Messagepar player_43 » sam. août 01, 2009 7:02 pm
0417heure, 21 novembre 5 (calendrier militaire)/
A 24 Km de Paris, France, Terre
_Euh...Pardon sergent ?
_Caporal le temps que je vous explique on sera déjà tous mort et enterrer !
_Euh... Bien sergent. Vous avez entendu, tout le monde à bord, on dégage
_Ok, caporal, dite a vos hommes de suivre mon hog et de tirer a vu sur tout ce qu’y n’est pas humain.
_Oui sergent !
_Mickael, décent je vais conduire. »
Quand les hommes du caporal furent a bord de leurs véhicules David fonça vers la sortie en fauchant 1 ou 2 grunt égaré, Mickael, Ralf, et James finissant ce qu’il restait. David se dirigea vers le sud-ouest car il avait eu vent qu’une des base les plus fortifier de France se trouvai 270 Km sud-sud-ouest de Paris. Il avait décidé qu’il en avertirai les autres quand il serai au moins à 2 bon Km des covenants. Mais il devait se concentrer sur la route car, a la vitesse ou il roulait, une petite erreur de pilotage pouvais rapidement les tuer. Mais Il était habituer à conduire un warthog car, pour ces 17 ans, ces parent lui en avait offert un. Cettai un vieux model, la première génération à être équiper des 4 roues directrices mais il dut passer un an à le réparer. Quand il put enfin le démarrer il l’emmena immédiatement dans le chemin de terre le plus proche. Il avait remplacé le différenciel, changer le programme électronique de bord, remplacer les roues, ajouter un filtre a air et changer les suspensions, ce qui faisais de ce vieux tas de ferraille un 4X4 digne de ce nom mais soudain le caporal lui dit sur le COM :
« Sergent, merci pour la balade mais nous devon nous séparer. Et le COM se tut subitement.
_Caporal, revenez sur votre demande immédiatement. Dit David mais le caporal ne répondit pas sont warthog changea de direction a une intersection. Caporal, ici le sergent David McTavis, revenez immédiatement dans la formation ! Toujours rien. Caporal, dernière somation, ou je serai obliger...
_Laisse tomber David, il en vos pas la penne ! L’interrompit Ralf.
_Bon les gas, stop ! Dit David en écrasant le frein. Alors on va aller dans une de base la plus fortifier de France, elle se trouve a 270 clique sud-sud-ouest, mais entre nous et cette base, il y tout plain de covies et ils ne vont pas se contenter de nous demander nos papier si vous voyer ce que je veux dire. Attendez, ou est Don ?
_Toujours dans le hog. Dit Jo
_£/\ç$µ†, il va bien ?
_Ouai, il faudrait juste qu’on lui enlever ce pieu et mettre de la mouse biochimique sur la plaie
_Ok, Clarque, c’est pas toi qui avais fait médecine ?
_Euh... Si. Répondit-il
_Alors occupe toi de lui et prend Ralf si t’a besoin d’aide. Alors Jo et Mickael, vous me faîtes le bilan des armes et de munitions et euh... James et moi on fait l’état de hogs. Vous avez compris ? Alors on y va !!
_Ouwa !! Dirent les marines d’une seul voie »
David alla voir le warthog TT, il commença par voir le niveau de carburant que contenais le réservoir. Le tableau de bord indiquait 350 Km d’autonomie, il y avait donc de la marge, il alla ouvrir la capo et trifouilla dans le moteur. Au bou de quelque minute il tomba sur un injecteur fissuré. Il y regarda de plus prés pour voir si ca pouvais tenir le voyage mais il préféra quand même demander un ruban d’EB green a James. Il en prit 40 cm et le colla sur la fissure en faisant plusieurs fois le tour. Il regarda sont travail quelque seconde puis, satisfait, il continua de trifouiller dans le moteur. Il était crasseux et même rouiller par endroit mais a par cette fissure il n’y avait rien de casser. Il vérifia l’huile puis s’installa sous la caisse pour voir les suspensions, L’arbre de transmition et l’esieu. Quand il passa aux suspensions, il se demanda comment il avait put garder le contrôle du Hog car les suspensions était complètement dérégler il passa 4 ou 5 min à les régler puis, quand il eu fini, il alla voir ou en était James :
« Alors ?
_Et bin les soupapes sont désynchronisées par rapport à l’injection. Dit-il en relevant la tête
_Ok, continu à faire du bon boulot. »
James avait était garagiste avant de s’engager, il était donc incollable sur le moteurs. Il alla voir Mickael et Jo qui discutait assis sur un petit rocher :
_Alors la gas ?
Et bien il nous reste 2 lance-roquette avec 6 munition, un fusil a pompe M90 avec 16 cartouches, un MA5C avec 5 chargeur, 4 BR55 avec 17 chargeur, 2 Mitraillette SMG avec 6 chargeur, un 99D-S2 avec 3 chargeur et 7 M6G avec 14 chargeur.
_£/\ç$µ†, c’est pas assez !
_Oui mais c’est le maximum que l’on peut transporter !
_Ok alors va chercher une remorque ! Nan, nan, prend en 2.
_Ok j’y vais ! »
Vu que Davida n’avait plus rien à faire, il alla voir comment s’en sortait Don :
_Alors, ca va ? Demanda-il à Don
_Ouai, je plane juste un peut avec les médocs que Clarque m’a donner
_Ok, mais t’a interer à tenir le coup !
_Oui m’sieu ! »
Quand James eu finit de réparer le VRL, David expliqua sont plan a sa section :
« Bon, alors entre nous et la base, y aura tout plain de moche, je propose donc de se déplacer de nuit pour, si jamais on faisait une mauvaise rencontre, on puisse les prendre par surprise. Ralf, il y a bien un système de vision nocturne sur la lunette de ton sniper ?
_Euh... ouai
_Ok tu marcheras devant !
_On va marcher ?
_Oui car si on va trop vite on va surement tomber dans une embuscade
_Ok je vois
_Mickael, t’a trouvé ce que je t’avais demandé ?
_Oui, et elles sont en superbe état
_Bien, mettez vos équipement lourd dans les remorque et reposez vous, on décolle a2100 H
Ca y est j'ai reussi a avoir un regime stable mais ca ne va peut etre pas durrer
"Je capte juste un signal : Regret, Regret, Regret.
_Simpa. Et qu'est ce que ça veut dire ?
_Cher Humains... Nous regrettons d'être aussi débiles. Nous regrettons d'être venus. Et nous regrettons encore plus de nous être fait ramassés par les marines !"
Sergent Avery Johnson