halo 3 suite et fin

Faites-nous partager vos récits héroïques.
spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

halo 3 suite et fin

Messagepar spartan-031 » sam. juin 07, 2008 11:46 pm

salut tout le monde! voila j'ai commencé la redaction d'une fan story (dans l'univers de halo
naturellement ) et j'aimerais avoir votre avis . Elle n'a pas encore de titre donc si après avoir lu le prologue et le chapitre 1 l'inspiration vous viens je suis ouvert a vos proposition . Merci et bonne lecture







PROLOGUE




1503 heures , 2 mars 2553( calendrier militaire) /système de l'arche , structure forennures en destruction en direction de la frégate l'aube .


Le major était au volant et l' Arbiter faisait marcher la MAL a l'arrière du wartog . Cela faisait très exactement 3.05 minutes qu'il roulait pied au plancher en direction de la fregate du CSNU l'Aube . Depuis que John avait mis le contact , des quantités indenombrables de sentinelles et de floods étaient fauchées soit par les balles perforantes de la mitrailleuse , soit par le pare-choc du wartog . « Charge à 80 pour cent major , vite! »lui indiqua Cortana , ce qui le poussa à écraser encore plus la pédale de l'accelérateur .
Au bout d'une bonne minute , de cinq cents mètre et d'un carnage plus tard , il aperçut enfin le hangar de la frégate que Johnson avait laissé ouvert
« L'anneau est chargé à 90 pour cent , sequence de tir activée , pied au plancher major dans le hangar ! » Le spartan 117 fonça à toute allure vers le hangar et senti les roues du VRL s'élever du sol en direction de sa destination . Le wartog se retourna , John étant a moitié sonné par le choc . Il se dirigea a toute allure vers un petit support pour IA afin de permettre a Cortana de démarrer le vaisseau . Cependant , le vaisseau se penchant presque à angle droit, le hangar commença à se vider dans l'espace . John parvint à s'accrocher au support mais un vehicule le percuta le propulsant a l'arrière , vers l'ouverture du hangar . Il se rattrapa tant bien que mal et se issa jusqu'à se trouver derrière le support de Cortana contre lequel il s'appuya .
« Major , au coup où nous n'y arriverions pas ... , commença Cortana
- Nous y arriverons , affirma le spartan
- Ce fût un honneur de combattre avec vous John , termina-t-elle
Tout devint soudain tout blanc, le vaisseau passant dans le portail , la vue du major spartan-117 se troublant .






Chapitre 1



3 mars 2553 (calendrier militaire), 1300 heure . Systeme solaire, la Terre, Kenya, ruine de la Nouvelle Mombassa .


L'amiral Hood se tenait debout devant ses soldats, derriere un piedestal . Il s'appretait à prendre la parole . Il allait faire un discours qu'il n'avait même pas eu besoin de préparer tellement son émotion était grande . Il ne pouvait s'empêcher de repenser a tout les héros morts durant cette guerre afin que lui et ce qui reste de l'humanité puisse maintenant vivre en paix . Ces héros étaient plus que nombreux : tout d'abord Jacob et Miranda Keyes , Le vice amiral Whitcomb , le sergent Johnson , tout les spartans et le plus importants de tous , celui grâce à qui la race humaine a toujours gardé espoir , le Major spartan John-117 . Lord Hood s'approcha de l'estrade et commença son discours : « Cela fait plus de 25 ans que nous nous battons . Mais aujourd'hui tout ceci est terminé . Grâce à des centaines de millions de héros humain, nous avons mis fin à cette guerre . Désormais humains et Elites vivrons en paix . Nous allons nous redévelopper, recoloniser et reconstruire . Mais ce flanc de colline restera vierge . En hommage à ceux qui sont tombés pour que nous puissons un jour vivre à nouveaux en paix . Transmetté ce savoir à vos enfants afin que ces hommes et ces femmes ne soit pas morts pour rien, dans l'oubli . » Lorsqu'il eu terminé, hood salua en direction de l'horizon « garde à vous !, beugla un sergent , présentez armes, une centaine de soldats levèrent leurs fusils de combats BR55 , et tirèrent à trois reprises au signal du sergent . Hood vit alors L'arbiter, le chef des Elites, se diriger vers lui . Lorsqu'il fut à sa hauteur L'amiral lui dit « Je ne peux pas vous pardonner ce que vous nous avez fait . La guerre que vous avez déclarée et les millions de morts qu'elle a causée . Mais je vous suis reconnaissant . Reconnaissant d'avoir combattu à ses côtés jusqu'à la toute fin . Merci.
Si seulement c'était aussi simple , lui répondis l'arbiter
Et bien, je pense que c'est le moment de nous dire adieu, dit Hood en tendant la main.
Je le pense aussi . Nous allons rentré chez nous, sur notre planète . Adieu ,finit-il en lui serant la main .
L'amiral Hood regarda l'Arbiter s'éloigné , slua la pierre mémorial et s'en alla vers le pélican qui le ramenera chez lui .









La suite de cette fan story sera axé sur le major et sa découverte de la planete a aspect forronure que l'on voit a la fin du jeu si on le fini en legendaire et que l'on attend la fin des crédits
voilà ^^
j'essairai d'ajouter la suite maxi vers la mi-juin.
Modifié en dernier par spartan-031 le jeu. juin 12, 2008 11:55 pm, modifié 1 fois.
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Chapitre 2

Messagepar spartan-031 » dim. juin 08, 2008 12:32 am

Voilà comme vous vous en rendez compte en lisant ces lignes je n'est pas chômé^^ J'ai donc finit le chapitre 2 donc bonne lecture à vous





Chapitre 2


Première ère de paix ,le grand retour . Croiseur « Shadow of intent »


L'arbiter avait quitté la cérémonie depuis deux unités de temps lorsqu'il se remémorra les événements des jours précédents . Tout était allé très vite : en deux jours il avait vaincu l'alliance covenant ,puis ils avaient donné l'assaut ,lui et le major sur Grande Bontée afin de récupérer l'I.A du spartan et enfin ils avaient activer halo et tué les floods et le fossoyeur . Mais malheuresement le plus grand héros de cette guerre était mort . Lorsque l'Aube a passé le portail ,ce dernier s'est refermé et a coupé le vaisseau humain en deux . Lui était passé tandis que le major était resté sur place .
« Arbiter ? demanda 'Rtas Vadumee ,qui intérompie ainsi ses réflexions
Oui ? Répondit L'arbiter
Nous sommes prêt à partir
Très bien. Allons-y »
Vadumee acquiesca puis dit
« J'ai besoin de savoir que tout va bien ,que notre planète et notre peuple sont saint et sauf
Nous y avons veillé Capitaine ,finit l'arbiter .
Il se dirigea vers la passerelle donna son feu vert aux sous-officier et le pont trembla ,signe que le vaisseau initiait son passage en sous-espace
L'arbiter prit le chemain des quartiers des officiers ,mais decida finalement de passé par le mess . Il y croisa la plupart des elites qui avait combattu à ses côtés . Ses derniers le saluèrent et il en fit de même . Ses soldats étaient désormais comme une deuxième famille pour lui désormais .
Cette fois il prit le chemin de ses quartiers . Il prvint en chemin le chef de passerelle de le prévenir lorsqu'il serait à destination . Il allait se reposer . Enfin . Cela allait être sa première période de vrai repos depuis un bout de temps .
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

Avatar du membre
BloodHunter
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 10:21 pm

Re: une suite à halo 3

Messagepar BloodHunter » dim. juin 08, 2008 9:22 pm

Voilà comme vous vous en rendez compte en lisant ces lignes je n'est pas chômé^^
C'est bien écrit ok, mais escuse moi à part mettre à l'écrit ce qu'ils disent dans la cinématique de fin de Halo 3 je vois pas en quoi ''tu n'a pas chomé''.
Image

- MarvO -
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 8:47 pm
Localisation : Occupé a dépenser mon métal et mon cristal ( roo c'est trop long ca ^^ )

Re: une suite à halo 3

Messagepar - MarvO - » lun. juin 09, 2008 12:38 am

Ouai c'est pas faut faudrait commencer a innover un peu ^^ :mrgreen:
Image

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: une suite à halo 3

Messagepar spartan-031 » lun. juin 09, 2008 4:53 pm

je n'est pas chomé
excuser moi je me suis mal exprimer mais le suite arrive
j'espere rajouter 4 à 5 chapitre d'ici fin juin
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: une suite à halo 3

Messagepar Xp3 » mar. juin 10, 2008 7:10 pm

Jai juste une petite question:

Comment tu l'écrit ?
je veux dire si tu fais un brouillon sur papier ou si tu le fais tout dessuite sur ton ordinateur

je trouve que c'est bien meme si sur halo je n'ai que halo combat evolved(halo 1 si vous préférez)et le premier livre

et aussi je sais pas si tout le monde sera du meme avis que moi mais les chapitre on lair petit,mais bon courage pour la suite
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: une suite à halo 3

Messagepar spartan-031 » mar. juin 10, 2008 9:56 pm

Comment tu l'écrit ?
je veux dire si tu fais un brouillon sur papier ou si tu le fais tout dessuite sur ton ordinateur
Eh bien au début je l'ai écrit sur papier mais la version sur ordi est vachement différente ^^
si non merci pour tes encouragement Xp3 et effectivement les chapitre sont assez court je vais essayer d'allonger les prochain .
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

Serek
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 6:28 pm

Re: une suite à halo 3

Messagepar Serek » mer. juin 11, 2008 11:10 am

De tout coeur avec toi.... moi-même j'ai une histoire sur le feu et ta retranscription de la fin de halo 3 est pas al du tout, impatient de voir ce que va donner TON imagination!! :D
Vous avez 5 minutes pour vous marrer un bon coup? allez sur
mon test[/b]!!!
Image
Image

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Chapitre 3

Messagepar spartan-031 » mer. juin 11, 2008 6:55 pm

voilà le chapitre 3 je n'en dit pas plus bonne lecture : )



Chapitre 3

Date inconnue supposition : 10 mars 2553 1500 heures , systeme inconnu , dans le champ de débris de l'arche [installation 00]


« Major ? Vous m'entendez ? »
John grogna en entendant la voix de Cortana qui l'appellait . Ses muscles étaient engourdis et il avait du mal à se relevé mais il fit un effort
« Ah ! J'ai bien crû vous avoir perdu . Cela fait une dizaine de jour que vous étiez dans le coma et j'ai .... » Cortana hésita à finir sa phrase . Tous les deux savaient très bien où elle voulait en venir alors à quoi bon ?
« Ne t'en fait pas je vais bien maintenant , dit John afin de la rassurer , peux tu me briefer sur la situation ?
Oui . Il y a dix jours lorsque nous avons activer Halo , Nous nous sommes dirigés vers le portail et le vaisseau est passé . Enfin ... la moitié est passée . La partie avant est passé , donc l'arbiter est rentré sur terre mais pas nous . Il faut voir le bon côté des choses Major : Nous avons gagné ! Les covenant ,le parasite ,Halo , tout est fini . Ils sont tous morts .
Oui tous morts , répondit le spartan .
John fit un tour dans ce qui restait du vaisseau et ramassa tout ce qui pourrait lui être necessaire . Il trouva des rations dans le mess et tout un tas d'armes dont il ne ce servira sûrement jamais , mais qu'il prit qu'en même , juste au cas où . Il ne faut jamais perdre espoir .
Il passa par le hangar , toujours ouvert depuis qu'il y était entré en wartogs dix jours plus tôt . Cette zone était totalement vidée , il ne restait plus que le support à I.A sur lequel il avit mis cortana afin qu'elle fasse décolé l'Aube.
John se dirigea ensuite vers la salle de repos cryogénique . Il allait s'y reposer avant de trouver un solution au probleme qui lui était posé : comment rentré sur Terre ?
Il y trouva Cortana , il s'approcha d'elle .
« J'ai activé une balise de détresse , mais il faudra du temps pour que nous soyons retrouvés . Des semaines , des mois , peut être des années . »
John s'approcha d'un tube cryogénique et y rentra .
« Reveilles moi ..... quand tu voudra , dit il à Cortana
Dormez bien John »
Cortana allait avoir du pain sur la planche . Elle allait devoir envoyer des messages dans toutes les directions en espérant qu'un vaisseau en intercepte ne serait-ce que la provenance . De plus elle faire tout ce qu'elle pouvait pour réparer les réacteur ou un ou deux propulseurs d'urgance au cas où .
Quoi qu'il arrive elle ne perdrait espoir que s'il arrivait quelque chose au Major .
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: une suite à halo 3

Messagepar spartan-031 » jeu. juin 12, 2008 11:53 pm

voilà le chapitre 4 qui commence à aller plus loin que les cinématiques de la fin de halo 3 mais il faudra comme même attendre le chapitre 5 pour avoir quelque chose de totalement imaginé

Bonne lecture : )



Chapitre 4




Date inconnue, supposée : 20 mars 2553, 1332 heure (calendrier militaire) , lieu inconnue .



« Major ! Reveillez-vous ! Vite ! » Cortana venait de le remarqué . Le vaisseau etait attiré par un autre corps . Cet autre corps , était une planète , elle le savait car elle avait réussi à réparer un peu les capteurs externes du vaisseau et elle avait vu cette planète tellurique apparaître sur le radar .
Le major était en train de se remettre de son repos cryogénique , et une fois qu'il eu terminé elle lui exposa la situation
« Je vais aller voir sa de plus près , dit-il
-Il y a juste un petit problème .
-Dis moi , ordonna le major
-Et bien selon mes calculs , qui ont tout de même une marge de 7 % , le vaisseau dans lequel nous nous trouvons devrait percuter la surface de la planète d'ici à une heure et demi ou deux .
-Les options dont nous disposons ? Demanda John
-Et bien j'y ai longuement réfléchi durant votre réveil et j'ai pensé que l'on pourrait se servir d'un tube cryogénique comme d'un module de largage .
-Très bien , termina-t-il .
Le major n'avait qu'une petite heure pour renforcer assez son «module de largage» pour lui permettre de pénétrer dans l'atmosphère de la planète . Il le renforça donc avec des plaque de titane qu'il avait réussi à soustraire au vaisseau .
Il mit une demi-heure pour transformer le petit tube cryogénique en une véritable armure .
Il occupa ensuite le temps qu'il lui restait à la récupération de matériel qui pourrait lui être utile une fois à la surface de la planète . Il passa par l'armurerie et vida littéralement le stock de munitions . Il avait ajouté précédement un deuxième tube à son module de fortune afin d'y stocké le plus de munitions possible . Il prit donc toutes les armes qu'il put trouver . Il heureux de mettre le doigt sur un lance roquette qui pourrait lui être utile en cas de coup dur .
Au bout d'une heure tout était près et rassemblé dans le hangar . Il s'aprocha de la sortie de la baie et ce fut seulement à ce moment là qu'il la vit . Une planète sombre
il devait être du côté non éclairée par l'étoile du système .
Il s'apprêtait à retourner à son module lorsqu'un phénomène étrange se passa : Il vit un point lumineux s'élargir à la droite de la planète et qui en quelques secondes illumina toute la planète . Il put donc voir en détaille la surface de du globe : il était parsemé de rainures pareil à celles qu'il avait vu sur les Halo et l'arche . De plus il ne distinguait aucune forme de flore ou de colline ou de montagne . Mais le plus étrange résidait dans le fait qu'il n'y avait aucune étoile proche apparente pour éclairer la planète .
« Major, il faut faire vite c'est le moment ou jamais ! » lui signala Cortana .
Il courut vers le support à I.A et tendit la main . Une sensation glacée envahie son corps au moment où Cortana pénétra le système de son armure . Il tira ensuite le module de largage de fortune vers la sortie de la baie, vers l'espace . Il sauta en direction de la planète, et une fois libéré du vaisseau, il rentra dans son module, se sangla et attendit
« Entrée dans l'atmosphère de la planète dans environ 45 secondes » lui apprit Cortana .
Il ne lui restait plus qu'à croiser les doigt et à espérer tout en attendant de touché le sol inconnu .



/EDIT/

voilà le chapitre 5 , enfin une partie car il n'est pas totalement fini


Chapitre 5

Date inconnue , supposée: 20 mars 2553 , 1430 heure ( calendrier millitaire ) , secteur inconnu , en approche d'une planète inconnue .

L'entrée dans l'atmosphere de la planète c'était passée sans problème , mais maintenant le moment de vérité arrivait . Allait-il attérir « sans problème » ou au contraire s'écrasé à la surface de la planète ? Cortana le coupa dans ces réfléxion :
« 30 secondes avant impact major »
Il se prépara au choc qui allait suivre . Après tout , ses spartans avaient sauté sans protection sur Reach à une dizaine de kilomètres de hauteur et s'en était sortie pour la plupart . Alors pourquoi pas lui .
Lorsqu'il toucha le sol le module de largage qu'il avait fabriqué une heure auparavent vola en éclats , et le spartan s'écroula au sol incapable de bouger . Au bout de quelque secondes il récupéra le contrôle de ses jambes et se releva en agrippant son fusils d'assaut . Rien . La zone où il avit attérit était totalement déserte . Il se déplaça sur un sol métalique , apparement non naturel , vers son module afin de récupérer son matériel . Mais il n'y avait plus rien , rien que des débris .
« Major , je crois que le module contenant vos armes et votre matériel s'est détaché lors de la descente . En scannant la zone environnante je l'ai retrouvé à environ 1,5 kilomètre au sud-ouest de notre position , lui indiqua cortana
-Merci Cortana . Allons le chercher et après je chercherais un endroit où monter un camp , lui répondit-il .
Il se déplaça rapidement et se trouva sur la zone où devait se trouver son matériel en très exactement 1 minute et 36 secondes . Il mit cependant beaucoup plus de temps à rassembler tout ce qui n'avait pas été détruit lors du crash . Heuresement la plupart du matériel était encore en bon état , même s'il avait perdu deux pistolet , un fusil d'assaut et quelques chargeurs . Il entassa comme il put ses armes et autres objets qui pourrait lui être utile dans un sac qu'il avait trouvé à bord de l'aube , et il se mit en route .
Il avait beau parcourir des dizaines de kilomètres carré , il ne trouva aucun endroit susceptible d'acceuillir un camp de fortune . Au bout de plusieurs heures de marches intensives , le major trouva une ouverture dans le sol , semblable à une grotte
« Cortana ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda-t-il
-Il semblerait que ce soit un grotte . Ce que je ne comprend pas c'est que cette dite-grotte ressemble étrangement à celle que nous avons rencontré sur le premier halo .
-Pense tu qu'il puisse y avoir un quelconque danger à y pénétrer ?
-Et bien ...... Non , allons-y .
Le spartan pénétra dans la grotte en allumant sa lampe frontale . Il entra dans une pièce où le plafond haut de plusieurs mètres était soutenu par des colones rondes et lisses . Le major la traversa jusqu'à une ouverture qu'il passa . Il entra dans une nouvelle salle identique . Il en traversa encore cinq identiques dans les moindre détail lorsqu'il decida de tenter quelque chose
« Cortana , pense tu que ces salles sont liées ? Lui demanda-t-il
-Et bien il semblerait que nous ayons affaire à une technologie inconnue mais en effet d'après mes analyses ces salles sont à 100 % pareil . Dans les moindres détails , si l'une a un mur fracturé toute les autres auront le même mur fracturé au même endroit et avec une fracture simillaire .
-Sont-elles régient par une sorte de programme ou quelque chose dans le même genre?
-C'est fort probable .
-Si je trouve un sorte de terminal pourra-tu t'y connecter afin que nous puissions en apprendre d'avantage sur cette planète ?
-Je ne peux rien vous promettre mais je peux toujours essayer
-Très bien allons-y alors , termina le spartan .
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar spartan-031 » mar. juin 17, 2008 12:20 am

pour commencer je voudrais m'excuser pour ce triple post mais si non j'aurais été obligé de faire des RE EDIT à gogos , donc encore tte mes excuses .

suite et fin du chapitre 5 bonne lecture

Il marcha des heures durant avant d'enfin entrer dans une salle différente des autres . Celle-ci était beaucoup plus longue m ais moins large . Un pont la traversait à 5 mètre au-dessus de la tête du spartan , rejoignant ainsi deux salles supérieure .
« Plus nous avançons dans cette grotte plus j'ai l'impréssion de me trouver sur Halo . J'ai un mauvais présentiment , fit remarquer Cortana .
Major , je ne sais pas si ce sont vos radars internes qui ont subit des dégats mais ils ont repérer plusieurs dizaines de contacts se dirigeant vers nous .
-Peut tu déterminer leur nature ?
-J'ai bien peur que nous soyons sur le point de retrouver de vieux amis . Je pense que ces contact sont des sentinelles . »
Le spartan se déplaça comme une ombre , forcé à s'enfoncer encore d'avantage dans la grotte à caus de ces contacts en approche . Il n'eu pas à traverser la salle pour trouver une porte sur sa droite qu'il s'empressa de passer . Cette ouverture débouchait sur des escaliers . Il les gravit et se retrouva sur le pont qu'il avait vu quelque minutes plus tôt . Il traversa le pont et se retrouva une fois encore dans des escaliers qu'il dût descendre . Il avait l'impression de tourner en rond . La salle dans laquelle il se trouva était identique à celle qu'il venait de quitter . Il décida qu'il était grand temps de sortir , c'est pourquoi il emprunta la chaîne de salles vers ce qu'il pensait être la sortie .
Après avoir marché un certain temps il regarda son radar sur lequel des petits points rouges s'affolaient . Les sentinelles l'avait rattraper , mais pire encore il vit que d'autres arrivaient et allaient ainsi lui bloquer la sortie . Il va falloir combattre , se dit-il . Il épaula son fusil d'assault et prépara un fusil à pompe au cas où . Il avança s'arrêtta trois cents mètres plus loin . Il entendait une sorte de vrombrissent provenant du fond de la grotte .
« Je détecte une forte augmentation du taux de radiation ! Je vous suggère de foncer jusqu'à la sortie et de vous éloignez le plus possible de cet endroit , lui dit cortana .
Il n'avait plus le choix maintenant , il épaula son fusil d'assaut et fonça . Il dût néanmoins s'arrêter afin d'éliminer les ennemis qui lui faisaient face . Ce fût ,comme Coratna l'avait prédit , une floppé de sentinelles . Il les abattis à coup de petites rafales succéssives . Il fût chanceux cette fois-ci car ses ennemis ne possédait aucun bouclier . Il se remit en mouvement et se dépécha afin de sortir de la grotte au plus vite . Au bout de deux longues heures il se libéra enfin du lieu où il avait passé la moitié d'une journée . Il eu à peine le temps de s'éloigner d'une douzaine de mètre qu'une explosion à l'intérieure de la grotte qu'il venait de quitter le propulsa vingt mètre plus loin .
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar Xp3 » mar. juin 17, 2008 10:14 pm

c'est super le chapitre 5 et plus grand que les autre !

mais le et le 4 ils sont vraiment tout petit^^
mais bon c'est bien
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Adama_17
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 2
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 3:40 pm

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar Adama_17 » ven. juin 20, 2008 8:33 pm

chapeaux bas je trouve ça vraiment bien, même si il y a une ou deux phrases qui, je trouve ne sont pas très bien formulé

vivement la suite lol

Avatar du membre
max117
Rapace
Rapace
Messages : 55
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 5:53 pm
Localisation : Pillar of autumn

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar max117 » ven. juin 20, 2008 9:00 pm

franchement,tu prouve que tu sais pas que recopier comme au debut :mrgreen:

vivement la suite
Image
et encore un massacre a coup de laser spartan.
Max0403 a encore frapper...

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar spartan-031 » dim. juin 22, 2008 1:32 am

Voilà le chapitre 6 un peu plus court que le cinq . Je ne vous en dit pas plus à par que la fin approche ^^

Chapitre 6

Date inconnue , supposée : 21 mars 2553 , 0015 heure (calendrier militaire) , secteur inconnu , sur une planète inconnue ,en terrain hostile .

John se releva , difficilement . Sa tête lui faisait mal , très mal . Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit que sa visière était éclaboussée de sang . Il prit quelques minutes pour retirer son casque et soigner la plaie qu'il avait reçue après le vol plané qu'il avait subit . Une fois sa blessure soigner il remit son casque, ramassa ses armes et son sac de matériel et se remit en route .
« J'ai localisé un édifice de taille imposante à quelques kilomètres de notre position , l'informa cortana
-Montre moi la direction s'il te plaît .
Un indiquateur de position apparu sur son affichage tête haute . Il le suivit vers le bâtiment que Cortana avait découvers , son fusil levé , prêt à faire feu sur la première machine hostile qu'il verrait .
Au bout de quelques minutes de course , il arriva enfin à l'entrée de l'édifice . Il était effectivement très imposant . Bizarrement il lui trouva quelque chose de familier . Il ne s'attarda pas plus que nécessaire , et pénétra à l'intérieur .
Le bâtiment débutait par une sorte de hall spacieux où un escalier prenait sa base .
Il gravit les marches jusqu'à l'étage suivant . Il s'arrêta pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la salle . Par chance elle contenait exactement ce qu'il cherchait depuis qu'il avait atterrit sur cette planète : un terminal .
« Cortana , pense tu pouvoir t'introduire dans ce terminal ? Demanda le spartan
-Je le pense oui
-très bien
Il s'approcha du terminal , retira la puce qu'il avait à la base de la nuque et la dirigea vers le panneau de contrôle . Cortana sortit de la puce et rentra dans l'ordinateur extraterrestre .
« Bizarre ! Dit-elle au bout d'un moment
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le spartan
-Il semblerait que nous soyons sur une planète forruner
-Comment est-ce possible .
-Je pense qu'il ont construit cette planète tout comme ils ont construit les halo .
-Essaye de tirer le plus d'info possible de ce terminal . Je n'est pas envie de m'attarder ici .
Cortana aquiesca et se mit au travail . Pendant plusieurs minutes elle éplucha soignesement toutes les informations comprises dans le réseau de la planète . Le spartans utilisa ce laps de temps pour parcourir l'intégralité de la tour . Il redescendait afin de voir si cette tour contenait une cave ou queque chose d'équivalent mais il fut arrêté par cortana qui avait enfin finit ses recherches .
« Alors ? Qu'as-tu découvert ? Demanda le spartan
-J'ai bien peur que cela n'arrange pas notre affaire . Ce monde est une sorte de refuge créé par les forruners afin qu'il puisse s'y protéger si il ne pouvait pas directement activer les anneaux . D'après le réseau centrale de la planète il semblerait que les forruners y est installé une armée de sentinelles . De plus j'ai découvert que les forruners avaient décidés de garder quelques organismes combattants afin de pouvoir étudier le parasite . Enfin il semblerait que cette planète soit dotée d'un portail semblable à celui ouvert par l'arche , mais celui ci peut être dirigé vers la destination désirée .
-Comment peut-on l'activer ?demanda aussitôt john
-J'ai découvert qu'un bâtiment servait de salle de contrôle , il se trouve à une centaine de kilomètre de notre position
-Très bien . Je pense pouvoir y être d'ici demain .
-Major , il faut que je vous pré.....»
Cortana n'eut pas le temps de finir sa phrase , des dizaines de sentinelles investissant le bâtiment .
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités