La chute du Glorieux

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Amiral Turk
Drone
Drone
Messages : 34
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 11:01 pm
Localisation : Kyoto city, JAPAN

La chute du Glorieux

Messagepar Amiral Turk » ven. juin 20, 2008 7:33 pm

La chute du Glorieux

En l'an 2049, la guerre fait rage dans tout l'univers, des Empires immenses se mène des bataille sans merci au 4 coins des galaxies parmi eux il y a l' Impérium de Terra .C'est un empire jeune et pros paire qui se situe dans la cinquième galaxie de l' univers Pégase, devants sont air développer et riche l' Impérium de Terra porte une « cicatrice » profonde et ancienne, qui remonte a l'aube de sa création, la perte d'un être chère et irremplaçable; Je vais vous raconter cette histoire

Cette tragedie eu lieu au dessus de la planet Loya, le fleuron de la flotte Terraniène « le Glorry Of Terra » escorté par « le Justice Divine », « le Glorieux », « l' Apollo » « l' Excellent » et bon nombre d'autre vaisseaux combattais la flotte ennemis autour de la planet.

( Technopilot ) : <<Amiral la flotte ennemis est en vus, j' attend vos ordre Amiral.
( Amiral ) - Viré sur babors préparer les lance torpille je veut un barrage lazer dans 30 seconde que les chasseur se tienne près a décoller a mon ordre, je veut que « le Glorieux » et « l' Apollo » les contourne et déploies leur batteries plasma, « le Justice Divine » et « l' Excellent » se déploie a nos coter bouclier puissance maximum et a l'attaque.
-Bien Amiral.>>

Les lumière interne des vaisseaux s'éteignirent et se rallumèrent mais, au lieu d'etre blanche comme en mode standard de combat ,elle était rouge sang comme pour annoncée une bataille rude et difficile.

( Technopilot ) << Amiral !! nombreux signaux ennemis en approche !! que devont nous faire monsieur ?
( Amiral ) - Déployer les chasseurs je veut qu'ont les appuis, que toutes les batterie anti arienne face feu abatées ant le plus possible , je veut le moins de perte possible dans nos rangs.>>

A déluge de feu s' abattis dans l' espace des tirs de plasma des laser des missile un vrais enfers rien ne pouvais survivre plus de quelque seconde et chacun l'avais compris, les chasseur faucon de la flotte d'Uthwé se déployèrent hord de porter des cette enfers.

Au meme moment dans les hangars

( Amiral via les système de communications ) << ALERTE! ALERTE! TOUS LES PILOTS A LEUR CHASSEUR, DÉPLOIEMENT ALPHA, MARAUDEURS DÉPLOYER VOUS EN 1ère LIGNE RAPACE RESTER HORD DE PORTER DES TIRE ENNEMIS ET DES QUE POSSIBLE BOMBARDER MOI LEUR CROISEUR BONNE CHASSE A TOUS ET REVENEZ VIVANT.
( Chef d'escadrille ) - Aller vous aver entendus les ordre bouger vous le trin. Aller! Aller! Aller!>>

Les 450 bombardier rapace et les 892 chasseur Maraudeur de la flotte s'élancèrent a l'assaut

( Chef d'escadrille ) << Aller les gars montrés leur de quoi les meilleurs sont capable.>>

( Technopilot ) << Amiral les combat vienne de commencer on dénombre deja 3 Maraudeur perdu.
( Amiral ) - Bordel !! Et ou en sont les croiseur ennemis ?
( Technopilot ) - Ils manoeuvre et se dirige vers nous.
( Amiral ) - Et nous somme pres a les accueillir, prévenez moi des qu'ils seront a porter.
( Technopilot ) - A portée dans 5.....
( Amiral ) - Barrage laser en 1er.
( Technopilot ) - 4.......
( Amiral ) - En suite les canons a Ion bousiller moi leur bouclier.
( Technopilot ) - 3 ....
( Amiral ) - Apres les canons a Plasma viser bien et trouer les.
( Technopilot ) - 2.....
( Amiral ) - En dernier le canon a Particule je veut qu'il vise le sentre des vaisseaux pour faire le plus de' dégats possible.
( Technopilot ) - 1.....
( Amiral ) - Passer le mots a la flotte, bon courage.
( Technopilot ) - A porter.
( Amiral ) - FFFEEEEEEEEEEEEUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!>>

Si il y avais eu de l'air dans l'espace les vitre blinder aurais exploser et les timpants déchirer tellement les chocs furent terrible les bouclier ennemis cédèrent en quelque seconde des morceaux entier de vaisseaux partire avec les balle de plasma quand au canon a particule malgré sa lenteur de rechargement il emportais un croiseur par tire le coupants en 2 litteralement des débris volais de partout, si on regardais bien on pouvais distinguer des corp sans vie dans le vide siderale.

( Amiral ) << Cela me semble presque trop facile.
( Technopilot ) - Amiral on a un problème je détecte des flux énergétique important venant de la surface de la planet
( Amiral ) - Et qu'est ce que c'est ?
( Technopilot ) - Des batteries a plasma Amiral.
( Amiral ) - Concentrée l'énergie dans les bouclier manoeuvre d'évitement et accrocher vous ca vas secouer.>>

Des centaine de tire de plasma a parure a la surface de la planet , et ils se rapprochais a grande vitesse il percutèrent les vaisseaux Térranien de plain fouet transperçant leur bouclier a divers endroits causant des domage assez superficielle comparer a la taille des vaisseaux.

( Technopilot ) << Amiral signature énergétique importante pas tribord arrière , elle évoque une sortie hyper spatial.
( Amiral ) - Bouclier puissance maximal a l'arrière et preparer les torpille protonucléique
( Technopilot ) - Mais monsieur a cette distance nous risquons de...............
( Amiral ) - Silence faite se que je dis !!!
( Technopilot ) - Bien monsieur.>>

15 croiseurs ennemis sortire d' hyper espace juste derrière « le Glorry Of Terra », le prenant littéralement entre 2 feu.

( Amiral ) << Feu !!!
( Technopilot ) - Torpille lancer.

L'explosion qui s'en suivi fut inimaginable, imaginer l'explosion d'un petard de grande puissance a l'échelle d'un microbe rien na su resister les croiseur fur désintégrer et l'onde de chocs se fis ressentir dans tout le système solaire sur la planet les degas fur extrêmement grave toute les vitre éclatèrent en mille morceaux faisan des centaine de victime et blaissant des millier mais le pire a était encore a venire.

( Technopilot ) << Amiral !!! les IEM de l'explosion on bouffer toute l'énergie on ne contrôle plus rien et les autre vaisseaux nous indique qu'une nouvelle salve de plasma arrive sur nous que devon nous faire.
( Amiral ) - Prier..........>>

Ce fut la paniqe a bort tout le personnel se dirigeais vers les zones d'évacuation mais il était trop tard. Quand les salves touchèrent le Glorry elles le transpercèrent comme du papier le pulvérisant et le trouant comme du gruillère « l' Excellent » avais bien tenter d'arrêter les salves en se mettant sur la trajectoire mais ses bouclier n'avais pas résister et il etais gravement endommager.
« Le Glorry Of Terra » Fleuron de la flotte, relique de la grande guerre et image de la gloire de l'impérium de Terra n'était plus.
De la ou ils était les chasseur vire toute la scene avec éfroit la plus part furent souffler et et detrui dans l'explosion les autre aurais préférer mourir plutôt que de voir la mort du joyaux de l'imperium de Terra.

La haine ......... voilà se qui emplis le coeur de chacun et après ca, personne n'aurais contester la descision de second de l'amiral qui était sur « le Justice Divine » alors que cette desision etait contraire a la vie

( Amiral en Second ) << Réduisez moi se peuple en cendre.
( Technopilot ) - A..... A vos ordre Amiral.

Plus de 50 millions de tonne de munissions s'abattirent sur la planet.
L'atmosphère s'embrasa, les mer s'asséchèrent, les glaces fondirent, les croûte terrestre se liquéfia pour se transformer en lave, la planet entière n'était plus qu'une boule de feu ardente; Puis la planet explosa, sur les 10 planet qui composait le système les 5 première était controller pas Uthwé et elle furent toute défruitent de la meme maniere .
Un génocide de près de 200 milliard d'individus, une race entièrent éteinte a cause d'un sentiment que chacun éprouve a un moment ou un autre mais ne faite pas comme eux, ne vous laisser pas mener pas la collere et la vengeance car sinon elle risque de vous détruire ............................

FIN
Image

Avatar du membre
max117
Rapace
Rapace
Messages : 55
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 5:53 pm
Localisation : Pillar of autumn

Re: La chute du Glorieux

Messagepar max117 » ven. juin 20, 2008 9:14 pm

quelques fautes et quelques réferences a warhammer40000 :wink: mais ou sinon c'est pas mal
Image
et encore un massacre a coup de laser spartan.
Max0403 a encore frapper...

Amiral Turk
Drone
Drone
Messages : 34
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 11:01 pm
Localisation : Kyoto city, JAPAN

Re: La chute du Glorieux

Messagepar Amiral Turk » ven. juin 20, 2008 9:17 pm

c'est le 1er que j'ai fait il est pas térible mais je l'aime bien il est asser vieux
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités