Histoire d'un sangheili

Faites-nous partager vos récits héroïques.
spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Histoire d'un sangheili

Messagepar spartan-031 » dim. sept. 07, 2008 3:45 pm

Ce Rp est l'histoire d'un élite , nommé Adfo 'Vekulee , qui après être partis au front reviens sur sa planète natale afin de perfectionner ses aptitudes . je vous laisse lire et je voudrais juste dire que je laisse un petit moment mon premier rp "Suite de halo 3" que je reprendrais plus tard .

La cour de la zone d'entraînement n°2 était pleine de monde . Les soldats grouillaient de partout .
Ce secteur était réservé aux sangheilis ayant déjà combattu pour l'alliance et voulant se perfectionner .
Adfo 'Vekulee ne connaissait aucun des soldats présents , tout ce qu'il savait d'eux c'est qu'ils étaient là pour la même chose que lui , évoluer .
Un Lieutenant sangheili s'approcha de la cohue
- Soldat ! Un peu de silence je vous prie !
Aussitôt , les sangheilis se rangèrent en une rangée parfaite , et saluèrent , Adfo avec eux . Le lieutenant était un élite de bonne constitution , Il était imposant , surtout avec son armure rouge .
-Soldat ! Vous avez prêté serment de vous battre pour l'alliance ! Aujourd'hui vous êtes ici pour vous améliorer et ainsi tenir votre serment . Je serais votre instructeur tout au long de votre entraînement .
Pour le moment , vous allez prendre vos quartiers , nous commenceront dès demain .

Adfo et les autres se dirigèrent vers les baraquements . Ces derniers étaient constitués de plusieurs dortoirs de deux places . Adfo pris place dans l'un d'eux , et se retrouva avec un autre soldat . Son colocataire mesurait à peu près la même taille que lui mais paraissait plus costaud .
-Bonjour , Je m'appelle Virc 'Ptimano,dit il en lui tendant la main .
Adfo la serra .
-Et moi Adfo 'Vekulee

Adfo se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit la porte de son dortoir s'ouvrir .
-Dans la cour dans cinq unité de temps, dit une ombre qui avait à peine passé la tête dans l'encolure de la porte .
Adfo réveilla en vitesse Virc et enfilla son armure et descendit dans la cour . Seul quelques autres soldats étaient présents . Ils avaient l'air tout aussi fatigués que Adfo et son nouvel ami .
-Vous êtes ici car vous êtes ceux qui avez le plus de service à votre actif . Vous allez donc participer à un exercice qui déterminera votre véritable niveau en tant que soldat . Mettez vous par deux .
Le lieutenant avait été on ne peut plus clair . Sans hésiter , Adfo se mit avec le seul qu'il connaissait parmis les soldats présent , Virc .
Le lieutenant leur expliqua ensuite se qu'il attendait d'eux . Il devait traverser un série d'obstacle tel des terrains découvers où des soldats avaient l'ordre de tirer à vue quiquonque tenterait de traverser . Ils s'executèrent . Chaque groupe partait avec 20 unités de temps avant le suivant . Le binôme qui mettera le moins de temps pourra passer directement à l''entraînement suivant , tandis que les autres resteront avec le reste du groupe .
Adfo et Virc partirent en premier .Ils se déplacèrent rapidement afin de gagner du temps . Ils arrivèrent très vite au premier obstacle : un parcours du combattant . Il le franchirent sans grande difficultés . Au bout de deux cents nouveaux mètres de course il arrivèrent dans une sorte de mini plaine , terrain découvert fermé de chaque côté par un petit muret . Il amorcèrent la traversé lorsque des tirs de plasma se mirent à pleuvoir de chaque côté . Adfo et Virc courraient comme de vrai fous , zigzaguant pour éviter le plus possible les balles de plasma tirées par des dizaines de fusils à plasma . Ils étaient à quelques mètres de la sortie de ce trou à rat lorsqu'un sangheli surgit devant eux et ouvrit le feu . Adfo se précipita et lui assena un coup du point droit . Le soldat s'écroula et Adfo lui pris son arme .
Lorsqu'il furent sortis d'affaire , Adfo se tourna vers Virc avec un sourire triomphant . Mais ce qu'il vit lui passa très vite l'envie de sourire . Virc avait le bras gauche à moitié calciné ; il avait reçu un tir au niveau du coude .
Adfo lui demanda si il voulait s'arrêter , mais Virc le fit taire d'un geste du bras droit et se remit à courir . Adfo le suivit , et l'aida pour les autres obstacle matériels . Une fois arrivé au point final de l'exercice , Virc fut emmené à l'infirmerie et Adfo demeura seul .
Au bout de trois bonnes heures d'attente , tous les participants étaient arrivé à la fin et le soleil commençais tout juste à pointé le bout de son nez orangé typique de l'aube . Le lieutenant arrivait enfin avec les résultats
-Vous vous êtes tous très bien débrouillé . Mais l'un d'entre vous a subit un accident qui malheureusement ne lui permettra pas de continuer son entraînement en tant que soldat . C'est pourquoi j'ai changé les règles de l'exercice . Le groupe n°2 et le soldat Adfo 'Vekulee nous quittent dès aujourd'hui afin de parfaire leur entraînement . Les autres allez vous reposer , le prochain exercice est dans deux heures .
Adfo ne comprenait pas . Comment pouvait il gagner alors qu'il n'était pas arrivé premier ?
-Lieutenant s'il vous plaît
-Oui soldat
-J'aimerais comprendre pourquoi je suis sélectionné alors que je n'ai pas gagné
-Vous avez gagné Soldat . Pas dans les règles , mais vous avez fait preuve d'un courage énorme en attaquant ce soldat et en traversant le terrain à découvert au lieu de chercher une autre solution .De plus vous avez aidé votre camarade blessé . Vous êtes un bon soldat
,finit le lieutenant . Puis il tourna les talons et s'éloigna .
Adfo était confus : pour la première fois depuis qu'il s'était engagé , un officier lui disait qu'il était un bon soldat .

Adfo se préparait à partir pour son nouveau lieu d'entrainement lorsqu'il se rappela qu'il devait aller voir son ami Virc à l'infirmerie . Il s'y dirigea donc . Il arriva dans une vaste salle aux murs violet , remplis de lits , et sur l'un d'eux se trouvait Virc . Il se dirigea vers lui
-Salut Virc comment te sens-tu ?
-A vrai dire je suis en pleine forme pour quelqu'un qui viens de perdre son bras
, dit-il , avec un sourire
-Je suis désolé pour ce qui t'arrive
-Tu n'a aucune raison d'être désolé Adfo . Peut être n'étais-je pas prêt à devenir un vrai soldat . Mais en tout cas toi tu l'es , alors vas-y fonce . Je me relèverais de cette blessure . Peut être qu'un jour on se reverra sur le pont d'un vaisseau dont je serrais le Capitaine
. Ils rirent ensemble , puis Adfo laissa son ami et partis rejoindre son nouveau groupe .

Le nouveau lieu d'entrainement d'Adfo était attenant à la zone d'entrainement n°2 qu'il venait de quitter . Ce lieu était cependant plus petit , la cour ne faisant que la moitié de la taille de celle où il se trouvait ce matin encore .
Il se présenta au chef de groupe qui supervisait l'entrainement des soldat de cette zone .
-Soldat Adfo 'Vekulee au rapport selon vos ordres
-asseyez vous soldat . Vous avez été transféré dans mon unité car vous étiez le meilleur de votre groupe et que vous aviez déjà servis les prophètes .
-C'est exact lieutenant .
-Très bien alors je n'aurais que très peu à vous apprendre . Prenez vos quartiers et présentez vous dans la cour de cette zone demain à l'aube , afin de participé à l'exercice de recrutement . Si vous parvenez au bout , peut être serrais vous intégré dans une unité de terrain . En attendant bon repos .

Adfo se dirigea donc vers son nouveau dortoir et entrepris de se reposer , en prévision de sa prochaine épreuve .
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 257
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 10:36 pm

Re: Histoire d'un sangheili

Messagepar Spay001 » dim. sept. 07, 2008 9:30 pm

Pas mal, quelques fautes mais rien de grave, je me demande ce qui va se passer une fois qu'Adfo aura fini son entraînement...

Avatar du membre
rios 57
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 8:04 pm

Re: Histoire d'un sangheili

Messagepar rios 57 » mer. sept. 10, 2008 7:24 pm

franchement ces tros bien
vivement la suite
La force de celui qui croît en Dieu, n’est pas en Dieu mais dans sa propre foi
Image

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: Histoire d'un sangheili

Messagepar spartan-031 » jeu. sept. 11, 2008 8:19 pm

Je pense pouvoir écrire la suite ce week end et ainsi de suite pour les autres partis car la semaine je ne pense pas que ce sera possible ( cours oblige ^^)
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités