Re:Les amies Dragons

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re:Les amies Dragons

Messagepar Xp3 » mer. juin 11, 2008 3:19 pm

Bon deja je m'excuse pour l'épisode nullissime de l'ancien sujet
Aujourd'hui je vais vous écrire le prologue,par manque de temps le chapitre 1 je ne pourais le faire que se week end ou mercredi prochain

Prologue

il y a fort longtemps,de giganstesque creature,appelées dragons, qui n'avait d'égal a leur taille que leur beauter et leur force régnaient sur un monde ou la nature etait respecter de tous.
Mais un jour,l'homme aparu et,avec sa soif de pouvoir,se mit a raser des forets et tuer des anmaux pour une simple question de surreter alor que la vrai menace,cetter eux meme
Les dragons ne purent résonner cette race impure et déclaraire alors une guerre mais s'il ne purent empéché le desastre qui suivit

un jour, un vieu dragon bléssé par une lance qui cetter enfoncer dans un oeil pour ressortire de l'autre,fut trouver par un jeune homme.Le vieux dragon ne voyer peut etre rien, mais il entendit l'homme ariver et il demanda dans sa langue natale

-Q...qui est-ce ??
Ne comprenant pas se que dit le dragon,le jeune homme demanda
-Que fait-tu ici dragon ? que c'est t'il passer ?
Prennent concience qu'il etait face a un homme le dragon dit
-tue moi, je ne peut vivre en aillant concience que j'ai etait sauvé par quelqu'un de ton espece......tue moi.
-Quoi ? n'as tu personne a qui dire adieu ?n'as tu aucun enfant ? aucu amies......aucun..parent....dit l'homme de moin en moin fort,se rappelant ses souvenir passer
-Non,repondit le dragon,je n'ai...malheuresement personne a qui dire au revoir ici....
il se tu un moment,puis il dit soudainnement
-Tue moi !
Le jeune homme prit alor une épée atacher a sa ceinture,la lava au dessus de la tete du dragon qui ajouta:
-fai en sorte que sa aille vite....
Ce dernier se tue et entendit le siflement de l'épée qui s'enfonca profondément dans le sol
-Desoler ....,s'excusa le jeune homme,je ne peut tuer une creature qui a.... qui a eprouver les memes sentiments que moi....
-TUE MOI ,hurla le dragon,c'est ma seul issue possible de toute maniere
-non,repondit l'homme,il y a un autre issue possible
-A oui ? j'aimerais bien l'entendre celle la !
-join ton ame a la mienne
un silence s'instala,le dragon reflechissait:joindre son ame a celle d'un humain ! se serait trahire sa race ! mais il sait que l'humain le ferai quand meme
-oui....tu a raison
Le jeune homme pri son épée de sa main droite,posa la pointe sur sa main gauche puis se mi a forcer pour que le sang coule de sa main gauche.
Lorsque le sang ariva,l'homme demanda au dragon:
-tu est pret ?
le dragon repondit alor:
-toujour
l'homme joignit alor sa main gauche au sang qui couler sur les joues du vieu dragon
il y eu un eclair de lumiere blanche pui l'homme dit:
-Sa a marcher ?
le dragon repondit
-je ne sens plus de douleur sur mes yeux mais je ne voit toujour rien .....
l'homme jeta alor un coup d'oeil au yeux du dragon... ils avait disparus
De cette alliance,une nouvelle race aparue,ils ressembler a des humains mais il pouvait maitriser certain élément naturel,quelque années plus tard,les dragons disparure mysterieusement avec les "sorciers"
C'est dernier chercher a ouvrir un passage que les dragons avaient celler,on raconte qu'il contient un pouvoir egal a celui d'un dieu.....



prologue finit je sais pas si sa va vous plaire au niveau de l'orthographe ou de la formation mais je pence que c'est deja mieu qu'avant ...j'espere
Modifié en dernier par Xp3 le jeu. juin 12, 2008 4:53 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: Re:Les amies Dragons

Messagepar spartan-031 » mer. juin 11, 2008 3:54 pm

salut , c'est largement mieux qu'avant mais essaye de plus t'appliquer sur l'orthographe parce que il y a encore des fautes qui craignent à mort ex : "le dragon réfléchisser"
si non bon courage pour la suite ça a l'air intéressant !
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: Re:Les amies Dragons

Messagepar Xp3 » sam. juil. 05, 2008 7:23 pm

et apres presque 1 moi d'absence les amies dragons reviennent

desoler pour l'absence
par contre j'ai pas vraiment gerer les fautes d'orthographe dsl ^^

chapitre 1 : les premises

Losque Blaskul ouvrit ses yeux se matin la,il sentit tout desuite que sa serais une mauvaise journées,il leva la tete et contempla tout ses frere dragons qui volaient avec joie,puit son regard se fixa vers une dragonne rouge qui nourisser ses petit,avec un sourire,il prit son envole pour aller voir le rois Nalkus,surnommer le roi qui a perdue ses yeux
lorqu'il fut a bonne hauteur,il comptempla la belle ile des dragons,appeles par les humain,l'atlantide
il se dirigea vers le sommet du volcan pour rencontrer Nalkus.
lorsqu'il fut devant lui il leva la tete et deplia ses ailes en signe de respect.
Nalkus etait un gigantesque dragon blanc,ses yeux avait disparue il y a bien longtemps,a coter de lui se trouver un homme,son proteger d'apres se que les autre dragon disait
-qu'est-ce qui t'amene si tot Blaskul ?
-je vien vous dire au revoir,repondit Blaskul, comme vous le savez surement, on ma donner d'une missions et je n'en reviendrait surement pas.
-cela depend de toi et de toi seul, si tu le veux vraiment, si tu pence a ceux que tu aimes, je te garantit que tu reviendra
-oui ...peut etre
-ecoute petit, tu est l'un des meilleur dragons que j'ai jamais vu... ou plutot sentit vue que je ne peut pas vraiment te voir, si il y a quelqu'un qui peut areter cette creature des abyss c'est bien toi.
-oui mon seigneur.
Blaskul se dirigea vers la sortit,mais il s'areta soudainnement et demanda
-comment faite vous pour ne rien voir et pour continuer a vivre ?
-quand on perd un de nos sens,les autres deviennent plus affuter, maintenant va
Blaskul sortit de la grotte et se dirigea vers le terrain que les femelles et les enfant occuper
il commenca par survoler le terrain,pui il se posa pret de la dragonne rouge
-bonjour Angelus
-qu'est-ce que tu fait la Blaskul ? je croyer que tu etait partit
-doucement,je vien te dire au revoir
-a oui? ba au revoir et pui cette endroit et interdit au male du devrais le savoir
-je suis venu tu dire au revoir car tu est la seul creature avec qui je me sens a laise maintenant si tu ne veut pas de mon amitier,adieu
rageusement,il pri son envole vers la mers, il devait tuer un serpent d'eau qui ataquer les humains,certes les humain et les dragons n'etait pas en tres bon termes,mais la guerre entres eux etait finit et il devait maintenant s'entre aider,ou plutot les dragon devait servir de bete de foire au humain
si aucun dragons n'avait etait tuer par se serpent, il n'aurait jamais accepter cette missions or il se trouve que l'un des enfant d'Angelus avait etait tuer par cette creature
il parer qu'il vivait pret du continant,se ne serait donc pas un trop grand probleme pour le trouver,mais comment le tuer ?
alor qu'il se poser la question,il apersue une immence flotte devant lui,au beau millieu se trouvait le plus gros des bateaux sur lequel se trouver le serpent geant
-quest-ce que?....
il se posa brutalement sur le premier des bateaux,fesant craquer le plancher,l'equipage etait composer de mage et de soldat
-que fait-tu issi dragon ? demanda l'un des mage,ta place n'est pas issi,ajouta le mage d'un ton menacant
-L'alliance entre les humain et les dragons ma ordonner de tuer se serpent,celui que vous avez capturer,repondit Blaskul d'un ton fesant clairement comprendre qu'il n'etait pas issi en ami
-il est trop,c'est notre proprieter maintenant dragons
-et mon premier devoir et de tuer les humain qui pence qu'un etre vvant et leur proprieter,c'est mon devoir en tant que dragon,et vous devrier savoir que votre propre loi vous empeche se genre de chose depuis que notre roi c'est allier avec un humain
-je te previen dragon,encore une insolence de ta par et tu peut dire adieu a la vie
-pauvre inconcien,je suis venue tout en sachent que je ne reviendrait peut etre pas
-tu prefere mourir maintenant ? ou plutot te battre avec tes frere ?
-Meme si je meur, je serais toujour avec mes freres
-tres bien tu l'aura voulut,le mage se tourna vers son equipage,liberer le serpent !
les cable qui retener le serpent se couperent,le serpent tomb dans l'eau et tourna autour de la flotte
-tien ont ta offert se que tu voulait maintenant laisse nous

fin du chapitre 1
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Serek
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 6:28 pm

Re: Re:Les amies Dragons

Messagepar Serek » lun. juil. 07, 2008 12:10 pm

Moi perso, je trouve ca vraiment bien de sortir de l'univers de halo pour diversifier cette rubrique, mais par pitié pour nos yeux, demande a quelqu'un de te relire mon gars, parce que y a tellement de fautes que ca fait mal aux yeux... Et ca donne pas vraiment envie de lire...

Au pire, utilise Word avec le correcteur d'othographe et fait un copier-coller...

Sinon l'histoire est pas mal du tout, continue avec ton imagination, mais sans les fautes!
Vous avez 5 minutes pour vous marrer un bon coup? allez sur
mon test[/b]!!!
Image
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 257
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 10:36 pm

Re: Re:Les amies Dragons

Messagepar Spay001 » lun. juil. 07, 2008 10:42 pm

Oui, c'est peut-être long et chiant mais tout le monde appréciera encore plus de lire ton texte si tu y enlèves la masse de fautes qu'il contient =D
Moi perso, au départ, j'ai pas voulu le lire à cause de ça, je te l'avoue =P
Mais en fait il est pas mal, tu as de l'imagination, mais les fautes surtout quoi, les fautes =O

Chui sûr que tu peux faire un trucdelamorkitu si tu fais moins de fautes.

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: Re:Les amies Dragons

Messagepar Xp3 » mar. juil. 08, 2008 3:41 pm

chapitre 2:Chaos,Sang,Souffrance et bataille


Blaskul attendit que les navires s'eloignent
"qu'est-ce qu'ils mijottent encores ses salles mage"
mais soudain la serpent jaillit de l'eau et essaya de l'atrapper,blaskul l'esquiva au dernier moment,il sentit son aile gauche rapées contre les ecailles du serpent
Puis,sans prevenir,Blaskul plantat ses griffes sur la tete du serpent qui l'entraina sous l'eau.
L'eau bleue sa transforma vite en une eau rouge,le serpent perdait beaucoup de sang mais il ne s'aretait pas pour autant,se dernier fit un bon hosr de l'eau,Blaskul le lacha et deplia ses ailes,le serpent reparti dans l'eau
Soudain,Blaskul entendit une explosion au loin,il se retourna vers l'ile des dragons,des centaines de navires l'entourer et l'ile etait parcourue d'explosion
Blaskul fonca rapidement vers l'ile,des homme avait deja debarquer de leur navires,il vola juste au dessus d'eux et lacha une langue de flamme qui brula les premiers rang,puis il se posa a coter d'Angelus
-ont ne peut plus les retenir,dit angelus,ils vont bientot percer la muraille
-ou et Nalkus ?
-j'en sais rien,repondit Angelus.
Blaskul regarda se sommet du volcan de l'ile,que fesait Nalkus ?
Angelus et Blaskul se rendirent a la muraille qui est scencer proteger les femmelles et les petits
il y ue une secousse et le mur se mit a trembler violemment,soudain le mur s'efondra,aussitot les deux dragons lacherent le feux de leurs corps déferler vers les soldats qui tentaient de passer
mais quelques secondes apres,une silouette aparu au millieu des flamme,celle ci disparure 2 seconde apres,les deux dragon nurent pas le temps de regarder son visage qu'ils furent progeté contre une solide paroie,Blaskul sentit une de ses corne se craquer.
Des soldat envahire le terrain,ils égorgerent les petit,tuerent les femmelle, leurs ouvrant le ventre pour briser leurs puis l'un des humains,le plus grand, se tourna vers Angelus et Blaskul,des petits sortir d'une grotte et se dirigeaire vers Angelus
-ho non non parter ! hurla t'elle
-tien tien tien,dit l'homme
il se tourna vers les petit,l'un d'eux fut progeter a coter sa mere
-tuer les autre
-NON !!
elle poussa un rugissement immence et se debatit avec rage mais elle ne pouvait rien faire.
Les soldat deposairent enssuite les cadavres de ses enfants juste devant elle, des larmes coulaient et se melanger au sang de ses enfant
-emmener la dragonne et son enfant,ordonna l'homme,tuer l'autre
Blaskul fut progeter au sol,il vit un homme juste devant lui levait son épée,Blaskul ferma les yeux en atendent que la lame s'abatte,mais un immence rugissement au loin désiquilibra l'homme,Blaskul en profita et un jet de flamme sortit de chaqu'une de ses narines,carbonisant les jambes de l'homme,puit il leva et les yeux vers le volcan de l'ile
Nalkus en etait sortit et ,suivit d'une centaine d'autre dragon,se dirigeait vers un groupe d'aigles geant chevaucher par des mages
Blaskul chercha Angelus,mais les navires partaient deja,ingnorant ce qui se passer au sol,les autres dragons combattaient dans leur élément, le ciel.

fin du chap 2

je suis vraiment desoler pour les fautes d'orthographe :oops:

j'espere que la c'est un peu mieu mais il y en aura toujour
mais au moin merci de dire les critiques et les bon point sa peut aider par la suite
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Re:Les amies Dragons

Messagepar OtaK_` » dim. juil. 27, 2008 4:57 am

Je vais corriger ton rp, mais j'ai eu un timeout, dégouté...
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Major-Fepixx
Marine
Marine
Messages : 76
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 7:15 pm
Localisation : en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Re:Les amies Dragons

Messagepar Major-Fepixx » mer. oct. 01, 2008 8:34 am

sérieusement c'est vachement bien , j'ai faillit me pendre pour le prologue (fautes) mais l'histoire est très intéressante bravo a toi :wink:
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Re:Les amies Dragons

Messagepar Olah » mer. oct. 01, 2008 2:08 pm

C'est loin d'être super quoule, la première chose à faire quand on fait une critique de RP c'est être honnête, alors bon hum.
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités