les amies dragon

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: les amies dragon

Messagepar Xp3 » dim. juin 08, 2008 1:28 pm

je prend pour des con tout ceu qui me prennent comme un incapable c'est tout
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

MrLaGuigne
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 7:06 pm

Re: les amies dragon

Messagepar MrLaGuigne » dim. juin 08, 2008 1:58 pm

Ils ont pas tort quand on voit comment tu écris =x

Si tu veux montrer que t'es intelligent, écris au moins correctement

Mais ça, tu l'as même pas compris vu ta réponse, donc ça m'étonne pas qu'ils te prennent pour un incapable :wink:
Image

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: les amies dragon

Messagepar Xp3 » dim. juin 08, 2008 2:10 pm

Bon je vais changé le résumer car celui si n'explique pas tout et il fait trop de deja vue alor que toute l'histoire et,a ma connaissence,je n'ait pas vue d'histoire comme elle
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: les amies dragon

Messagepar Xp3 » dim. juin 08, 2008 2:15 pm

je le changerai mercredi peut etre quand jaurais assez de temps
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: les amies dragon

Messagepar OtaK_` » lun. juin 09, 2008 6:57 pm

Bon je vais changé le résumer car celui si n'explique pas tout et il fait trop de deja vue alor que toute l'histoire et,a ma connaissence,je n'ait pas vue d'histoire comme elle
je le changerai mercredi peut etre quand jaurais assez de temps
Je crois qu'en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire...le règlement.

Ah oui, +10K MrLaGuigne...
Le pire c'est pas l'orthographe, c'est l'histoire, c'est ce que j'écrivais en 6e quoi, quand je découvrais le français :(
Abandonne, t'es bidon, vas faire un CAP Boucherie/Charcuterie, je pense que ça te conviendrait mieux...
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: les amies dragon

Messagepar Cynover » lun. juin 09, 2008 8:49 pm

Je déplace dans RP ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: les amies dragon

Messagepar Xp3 » lun. juin 09, 2008 9:20 pm

ho non pas tout dessuite faudrai deja que je regle le résumer car c'est que le début et sa fai deja vu,sa fai nul enfin bref sa fai nul

je pourai réglé sa mercredi peut etre parceque je suis occuper le reste du temps
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Tachon
Rapace
Rapace
Messages : 40
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 7:13 pm
Localisation : Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: les amies dragon

Messagepar Tachon » lun. juin 09, 2008 11:32 pm

J'suis désolé mais il aura quand même besoin du français s'il est boucher. En fait, même s'il etait SDF il aurait besoin du français pour écrire "un euro s'il vous plait" sur un carton.

J'ai hâte d'être mercredi pour voir quelle perle tu nous as pondue. Vas-y, montre nous de quoi t'es capable ^^

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: les amies dragon

Messagepar OtaK_` » mar. juin 10, 2008 1:37 pm

J'suis désolé mais il aura quand même besoin du français s'il est boucher. En fait, même s'il etait SDF il aurait besoin du français pour écrire "un euro s'il vous plait" sur un carton.

J'ai hâte d'être mercredi pour voir quelle perle tu nous as pondue. Vas-y, montre nous de quoi t'es capable ^^
Nondididou, t'auras pas ton euro, il y a une faute sur ton carton xD ( => plaît ) ( Puis aussi une phrase commence par une majuscule et finit par une ponctuation )

Xp3 ( tiens, tu kiffes le joueur de CS ? xD ), tous les récits vont dans la partie RP, finis ou pas, bien ou pas.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 257
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 10:36 pm

Re: les amies dragon

Messagepar Spay001 » mar. juin 10, 2008 10:44 pm

Bon, sans vouloir être vexant, fallait que tu t'y attendes hein.

T'es dans la section RP. On raconte des histoires.. Une histoire ça se prépare, ça se fait pas "à l'arrache", tu gardes ça pour le brouillon. On ne poste pas non plus un brouillon ici. Par respect des gens, on évite de faire des pires m&ga fautes de la mort comme "j'aiter" (non mais c'est hallucinant).

Comment veux-tu qu'on trouve ton écrit sérieux ? Tu fais des fautes énormes et scandaleuses, ton texte inintéressant fait trois lignes et EN PLUS tu viens clamer que tu l'as fais à l'arrache et qu'on a rien à te dire. Ca craint du vagin.

Mohan
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 2:21 am

Re: les amies dragon

Messagepar Mohan » mar. juin 10, 2008 11:09 pm

Ca craint du vagin ?
Naaan moi je dis ça gère la fougère ! :mrgreen:

Bon c'est un peu le bordel ici, Xp3 prends plus de temps la prochaine fois pour la rédaction de ton Rp. ;)

Je lock ce sujet qui est parti en sucette !
Refais toi un topic dans la même section. ;)
Wort wort et tout x)

Image
Image

"Si je pouvais, je me raiderais."

=> Gloire et Honneur.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: les amies dragon

Messagepar Olah » mar. juin 10, 2008 11:27 pm

Le conseil du jour

Bon, quoi dire à part "c'est super bof". Dire "j'écris un livre", c'est bien, mais une poignée de personnes y arrivent tu vois. Fait plutôt des petites histoires, genre des nouvelles, c'est court et on les termine généralement toujours. Moi aussi ça fait longtemps que je planche pour un bouquin, j'ai écris mille et un truc, mais à chaque fois ça me plaît pas, le mieux que j'ai fais étant 100 pages vers 13 ans :P Faut évidemment être très motivé, prendre une ou deux heures par jour, tout le temps, écrire sans relâche et bosser. On a rien sans rien.

Donc continue à travailler, aide-toi d'un bon dico et fait des trucs courts, d'ici quelques années ça va commencer à payer :wink:
Image

Mohan
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 2:21 am

Re: les amies dragon

Messagepar Mohan » mar. juin 10, 2008 11:30 pm

OMAGAD

Le sage à parlé ! Après une longue absence il est de retour ! :mrgreen:

Réfère toi aux Rp de Olah et tu verra qu'il est pas mauvais... ;) Donc ses conseils sont surement bon à prendre. :)
Wort wort et tout x)

Image
Image

"Si je pouvais, je me raiderais."

=> Gloire et Honneur.


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités