l'histoire de la création de l'ally covenant battle

Faites-nous partager vos récits héroïques.
remy
Rapace
Rapace
Messages : 38
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 1:47 pm
Localisation : Orion, sanctuaire de dieu

l'histoire de la création de l'ally covenant battle

Messagepar remy » sam. août 05, 2006 9:45 pm

Azertyiopdfcvbhj
Aeklmswcnune

Traduction enclenchée :

Ouverture du fichier :

Mot de passe : ********

Vérification du mot de passe….Mot de passe accepté

Voix intégrée au fichier :

« Bienvenu sur le fichier de l’alliance Covenant Battle, ici vous trouverez des informations sur les créateurs de l’alliance et de leurs membres ! Bonne visite ! »

Lecture du fichier :

Tout commença dans un croiseur Covenant juste après que les brutes et les prophètes aient trompé les élites.
Les élites furent dégradés, il y eu beaucoup de combats, des brutes massacrant des Grunts sans défense.
Tout les Covenants restant furent transférés dans les cellules du croiseur, enfin presque tous…
Deux capitaines, master leon et Remy avaient réussi à résister aux brutes et s’étaient caché…
Ils tuèrent les brutes qui surveillaient les prisons et libérèrent leurs soldats :

« Mes frères !! Le grand jour est arrivé !! Les prophètes nous ont menti depuis le début !! Ils doivent payer pour ça ! Ainsi que ces sales brutes, ils se croient plus fort que nous, mais nous allons leur montrer la fierté des élites !! Nous les massacrerons tous même si nous devons payer de nos vies !! Mais d’abord il faut exterminer la vermine humaine, ils ont tué des centaines de nos amis ! Élites rejoignaient nous ! »

Après ce message plusieurs troupes ont suivi les capitaines vers un halo lointain.

Leur but était de se venger des brutes, des prophètes et des humains !!

Après plusieurs batailles leur alliance était presque morte car ils n’étaient plus que 3, les trois meilleurs ! Master leon, Remy et un élite nommé virtual killer.

Ils parcoururent beaucoup d’année lumière jusqu'à rencontrer une alliance formée de Covenants et d’humains : les anges de la mort !

Après une grande assemblée, ils firent un pacte ensemble…La seule règle :
Ne pas activer l’anneau !

Fichier terminé
Pas plus d’information pour le moment

Voix :

« Merci d’avoir lu ce dossier et à bientôt »
ImageImage

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 8:22 pm
Localisation : Applique le Protocole Cole !
Contact :

Messagepar ll HyNaPsY ll » dim. août 06, 2006 11:46 am

:D jolie bien joué rémy :wink:
Game Admin

remy
Rapace
Rapace
Messages : 38
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 1:47 pm
Localisation : Orion, sanctuaire de dieu

Messagepar remy » dim. août 06, 2006 12:27 pm

merci c' est un peu court mais bon :)
ImageImage

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 8:22 pm
Localisation : Applique le Protocole Cole !
Contact :

Messagepar ll HyNaPsY ll » dim. août 06, 2006 1:05 pm

merci c' est un peu court mais bon :)
oui rapide mais bon c'est déja ça moi j'ai pas l'habitude des RP alors bon ^^
Game Admin

remy
Rapace
Rapace
Messages : 38
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 1:47 pm
Localisation : Orion, sanctuaire de dieu

Messagepar remy » dim. août 06, 2006 1:13 pm

je suis inscrit sur un site de rp mais bon faut avoir de l'inspiration sa depend des jours :)
ImageImage

remy
Rapace
Rapace
Messages : 38
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 1:47 pm
Localisation : Orion, sanctuaire de dieu

Messagepar remy » dim. oct. 22, 2006 8:59 pm

Décryptage……………….mot de passe : *******…………accès autorisé…….
Voix intégrée au fichier :

« Bienvenu élite Rémy vous allez consulter le fichier numéro 152 »
« Bien commence la lecture.. »

« Après le pacte signé avec les anges de la mort, les 3 élites repartirent dans leur seul croiseur de la planète de leur nouvel allier, leur direction était simple….Trouvé un Halo ou une planète habitable.
Après plusieurs semaines de navigation dans l’espace, plusieurs petites batailles contres des éclaireurs humains, ils arrivèrent enfin sur une belle petite planète bleue, ils la baptisèrent Kill Zone. Leur but a présent était de refaire une armée capable de tuer les brutes et les prophètes et aussi de détruire les humains…
Plusieurs années passèrent, les 3 élites avaient rencontré un frère covenant qui avait été laissé sur une planète par les brutes, il rejoignit la Covenant Battle sans hésiter ce dernier s’appelait : Slaanor.
Maintenant ils étaient 4, ils construirent des infrastructures mineures sur leur planète…mais ils fallaient de la main d’œuvre…Ils décidèrent donc d’aller trouver des esclaves humains ! Après quelques recherches par Remy et Slaanor, ils trouvèrent une colonie toute proche que venait de coloniser les humains. Par chance ces derniers n’étaient pas armés
Après plusieurs sélections les 4 grands élites repartirent avec une cinquantaine d’homme
Master Léon décida de partir a la recherche d’élites qui les rejoigneraient, il parti avec Virtual Killer laissent le commandement a Remy et à Slaanor.
Trois mois s’écoulèrent, les deux voyageurs n’avaient trouvé qu’un élite de plus, il l’avait trouvé sur un halo avec son banshee, il accepta de partir avec eux car il ne supportait plus de resté tout seul, son nom était Spartman. Ils embarquèrent le banshee dans le croiseur et repartirent en quête de nouveau membre.
Sur Kill Zone, un élite se nomment Lymzi avait atterrit et avait rejoint Remy et Slaanor, pourquoi il les avait rejoint ? Pour pouvoir venger la mort de ces frères tuer par les humains…
Master Léon, Virtual Killer et Spartman en revenant sur leur planète mère, firent halte sur une planète bleu, en débarquant ils entendirent des tirs de carabine covenant et le bruit d’un moteur d’un tank scorpion. Sans attendre Virtual Killer sortit le banshee, tendit que Master Léon et Spartman prirent leurs fusils plasmas. Ils arrivèrent dans une plaine où ils virent 3 élites en train de tirer sur un tank humain. Spartman courut vers le tank, sauta sur ce dernier, enclencha sa grenade a plasma et la mit dans le compartiment du pilote du tank.
Elle explosa et le corps du marine s’envola dans les airs, Virtual Killer arriva en banshee et se posa à côté élites qui faisaient feu sur le tank !
Après une longue discutions les 3 élites rejoignirent la Covenant Battle voici leurs noms :

Vlad Tepes
DJmatias777
PutoFujamee

Tendit que sur Kill Zone les mines commencèrent a se développer, l’économie commençait à se stabiliser, et enfin les premiers vaisseaux furent construis…
Un matin le grand croiseur qu’avait prit Master Léon réapparut dans le ciel de Kill Zone et se posa dans le hangar, les 6 élites descendirent et saluèrent Rémy qui les attendait.
Quelques heures passèrent quand soudain des bruits de tir se firent entendre, tous les élites sortirent et regardèrent vers le ciel : il y avait deux banshees qui venaient d’apparaître et qui tiraient sur les mines, Remy monta dans son banshee argenté suivit de Master Leon et de Vlad Tepes, la bataille faisait rage dans le ciel, Remy tira deux fois sur un banshee ennemi qui s’écrasa sur le sol, il le suivit jusqu’en bas, Remy fit sortir un élite du banshee il était fier, il avait l’ère perturbé…En effet les deux élites qui venaient d’attaqué la planète croyaient qu’il s’agissait d’une colonie humaine…Master Léon pendant ce temps endommagea l’autre banshee qui devait se posé. Les deux attaquants avaient était réunis dans la salle du conseil.Après plusieurs questions, Remy master Léon et les autres élites ne virent aucune menace, ils leur proposèrent donc de les rejoindre ! Ils avaient accepté tout de suite pour se faire pardonner de leur attaque stupide et ils déclinèrent enfin leurs noms :

Poenix
Diono

Voila comment la Covenant Battle a recruté ces membres…et bien sur ils espèrent en avoir d’autres.
ImageImage

Avatar du membre
spartman
Drone
Drone
Messages : 25
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 12:56 am
Localisation : chez les covenant battle

Messagepar spartman » dim. oct. 22, 2006 9:10 pm

brave rmy c`est tres bien mais malheureusement je n`ai po de bon role alors c`est moin bon :lol: :lol:
non je blague c`est excelent
http://sg-conquest.n-serv.fr/univers_1/
Image

c'est un nouveau jeu de stargate aller voir

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » mar. oct. 31, 2006 2:38 pm

super rémy en plus tu m'a cité admirablement dans ton rp et j'en suis fier lol de plus quelle beau rp enfin tous et magnifique sublime GG

remy
Rapace
Rapace
Messages : 38
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 1:47 pm
Localisation : Orion, sanctuaire de dieu

Messagepar remy » ven. nov. 03, 2006 12:47 pm

Je vais faire bientot la suite dé qu'on a des membres en plus ;)
ImageImage

Avatar du membre
spartman
Drone
Drone
Messages : 25
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 12:56 am
Localisation : chez les covenant battle

Messagepar spartman » lun. nov. 06, 2006 12:30 am

daccord alors tu vas la refaire parce qu`il y a eu plusieur membre d`arriver depuis ce temps :D :lol:
http://sg-conquest.n-serv.fr/univers_1/
Image

c'est un nouveau jeu de stargate aller voir

remy
Rapace
Rapace
Messages : 38
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 1:47 pm
Localisation : Orion, sanctuaire de dieu

Messagepar remy » jeu. nov. 16, 2006 9:40 pm

Les élites Rémy et Slaanor s’approchèrent de la console :

Décryptage……………….mot de passe : *******…………accès autorisé…….
Voix intégrée au fichier :

« Bienvenu élite Rémy vous allez consulter le fichier numéro 153 »


« Une année passa, sur la planète Kill Zone, la Covenant Battle avait enfin finit de construire ces usines et son chantier spatial, ils allaient enfin pouvoir agrandire leurs forces ! Mais le manque d’élites se faisait sentir, il fallait avant trouver de nouvelles recrues !
Lymzi, Diono, Poenix et Spartman avaient trouvé une planète ou il y avait de l’activité covenant…Mais comment savoir si il ne s’agissait pas de brute…Après réunion du grand conseil, l’alliance décida d’envoyer leur seul croiseur sur la planète.
Une petite escouade composée de Master Leon, Virtual Killer, PutoFujame et de Vlad Tepes avait pour mission de rallier les covenants de la planète sous la bannière de la Covenant Battle.
Par chance la planète qui se nommait Orion n’était pas sous le contrôle de brute. L’escouade commença l’approche avec les quelques élites.
Plusieurs moi passèrent avant que le groupe d’élites décida de rejoindre l’alliance. Ils n’étaient que 4 mais cela suffirait.
Leurs missions réussite, ils rentrèrent tous sur Kill Zone, Slannor les accueilla et demanda le nom des nouveaux compagnons :
Il y avait Doody, Draagon, Sirijimy et Smyer$

La Covenant Battle comptait maintenant 15 membres ! Enfin ils allaient pouvoir se faire connaître !

Ils construisirent 1 croiseur, et presque tous partirent a la recherche d’allier.
Plusieurs mois s’écoulèrent, sans aucun pacte signé…Ils décidèrent donc tous de rentrer sur Kill Zone. Sur le chemin du retour ils croisèrent un croiseur humain, l’ordre d’attaquer fût immédiat, enfin ils allaient venger leurs frères !

Le premier croiseur sous le contrôle de Rémy tira une dizaine de fois sur l’ennemi tendit que celui contrôlé par Spartman se plaça derrière et lui tira dessus jusqu'à ce que le bouclier du croiseur humain se désintégra. de Rémy reçu un message des humains :

« Ici l’amiral John commandant du croiseur éternelle. Nous vous demandons le cessé le feu en échange de deux élites »


Après réflexion, la Covenant Battle accepta le marché… Ils n’allaient pas laissé deux frères entre les mains de ces stupides bout de chair sur pattes.
Une nacelle de survie se détacha du croiseur humain et le croiseur de Spartman la récupéra.
Deux élites en sortirent et déclinèrent leur identité :

« Je me nomme Fulsamee »

« Et moi c’est Apocalypse Joe »

Les deux élites remercièrent la Covenant Battle de les avoir aidé.
Puis les croiseurs covenant repartirent sur Kill Zone. L’alliance tenu sa parole en laissent repartir le vaisseau humain…

Voila comment la Covenant Battle a recruté c’est 17 membres
Modifié en dernier par remy le ven. nov. 17, 2006 7:51 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » ven. nov. 17, 2006 6:13 pm

super rémy sinon juste un probléme avec La Covenant Battle comptait maintenant 15 membres ! et Voila comment la Covenant Battle a recruté c’est 16 membres! (il faudrai plutôt mettre 17 parce que 15+2=17 je sais je suis un boss en math :lol:
Image
Slaanor le pacifiste!

remy
Rapace
Rapace
Messages : 38
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 1:47 pm
Localisation : Orion, sanctuaire de dieu

Messagepar remy » ven. nov. 17, 2006 7:50 pm

XD ta raison c'est juste que sur notre forum j'ai marqué 16 membres car j'avais oublié 'fuslamee :roll: donc je vais corriger :wink:
ImageImage

Avatar du membre
Lymzi
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 7:11 pm
Localisation : Sur une colonie terrienne...en train de faire un CARNAGE !!!!!!!
Contact :

Messagepar Lymzi » lun. déc. 11, 2006 8:29 pm

Bien joué pour ce RP Rémy !!!
On attend la suite avec impatience...
Image
Image
Mon drapeau blanc est toujours au sale...

Dark-Spartan

Messagepar Dark-Spartan » mar. déc. 12, 2006 1:39 am

ouai trop bien fait


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités