Bataille de Marseille.

Faites-nous partager vos récits héroïques.
zeus light
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 11:07 pm
Localisation : Marseille

Bataille de Marseille.

Messagepar zeus light » jeu. mai 22, 2008 9:32 pm

Des bruit de bataille fessaient rage dans les rues de la ville de Marseille . Les corvenante fouille chaque rue une a une , chaque humain trouvé se fessaient torturé ou tuer sous les yeux des marines , capturé au paravent c'était le nouveau moyen de torture des corvenante pour que les marines lâche des information. Jetait l'un d'entre eux un marines condamné a voir les sien ce faire tuer devant moi , je suis originaire de cette ville j'ai était capturé en perdant une bataille prés de notre dame de la garde . J'ai vue des chose inimaginable quand j'ai était capturé , j'ai vue des élite ce rebellé et faire preuve de compation envers moi et mes marines.
Je suis le major Light chef d'une escouade de TCAO , je vais vous raconté mon histoire leur histoir.

Transmission ressue par le croiseur Harés.


-Ici commandent de l'escouade Zeta , nous somme attaque nos position son.....

La dernier chose entendu dans la transmission fut le craquement d'un crane surment écrase sur la table de la radio. J'etait sur le pont a se moment la prés du capitaine de vaisseau.


-Ici le croiseur Harés nous vous ressevon , equipe Zeta répondé!

Le type a la transmission s'énerva et tapa un mur.

-Capitaine?Que fait ton?
Je resté toujours aussi calme comme si la vie de ces soldat m'importe pas le moins du monde.

-Nous allons envoie 65% de nos soldat sur Marseille....

En entendent ce noms je coupi la parole du capitaine.

-Capitaine!Je vous demande de me laissé moi et mes TCAO , allé sur Marseille il ne faut pas laissé les vaisseaux sans aucune garde , je connais cette ville par cœur je suis née ici Capitaine.

Le capitaine détesté mon insubordination.

-Mh...Major Light je vous accorde cette requête a une seul condition , revoir votre éducation et que j'ai un rapport quotidien , je ne sais pas comment vous avez fait pour être TCAO et major de plus.

-Capitaine j'ai plus de talent que vous en aurai jamais , j'ai tuer plus de corvenante que vous en avez tué avec votre petit vaisseau , alors maintenant capitaine fermé votre geule.

Le capitaine resta bouche bée les gens sur le pont était tous entrain de rigolé.Le capitaine cria d'un cou.

-Vous allez finir en cour martial!

-De toute façon vous allez mourir avent moi les corvnante vont cramé votre vaisseau.

Le capitaine était fou de rage il savait que si il tenté de me frappé je lui briseré le bras pour l'en enpéché , comme tous TCAO qui se respecte je déteste les vaisseau a par quand les corvenante rentre dedans . Je suis allé brifé mes soldat a leur habitude il ne répondit rien , je suis rentré le premier dans le module et largué en premier j'attéri sur un petit grogniard et un élite , dans le choque de ma chute j'ai bien cru me fendre le crane , en frappent de mon pied la porte de mon modul le tua un groniard un peut idiot.


-Bon sang j'ai bien de la chance trois ennemi tuer a l'atterrissage .
Je pris ma Br55 en main , mes hommes non pas mit longtemps a arrivé je regadé la ville d'un regard triste elle était présque entiermen détruite , notre dame de la garde était encore debout de la bas on peut voir la ville c'était mon objéctif.

La suite demain...
Image
Image

Avatar du membre
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:27 pm
Localisation : sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Re: Bataille de Marseille.

Messagepar Sgt-Hanibal-116 » jeu. mai 22, 2008 11:37 pm

SA fait longtemp que je t'ai pas vue toi , superbe RP ^^
Image
Image

zeus light
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 11:07 pm
Localisation : Marseille

Re: Bataille de Marseille.

Messagepar zeus light » jeu. mai 22, 2008 11:40 pm

Je les pas encore fini^^.
J'avais perdu mon mdp.
Image
Image

Tachon
Rapace
Rapace
Messages : 40
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 7:13 pm
Localisation : Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Bataille de Marseille.

Messagepar Tachon » jeu. mai 22, 2008 11:42 pm

Les fautes me donnent pas envie de lire ton RP =/

zeus light
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 11:07 pm
Localisation : Marseille

Re: Bataille de Marseille.

Messagepar zeus light » jeu. mai 22, 2008 11:44 pm

Je suis désolé je suis mauvais en français je corrige des que possible . Et si tu veut pas lire ne lit pas je te force pas tu sais.
Image
Image

Tachon
Rapace
Rapace
Messages : 40
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 7:13 pm
Localisation : Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Bataille de Marseille.

Messagepar Tachon » ven. mai 23, 2008 12:11 am

Prend pas ça comme une attaque hein

Mais quand on écrit un texte plutot long, y faut savoir faire accrocher le lecteur, et ça aide pas =)

zeus light
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 11:07 pm
Localisation : Marseille

Re: Bataille de Marseille.

Messagepar zeus light » ven. mai 23, 2008 12:25 am

Les gens liront si ils veulent et je corrige quand je peut.
Image
Image

zeus light
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 11:07 pm
Localisation : Marseille

Re: Bataille de Marseille.

Messagepar zeus light » ven. mai 23, 2008 1:16 am

Nous avons commencé a marche dans la ville , les rues grouillé de cadavre d'humain et de corvenante Rico , Clarence , Mohamed et Henri me suivait sans un bruit Rico tourna la tète ver une rue qui semblé déserte .

-Chef civil repéré une femme et un enfant.

-J'arrive Rico.

Je suis allais ver Rico il m'indiqua les civils Mohamed resta a l'arriéré et couvre de son sniper mes arrière Clarence resta prés de Mohamed avec ça MA5C .

-Bonjour je suis le major light madame.

La femme resta pétrifié sans dire le moindre mot elle tremblé avec son enfant dans les bras.

-Madame?Henri check up médical sur ces deux personne.

-Bien chef.

Henri examina la femme et son enfant pendant que je discuté avec Rico.

-Rico on va surement tombé sur...

Dans un bruit sourd un trait de lumière transperça la tète de Rico , du sang gicla sur la femme qui cria en partent en courant , Mohamed et Clarence dire a leur tour.

-Chef des sniper force importante ennemi!

-Bon sang Mohamed je te couvre bute ces sniper!

Je regardé Rico au sol son corp gigoté encore la femme qui était entrain de fuir se fit fauché par un gosht a toute vitesse elle fut litéralemen coupé en deux , Henri regarde Rico il vérifia son poux il récupéra ces inplan nero.


-Chef il est mort...

-...Débarrassons nous de se gosht...

Je suis resté encore une fois froid...Je savait se que j'avais a faire je me suis planté devant le gosht , il me fonça a vive allure dessus je me suis jeté au sol il passa au dessus de moi il ralenti pour se retourné mais trop tard j'ai eu le temps de sauté et de planté mon couteau dans le crane de la brute. Mes trois dernier soldat me regardait avec peur. Ils dirent tous en même temps.


-Mais...Vous éte un grand malade dans votre tète major!

-Fermé la on avance Clarence prend moi se gosht.

-Bien chef!

Clarence pris le gosht sans ronchonné , je vit une voiture pas trop endommagé un bon vieu 4x4 , je ne me suis pas géné pour le volé de toute façon il sert a personne. Mohamed et Henri était avec moi , Henri en passagé et Mohamed avait ouvert le toit panoramique pour fair joujou avec son snip , Clarence ouvra la voit avec son gosht notre objéctif était proche.
Image
Image

zeus light
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 11:07 pm
Localisation : Marseille

Re: Bataille de Marseille.

Messagepar zeus light » ven. mai 23, 2008 12:17 pm

Avec ce TCAO en moins on aurait un peut de mal a avancé Clarence était toujours a l'avent avec son gosht , la ville était calme pour le moment... Il était 0100h la nuit était calme le 4x4 avait pas de mal a escaladés les débris des bâtiment , le gosht de Clarence nous ouvré la route quand tout a coup dans nos casque la voix d'un élite sonna.


-Humain je sais que vous m'entendais je suis le Dévo Drak'Maverk'z , je ne vous veut aucun mal moi est mes élite commbaton prés d'un de vos lieu de culte sur la colline rejoignis nous , arbiter a déclenché la révolte des élite j'ai un profond réspet pour votre démon et votre race qui n'hésite pas a se jeter dans des bataille perdu d'avance.

Des bruit de bataille éclaté en fond on pouvait distingué des voix d'humain qui a premier écoute devait écoute les ordres des élite , je pris une grande respiration avent de répondre. J'avais un peut de mal avec les nom élite donc je n'allait pas le dire enfin...

-Ici le Major Light Dévo nous arriverons sur vos position dans une vingtaines de minute , nous somme que quatre il y a peut de force ennemi dans la zo...

Avent que je finisse ma phrase Mohamed cria.

-Apparition!

Elle frappa brutalement notre véhicule qui fit des tonneau multiple , clarence nu même pas le temps de bouger que l'apparition l'avait réduit en purée lui est son gosht l'apparition tira sur le véhicule moi et Mohamed avons eu le temps de sortit....Mais henri était mort dans les choc nous avons eu le temps de rentré dans le réseau d'égout. Je venais de perdre trois hommes , l'élite parlait encore.

-Humain quel sont ces bruit?

-Je vient de perdre deux des mes soldat nous somme plus que deux nous somme dans les réseau d'égout il nous faut des renfort.

-Je suis déjà débordé vous devrai vous débrouillé seul.

-Fils de pu....Mh...J'ai perdu trois bon soldat!C'était mes amis il me faut des renfort immédiatement tu comprenez sale face de cul déséché ! Il me faut des renfort tout de suite!

Le dévo ne parla pas pendant 2minute.


-Humain je ne peut rien pour vous débrouillé vous seul.

Ce fut les dernier mot de l'élite une plaque dégout explosa juste dériére moi et Mohamed , le brute qui sauta en premier fut chaudement réceptionné par une balle de sniper dans la tète. Mohamed avait de sacré réflexe.

-Chef des brute!

-Je voit ça!!!Il ya en a des dizaine il nous envoi des vrai dur la!

Je tirai du mieux possible avec ma b55 chaque tire touché leur cible les brute était vraiment idiot ils sautaient sans réfléchir nos balles se fracassé su leur crane , mohamed était a cour de munition un brute assé malin avait fait le tour il atrapa mohamed et le brisa en deux comme une vulgaire brindille , mon premier réflexe fut de tombé assi dans l'eau en tirant sur le brute une fois mon chargeur vide le brute était raide au sol , je regardai mon dernier soldat a terre il pouvait encore parlait je le pris doucement et je lui leva son casque il pleuré de douleur.

-Che...Chef...J'ai...j'a...j'ai mal...

-Chut garde tes force...

Je prit mon soldat mourant sur mon dos et méforcé de courir pour semer les brute j'avais tellement couru vite sous l'adrénaline que je semi les brute rapidement , nous somme arrive a un endroit ou les égout était ouver a l'air libre une chute de longsword les avait détruit , je posa mohamed délicatemen contre un mur. Il sorti une lettre de sa poche en trenblen.

-Ch..Chef...Do...Donné.. ca a mon pére....

-Tu lui donnera toi même Mohamed

-Chef...Je sais que je vais crevé ici...Il ma presque brisé la colonne vertébrale....prené prené...

Il commença a saigné de la bouche et a toussé.Je pris la lettre je regardai mon soldat une dernier fois...Un brute fous de rage me fonça dessus et m'éjecta 5métre plus loin , il fonça sur mohamed et le mit en pièce...J'entendai ces hurlement ca chair qui se déchiré... Le brute m'avait envoie dingué dans un tat de débris a mon réveille il était 0751heure , j'avaits atrocement mal au dos , je me suit relevé je vue la lettre de mohamed au sol et la rangea ou je pu.

-£/\ç$µ†...

En regardan ver la ou mon dernier soldat et mord je pue voir le brute entrain de le dégusté...Il c'était amusé a le grinioter depuis 0633heure , je n'avait plus d'arme je pris une pierre assé grosse au sol le brute était seul...Je me suis aproché de lui sans fair un bruit et je lui est défoncé le crane a coup de pierre je ne me suis pas arréte de tapé pendant 2minute en crian.

-Sale £/\ç$µ† créve la con de ta mére!!

Je regarda la brute avec la téte aplati au sol je lacha le rocher abasourdi par mon acte barbar...Comment j'ai pu fair ca j'ai ramasé le spiker de la brute et ces grenades avent de fouillé le longsword.

-Il y a encore quelqu'un en vie ici?Je suis le major Light...

Je sentit le canon froid d'un spiker touché ma nuke c'est ma fin?

suite demain.
Image
Image

zeus light
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 11:07 pm
Localisation : Marseille

Re: Bataille de Marseille.

Messagepar zeus light » ven. mai 23, 2008 11:39 pm

Je senti l'arme se retiré une voix de femme me dit.


-Désolé Major je suis sur le nerf des brutes mon déja attaque plusieur fois il me réste que ce spiker....Major comment déja?...

Je me suis retourné doucement se visage fin ces lévre charnu pulpeuse ces yeux gris froids et mystérieux , je connaisé cette femme...Elle ne pouvait pas pas voir mon visage dériére ma visiére bleu.

-Major light.

Elle me regardai bizarrement elle lâcha son arme...Elle se souvenait peut étre de moi a l'école des officier elle fut professeur , j'étais l'un de ces meilleur élève , un jour avent qu'elle soit choisi pour être pilote de chasse je les invité chez moi...Je vous passe les détail...J'avais 19ans elle 27....


-Votre casque levé le...

-Bien...

Je retira mon casque doucement elle regarda mon visage les larme au yeux elle me regarda tendrement et tristement , elle posa ces main sur mon visage.

-Je...On ma dit que tu était mort...

-On se connais pas madame...

Je remit immédiatement mon casque mes sentiment pour cette femme ne devait pas bloqué ma mission au point zéro.


-Mais...

-Je reprend ma route...Madame je...

Je me senti mal tout a coup je suis tombé au sol il me semble que le choque de la brute ma plus sonné que je le pensé.
Je me suis réveillé 30minute plus tard jetait presque nue , je me senté un peut géné , Karin m'avait soignié du mieu qu'elle le pu , je me suis assi elle revenu me voir.


-Ne me ment pas je tes reconnu...Tu a grandi depuis tu a bien changé tu est devenu un robuste TCAO a se que je voit et major aussi ou sont tes soldat?

-Tous mort...

Je commencé a remétre mon armure quand elle posa ces main sur mon torse. Je suis réste froid sous les charme de cette femme.

-Madame...Laissé moi me rhabillé...

-Arrête de joué les dur je sais comme tu est...

Je les repoussé doucement et me suis rhabille rapidement pour plus qu'elle me pertube encore avent que je reméte mon casque elle m'embrassa furtivement.

-Je part résté la si vous le voulez mais ne me ralentisé pas les élite m'atende sur la colline...

-Je vais vous suivre.

A péne sorti du vaisseau les brute nous atendé déja. Une trentaine d'rame braqué sur nous deux....
Image
Image

Avatar du membre
ArtWolfou
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 1:34 am

Re: Bataille de Marseille.

Messagepar ArtWolfou » sam. mai 24, 2008 12:04 am

la suite la suite la suite la suite la suite !!!! elle est trop bien ton histoire !!! les fautes dorthographe rien a foutre !! la suite la suite la suite !!!
"???????ä? ???????? ????g ???? ????g ???????? ???????ä?"

zeus light
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 11:07 pm
Localisation : Marseille

Re: Bataille de Marseille.

Messagepar zeus light » sam. mai 24, 2008 2:03 am

Ca fait plaizir ^_^je vais tout corigé bientot et reposté tout en uns eul morco une fois fini
Image
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités