Haut Commandement Terrien "remix"

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:27 pm
Localisation : sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar Sgt-Hanibal-116 » dim. mai 11, 2008 9:31 pm

Présentation : Cette histoire racontant l’une des aventures du Haut Commandement Terrien

Présentation des personnages et leur rôles :

MC=> Le commandant en chefs des forces humaines
Skarz => Le seconds de MC
Lysander=> Le bourrin de la life qui dégomme tout a l’aide de son fusil a pompe
Conker=> Le sniper qui enchaînes les Head Shot
Jack O’Neill=> Commandant L'USS/USC Minotaure
Yapyap=> Le bleu qui est testé en zone de combat
King of chaos=> L’élite le plus dégantés de tous …un vrai fou !
Sgt-Hanibal-116 => Le commandant des TCAO sur le front (et aussi le narrateur )


INTRODUCTION

Les forces brutes attaques le système de Jéricho XV, le seul moyen pour sauver touts les réfugiés humains est d’envoyer un petit commando anéantire les 10000 brutes circulant a la surfaces de la planète…


Chapitre 1 : Recrutement

//Début de Transmission//
Code : ROUGE
De : MC
A : Jack O’Neill commandant de L'USS/USC Minotaure
Objet : DELTA BRAVO 6 // secours…

MC : Salut Jack , je suppose que tu connaît la raison pour laquelle je t’appelle non ?
Jack O’Neill : Oui je la connaît , le système Jéricho XV non ?
MC : Exacte !
Jack O’Neill : Ok, va si balance moi le programme…
MC : Ok , ok ...Tu doit trouver un petit commando et éliminé les forces covenants a la surfaces de la planète … et si tu a besoin , tu m’appellera et j’arriverais avec la cavalerie…
Jack O’Neill : Et je le trouve ou ce commando ?
MC : Débrouille toi voyons ! sa ne serais pas drôle si je faisait tout !
Jack O’Neill : Bon et bien d’accord , combien de temps avant l’embarcation ?
MC : 5 minutes
Jack O’Neill : QUOI ????
MC : Mais non , je rigoles ! tu a 24H // MC terminer
Jack O’Neill : Reçu //Jack O’Neill terminer

Fin de Transmission

Jack O’Neill se levas de son bureau et partit a la recherché du commando, il se dirigea directement cher les TCAO … endroit parfait pour trouver des dégantés capable de tout et de n’importe quoi.
Il s’arrêta et alla voir un TCAO au stand de tire . ce TCAO dégommais des cibles a l’aide d’une sulfateuse modifier de type 4.

Il alla le voir et lui dit : Salut mec , serais tu assez déganté pour partire dans le système de Jéricho XV a fin d’eli…
Le TCAO le regarda et le coupa dans sa phrase et lui dit en criant : NAN MAIS TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS RESTE ICI A DEGOMMER DES CIBLES !!! BIENSUR QUE JE VIENT !!!!
Jack O’Neill le regarda et lui dit : ok ok , ne cris pas comme sa , je ne suis pas sourd ! ok , décline moi ton identité !
Le TCAO lui répondit : je me nomme Hanibal , Hani pour les intimes ! et je suis le chefs des forces TCAO au cas ou tu ne le savais pas !
Jack O’Neill : a oui , pardon je ne le savait pas ! ravis que tu soit partant ‘‘Hani ‘‘ alors fait ton paquetage et rejoins moi a la station orbital « Hammer » dans maximum 24H , si tu n’est pas la , nous partirons sans toi !
Hanibal : sa marche mon gars , a toute !

Les 2 hommes partirent chacun de leurs coté…mais juste avant de partir du stand de tire , Jack O’Neill regardas un autre TCAO , ce mec tire avec une précision incroyable se disait il… il alla le voir et lui dit : tu vise bien mon gars , voudrait tu aller avec moi et d’autre taré dans le système de Jéricho XV afin de défoncer ses salauds de brutes ?

Le TCAO lui répondit avec classe : bien sur , je suis tireur d’élite et je m’appelle Conker , Conkerounet pour les intimes !

Jack lui demanda si il connaissait un certain ‘’ Hanibal’’… Conker lui dit que oui , et que c’étais un bon amis a lui…Jack décida donc de l’embaucher et lui dit avant de partir que dans maximum 24H il devait de retrouver sur la station orbital « Hammer »…


Et de deux , plus que trois ou quatre a trouver et c’est bon ...
Jack se dirigea vers le centre des marines afin de trouver un certain ‘’Lysander’’ … il ne savait rien de lui a part que il faisait des ravage avec son fusil a pompe … exactement l’homme qui lui fallait …
Jack se dirigea vers le chef de section et demanda ou le marines se trouvais.
Le chef de section lui répondit qu’il se trouvait dans sa chambre, celle- ci se situais au fond a gauche.
Jack s’empressa d’y aller , ouvrit la porte et vit le marines accompagné d’un sublime jeune femme qui se trouvais dans son lit avec lui …

Jack dit sans hésitation : AUX RAPPORT SOLDATS !
Lysander ne comprenait rien et se dit dans sa tête : WHAT THE HELL !!!!, et fit directement le garde a vous avec la jeune femme.

Jack O’Neill : Et bien , on dirait que vous profitez bien vous deux … Bon quoi qu’il en soit , Sergent Lysander , j’ai besoin de vous pour une mission suicide sur Jéricho XV.
Lysander : Non mais je peut pas parce que avec mon amis j…
Jack O’Neill : Ce n’est pas une question , c’est un ordre ! alors préparé votre paquetage et rendez vous dans maximum 24H sur la station orbital « Hammer ».
Lysander : CHEF OUI CHEF !
Jack O’Neill : Aller , terminez votre occupation et a dans 24H soldat !

Avant de repartir , Jack se fit interrompre par la fille qui lui dit en souriant :

Amanda Flesher :Marines Amanda Flesher au rapport ! je voudrais participer a cette mission chef !
Jack O’Neill : Désoler marines , bien que vous avez l’air costaud , j’ai des ordres formel , des suicidaires principalement de type masculin , désoler …
Amanda Flesher : Euh … bien chef !

Jack partit chercher d’éventuel candidats dans le complexe des marines… jusqu'à se qu’il tombe sur une recru du nom de Yapyap…

Jack O’Neill : Salut la bleusaille ! a tu déjà combattu ?
Yapyap : Euh non chef , je vient d’arriver et je v…
Jack O’Neill : PARFAIT ! je te donne rendez vous dans maximum 24H a la station Orbital « Hammer » ! aller , a plus tard le bleu !
Yapyap : Ouai mais j…

Yapyap n’u le temps de dire un seul mot que Jack partit ! le seul choix qui s’offrait a lui étais d’y aller …

Aller , plus qu’un et après j’aurais mon commando … quelle corvée !


Jack se trouvais a 2H de l’embarcation … tout le monde étais la sur la station orbital … il lui manquait un homme qui n’avais pas trouver. Et c’est la que tout a coup , il vit un élite, assez robuste avec 1 épée énergétique dans la main . Jack se dirigea vers lui et lui dit :

Jack O’Neill : Salutation élite ! euh , aime tu les brutes ?
Elite : J’ai une tête a aimer les brutes ?
Jack O’Neill : C’est vrai , quelle question …cela te dirais de venir cassez du brute dans le système de Jéricho XV avec les types la bas et moi même ?
Elite : Je veux bien oui , j’ai déjà mes affaires , je vais rejoindre le groupe.

Jack partit au distributeur se chercher un café tout en regardant les hommes embarqué dans L'USS/USC Minotaure…
Jack sentit une main se posé sur son épaule , se retourna et vit MC avec une personne derrière lui.
MC lui dit :

MC : Hey Jack , je te présente Skarz… c’est mon second et il t’accompagnera tout au long de ta mission…et au faite , félicitation pour ton équipe ! elle ma l’air très …heu comment dire …suicidaire.
Jack O’Neill :Ah ?Euh , merci ! Skarz monte dans le vaisseau, on part dans pas longtemps
Skarz : Bien

Skarz partit dans le vaisseau

MC : Jack , tu devra fait gaffe la bas ! attend toi au pire ! il le faut … aller bonne chance !
Jack O’Neill : Dac MC , merci !:

Jack monta dans le vaisseau , s’attacha et dit dans l’interphone :
Ok les filles , accrochez vous a votre paquet , on y vas !

Tout l’équipage se mis a son poste. Et le vaisseau partit dans le sous espace en direction du système Jéricho XV…


Fin du premier chapitre

(bon voila ^^ c'est ma première ... je sais , des répétition et des idées un peu farfelu et aussi des fautes ^^ mais bon , soyer pas trop méchants :D )
Image
Image

Avatar du membre
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:27 pm
Localisation : sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar Sgt-Hanibal-116 » lun. mai 12, 2008 10:04 pm

et voici la suite (faite pas gaffes au fautes s.v.p xD)

INTRODUCTION

Tandis que les forces brutes détruisent et ravage le système de Jéricho XV , L’USS/USC Minotaure voyage à travers le sous espace. Le voyage dure 5H avant d’arriver dans le point de sortie du sous espace , et d’arriver enfin dans le système de Jéricho XV


Chapitre 2 : Bataille spatial

Jack trouvait le fauteuil de bord assez souple et bien conçus … normal puisqu’il étais le commandant de ce fabuleux vaisseau. Il se leva , se retourna et regarda son équipage. Il demanda au sous chef de regarder si les armes étaient opérationnelles. Il fallait tout prévoir là bas lui avait dit MC… Après quelques minutes, le sous chef lui dit que les tubes de missiles archer étaient opérationnel ainsi que les 3 Canon A.M. Jack se sentit soulagé et en même temps nerveux. Il dit au second de prendre sa place, il devait se dégourdir les jambes…
Il se baladait dans le vaisseau quand il vit à la cafétéria le « commando » en train de discuter et de boire du café. Il se joignit à la conversation.

Jack O’Neill : Salut la bleusaille ! Alors sa va les mecs ? Tout se passe bien ?
Lysander : Ouais tout va bien, à part qu’il me manque quelque chose…
Jack O’Neill : Et c’est quoi ?
Lysander : Et bien disons que sur ce vaisseau , sa manque de poulettes… j’ai fouillé partout et j’ai rien trouvé ! C’est stressant !!!!
Jack O’Neill : Oui je sais, j’ai pris soin de n’embarquer aucune femmes ici !
Lysander : QUOI ??? MON DIEU
Hanibal : Héhé , on dirait bien que tu vas mourir ! Si tu veux je peux abréger tes souffrances !
Lysander : Euh … Nan sa va merci.
Hanibal : Rooo on peut même pas s’amuser un peu !
Conker : Moi j’aime bien les noisettes !
Hanibal : Oui normal , conkerounet adore les noisettes ! Hein mon ptit écureuil adoré.
Lysander : SEIGNEUR DIEU !!!!
Yapyap : Bon bref, passons… On pourrait quand même nous donner les instructions quoi ! Je sais pas, un petit breafing non ?
Hanibal : Ba c’est simple , Conker et moi on les dégommes , et vous vous restez sur le vaisseau !
Lysander : Moi sa ne me dérange pas , tant que je ne fait rien , je suis pour ! Et tu comptes faire comment pour les civils ?
Hanibal : Et bien c’est simple, je les dégommes à coup de sulfateuse !
Jack O’Neill : Nan mais tu es pas bien toi ! On a pour ordre de tuer toutes les force brutes ! Pas les civils !
Hanibal : Mais £/\ç$µ† on peut même plus s’amuser ! J’en toucherais deux mots à MC croyez moi…
Yapyap : Oui donc on arrive, on tue les brutes, ont prend les civils et après on repart. C’est sa ?
Jack O’Neill : Oui c’est sa !
King of chaos : Et tu as un plan… sa me parait un peut simpliste comme cela…
Jack O’Neill : Oui j’en ai un . Alors tous d’abord , j’enverrais Hanibal et Conker sur la surface dans des modules de larguages. Et ensuite , les autres prendrons un pélican et les rejoindrons.
Lysander : Euh... ils arriverons en même temps que nous ?
Jack O’Neill : Non , ils seront tous les deux et devront déblayer le passage !
Hanibal & Conker : Cool !
Lysander : Oui mais dans tout ce système, on sauve quelle planète ? Parce que je crois que un système se constitue de plusieurs planètes… donc ?!?
Jack O’Neill : Oui effectivement. Nous sauverons la seule planète qui a une atmosphère. Elle s’appelle « Clara »
Lysander : « Clara » comme Clara Morgane ?
Jack O’Neill : A nan mais tu le fais exprès ou quoi ?
Lysander : Désolé !
Skarz : Je resterais sur le vaisseau avec Jack… je vous guiderais à partir du vaisseau
Lysander, Conker, Hanibal ,King of chaos & Yapyap : Ok !

Interphone : Commandant , nous sortons du sous-espace et nous détectons un grand nombre de vaisseaux ! Venez vite !

Jack O’Neil : DEJA ?!?
Hanibal : Et bien oui ! Sa passe vite le temps quand on parle avec nous !
Jack O’Neill : Bon ok , préparez vous les filles ! Sa va chauffer !

Jack partit en courant de la cafétéria et se dirigea sur le pont.

Jack O’Neill : Bon. Ok tout le monde à son poste de combat ! Préparez vous, on va dégommer des macaques !
Equipage : Bien commandant !

L'USS/USC Minotaure sortit du sous-espace et vit juste à 3000 Km de sa position , toute une armada de vaisseaux brute.

Jack O’Neill : Au mon dieu ! Je veux que l’on me dise combien de vaisseaux il y a et leur types !! Maintenant et que sa saute !
Sous chef : Il y a 10 croiseurs de classe CCS , 25 frégates , 15 Destructeurs 5 croiseurs de classe révérence et 1 porte vaisseau commandant.
Jack O’Neill : Donc un total de 56 vaisseaux… cela ne sera pas facile alors.

Interphone : Ici le commandant. Nous avons 56 vaisseaux brutes en approche , tous le monde à son poste de combat ! Cramponnez vous tous le monde !

Lysander : WAH LA VACHE !!!!
Hanibal : Eh bien, sa m’arrange, je vais pouvoir en tuer pleins des macaques !
Conker : Bonne chance tout le monde !

Jack O’Neill : Bon ok ok... je veux que les 3 Canon A.M soient orientés vers le porte-vaisseaux. Il sera notre première cible.

Les 3 Canon A.M tirèrent sur le porte-vaisseau. Le premier obus toucha le bouclier et transperça la coque touchant sévèrement les réacteurs. Le 2ème toucha la passerelle, et le dernier toucha le cœur du vaisseau qui le fit exploser…
Tous les autres vaisseaux se retournèrent vers le vaisseau humain. Ils lancèrent tous des torpilles à plasma sur la position humaine…

Jack O’Neill : Que dieu nous protègent ! Faite une manœuvre d’évitement ! Il ne faut pas quelles nous touchent !!

Sur la vague de torpilles à plasma , seulement 2 touchèrent le vaisseau. On pouvais ressentir une forte secousse à l’intérieur du vaisseau.

Jack O’Neill : Je veux qu’un groupe de 5 chasseurs longsword décollent et lancent des têtes nucléaires sur les frégates. Avec de la chance, on les aura toutes d’un coup.

5 chasseurs longsword décollèrent et firent route vers l’armada brute. En espérant survivre à ce qui allait se passer.

Jack O’Neill : Bien . Maintenant orienté 1 Canon A.M sur chaque destructeur et faite feu à volonter sur ces fumiers !
Sous chef : 3 destructeurs en moins. Commandant, les Chasseurs ont lancés les têtes nucléaires, elles ont littéralement détruit toutes les frégates et 5 croiseurs de classe CCS.
Jack O’Neill : Bien joué ! Maintenant continuez de faire feu sur les destructeurs, et lancez les missiles archer de A1 à E9.
Sous chef : Reçu.

Jack se dit dans sa tête qu’il ne restait plus que 22 vaisseaux. C’est bien pour un 1er tour…
Tandis que Jack réfléchissait, les brutes envoyèrent une autre vague de torpilles à plasma et tous leurs chasseurs séraphins.

Sous chef : Commandant ! Je détecte un grand nombre de chasseurs !
Jack O’Neill : Combien à peu près ?
Sous chef : A peu près 1000 Commandant !
Jack O’Neill : Ok . lancez tous les chasseurs longsword et armez les tourelles de 50mm. ET ECLATER MOI TOUS CES ENFANTS DE SALAUDS !!
Sous chef : Euh… Bien commandant !

Les torpilles à plasma tournoyèrent dans l’espace. Passant juste à coté du vaisseau, et détruisant plusieurs chasseurs, autant séraphin que longsword.
Jack se disa que les commandant ennemi n'étaient pas très futé. Enfin bon, cela ne pouvait que les avantager !

Jack O’Neill : Ok, à nous de jouer ! Je veux qu'on dégomme ces enfants de malheur une fois pour toute ! Canon A.M sur tous les destructeurs ! Et lancez tous les missiles archer restant sur les croiseurs CCS ! Et au 4ème coup de Canon A.M, je veux que l'on remplace l’obus par une tête nucléaire !
Sous chef : Bien Commandant !

Tous les croiseurs CCS furent détruits par les missiles archer .Il ne restait plus beaucoup de vaisseaux brutes. Le 4ème coup de Canon A.M gronda ! La tête nucléaire partit se jeter sur un destructeur. Cette tête fut si fatale, qu’elle détruisit tous les vaisseaux restants à part le dernier croiseur de classe révérence qui pris la fuite oubliant les chasseurs séraphins qui se firent détruire par les tourelles de 50mm et les chasseurs longsword.
Jack O’Neill : Et bien on les à eu ces enfoirés ! Sous chef , placez nous au-dessus de la planète « Clara ». Après cette bataille spatiale , une bataille terrestre s’impose !


Fin du 2ème Chapitre.
Modifié en dernier par Sgt-Hanibal-116 le mar. mai 13, 2008 6:31 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar MasterChief » lun. mai 12, 2008 10:30 pm

Mais mdr ce que tu poste la je croyait que c'était juste pour nous en intime ! :lol:
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Avatar du membre
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:27 pm
Localisation : sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar Sgt-Hanibal-116 » lun. mai 12, 2008 11:03 pm

rooo non MC XD faut en faire profiter tout le monde XD
Image
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar Luis » mar. mai 13, 2008 5:22 pm

rooo non MC XD faut en faire profiter tout le monde XD
Ou pas :mrgreen:


Non ça va pour un début c'est pas si mauvais que ça... Sof ke yha kelque photes mé sai pah graf :mrgreen: et par contre abusé les 1000 chasseurs brutes Xd c'est la 3 ème guerre mondiale ou quoi? ^^ sinon sympa ;)
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Avatar du membre
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:27 pm
Localisation : sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar Sgt-Hanibal-116 » mar. mai 13, 2008 6:30 pm

lol la 3eme guerre mondial xD oui c'est un peu sa XD la je fait la suite ^^ je la poste tout a leur normalement :wink: je pourrais aussi en faire une avec le Starff d'HB xD parce que la c'est que sur le HCT :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:27 pm
Localisation : sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar Sgt-Hanibal-116 » mar. mai 13, 2008 7:50 pm

et voila la suite ...

INTRODUCTION
Apres la bataille hippique dans le système de Jéricho XV,L'USS/USC Minotaure
fait route vers la planète Clara … mais ce que l’équipage ne savait pas , c’étais que il y avait un danger plus important que les brutes sur la planète …


Chapitre 3 : ODST ASSAULT

Jack avais un mauvais pressentiment. Ce dernier vaisseau , pourquoi c’étais –il enfui ? ce n’est pas le style des brutes de détaller comme du gibier … peut être allaient-ils prévenir d’autre forces brutes ?il faillait qu’il parle a MC…

Jack O’Neill : Sous chef ! je veux que vous me calculiez une zone pour envoyer les modules , et une fois que c’est fait , prévenez moi !Et aussi , faite moi un rapport de bataille et arranger moi une liaison avec MC … je doit lui parlez d’urgence !
Sous chef : Euh … Bien commandant !

Apres quelques minutes, Le sous chef dit au commandant que la liaison étais prête et que il devais se rendre dans son bureau pour parler a MC .
Jack se dirigea dans son bureau après un cours instant …

Jack O’Neill : MC j’ai a te parler
MC : J’ai faillit attendre … Bon expose moi ton problème .
Jack O’Neill : Et bien je vient d’essuyer une bataille spatial et , j’ai détruits tout les vaisseaux mis a par un croiseur de classe révérence … il ses enfuit et je me demandais si , par précaution , tu pouvais rappliquer ici … j’ai peur MC !
MC : Humm … je vois le problème … Je ne peut pas venir maintenant , je pense que le vaisseau brutes est partit chercher des renforts … Je doit rassemblé la flotte alors …Bref , occupe toi de sauver les civils et de détruire les force brutes sur la surface de la planète !
Jack O’Neill : Reçu MC // Jack O’Neill Terminer
MC: MC Terminer

Apres cette discutions avec MC , Un voix demanda a Jack de venir sur la passerelle pour donner confirmation de l’emplacement ou les modules devaient atterrirent …
Jack s’empressa d’aller sur le pont …

Jack O’Neill :Ok sous chef , montrez moi les coordonnées.
Sous chef : J’ai placer les modules dans un camp d’entraînement humain , repris par les...les

Jack O’Neill : Les quoi ?
Sous chef : Les grunts commandant…
Jack O’Neill : Seigneur dieu … Combien sont ils ?
Sous chef : D’après les capteur thermiques , je dirais un bon millier
Jack O’Neill : Il dorment non ?
Sous chef : Oui
Jack O’Neill : Alors placer les coordonnez sur un groupe de grunt dormant , Il faut que sa leur tombe dessus
Sous chef : Bien Commandant
Jack O’Neill : Je revient , je vais prévenir les TCAO …

Jack couru jusqu'à la cafétéria et revis encore le « commando » en train de boire du café…

Jack O’Neill : Nan mais c’est quoi ça ?
Hanibal : Quoi ça ?
Jack O’Neill : ça ! vous fêtes quoi a boire du café et manger des gâteaux , et c’est quoi cette télé ?
Conker : Bien jouer pour la bataille , c’étais super !
Lysander : Oui bien jouer
Lord of chaos : Oui , bien jouer commandant !
Jack O’Neill : Me dite pas que vous avez regarder la bataille depuis la cafétéria !
Lysander : Et bien si , ce fut très intéressant !
Jack O’Neill : Nan mais je rêve ou quoi ? je vous avais dit d’être a votre post ! et vous bouffer des gâteaux !!!!!
Hanibal : Et bien disons que notre poste c’est de restez cloîtré dans une cabine … et puis on a bien profité du spectacle
Jack O’Neill : RAAAA JE VAIS VOUS ETRIPEZ !!!!
Yapyap : On pourras le faire tout a leur ? Je ne pense pas que tu sois venu ici pour rien …
Jack O’Neill : Oui c’est vrai ! on réglera sa tout a leur … en attendant , Conker , Hanibal venez avec moi !

Les 3 hommes se réunirent dans le bureau de Jack …

Jack O’Neill : Bon ok , Je serais franc avec vous , Vous serez droppez a la surface de la planète comme vous le savez . Mais le problème est que on vous drop dans un ancien camp d’entraînement humain …
Conker : Et alors ?
Jack O’Neill : Et bien disons qu’il est repris par certainement a peut près mille …
Conker & Hanibal : O_O
Hanibal: Nan mais c’est pas possible ! on peut rien faire …
Jack O’Neill : Si ! On vous dropera dans un groupe de grunt dormant …Dessus plus précisément …
Hanibal : Donc on les écrasent ????
Jack O’Neill : Oui ! J’ai pris le soin de mettre Dans les coordonner , Conker Sur un toi d’une tour de gars , et toi Hani , je t’ai mis en plein milieu
Hanibal : … Donc enfaîte ton plan est que Conker devra me couvrir non ?
Jack O’Neill : Exact ! Une fois la zone sous contrôle , vous nous préviendrez et on fera de ce centre d’entraînement , le nouveau QG terrestre …
Hanibal : Sa marche pour moi , je vais me préparez et mettre ma sulfateuse modifié de type 4 dans le module ainsi que mon lance roquette , mon MA5C , mon lance flamme , mon BR55 , mon laser spartan et aussi mon M6…
Jack O’Neill : Non , ne met que 2 armes , 3 maximum … choisit !
Hanibal : Ok , je prend ma sulfateuse , mon lance roquette et mon MA5C …
Conker : Moi je prend mon sniper , mon BR 55 , et mon M6D…
Jack O’Neill : Ok les gars , aller vous préparez !

Les 3 hommes quittèrent le bureau , les 2 TCAO partirent en direction des modules , et Jack partit en direction du pont .

Jack O’Neill : Sous chef ! Dans combien de temps arriverons au dessus de la zone de largage ?
Sous chef : Dans 5 minutes commandant
Jack O’Neill : Bien , merci … A j’oubliais , c’est le seul endroit ou il y a des grunts ?
Sous chef : D’après les relevés , oui commandant
Jack O’Neill : Bien , merci … Faite les vérification des armes et dite a l’autre partie du commando de s’armer et de rejoindre les pélican dans maximum 40 minutes … en espérant que nos 2 TCAO réussissent a détruirent tous ses grunts …
Sous chef : Bien commandant

En attendant le largage , les 2 TCAO discutèrent de tout et de n’importe quoi …

Hanibal : Alors Conkerounet … Tu me couvre pas vrai ?!?
Conker : Oui, oui …
Hanibal : Et tu écouteras quoi pendant le voyage et sur le terrain ?
Conker : Je sais pas , un ptit mix je pense...et toi ?
Hanibal : Ba moi , comme d’hab , du métal ! je sens que je vais les fumés !
Conker : Ah ? moi j’ai arrêtez le métal jme suis mis au mix y’a pas longt…

Interphone : Ok TCAO , Montez dans les modules , et préparez vous !

Hanibal : YEAH !! SA VA CHAUFFEZ POUR EUX !!!
Conker : OUAI ! ON VA SE LES FAIRES !!

Interphone : Attention , largage dans :…5…4…3…2…1…0 … largage des modules !

Tandis que les modules foncèrent vers la terre ferme , les grunts ne se doutaient de rien , et faisaient des sommeils profond …

Grunts : nianiania…hum hum nia ! gniarki ouille ! Ga…

Les 2 modules s’embrasèrent dans l’espace…Quand soudain , la terre ferme approcha ! Et tout d’un coup , * SPLATCH* Un grunt se fit écrasez par le module d’Hanibal … Un autre grunt , réveillez en sursaut , s’approcha du module , Hanibal mis un chassé dans la porte qui vola et atterris dans la tête du grunt …celui ci fut mort sur le coup . Hanibal n’a même pas u le temps de sortir sa sulfateuse qu’il étais déjà entourer de grunts … Il dit avec un air sadique :

Hanibal : BONJOUR MES COCOS !!!!!!

Hanibal sortit sa sulfateuse et son lance roquette . Il pris sa sulfateuse dans la main droite , et son lance roquette sur l’épaule gauche , ainsi que son fidèle MA5C accrocher en bandoulière dans son dos

Conker atterrit sur le toit d’une tour de garde . directement , mis un chassé dans la porte . celle-ci s’envola et atterris dans la corps d’un grunt plus bas …
Conker sortit son fusil de sniper et commença directement a affiché des Head Shot sur les pauvre grunt … Tandis que Conker s’amusais , Hanibal « défonçais » tous ses misérables grunts … un coup de sulfateuse par ci , une roquette par la …des explosions et le nombre des grunts baissait très vite … quand soudain , Conker passa un œil vers Hanibal et vis une colonne de 10 grunt suicidaires …

Conker : HANI, DERIERE TOI !!!
Hanibal : Quoi ??

Hanibal vit les grunts avec des grenades a plasma dans chaque mains courirent vers lui ... il n’u alors qu’un seul choix possible … pointa son lance roquette en direction de la colonne et dit avant de pressé la détente « die noob £/\ç$µ† ». la roquette fila directement et sabati en plein milieu de la colonne , entraînant une grosse explosion... Hanibal dit a Conker :

Hanibal : Hai conker , devine quoi ?
Conker : Quoi ??
Hanibal : eE bien : Roquette + grenades a plasma = gros boum
Conker , Ralala t’a bien raison , aller , il n’en reste plus beaucoup , achevons les !
Hanibal : QUOI ? déjà ? Et bien terminons le travaille …

Apres un combats de 20 minutes seulement , Tous les grunts du camp furent anéantirent…

Hanibal : Jack , Envoi les pélicans , Zone sécuriser !
Jack O’Neill : Déjà , Et bien reçu , j’envoi les pélican , enlevez les corps en attendant et préparer une piste d’atterrissage … les pélican devrai arriver entre 5 et 10 minutes…Jack terminer.
Hanibal : Reçu , Hani terminer !

Conker : Comment il veut qu’en 5 voir 10 minutes on arrivent a enlever tous les corps et faire une piste d’atterrissage ? il est fou quand même …
Hanibal : Oui je sais … mais bon regarde on a tuer un millier de grunts en 20 minutes , donc on peut faire sa en moins de 10 minutes non ?
Conker : Mouai … Bon mettons nous au travaille …

Ainsi , Hanibal et Conker reprirent le camp et débarrassèrent les corps des grunts morts… Conker mis une balise et alluma des signaux pour les pélican , Hanibal lui pris un bidon d’essence trouver dans le camp, rassembla les grunts et les brûlas…
10 minutes plus tard les pélican arrivèrent avec le reste de l’équipe et des warthogs … l’équipe monta des défenses au quatre coins de la bases …

Skarz : Ok tout le monde , d’abord bravo au TCAO , bon boulots les gars … maintenant prochaine objectif : la ville de ‘‘Sorra‘‘…


Fin du 3eme chapitre
Image
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar MasterChief » mar. mai 13, 2008 11:10 pm

Vous n'ètes qu'une bande de brute sanguinaire chouté a la caféine :lol: (on devrait prochainement intégrer une machine a café dans vos modules de larguage et des thermos a vos armures)
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Avatar du membre
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:27 pm
Localisation : sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar Sgt-Hanibal-116 » mer. mai 14, 2008 4:09 pm

XXD sa serais grave bien xD
Image
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar MasterChief » mer. mai 14, 2008 4:43 pm

Rajoute le dans ton prochain chapitre sa mettra un peu de science fiction dans ce monde réel xD
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Avatar du membre
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:27 pm
Localisation : sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar Sgt-Hanibal-116 » mer. mai 14, 2008 8:37 pm

XXD je le ferais , mais peut etre pas dans ce chapitre ^^ jte promet je le ferais dans un des chapitre XXD
Image
Image

Avatar du membre
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:27 pm
Localisation : sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar Sgt-Hanibal-116 » jeu. mai 15, 2008 12:03 am

(désoler du double post ^^ )

INTRODUCTION
Apres que les TCAO aient sulfater et sniper les grunts du camp , un nouvel objectif s’impose…Que feront ils ?


Chapitre 4 :SORRA

Skarz : Ok les mecs , 2 pélicans vont arrivés dans pas longtemps , je vous explique le programme :
Une fois que les pélicans vont arriver pour vous donnez des vivres , des munition ainsi que des warthogs .Je veux que vous vous rendiez dans la ville de Sorra afin d’éliminez les brutes alentour et de sauvez les civils , vous nous contacterez pour un éventuel soutien aérien et pour le transports des civils . Encor une chose, Quand vous verrez la ville de Sorra, montez sur une colline avoisinante et déposer les warthogs . Il ne faut pas que les brutes les captures…
Lysander : Et pourquoi ?
Skarz : Et bien disons que ce sont les seuls qu’il y a … donc si vous voulez courir c’est votre problème .
Lysander : Effectivement… Et si on se les fait capturer , on pourras demander au pélicans pour une évacu…
Skarz : NON !
Lysander : Ba pourquoi ?
Skarz : Ils servent au civils et au soutien aérien ! pas an tant que taxi !
Lysander : Oui mais ils le font pour les civils donc pour nous ils pourraient !
Skarz : RAAA…
King of chaos : Lysander , ne dit plus rien sinon il va s’énerver et t’étriper …ainsi que nous !
Lysander : Et pourquoi ? On a pas le droit aux femmes , pas le droit au taxi , pas le droit de fumer ! £/\ç$µ† on peut rien faire ici !
Conker : Tu fume toi ?
Lysander : Que des joins …
Hanibal : Justement !!!
Yapyap : Bon passons , concentrons nous sur l’objectif .
King of chaos : Bon ok, on va la bas , ont planquent les warthogs , on tue les brutes , ont vous appellent et vous venez les chercher , et ensuite, nous on repart avec les warthog , c’est cela ?
Skarz : Oui c’est ça . Aller , Bonne chance ! //Skarz terminer

Hanibal : Bon ok les gars , ont mangent , on fait le plein et on se tirent vers cette ville . aller , j’aime pas trop cette endroits !
Lysander : Et pourquoi ?
Hanibal : Sa sens le mort ..
Lysander : Pas évident après ce que vous les avez mis !!
King of chaos : Bon préparons nous !

Pandant que l’équipe se préparais , Yapyap et King of chaos discutaient philosophie en mangeant. Hanibal& Conker discutaient tactique de combat , et lysander lisais des livre pour adultes…
Une fois le repas et les munitions prisent , le commando partit vers la ville …

Hanibal : On y est dans 5 minutes …
King of chaos : Ok les gars , vérifier vos armes et préparer vous …On ne sais pas combien ils sont dans cette foutu ville …
Yapyap : Hai lysander :
Lysander : Hum … quoi ?
Yapyap : tu me fait voir ce que tu lis ?
Lysander : Pourquoi je ferais sa le bleu ?
Yapyap : c’est pour déstrésser !
Lysander : Et pourquoi tes stresser ?
Yapyap : Ba imagine ils sont 500000000
Lysander : Humm … Si ils sont autant , ont les dégomment !
Yapyap : Nan mais comprend moi , J’ai jamais été au combat :
Lysander : Tinquiete , je te couvrirais avec Skotty
Yapyap : Skotty ?
Lysander : Mon fusil a pompe
Yapyap : O le co…
Conker : Ont arrivent !!

King of chaos :Ok , on descents

Hanibal : Conker , utilise la lunette de ton sniper et dit nous combien ils sont …
Conker : Tout de suite !
Yapyap : Tu… Tu en vois combien ????
Conker : Humm … Je vois des civils , beaucoup de civils… a peut près une dizaines de brute a l’entrer , et au moins 50 dans la ville … Mais attender !!
King of chaos : Quoi ?? Que vois tu ?
Conker : Une fusillade a l’entrer , un petit groupe de résistants ! Il faut aller les aider !!
Hanibal : Ok les gars , GO GO GO ! Conker File un sniper a Lysander et couvrez nous d’ici !
Lysander : Nan mais moi je veux aller au corps a corps !
Hanibal : C’est un ordre ! ALLER !!!!

Hanibal accompagner de King of Chaos et de Yapyap foncèrent vers la porte…Tandis que les résistants se faisaient massacré , L’un deux étais un marines … Le seul apparemment .
King of Chaos sortit son épée énergétique et sauta sur un brute . Il lui coupa la gorge et sauta sur un autre . Yapyap lui , tirai accroupis avec son MA5C sur un brute qui fonçai vers lui . Il le tua et se fit sauter dessus par un autre . Il lui mis un coup de point et un chasser, et pour l’achever , sortit son M6D et lui colla une balle dans la tête. Hanibal courrait avec son BR55 vers un brute . Une rafale partit de l’arme et fonça dans la tête d’un brute. Le brute tira avec son spiker une volé de pic. Elle partirent dans tous les sens , une ricochât sur le casque de Hanibal . Un brute isolé se pris un tire dans la tête par Conker , un autre , une balle dans le cœur , et un autre dans la bouche par lysander …Une fois les forces brutes éliminés , Yapyap saisi cette arme fascinante qui est le spyker … Il l’examina avec beaucoup d’espérance avant de se tournée vers le marines … King of chaos engagea la conversation .

King of chaos : Salutation soldat humain … Nous somme le commando engager par le chef militaire des forces humaines pour venir secourir ce système. Comment te nomme tu ?
Marines : Je me nomme TheNightLord…Et je suis le Vétéran des marines de cette cité … Puis-je me joindre a la fête ?
Hanibal : Pour l’instant oui , mais il faudra que tu attende la confirmation du supérieur !
TheNgithLord : Bien ! Bon , j’ai repéré un groupe de civils humain , ils sont garder dans un hangars par une vingtaine de brutes …
Hanibal : Ok , Conker, Lysander rejoignez nous a la porte , on décolle …
Conker & Lysander : Reçu !
Yapyap : Il se trouve ou ce hangar exactement ?
TheNightLord : Il se trouve au coordonner 1.5.448.12
King of chaos : … Donc au Sud Ouest
TheNoghtLord : Exacte !
Hanibal : Bon on attend les 2 autres et on file … Eu Tu connaît cette ville je suppose …
TheNightLord : Oui , comme la poche de ta sœur !
Hanibal : Elle est mort …
TheNightLord :Ah … Euh désoler .
Hanibal : Mais nan je déconne !!! Bref , On peut y entre en combien de temps en trottinant ?
TheNightLord : 10 min a peut pres …
Lysander : On est la !
Yapyap : Ok , GO

L’équipe partit vers le hangar…Ce qu’elle ne savais pas , c’est que ce nouvel élément étais un défenseurs d’un trésor brute autre fois conquit par les force du Haut Commandement Terrien a la surface de cette planète …

TheNightLord : On y est !
Hanibal : Ok , je veux que Lord of chaos se mette en camouflage et entre pour faire un tour , Conker , toi tu te poste dans un arbre, nous autre on attend que Lord of chaos revienne, et on attaque c’est fils de chiens !

Lord of chaos partit avec son mode camouflage et dit :

Lord of chaos : …Je vois 25 brutes , il encercle les civils , on dirait qu’il vont pas tarder a les exécuter…Il nous faut agir vite !
Hanibal ! OK !! Lysander et Yapyap lancer des fumigènes et sortons les civils de la !
Lysander&Yapyap : OK ! …….Fumigènes lancés !
Hanibal : Ok GO GO GO !!!
Conker: Ok , Je vient d’en trouer 1 !
Lysander : YAOUUUUU !!!

Tandis que Conker faisait une tuerie avec son sniper , Yapyap se mis dans un coin et joua précision avec son spyker , il en dégomma 5 et se fit tire dessus , il dut se mettre a couver…Lysander lui , fonça sur l’ennemi équipé de son fusil a pompe et alla au corps a corps , il en tua 3 jusqu’a ce qu’un brute le jeta par terre violemment , celui ci ce fis tuer par un coup d’épée énergétique que Lord of chaos avais lancer !
TheNightLord lui se metta accroupi a coté de Hanibal , tous deux armée de BR55 , dégommèrent les brute sans faire de dégât au civils , jusqu’a ce que un brute pris une femme civils pour la tuer , Lysander la trouvais fort charmante , mais il n’eu le temps de faire quelque chose que Conker lui mis une balle entre les 2 yeux …
Le dernier brute ce fit tuer par King of chaos a coup d’épée énergétique …

TheNightLord : C’étais le dernier ?
Yapyap : Je crois bien !
Hanibal : Ici « deathsquad » a pélican , on a sauvé les civils , demande évacuation
Pélican : Reçus , on arrive !
Lysander : Deathsquad ?
Hanibal : Oui , je trouvais que sa sonnais bien avec notre style de combat ! donc je l’ai appeler comme sa ! il fallais bien trouver un nom a cette unité quand même !
Conker : Moi je trouve que sa claque !!
Lysander : Moi aussi !!
Yapyap : Moi j’aime bien …
TheNightLord : Même si je ne suis pas a 100% dans cette unité , le nom est bien trouver !
Lord of chaos : Oui , très bon nom !
Pélican : Pélicans arriver , embarcation des civils en cours , //…. Terminez , nous les ramenons au vaisseau !

Hanibal : Reçu ! Bon les filles , allons chercher les warthogs et retournons au camp !

Apres cette petit bataille sur le terrain , la « deathsquad » retourna a l’autre bout de la ville chercher les wathogs … Une fois dedans , l’unité repartit vers la base pour soufflé un peut. Du moins , c’est ce qu’il croyais …


Fin du Chapitre 4
Image
Image

Avatar du membre
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:27 pm
Localisation : sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar Sgt-Hanibal-116 » ven. mai 16, 2008 11:42 pm

INTRODUCTION :
Apres que la DeathSquad ai sauvé les civils humain , ils repartirent se reposer un peu au camp … Le lendemain matin , Au petit déjeuner , Lysander étais énerver pour une raison très …stupide

Chapitre 5 : Alfa SixBravo

Lysander : Hani
Hanibal : Hummm …gniark , ma femme … elle est belle hein ? humm
Lysander : HANIBAL !!
Hanibal AHHHH !!!
Lysander : Hani y’a un problème
Hanibal : Quel heure il est ?
Lysander : 6h30 du matin …
Hanibal : Y’a intérêt a ce que sa soit important ! je devais me lever a 9 H …
Lysander : Et bien disons que …Je me suis lever pour prendre le petit déj et puis …
Hanibal : Quoi ?
Lysander : Y’A PLUS DE CEREALS !!!!!
Hanibal : Ah ? Nan mais la tu a intérêt a courir pour m’avoir réveillez rien que pour ça !
Lysander : Nan mais c’est important les bienfaits des céréales !
Lord of chaos : Que se passe t-il ?
Hanibal : Lysander ma réveiller parce que il n’y a pas de céréales !, JE VAIS LE TUER
Conker : …Les mecs…
TheNightLord : Rooo arétez de vous chamaillez ! on a autre chose a faire !
Hanibal : A 6h30 du matin ?
Conker : …Euh les mecs !!!
Yapyap: Il se passe quoi ?
Lysander : Y’a pas de céréales !
Yapyap : A nan mais c’est un blag …
Conker : LES MECS !!!!!!

Hanibal, Lysander, Yapyap, Lord of Chaos , TheNightLord: QUOI ??

Conker : Regarder dehors et prenez vos fusils d’assaut doucement
Hanibal : Pourquoi ?
Conker : Regarde par la fenêtre…

Hanibal se rapprocha de la fenêtre pour voir ce que Conker voyais … Il vit une chose effroyable pour 6h30 du matin …

Hanibal : Ho Mon Dieu !!
Lysander : Que voit –tu ?
Lord of chaos : Des brutes ?
Hanibal : Oui … Et un paquet !
Yapyap : Y’en a combien ?
Hanibal : Je compte 5 apparitions , 10 ghost , 3 banshee qui volent , 2 shadow, un phatom débarquant des brutes …Et puis …
Yapyap : O_O Qu..Quoi d’autre ?
Hanibal : 1 scarabe a l’entrée , il n’est pas encor entré dans le camps et semble inactif…
Lysander : O MY GOD !!!
TheNightLord: Gardons notre calme et établissons un plan d’attaque !

Conker : J’ai une idée …
Hanibal : Qu’a tu en tête ?
Conker : Alpha six bravo …
Hanibal : Hummm … Elle n’a jamais été testé en combat réel tu le sais ?
Conker : Oui je le sais , c’est pour cela que je voudrait l’utilisée …
Lysander :Mais de quoi vous parlez bordel ???
Hanibal : D’une technique d’un ancien du Haut Commandement Terrien … Il a quitté le HCT pour finalement disparaître…
Lysander : Et c’est qui ?
Hanibal : Tu devrais t’en souvenir … Dante te dit quelque chose ?
Lysander : Hummm… Ne parlons pas de lui, passons au plan d’attaque
Hanibal : Va si Conker , Explique leur ce qu’il avais en tête ce bon vieux Dante …

Conker : Alors Il nous faut Au moins 1 élite , un lance roquette , des personne en assaut , des bombe C12 a retardement , et une équipe de sniper !

TheNightLord : Continue …

Conker : Alors tous d’abord , il faut que l’élite prenne un sac de C12 , se mette en invisible et pose des C12 sur les char … Et si il en reste , sur les ghost. Ensuite , Une équipe de sniper se mettra a un endroit couver , scrutera les ennemis et dira au autres qu’ils peuvent y aller … Ensuite , Au moment ou les autres attaques , Si il reste des véhicules , celui au lance roquette devra s’en charger … Sachant qu’il y a 4 tour de garde armées de mitrailleuses , il faudrait que l’équipe de sniper couvre les personnes en assauts fonce et prenne le contrôle des tour … Les sniper s’occuperons de les couvrir … Alors ?

Lysander : Un peu chaud … Mais je suis pour !
Yapyap : Moi aussi !
TheNightLord : Moi aussi !
King of chaos : Ai-je le choix ? Non … Je suis partant !
Hanibal : Aller ! Je suis pour comme toujours !
Conker : Super ! Bon vérifions notre matériel … Yapyap : Prend les sacs derrière toi et amènes les ici sil te plait !
Yapyap : …Voilà !

Hanibal : Alors nous avons : 15 C12 , 10 munition de lance roquette , des munitions pour BR55 ainsi que pour M6D et MA5C , 20 grenades , munitions sulfateuse (au cas ou ) , munitions fusil a pompe , munitions de sniper…Et puis un petit cocktail que j’ai pris a bord du vaisseau … Un bombe a thermos fusion Shiva d’un puissance de 20 00000 bombes a neutron …

Lysander : WOH ! Elle va pété ou cette bombe ?
Hanibal : Certainement pas ici … On mourraient tous ! je l’ai prise pour faire pété la planète au cas ou on arriverais a rien …
TheNightLord : Bien pensez …
Conker : Bon faisons les équipes … Nous somme 6 … Hum sa sera chaud … Je propose que Hanibal soit avec moi au sniper , Yapyap et Lysander se dirigerons vers les tours Nord Ouest et Sud Ouest…Un fois que King of chaos aura fait pété les chars … Lui et TheNightLord irons vers les tours Sud Est et Sud Ouest … Sa vous convient ?
Hanibal : Impec !
Lysander : Sa me vas
TheNightLord : Ok !
Yapyap : Sa marche pour moi !
Kig of chaos : Je suis pour !

Conker : Ok les gars, armez vous ! Il faut que dans 5 minutes on fasse pété c’est enflure …Et aussi , Hanibal !
Hanibal : Oui ?
Conker : Demande si on peut nous envoyer du soutien aérien , on ne sais jamais
Hanibal : Sa marche , je m’en occupe !

Pandants que Le commando S’arma jusqu’au dents pour dégager cette infâme chose qu’étais les brutes, Hanibal demanda du soutien aérien … La réponse étais que Le soutien n’arriverais pas avant 15 minutes …Puis , une fois préparer, il partit avec Conker sur le toit !
King of chaos avais fini de placer les 15 C12… sur 5 char , 2 shadow et 7 ghost …

Conker : Je les vois … Ok , a mon signale fait pété les C12 et Foncez !
3…2…1.. GO GO GO

Les 5 char ainsi que les 7 ghost et les 2 shadow partirent dans un nuage de fumée …
Lysander et Yapyap se dirigèrent vers leur objectif , se faisant couvrire par Conker , TheNightLord et Lord of chaos firent de même , couver part Hanibal … Une fois les objéctif atteins , Hanibal donna les munition de sniper a Conker , Il sortit le lance roquette et dégomma d’abord les banshee avec une précision remarquable , faux dire aussi que il étais téléguidé le lance roquette … Vain le tour des dernier ghost, les 3 gost derniers de firent exploser par les roquette de Hanibal . Le Phantom vain déposez des troupes , Hanibal visa les propulseurs … Apres 5 roquettes , le phantom s’écrasa sur les brutes qui venaient de débarquer … Les tours dégommèrent les brutes en deux en trois mouvement , Soudain , Le scarab se mis a bouger …

Hanibal : £/\ç$µ† ! Le scarab ! Conker ! Couvre moi !!!
Conker : Tu vas faire quoi ??
Hanibal : L’aborder …
Conker : C’est du suicide !! N’y va pas !
Hanibal : Tu me connaît , Je suis un vrai suicidaire quand je mis met !
Conker : …Bonne chance alors !
Hanibal : Merci !

Hanibal pris un MA5C des grenades et longea le mur qui menait a la porte en direction du scarab … Une fois que le scarab entra dans le périmettre du camp , Hanibal sota, donna un coup de poing dans la tete d’un brutes , Il se fit encerclé a l’extérieur … C’est la que toutes les brutes se firent raflé par un tire de Mitrailleuse …

Lysander : YAOUUUUUUUU
Yapyap : OH YEAH !!!!
Hanibal : Merci !

Hanibal vis l’entré qui menais a la salle de commande , lancea 2 grenades qui tuèrent les 6 brutes sur 6 qui restaient dans le scarab … Il fonça sur un brute qui n’eu pas le temps de sortir son spyker que Hanibal lui tira dessus avec son BR55 … Un coup fatal pour le brute , 3 balle dans la tête , s’en étais fini ! …Hanibal se fis saisir par le dos par un brute qui le pris par deriere, Hanibal se fit propulser a coté du pilote , Hanibal sortit son couteau et lui trancha la gorge … Il restai un brute , Hanibal déposa ses armes par terre , pris son couteau la lame vers le bas , et attendit que son ennemis lui fonce dessus …Le brute fonça et essaya de donner un coup de poing dans la tête D’Hanibal , celui – ci l’esquiva et plante sa lame dans la gorge du brute . Le brute tomba sur Hanibal qui se fit écraser par le poids d’une bête de se type . Hanibal l’enleva sur le coté , sortit du scarab , Et vit une cinquantaines de brutes arrivant de la foret en direction du camp … Hanibal n’u le temps de dire « ouf » qu’il vit les 50 brutes se faire mitraillez par les mitrailleuses des pélicans arrivants en renforts …

Une fois les brutes anéantis dans le secteur , les pélicans déposèrent des munitions , des vivre , des céréales et du carburants pour les warthogs …C’est l’as que Hanibal recevais une transmission de Skarz et Jack…

Skarz : Bien jouer les gars …
Jack O’Neill : Oui , Vous avez assurés ! Mais vous allez faire quoi du scarab ?
Hanibal : Il nous faut un Tank ! Donc on va l’utilisez !
Skarz : Tu sais comment ça fonctionne ?
Lord of chaos : Moi je sais !
Skarz : Humm .. Ok ! Bon les gars , pas de grâce mât ! aller prendre une douche , manger et glandez pendant maximum 1h …Et restez sur vos gardes ! Ils peuvent revenir c’est enfants de chienne de pute de £/\ç$µ† de SALAUD DE BAT…
Jack O’Neill : C’est bon Skarz ! Calme toi !! Bon allez , Bonne chance , je vous transmet votre prochaine objectif … //Jack Terminer
Hanibal : Ok , Merci ! //Hanibal Terminer

*Bip Bip BIp *

Conker : Ah ! Vola le prochaine objectif !
Lysander : Alors , ou on vas ?
Hanibal : Dans le complexe de VallaLou
Yapyap : C’est quoi ça ?
TheNightLord : C’est le QG des brutes sur la planète , et l’endroit ou tous les derniers civils sont la … C’est risqué croyez moi !
Lysander : On s’en fout ! On a un scarab !! On va pouvoir les défoncés !!
Hanibal : Ouai , Ils sont juste d’après les rapports 30 000 de plus que nous …
Yapyap : Oui , et compte aussi les apparition , les ghost , les banshee , les chadow et ptete encor des scarab !
Conker : C’est du suicide quoi !
Hanibal : Oui , Tous ce que j’aime !
Lysander : Imaginez c’est un piège !! Que ‘s qu’on fait ?
Lord of chaos : On s’y précipite …


Fin du Chapitre 5
Image
Image

lysander051
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 6:28 pm

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar lysander051 » sam. mai 17, 2008 4:00 am

le rp représente trop le hct on et tous comme sa mdr
Image

Avatar du membre
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:27 pm
Localisation : sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Re: Haut Commandement Terrien "remix"

Messagepar Sgt-Hanibal-116 » sam. mai 17, 2008 1:20 pm

INTRODUCTION


Apres que le camp ait été désinfecté , La DeathSquad
glanda avant de partir vers le camps ennemis …




Chapitre 6 : Extinction

Yapyap : Ah ! Sa fait du bien une bonne
douche !
Lysander : Ouai ! T’a raison !! Rien de tel
pour se remettre d’aplomb !
Lord of chaos : Un douche ? C’est quoi ?
Lysander : Ba tu sais , de l’eau qui coule pour te
laver
Lord of chaos : Se laver ?
Yapyap : Quoi ? Tu ne sais pas te laver ? Tu
te lave jamais ou quoi ??
Lord of chaos : Ba je me nettoie avec ma langue comme tous
les autres sangheilis !
Lysander : O mon dieu !!!!
TheNightLord : Il se passe quoi ?
Lysander : Tu savait que les élites se lavaient avec
leurs langues ?
TheNightLord : Non , j’en savais rien !! A mais
c’est …Bizarre !
Conker : Hai les mec ! Vous auriez vue mes
noisettes ?
Lysander : Elle son sur ton lit je crois
Conker : Non , Je ne les trouves pas …
Hanibal : Lup tout le monde ! Sa va ?
Conker : Non !
Hanibal : Que t’arrive t-il?
Conker : J’ai pas mes noisettes … Et tu me connaît
quand j’ai pas mes noisettes …
Hanibal : Oui …
Lysander : Il fait quoi quand il a pas ses
noisettes ?
Hanibal : Il pètes des câble … Il ne se soucis pas des
dégâts qu’il fait !
Yapyap : … Enfaîte c’est comme les céréales pour
Lysander !
Lysander : Oui … Heureusement que y’en a !
Hanibal : Bon passons , Conker tu devras tenir le
coup !! Maintenant faut nous préparer pour les exterminer !
Lord of chaos : Elle se trouve a combien de kilomètre
cette base ?
TheNightLord : A peu près 10 Km … Donc en scarab on y
est en 15 min par la !
Lysander : Ah ba c’est bon ! on a le temps !
Hanibal : Non , il faut sauver les civils ne l’oubli
pas …
Conker : *noisettes* …


Apres que la DeathSquad ait glandé pendant 45 minutes ,
Il étais temps de partir … Les hommes étaient près , Il ne manquais plus qu’a
faire démarrer le scarab et partir…


Hanibal : Ok , Faisons marcher se tas deferraille ! Yapyap , T’a pris les sacs de munition et les
armes ?
Yapyap : Oui !
Hanibal : Et la bombe ?
Yapyap : Oui aussi !
Hanibal : Parfait ! Bon je veux que tout le mondese place en sniper au dessus … Lysander toi tu restera avec Lord of chaos dans la cabine pour le couvrire au cas ou on se ferai aborder !
Lysander :Euh… Ok !
Hanibal:Bon les autres , prenez les sacs et monter avec moi sur le toit …

Conker : Je me place ici moi !
Hanibal : Ok ! Bon Yapyap tu te place sur lecoté Est , TheNightLord toi sur le coté Ouest , Conker tu te placera en avant , et moi j’irais a l’arrière… Eu dites moi , Vous avec pensez a mettreles warthogs dans la soute du scarab ?
TheNightLord : Oui t’inquiète pas !
Hanibal : Ok ! Bon on parle de quoi en attendant
les 5 dernières minutes ?
Conker : Eu … Il faudrait aussi les lance roquette au
cas ou ! Enfin 1 lance roquette par personne avec des munition !
Hanibal : Tu a raison Conker ! Et je pense qu’il
nous faudrait aussi du soutien aérien !
TheNightLord : Euh … On pourrait demander a ce que les
longswords bombardier quadrille la zone non ?
Yapyap : Et les civils alors ?
TheNightLord : Ah oui c’est vrai
Conker : Ba alors on a qu’a demander a plein de
pélicans de venir … Disons une bonne vingtaines …
Hanibal : Ok , Yapyap : Tu t’en occupe !
Yapyap : Ok …Ai-je le choix ?
Hanibal : Eu…Non !
TheNightLord : Je vois la base la base…
Hanibal : Ok les putes , préparez vous !


Tous ce mirent en positions afin de crée le plus de
dégâts possible … Yapyap lui, demanda a Jack si il pouvais envoyer le plus de
pélicans possible pour un soutien aérien … Il n’y en u que 15 qui purent venir
… Mais le temps que les vaisseaux décollent , et arrivent sur l’endroit , il
fallais compté au moins 30 bonne minutes …


Une fois arrivera la base ennemis , Il y avais 5 scarab ,
des ghost qui grouillaient sur le sol , des banshee qui volaient dans tous les
sens , des brutes dans les bâtiments avec des sniper , des apparitions a chaque
coin de rue … Et un centre de détention a l’autre bout du camp …

Hanibal :Ok les gars ! DEFONCEZ LES !!!!


Des coups de sniper s’abattirent sur les brutes dans les
bâtiments et au sol , des roquettes dégommèrent les banshee une par une , le
canon du scarab frappa un autre scarab qui le détruit net ! Un autre
scarab se tourna vers la DeathSquad , tira et loupa sa cible, détruisant ainsi
le scarab qui se trouvais derrière …


Lord of chaos pris soin d’écraser les apparition qui
tiraient sur le scarab … Des ghosts explosèrent , des banshee s’écrasèrent sur
le sol , et des brutes tombèrent des bâtiments … C’est la que un scarab ennemis
tira dans l’une des pattes du scarab de la DeathSquad … Le scarab riposta et
tira en plein cœur , détruisant ainsi le scarab brute… Il ne restai plus que 2
scarab … Le scarab de la DeathSquad , a terre, tira et détruisis les 2 scarab
restants en un seul coup…25 minutes s’écoulèrent pendant cette affrontement …


Hanibal :ALLEZ LES GARS ! Descendez vite !! Je ne veux plus personne dans le scarab !


C’est au moment ou la DeathSquad descendit du scarab , qu’elle se fit encerclé par
toutes les force covenants …

Lysander :On fait quoi maintenant ?
Hanibal :On ne bouge pas …
Conker :*rage * Il me faut … Des noisettes !!!!
Hanibal :Conker calme toi je t’en pris !
Yapyap :Bon , On la dans le cul …
TheNightLord :… Devons nous mourir maintenant ?
Lord of chaos .. Sa reste a vo…


Lord of chaos ne put terminez sa phrase , que les brutes se firent décimé par les pélican
arrivant en renfort … seul banshee restantes ne faisaient pas le poids face au
pélicans lourdement armée de missiles et de mitrailleuse …

Hanibal: Détruisons le reste !
Conker :Je m’en charge !
Lysander :Tu est fou , ils sont au moins 20 contre toi !
Conker :Pas grave ! POUR LA GLOIRE DES NOISETTES !!!!!!!!!!!!

Conker avait une rage tellement énorme , qu’il saisi son sniper dans la main droite ,
et son couteau de combat dans la main gauche , il avança dans les rangs ennemis
, et les tua un par un , un coup de sniper dans la tête , un coup de couteau
dans la gorge … Tout cela en peu de temps …

Hanibal :Il n’y en a plus … Hai Conker ?
Conker :QUOI ????
Hanibal :Tient ton paquet de noisettes …
Conker :COMMENT A TU OSEZ ?????
Hanibal :Il fallait bien que je te boost quand même !
Conker :Je vais t’étripez !
Hanibal !Hahaha , mange tes noisettes d’abord !
Yapyap :Allons chercher les survivants !



LaDeathSquad partit dans le centre faiblement gardez par les quelques brute
résistants … La DeathSquad se chargea d’exterminez les dernières force
brutes et d’appeler les pélicans pour
l’évacuation …


Une fois les civils embarqué et en direction du vaisseau , Hanibal plaça la bombe a
thermos fusion Shiva et d’éclanchea le compte a rebours … 5 min 30


Hanibal :Ok les gars, dégageons d’ici !

Le dernier pélican partit en direction du vaisseau , une fois que le pélican
atteignit l’espace , Hanibal et le reste de l’unité ouvrirent un hublot et
regardèrent la petite planète se détruire sous une énorme explosion …

Unefois arriver dans le vaisseau , Hanibal ainsi que Jack ures tous deux un
mauvais pressentiment …
Image
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités