espère, qu’en tuant Drack, il donnerons un grand coup au moral des forces Brutes. Ils envoyèrent donc l’une de leurs meilleures unités. Ce n’étai pas la première fois que qu’un meurtre était autoriser mais c’été le premier de la section Beta15 de Davide.
«Alpha prêt
_Bravo prêt.
_Charlie prêt.
_Delta en position.
_Bien, Delta, rapport de situation.
_Je vois 5 Grunts peut être plus, 2 Jackals qui roupillent a l’étage, 2 Brutes et Drack.
_Sont t’il en alerte ?
_Non la moitié des Gruntes dorment et les brutes mangent.
_Sa s’arrange bien. Bon Alpha et moi ou trucide les Gruntes, Bravo exécutez la cible Charlie les Brutes et Delta les Jackals. Delta on attend que vous descendez les snip’.»
2 secs plus tard le lointain coup de feu du 99D-S2 de Ralf retentit et un léger bruit au plafond indiqua qu’il avait fait mouche. Alors Charlie fit sauter les charges qu’ils avaient placées sur la porte principale, ce qui tua les 2 Grunt posté derrière la porte. Un 2° tir fendit l’aire et Alpha entra avec Charlie par une porte sur le coté gauche de la pièce et tirèrent. Entre les cris des Grunts, les directives des Brutes et le tire des armes, une cacophonie s’installa rapidement.
« Euh... On a un fuyard.
_C’est quoi ?
_C’EST DRACK, IL S’ENFUIT!!
_£/\ç$µ†! Alpha on le prend en chasse ! Bravo, Charlie occupez vous de ce qui reste. Delta, il est où ?
_Il se déplace vers l’escalier nord, il va sur le toit !
_Delta, feu vert, ouvrez le feu si c’est dégager, je répète, feu vert ! »
Alors un dernier coup de 99D-S2 retenti et David ordonna sa section de se replier sur la ZA et de garder un silence radio total jusqu'à l’extraction.



Bon voila je pence faire la suite dans environ 2 3 jours, si non envoyez moi des idées :D
Modifié en dernier par player_43 le sam. déc. 06, 2008 5:32 pm, modifié 1 fois.
"Je capte juste un signal : Regret, Regret, Regret.
_Simpa. Et qu'est ce que ça veut dire ?
_Cher Humains... Nous regrettons d'être aussi débiles. Nous regrettons d'être venus. Et nous regrettons encore plus de nous être fait ramassés par les marines !"
Sergent Avery Johnson

Image

Major-Fepixx
Marine
Marine
Messages : 76
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 7:15 pm
Localisation : en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: L'Histoire d'une section de la fox compagnie

Messagepar Major-Fepixx » mar. déc. 02, 2008 10:55 pm

Juste une question
c'est l'introduction ou un chapitre :?: Sinon tu te relis (pour certaines fautes bêtes ) :?:
et Ralph et David ce serait bien de les présenter (peut-être dans la suite :p )
voila c'est tout


P.S: (y'en a qui en ont rien à foutre mais je le dis quand même :) : ) je continue mon RP à moi après une intense période de blocage...j'ai envoyé un MP avec un chapitre a Olah et j'attends son avis.
(tout le monde s'en balance mais bon ^^)
Modifié en dernier par Major-Fepixx le mer. déc. 03, 2008 2:56 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: L'Histoire d'une section de la fox compagnie

Messagepar Xp3 » mer. déc. 03, 2008 12:06 am

j'aime bien les RP moi jmen fou pas !

si c'est une introduction sa pourait vraiment etre bien

je te souhaite bonne chance dans ton RP


ps:apres paris tu passe vers bordeaux ok ? :lol:
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Avatar du membre
player_43
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 12:31 am
Localisation : Qulque par.... hihihi

Re: L'Histoire d'une section de la fox compagnie

Messagepar player_43 » mer. déc. 03, 2008 2:37 pm

Si tu veux Xp3, y faux bien eradiquer tout les covies. Oui pour les faute bête je suis une bille :?

Pour répondre a vaux questions c'est une sorte d'indro oui, je n'avait pas eu l'idée de de le metre mais je suis ouvert a tout comantaires :)
"Je capte juste un signal : Regret, Regret, Regret.
_Simpa. Et qu'est ce que ça veut dire ?
_Cher Humains... Nous regrettons d'être aussi débiles. Nous regrettons d'être venus. Et nous regrettons encore plus de nous être fait ramassés par les marines !"
Sergent Avery Johnson

Image

Avatar du membre
player_43
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 12:31 am
Localisation : Qulque par.... hihihi

Re: L'Histoire d'une section de la fox compagnie

Messagepar player_43 » sam. déc. 06, 2008 5:31 pm

L'Histoire d'une section de la fox compagnie
EPISODE 1


1516 heurs, 22 octobre 2552 (calendrier militaire)/
Dans un vaisseau de largage pélican à 23 km de Paris,
France, Terre

La section de Davide eu 2 jours de permission pour son récent succès dans ce qu’il restait de Paris. Davide et Ralf se connaissait depuis l’école militaire. Ralf avait reçu une formation de sniper et Davide une simple mais il se détacha vite du lot par ses qualités de comandant et de combattant et il devin chef de section. Sa section était composée, la plupart du temps, d’une équipe Alpha : Davide, Jo, Clarque et James. Une équipe Bravo : Don et Michael. Et une équipe Delta : Ralf
Après ces deux jours ils furent envoilé reprendre un dépôt de munition capturer par les covenants
« Bon, Jo, James et moi on décent ici avec le wartog VRL, on va jusqu'au dépôt et on couvre votre débarquement. »
Davide et ces hommes ne rencontraient aucune résistance jusqu’au dépôt. Ils se postèrent en haut d’une crête et virent le campement établi par les covenants. Ils comptèrent 15 Grunts, 8 Jackals, 2 Brute et un capitaine.
« Zébra 2 6, déposez Delta sur la Coline au nord puis vous déposerez Bravo avec Clarque sur la zone de droppage n°3 et attendrez mes ordre avec 2 7
_A vos ordres !
_Bravo contournez les par le sud et Delta essayez d’abattre le capitaine Brute.
_Reçu. »
Quand la section fut en place Davide attaqua les covenants de front avec le wartog, Delta décalquait quelque Grunts avec son sniper
Et Bravo les prit à revers. Les Grunts cédèrent vite a la panique, les quelque Jackals encor vivant essayèrent de les regrouper sans grand succès. Alors les Brutes firent leur apparition et frappèrent quelque Grunts qui tentait de fuir.
« Jo ! Fait gaffe à la Brute, a côté du petit mur !
_J’l’ai vu. Il tira 4 slaves de BR55 sur la Brute qui s’effondra dans un grognement. Et une de moins !
_Davide ici delta, j’ai le capitaine brute en viser, demande d’autorisation de tirer.
_Va y Ralf, et le loupe pas. »
Davide n’entendit même pas le bruit du tir de Ralf mais il eu sa confirmation qu’il avait en la cible
« Ici Delta, les covenants préparent une contre-attaque.
_Ils sont combien ?
_5 Grunts 2 Jackals et la brute restante.
_Ils arrivent par ou ?
_Par l’est
_Bien, Bravo allez y, on vous rejoint.
_Ok mais n’arrivez pas trop tard, vous risquerez de manquer la fête.
_Comptez sur nous.
_Ghost en approche !
_Ici Bravo, on se fait trucider par le Ghost !
_Bravo attendez encor 1 minute. »
1 minute précise plus tard Alpha colla une grenade covenant sur le Ghost qui explosa 3 seconde plus tard ce qui fit fuir les Grunts. Bravo tua la Brute qui essayait vainement de rassembler les Grunts et les Jackals. Delta entera les Jackals et Alpha prit du plaisir à tirer sur les Grunt restant. Le lieutenant Coal les félicita pour cet exploit et le dépôt fut vite réquisitionner comme base avancé.


bon voila la suite avec un peut de retard

je pence pouvoire faire le 2° episode dans une semaine
"Je capte juste un signal : Regret, Regret, Regret.
_Simpa. Et qu'est ce que ça veut dire ?
_Cher Humains... Nous regrettons d'être aussi débiles. Nous regrettons d'être venus. Et nous regrettons encore plus de nous être fait ramassés par les marines !"
Sergent Avery Johnson

Image

Avatar du membre
Kamfrenshii
Marine
Marine
Messages : 97
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 8:32 pm
Localisation : perdu dans l'espace

Re: L'Histoire d'une section de la fox compagnie

Messagepar Kamfrenshii » dim. déc. 07, 2008 4:19 am

C'est pas mal, mais tu fais des transitions assez brusque (ou t'en fais pas), quand on passe du descriptif de leur mission à l'ordre de descendre du VRL, par exemple.
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)

Avatar du membre
player_43
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 12:31 am
Localisation : Qulque par.... hihihi

Re: L'Histoire d'une section de la fox compagnie

Messagepar player_43 » lun. mars 02, 2009 3:05 pm

L'histoire d'une section de la fox companie
EPISODE 2


1304 heures, 3 novembre 2552 (calendrier militaire)/
A 24 km de paris, base avancé Gamma de CSNU,
France, Terre

Davide se disait que la base ne tiendra pas éternellement. La plupart des bases et avants postes étaient tombés avec plus de la moitié des hommes sur place Les rares rescapés des attaques disait que les Covenants attaquaient en nombre tellement grand que les bases ne tenaient même pas 5 minutes. Mais, pour lui, ce n’était pas les temps de se demander quand ils attaqueraient car il avait été convoqué par le capitaine Coal. Quand il arriva dans le bureau du capitaine, celui ci avait la mine réjouit. lui demanda de s’assoir et dit :
« Et bien, tout d’abord c’est grâce a vous et a votre section que nous avons prit cette base et que je ne suis capitaine, donc je n’ai pas trouvé ca gentil de vous vous laisser sans honneurs. Vous passez donc du rang de caporal a celui de sergent et vos hommes recevront une formation spécifique afin que votre section sois plus efficace au combat.
_Mer...merci mon commandant.
_Non c’est moi qui vous remercie sergent, sur ce rompez !
_Oui monsieur ! »
Il fut convenu que Michael reçoive une formation aux explosifs et au
lance-roquette, Jo au fusil pompe M90 et James aux armes covenantes. Deux Warthog furent aussi assigné à la section : un M12 VRL et un M831 TT


Désoler pour le retard : Noel, Xboxlive, Halowars... mais bon passons
voila de quoi ne pas vous faire perde espoir et pi commentez moi :D
la suite dans peut de temps ( j'en suis a la moitié du prochain)

Edit Girdvista : J'ai un peu corrigé ton orthographe.

Mirci
Modifié en dernier par player_43 le mer. juil. 29, 2009 8:45 pm, modifié 2 fois.
"Je capte juste un signal : Regret, Regret, Regret.
_Simpa. Et qu'est ce que ça veut dire ?
_Cher Humains... Nous regrettons d'être aussi débiles. Nous regrettons d'être venus. Et nous regrettons encore plus de nous être fait ramassés par les marines !"
Sergent Avery Johnson

Image

Avatar du membre
player_43
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 12:31 am
Localisation : Qulque par.... hihihi

Re: L'Histoire d'une section de la fox compagnie

Messagepar player_43 » mer. juil. 29, 2009 8:33 pm

L'histoire d'une section de la fox companie
EPISODE 3


0324 heure, 21 novembre 5 (calendrier militaire)/
A 24 Km de Paris, France, Terre

A cette heure Davide dormait tranquillement dans sa couchette. Il rêvait que sa famille était avec lui, chez lui et qu’il n’y avait pas de guerre. Mais d’un coup sont rêve tourna au cauchemar : il tomba subitement dans un puits sans fond. Et quand sa chute prit fin il se réveilla en sursaut et mit quelque seconde à se rendre compte que se n’était qu’un rêve et que la vérité était tout autre : toute sa famille était morte. Sa femme, son fils, ses parents. Morts. Une forte secousse vain le tirer de ses songes. Il cru tout bâbord au largage d’un wartog mais il y eu une deuxième secousse accompagner de cris. Alors il se leva et regarda en dehors de la tante et vit une immense fissure sur la porte sud. Il s’habilla rapidement, prit son M6G et sorti. Dehors il trouva Ralf, Michael James et Clarque. Il leur demanda ou était les autres.
« Ils sont allez demander si on pouvait se rendre utile.
_Bien. Bon, allons à l’armurerie, Clarque, dit aux autres de nous y rejoindre !
_OK. »
Une foi à l’armurerie ils prirent leurs armes et des munitions supplémentaires. Quand les autre les eu rejoint Il leur expliqua que les covenants était en train de défoncer (il n’y a avait pas d’autre mots) la porte a coup de choper et que, selon une frégate placer en stationnement au dessus de la Base, il y en aurait d’autre en approche a l’est. Coal voulait donc qu’ils aillent garder la porte est.
« OK. Bon, Clarque tu prends le VRL et tu l’amène devant la porte à 15-20 mètres. Jo tu gare le TT a coté de la porte au cas où on aurait besoin de dégager et tu te place contre le mur a gauche de la porte avec un pompe, des grenades et un lance-roquette Jakhamer. Don, pareille que Jo mais de l’autre coté et avec un MA5B. Ralf, tu prends ton sniper et tu va dans la tour nord-est. Michael, James, vous prenez des BR et vous me suivez. »David quand a lui récupéra deux mitraillettes SMG qu’il accrocha a ses holster de cuisse et pris un BR55. Il s’arrêta quelque secondes devant 2 mines Lotus et les prit finalement. Une fois sorti de l’armurerie, la section se mit rapidement en place. David se plaça derrière un mur à moitié effondrer et dit :
« Mickael, ramène ta viande ici !
_Ouwa !
_Tien prend ces 2 mines et place-les devant la porte
_ Je les entèrent ?
_Non, pas besoin, James !
_Oui ?
_Va gratter des bandes de munition pour le hog, si t’en a tu l’appui et tu le recharge. Ok ?
_Ok !
_Ralf, t’est en position ?
_Ouai.
_Tu vois quoi ?
_Tout plain de truck gros et moche.
_Tu a l’autorisation de les défoncer ! »
Un gros boum retentit alors que Mickael arrivai en courant. Il s’arrêta en glissant à genou dit à David avec un air de plaisanterie :
« Il me semble qu’on toque à la porte !
_Parfait, la réception est prête ?
_Ouai et ils vont pas être dessus !
_Davide, ici James, j’ai réussi à avoir tout plain de munition, j’arrive !
_Grouille-toi, tu va manquer la fête
Quand James arriva, une lumière vive de dégagea du centre de la porte. Cette lumière fit de étincèles en devenant de plus en plus forte jusqu'à ce que la porte cède.
« Ne tirez pas ! Attendez qu’ils fassent exploser les mines ! »
Deux explosion retentirent en provoquant le panique dans les rangs grunt mais les brutes leur hurlaient dessus ce qui les fit avancer mais ils furent arrêter par Jo et Don qui leur tirèrent dessus. Puis se fut au tour du hog et enfin de Mickael, James et David. Sous cette puissance de feu, la progression ennemie fus arrêter net pendant une 20aine de secondes mais quand la MAL du recharger, les covenants gainèrent du terrain en progressant par dessus les cadavres. C’est alors que Jo et Don prirent leur lance-roquette et tirent 1 roquette chacun ce qui tua au moins 20 grunt et une 10aine de jakals mais soudain Ralf cria :
« Il se replient !!
_ Sans dec ?
_Ouai, les brutes reculent ! Ils vont surement lancer une contre-attaque.
_Bien, on a perdu l’effet de surprise ! A tout le monde, gardez vos grenades a porté de main
_A vaux ordres sergent ! »
2 minutes plus tard, une ligne de jakals apparu. Ils faisait la largeur de la porte et s’avançait en brandissant leur bouclier avec autant de brutes qui avançait à couver derrière eux.
« Sergent, on ne peut pas traverser leur boucliers !
_Ok, lancez vaux grenades ! »
5 secondes plus tard, une demi-douzaine d’explosions soufflèrent la formation ce qui permit a la section de repourvoir tirer mais il étai déjà trop tard : le flot de grognard submergea Jo et Don et David leur cria :
« Jo, Don, ramenez vaux cul ou c’est moi qui viens vous chercher ! »
Jo sorti de la fumé crée par les explosions en trainant Don par l’épaule. Il se retourna, leva son fusil a pompe a une main, tira et se retourna pour continuer à avancer. Il prit la poigner de chargement et rechargea sont arme tout en avenant et en tenant Don. Quand il fut à couver, il posa doucement Don qui grogna. David remarqua qu’il tenait la sorte de pieu qu’utilisai les spiker brute
« Sergent, dit Ralf, on peut plus tenir, y en a encor des centaines derrière !
_Ok, on bat en retraite, James met Don dans le hog et prends le volant. Mickael, tu va chercher le TT, j’te couvre. Ralf, décent, on arrive ! »
Quand tout le monde fut à bord, ils foncèrent vers la porte ouest ou ils trouvèrent la section Alpha 4 :
« Sergent ! dit le chef de section en se mettant au garde à vous
_Caporal, vous avez un moyen de transport ?
_Euh... On a 2 mangoustes et un VRL
_Bien ressemblez vaux Hommes, on décampent !

Desoler pour ces parution aleatoires mais bon j'ecri juste quand je m'ennuie alors je ne vous donne plus de date
"Je capte juste un signal : Regret, Regret, Regret.
_Simpa. Et qu'est ce que ça veut dire ?
_Cher Humains... Nous regrettons d'être aussi débiles. Nous regrettons d'être venus. Et nous regrettons encore plus de nous être fait ramassés par les marines !"
Sergent Avery Johnson

Image

Avatar du membre
player_43
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 12:31 am
Localisation : Qulque par.... hihihi

Re: L'Histoire d'une section de la fox compagnie

Messagepar player_43 » sam. août 01, 2009 7:02 pm

0417heure, 21 novembre 5 (calendrier militaire)/
A 24 Km de Paris, France, Terre

_Euh...Pardon sergent ?
_Caporal le temps que je vous explique on sera déjà tous mort et enterrer !
_Euh... Bien sergent. Vous avez entendu, tout le monde à bord, on dégage
_Ok, caporal, dite a vos hommes de suivre mon hog et de tirer a vu sur tout ce qu’y n’est pas humain.
_Oui sergent !
_Mickael, décent je vais conduire. »
Quand les hommes du caporal furent a bord de leurs véhicules David fonça vers la sortie en fauchant 1 ou 2 grunt égaré, Mickael, Ralf, et James finissant ce qu’il restait. David se dirigea vers le sud-ouest car il avait eu vent qu’une des base les plus fortifier de France se trouvai 270 Km sud-sud-ouest de Paris. Il avait décidé qu’il en avertirai les autres quand il serai au moins à 2 bon Km des covenants. Mais il devait se concentrer sur la route car, a la vitesse ou il roulait, une petite erreur de pilotage pouvais rapidement les tuer. Mais Il était habituer à conduire un warthog car, pour ces 17 ans, ces parent lui en avait offert un. Cettai un vieux model, la première génération à être équiper des 4 roues directrices mais il dut passer un an à le réparer. Quand il put enfin le démarrer il l’emmena immédiatement dans le chemin de terre le plus proche. Il avait remplacé le différenciel, changer le programme électronique de bord, remplacer les roues, ajouter un filtre a air et changer les suspensions, ce qui faisais de ce vieux tas de ferraille un 4X4 digne de ce nom mais soudain le caporal lui dit sur le COM :
« Sergent, merci pour la balade mais nous devon nous séparer. Et le COM se tut subitement.
_Caporal, revenez sur votre demande immédiatement. Dit David mais le caporal ne répondit pas sont warthog changea de direction a une intersection. Caporal, ici le sergent David McTavis, revenez immédiatement dans la formation ! Toujours rien. Caporal, dernière somation, ou je serai obliger...
_Laisse tomber David, il en vos pas la penne ! L’interrompit Ralf.
_Bon les gas, stop ! Dit David en écrasant le frein. Alors on va aller dans une de base la plus fortifier de France, elle se trouve a 270 clique sud-sud-ouest, mais entre nous et cette base, il y tout plain de covies et ils ne vont pas se contenter de nous demander nos papier si vous voyer ce que je veux dire. Attendez, ou est Don ?
_Toujours dans le hog. Dit Jo
_£/\ç$µ†, il va bien ?
_Ouai, il faudrait juste qu’on lui enlever ce pieu et mettre de la mouse biochimique sur la plaie
_Ok, Clarque, c’est pas toi qui avais fait médecine ?
_Euh... Si. Répondit-il
_Alors occupe toi de lui et prend Ralf si t’a besoin d’aide. Alors Jo et Mickael, vous me faîtes le bilan des armes et de munitions et euh... James et moi on fait l’état de hogs. Vous avez compris ? Alors on y va !!
_Ouwa !! Dirent les marines d’une seul voie »
David alla voir le warthog TT, il commença par voir le niveau de carburant que contenais le réservoir. Le tableau de bord indiquait 350 Km d’autonomie, il y avait donc de la marge, il alla ouvrir la capo et trifouilla dans le moteur. Au bou de quelque minute il tomba sur un injecteur fissuré. Il y regarda de plus prés pour voir si ca pouvais tenir le voyage mais il préféra quand même demander un ruban d’EB green a James. Il en prit 40 cm et le colla sur la fissure en faisant plusieurs fois le tour. Il regarda sont travail quelque seconde puis, satisfait, il continua de trifouiller dans le moteur. Il était crasseux et même rouiller par endroit mais a par cette fissure il n’y avait rien de casser. Il vérifia l’huile puis s’installa sous la caisse pour voir les suspensions, L’arbre de transmition et l’esieu. Quand il passa aux suspensions, il se demanda comment il avait put garder le contrôle du Hog car les suspensions était complètement dérégler il passa 4 ou 5 min à les régler puis, quand il eu fini, il alla voir ou en était James :
« Alors ?
_Et bin les soupapes sont désynchronisées par rapport à l’injection. Dit-il en relevant la tête
_Ok, continu à faire du bon boulot. »
James avait était garagiste avant de s’engager, il était donc incollable sur le moteurs. Il alla voir Mickael et Jo qui discutait assis sur un petit rocher :
_Alors la gas ?
Et bien il nous reste 2 lance-roquette avec 6 munition, un fusil a pompe M90 avec 16 cartouches, un MA5C avec 5 chargeur, 4 BR55 avec 17 chargeur, 2 Mitraillette SMG avec 6 chargeur, un 99D-S2 avec 3 chargeur et 7 M6G avec 14 chargeur.
_£/\ç$µ†, c’est pas assez !
_Oui mais c’est le maximum que l’on peut transporter !
_Ok alors va chercher une remorque ! Nan, nan, prend en 2.
_Ok j’y vais ! »
Vu que Davida n’avait plus rien à faire, il alla voir comment s’en sortait Don :
_Alors, ca va ? Demanda-il à Don
_Ouai, je plane juste un peut avec les médocs que Clarque m’a donner
_Ok, mais t’a interer à tenir le coup !
_Oui m’sieu ! »
Quand James eu finit de réparer le VRL, David expliqua sont plan a sa section :
« Bon, alors entre nous et la base, y aura tout plain de moche, je propose donc de se déplacer de nuit pour, si jamais on faisait une mauvaise rencontre, on puisse les prendre par surprise. Ralf, il y a bien un système de vision nocturne sur la lunette de ton sniper ?
_Euh... ouai
_Ok tu marcheras devant !
_On va marcher ?
_Oui car si on va trop vite on va surement tomber dans une embuscade
_Ok je vois
_Mickael, t’a trouvé ce que je t’avais demandé ?
_Oui, et elles sont en superbe état
_Bien, mettez vos équipement lourd dans les remorque et reposez vous, on décolle a2100 H

Ca y est j'ai reussi a avoir un regime stable mais ca ne va peut etre pas durrer
"Je capte juste un signal : Regret, Regret, Regret.
_Simpa. Et qu'est ce que ça veut dire ?
_Cher Humains... Nous regrettons d'être aussi débiles. Nous regrettons d'être venus. Et nous regrettons encore plus de nous être fait ramassés par les marines !"
Sergent Avery Johnson

Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités