Epilogue d'une guerre vue par un Shangheili

Faites-nous partager vos récits héroïques.
raptorex
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 7:28 pm

Epilogue d'une guerre vue par un Shangheili

Messagepar raptorex » jeu. mai 15, 2008 11:26 pm

Premier Cycle aprés la découverte des humains,28 unités de temps(Calendrier de Combat Covenant)/A bord d'un vaisseau furtif en orbite autour de la colonie nommée harvest.

Observant la surface vitrifiée de la planéte, deux Shangheili considérant la vue.

L'un d'eux un conseiller des prophétes d'armure de platine pris la parole:

-Cette sous-race de quelle droit as-t'elle souillé l'espace de sa présence impure?

Le deuxiéme élite celui ci portant une armure blanche et d'argent spécifique aux ultras se retourna:

-Nos informations ne sont que trop peu nombreuses pour que nous puissions en déduire quoi que ce soit,nos ingénieurs travaillent sur leur language si primaire.Mais ils n'avaient pas l'air de connaitre notre existence excellence.
-Prend garde à tes paroles Raptorex'Karame l'univers entier connait l'existence de l'alliance covenante!Ces..choses savaient que nous étiont la quelque part mais cela ne les a pas empécher de polluer cette planéte,ils méritent juste de mourir!
-Bien sur excellence(L'élite serra les poings).
-Les prophétes en on décidé ainsi et il en sera comme cela.
-Puis-je renvoyer notre vaisseau sur Grande bonté?Mes troupes m'attendent afin d'étre prétes pour les combats futures contre ces animaux.
-Faits donc ultra nous n'avons plsu rien à faire ici.

Raptorex pris les commandes du seraph et partit pour rejoindre un vaisseau mére...
Image

Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités