N3okron Fan fics

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
N3okron
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:43 pm
Localisation : Dans l'arche !

N3okron Fan fics

Messagepar N3okron » mer. juil. 26, 2006 9:51 pm

Salut tout le monde, je fais partit de ***La Résistance*** c'est ue team sur le xbc et un camp virtuel se trouvant su le site de jv.com ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723 ... -1-0-0.htm). Donc je vais poster mes "missions", bonne lecture :wink:

Avatar du membre
N3okron
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:43 pm
Localisation : Dans l'arche !

Messagepar N3okron » mer. juil. 26, 2006 9:52 pm

Cela faisait 3 mois que nous étions arrivés sur cette planète, le climat avoisinait celui de la Terre. Ont nous avait confié de récupérer un artéfact situé sur cette planète, l'information venait directement des covenants, notre IA embarquée avait piratée le réseau de communication covenant et avait soutirée ces informations. D'après les covenants cet artéfact était très important c'est pour cela qu'ils nous étaient impératif de le récupérer au plus vite. Un QG et un avant-poste avaient été construits, 5 Km les séparaient. Depuis l'avant-poste, nous avions vu sûr les foreuses perçant la terre, un champ de mine avait été mit entre l'avant-poste et la zone de forage des covenants. En tant que pilote, ma première mission fût de larguer le plus de mines possible dans cette immense plaine. Ce jour là et comme depuis 3 mois aucun échange de tirs n’avait eu lieu.

Je me réveillai avec sursauts, l’alarme grondait dans les baraquements. Je m’habillât aussi vite que je pût et rejoint la salle de briefing.

-Soldats asseyez vous. Dit le caporal Mitchell.
-Une énorme source d’énergie vient d’être détectée au centre de forage des covenants. Ils doivent sûrement venir d’extraire l’artéfact. Vous allez devoir détruire les défenses ennemies et vous infiltrez dans la base pour récupérer cet artéfact. Néokron une fois les défenses ennemies détruites vous emmènerez grâce à un pélican l’escouade firewave devant l’entrée de la zone de forage. Vous les attendrez ensuite dans cette forêt. Le sergent Stevens vous contactera par radio pour venir chercher l’escouade. Il se peut que des renforts ennemis viennent suite à notre attaque. Nous nous préparons à quitter cette planète au plus vite, le Crisppers doit arriver dans peu de temps donc dépêcher vous. Rompez !!!!!

Les ordres étaient clairs ! Attendre que les défenses soient détruites et pénétrer dans la zone ennemie pour récupérer l’artéfact. Je préparais mon pélican que j’avais modifié avec l’accord du caporal, j’avais récupéré sur deux warthog détruit leurs canons gauss, ce qui donnait une puissance de feu efficace contre les défenses et chasseur covenants. J’entendais déjà les bombardements faire rage de l’autre coté de la plaine. Le sergent Stevens arriva :

-Les défenses ennemies on été détruites, c’est à nous de jouer maintenant !

Je prît le contrôle des commandes et nous partîmes pour la zone de forages. De la fumée s’étendait sur plusieurs centaines de mètres. Les quelques covenants se situant à l’extérieur avaient été complètement brûlés par le napalm. Je posa mon Pélican à quelques mètres de l’entrée, les soldats sortirent sauf deux d’entres eux qui restaient avec moi pour les tirs de canon gauss. Je repartit et posa le vaisseau à quelques mètres du champ de bataille. Je descendit du vaisseau laissant les deux soldats dedans et partit voir en haut d’une colline le « spectacle » qui faisait rage. Tout d’un coup plusieurs coup de feu se firent entendrent non loin de moi.

-Deux hunters. Cria l’un des soldats.
Les échangent de feu étaient soutenu.
-Préparez-vous à lancer des grenades, puis je tirerais dans leurs points faibles.
-Reçut 5/5, dit l’un des soldats.
Je m’avançât derrière les hunters et fit un signe de la tête à mes compagnons. Ils lancèrent en même temps que moi leur grenade. Surpris, un des hunters ne résistât pas aux explosions des trois grenades. Le 2ème hunter se relevait avec du mal, je pris mon arme et lui tira une rafale dans le dos à l’endroit où il n’y avait pas d’armure. Il s’écroula dans un cri de détresse. Je retournais au plus vite dans le pélicans. Un des soldats était blessé, ce n’était pas une blessure grave, je lui mît de la mousse biochimique. Un bruit retentit dans le pélican, le caporal essayait de me contacter, je fonçât à la radio pour répondre à cet appel :
-Néokron ! Retournez au plus vite chercher l’escouade, six croiseurs covenants viennent d’arriver au-dessus de la planète, trois d’entres eux se dirigent vers nous, dépêchez-vous, le Crisppers est arrivé mais il ne pourrait pas affronter six croiseur d’affiler.
Bip bip bip bip bip
Quelqu’un d’autre essayait de me contacter, j’interrompu momentanément la conversation avec le caporal. S’était le sergent Stevens.
-Vient vite nous chercher, nous avons subit de lourdes pertes mais nous avons récupéré l’artéfact, Dépêche-toi !
-J’arrive ! Lui criais-je
Je repris la conversation avec le caporal tout en décollant.
-Caporal, le sergent Stevens vient de me contacter, je me dirige de suite vers sa position.
-D’accord, bonne chance !

En arrivant je distinguais dans le ciel les silhouettes des trois croiseurs covenants. Je me posa au plus vite, le reste des membres de l’escouade montât dans le pélican. Je décollais tendit que les croiseurs arrivaient au-dessus de notre petit vaisseau. L’IA du Crisppers me contacta et me dit que le point du ralliement était au QG et que les covenants n’avaient pas l’intention de détruire notre pélican avec les croiseurs car ils avaient peurs de détruirent l’artéfact. C’est à ce moment là qu’une secousse fit trembler le pélican, nous venions d’essuyer des tirs de chasseurs covenants. Ils étaient cinq et me suivaient de prêt, nous arrivions au-dessus du champ de mine quant il me venu une idée. J’ordonnai à mes deux soldats « assistants » de tirer sur les mines qui étaient devant nous. Le pélican piqua du nez puis je décida de piloter le plus prêt possible du sol. Cela était dangereux car il y avait des mines de toutes sortes, certaines s’élevaient dans les airs pour ensuite exploser. Un brouillard de fumée s’étendait sur tout le champ de mine et des centaines d’explosions faisaient rages, les chasseurs covenants me suivaient de très prêt, l’un deux ne pût éviter une mine qui s’élançait dans les airs, il là percuta de plein fouet et le chasseur explosa en l’air. En sortant du nuage de fumée les quatre poursuivants n'était rien face au colosse chasseur qui s'était posté devant nous au-dessus de l'avant-poste. Il m'était impossible de faire demi-tour, je décida donc de passer en dessous du croiseurs. Nous étions à environ 500 mètres du croiseurs quand celui ci se posa littéralement contre le sol pour nous barrer le passage, une explosion gigantesque retentit au milieu du croiseur, le faisceau qui le transperçait alla détruire deux chasseurs derrière nous. C'était le Crisppers !! Le croiseur avait dût mettre toute la puissance de ces boucliers en dessous de sa coque pour ne pas subir de dégâts en touchant le sol, il en avait profité pour lui tirer dessus. Nous passions au milieu du croiseurs quand une autre explosion se fit retentire non loin de nous, trois longsword passaient au-dessus de nous, ils venaient de détruirent les deux chasseurs qui partaient s'écraser contre le sol.

-Vous avez eu chaud les gars! Dit James un des pilote.
-Ouais, il était temps que vous arriviez!

Le Crisppers tira avec ces canons IEM sur un des croiseurs qui nous suivaient, ce tir ne fit que diminuer ses boucliers. Nous rentrâmes à l'intérieur du hangar du Crisppers, il était temps pour nous de rejoindre la Terre mais nous ne pouvions pas utiliser notre hyperespace dans l'atmosphère. Les deux croiseurs nous prirent en chasse et nous emmenaient droit vers les trois autres qui stationnaient dans l'espace. L'IA de notre vaisseau était en train de pirater leur système quand elle interpella le caporal.

-Un des croiseurs covenants est sur le point de nous percuter!
-De quoi? dit le caporal
-Ce croiseur est entièrement vide, il est contrôlé par un sous système de leur IA. Ils ne veulent pas prendre le risque de tirer sur nous sous le risque de détruire l'artéfact, ils veulent nous percuter pour que nous allions nous écraser sur la planète. Si je peu me permettre leur boucliers est au plus faible, si nous visons la partie bâbord à l'avant du vaisseau cela changera sa trajectoire et nous pourrons procéder à l'hyperespace.
-Compris, chargez le canon IEM et préparez les réacteurs hyperespaces, il est temps de rentrer à la maison!
-"A vos ordres", retentit dans la salle.
-Canon IEM chargé à 100%, dit l'IA

Le tir frappa l'avant du croiseur, la coque percé, l'air contenu dans le croiseur s'échappa dans l'espace ce qui provoqua une perte de trajectoire comme l'avait prédit notre IA. Puis une secousse se fit ressentir. Nous étions passé en hyperespaces en direction de la Terre...

Avatar du membre
N3okron
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:43 pm
Localisation : Dans l'arche !

Messagepar N3okron » mer. juil. 26, 2006 9:53 pm

Voici encore une nouvelle histoire:

Heure: 11h15 Positions: Afrique, désert sur Sahara, position base rebelles ( 31°12°23.77 ; 5°51°23.21, ligne blindés.

Une main se posa contre mon épaule, je leva les yeux et aperçut mon supérieur qui était en train de me parler, je voyais ses lèvres bouger sans que je puisse l´entendre et je réalisa que j´étais en train d´écouter de la musique. J´enleva le plus rapidement mes oreillettes.

-Qu´est-ce que vous foutez Néokron! Cela fait 10 minutes que votre escouade est prête et les soldats au sol sont en train de poser les mines Dépêchez-vous à vous préparer je ne veux pas de larves dans mes rangs.
-Excusez-moi, j´y vais sans tarder!
-Et faites attention à votre arrière train!
-Pas de problème, je vais essayer de ne pas vous décevoir.

Ma mission était simple, attendre que les soldats au sol posent les mines dans le désert sur le chemin de plus de 200 apparitions et il suffisait à mon escouade de finir le travail en les bombardant. Puis il fallait que je détruise la base des rebelles qui nous avait demandé en renforts.
Je me prépara aussi vite que possible et je pris une arme de poing comme tous les autres pilotes. Même si les armes ne nous servaient à rien dans les airs, si nos vaisseaux étaient abattus cela pouvait nous sauvez la vie une fois sur le sol en attendant les renforts. Ils nous étaient interdits de prendre des grenades pour éviter qu´une déflagration les fassent exploser. Une fois arrivées aux cotés de mon escouade nous refîmes une dernière fois le point sur les principaux objectif de la mission. Ensuite je monta dans le longsword qui allait réduire en bouillit ces saloperies de covenants. Pour éviter d´avoir une perte trop importante de soldats nous étions que 2 par longsword, mon copilote s´appelait James.

-Je reçois une transmission, dit James, je là diffuse.

Un soldat apparut à l´écran. Son regard était remplit de peur, derrière lui on pouvait voir un nuage de poussière gigantesque et quelques apparitions sortaient de celui-ci.

-Nous venons de placer les charges, ils seront là dans 5 minutes. Dit le soldat. Ne tardez pas trop car nous sommes en minorités par rapport à eux.
-Nous serons là d´ici 15 minutes, je vous enverrais un message quand le bombardement commencera. Les pélicans sont avec nous donc n´ayez aucune inquiétude.

La transmission continuait, les apparitions arrivèrent sur les charges puis des énormes explosions produirent un énorme nuage de fumé. Depuis le longsword nous pouvions voir ces explosions et la fumée qui en sortait, celle-ci s´élevait à plusieurs dizaines de mètres. Puis le soldat réapparut à l´écran, il y avait des explosions de partout et de nombreux tirs se faisaient entendre.

-Nous avons un problème! Il y a encore des centaines d´apparitions, et des élites ont réussit à s´en sortir suite à l´explosion de leurs véhicules. Ils nous submergent. Nous sommes presque à court de munitions.
-Nous vous voyons, partez en retraite, des pélicans vont se poser à 1 km à l´Ouest de votre position. Nous allons commencer le bombardement donc si vous ne voulez pas avoir des coups de soleil cassez-vous!
-Bien compris! Allez ont se casse, ont se casse, ça va péter! Dit le soldat à ses frères d´armes.

La transmission fut ensuite coupée.

-James, mais moi en liaison avec les autres membres de l´escouade s´il te plait. James s´exécuta sous mes ordres. Il reste encore de nombreux apparitions et il y a de nombreux élites au sol. Je viens de prévenir l´escouade numéro 2, suite à notre bombardement ceux-ci viendront en face de nous et referont un passage pour laisser aucune chance à ses merdes de covenants. Compris!!

Un OUI massif se fut entendre dans les haut-parleurs. James me montra les apparitions du doigt. Je regarda et vu que ceux-ci étaient en train de se disperser et de pointer leurs armes dans notre positions. Des centaines de boules de plasma furent envoyées dans notre position. J´évita avec aisance 2 tirs, un autre tir passa juste au-dessus du longsword éclairant l´intérieur de celui-ci d´une couleur magnifique, le longsword se trouvant derrière moi se fut surprendre par ce tir et ne pu l´éviter, il explosa en l´air et la partie encore intacte du vaisseau alla s´écraser sur 2 apparitions l´un à coté de l´autre.

-Préparez-vous à faire feux: 3,2,1 MAINTENANTTTTTTTT

Plus de la moitié des apparitions et des élites furent anéanti par les explosions. Les autres survivants s´en allèrent dans la même direction que nous. J´ordonna à mon escouade de prendre de l´altitude. Quelques secondes après l´escouade 2 passa en dessous de nous et termina le travail. Je reçut une transmission me disant qu´il n´y avait aucun survivants du coté des covenants. Les autres soldats étaient déjà en train de faire feux sur la base rebelle. Nous étions en routes vers cette base qui de loin avait l´air d´un jeu de carte en feu.

-Préparez-vous à faire un premier passage. N´hésitez pas à utiliser vos contres mesurent si vous êtes pris en cibles.

Plusieurs roquettes furent tirées dans notre position. Les contres mesurent furent lancées mais un des missile ne s´en préoccupa pas, je dût en utilisé une 2ème. Le missile alla s´écraser dessus. D´autres roquettes furent lancées contre nous, elles étaient trop nombreuses, j´ordonna à James d´utiliser toutes nos contre mesurent mais 2 missiles nous touchèrent quand même, un autre longsword fut aussi abattu et alla s´écraser. Nous fîmes de même et nous nous écrasâmes à coté de l´autre. Une énorme secousse se fit ressentir et du sable rentra dans le longsword. De nombreuses explosions se firent entendre et on me communiqua par la radio qui n´avait pas souffert que la base rebelle venait d´être détruite. Je regarda James, il était étourdit mais avait l´air de rien avoir. Je reçut une transmission par mon supérieur.

-Est-ce que ça va?
-Oui, nous allons bien.
-Dieu merci, un pélican arrive dans votre direction pour vous récupérez, allez voir si les autres ont survécu au crash de leur longsword car je n´arrive pas à établir un contact. Faites attention un groupe d´une dizaines de rebelles à réussit à s´enfuir et viennent en warthog dans votre position. Le pélican sera là dans 10 minutes.
-Ok, je vais voir si il y a des survivants.

James et moi prirent nos armes de poings. Nous sortâmes du longsword et allèrent vers l´autre. Les deux occupants étaient dehors et regardaient les rebelles venant dans notre direction. Ils n´étaient pas blessés, je les informas de la situation. Nous nous cachâmes sous l´aile d´un longsword dans l´obscurité. Les rebelles étaient 5 par warthog et il y en avait que deux, les autres avait dût être détruit durant le bombardement. J´ordonna l´ordre de ne pas tirer tant que nous étions pas repérés. Ils regardèrent dans les 2 longsword et un des rebelles ordonna de faire une fouille approfondie car il n´y avait aucun corps. Un soldat s´arrêta devant notre cachette et s´alluma une cigarette, il n´y avait personne d´autre que lui. Ma radio personnelle s´alluma et mon supérieur m´informa que le pélican voyait les deux épaves. Le soldat se retourna dans notre direction lorsqu´il entendit la radio. Il pointa son arme dans notre direction, je l´abattu. D´autres soldats arrivaient dans notre direction, un bruit d´énorme mitrailleuse se fît entendre et les rebelles devant nous se firent démembrer devant nous. Le pélican arrivait juste à temps! Nous montèrent tous dans celui-ci et nous repartions vers notre base. Les covenants venaient d´essuyer une défaite mais de nombreux frères d´armes venaient de tomber au combat aujourd´hui. Sans eux la résistance n´est rien, se sont des héros, nous sommes des héros.

Avatar du membre
N3okron
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:43 pm
Localisation : Dans l'arche !

Messagepar N3okron » mer. juil. 26, 2006 9:54 pm

Et encore une!

C’était ma première mission dans l’espace, 600 longswords sont sous mes ordres. Le maréchal ghost à été très clair, je dois faire une percée à travers le champ de bataille spatial, puis détruire le maximum de défenses sur la lune et ouvrir une brèche dans le bouclier pour permettre l’avancé de mes frères d’armes sur le sol.

Il était 6 heures du matin, j’étais dans le croiseur commandé par Jor. Deux immenses hangars était remplis de longswords, le croiseur c’était positionné à l’opposé de la Lune pour éviter d’être repéré par les covenants. Notre départ pour l’autre extrémité de la lune devait être pour 9 heure, nous devions retrouvé là-bas les autres équipes de la résistance en provenance du QG. Tout les longswords était prêt pour l’assaut, un soldat s’approcha de moi en courant.

- Bonjour sergent-chef Néokron !
- Bonjour, est-ce une heure bien approprié pour faire un footing soldat ?
- Sergent, c’est le colonel Jor qui m’envois vous chercher. Il souhaite vous voir.
- Entendu, j’y vais tout de suite.

Je partit à sa rencontre, il me fallait environ 30 minutes pour le rejoindre. J’arriva devant sa porte, 2 soldats montaient la garde, l’un d’eux m’ouvrit la porte, elle s’ouvrit et je vu le colonel assis sur son fauteuil, il regardait les nombreuses photos prisent de la lune.

- Bonjour sergent-chef Néokron, me dit-il.
- Bonjour Caporal.
- Je souhaitait vous voir à propos de l’assaut de tout à l’heure. Comme vous le savez, vous devez ouvrir une brèche dans le bouclier. Cependant les générateurs aux nombres de 4 sont situé à l’intérieur du bouclier.

Je m’avança et regarda les plans se situant sur le bureau, j’avait bien étudier le problème avant de venir sur le croiseur.

- Si je peut me permettre, j’ai déjà étudié le problème. La porte Est d’Imbrium est beaucoup moins alimenté en énergie, car le générateur alimente l’énorme bas à sa proximité. Si l’on regroupe tout nos tirs sur le bouclier autour de cette porte, il se désactivera puis il ne restera plus qu’à détruire ce générateur et à détruire la porte. Suite aux nombreux tests effectués, une vingtaines de bombes et 2 tirs CAM suffiront à désactivé le boucliers à cette endroit pendant 2 minutes.
- Très bien, le seul problème c’est que le croiseur sera sans défense pendant ce temps là. Il faudra donc que les longswords protègent le croiseurs lors de ces 2 tirs puis vous irez largué vos bombes pour désactivé le bouclier et détruire le générateur puis la porte.
- Entendu !
- Nous allons partir plus vite que prévu, préparez-votre matériel, nous arriverons là-bas vers 12h00. Bonne chance !
- Merci, vous aussi caporal.

Je partit en direction de l’armurerie, je passa devant la cantine, je m’arrêta quelques minutes pour pouvoir me remplis le ventre comme je ne l’avait pas fait depuis si longtemps. J’alla ensuite dans l’armurerie et j’enfila mon armure Mjolnir et alla prendre place dans mon longsword pour me reposer.

Mon longsword se balança et je me cogna la tête contre les commandes. Le croiseur venait de s’arrêter, plusieurs pélicans entraient et se posaient. Pleins de soldats en armures Mjolnir en sortaient. Ils parlait tous ensemble, je ne connaissait aucun d’eux. Tous mes amis étaient mort au combat, j’étais seul mais déterminé à survivre pour perdurer leurs honneurs. Je sortit du longsword et m’avançât vers les pilotes, je monta sur plusieurs boites de munitions pour que tout le monde me voit bien. Plus de 600 personnes étaient devant moi et tous s’apprêtaient à recevoir mes ordres.

- Pilotes ! Vous savez tous que dans 1 heure nous allons menez un combat mémorable pour la résistance. Nous n’avons pas droit à l’erreur, si nous n’accomplissons pas cette mission, les autres membres de la résistance au sol seront exterminé. Il y a 600 longswords et il y aura 6 groupes de 100 longswords. Les groupes auront tous un nom commun puis un chiffre, le nom sera Phénix puis les numéros iront de 1 à 6, je ferait partis de Phénix 1. Tout d’abord, Phénix 1 à 4 se chargera de défendre le croiseur pendant que celui-ci commence à neutraliser le bouclier de la porte Est d’Imbrium tandis que Phénix 5 et 6 se chargeront de commencer à détruire les défenses puis à terminer de neutraliser les bouclier. Ensuite Phénix 1 et 2 se chargeront de détruire le générateur puis la porte Est d’Imbrium tandis que Phénix 3 et 4 continueront à protéger le croiseur. Puis pour terminer Phénix 1,2,5,6 détruiront le reste de défense et nous détruiront les derniers séraphins avant de retourner dans le croiseur avec Phénix 3 et 4. Vous m’avez bien compris ?!

Un « oui » général se fut entendre. Il était proche de 13h00, je descendit des boites et rejoignit mon longsword. Je me mit aux commandes et décolla. Les 600 longswords se rejoignaient dans l’espace. Il y avait très peu de croiseurs mais un nombres important de séraphins. J’ordonna à Phénix 5 et 6 de détruire les défenses, puis un premier tir de CAM partit en direction du bouclier. Tandis que le reste des Phénix partirent à l’assaut contre les vaisseaux covenants. Nous étions face à face, les tirs frôlaient mon longsword, des vaisseaux explosaient des deux cotés, les deux lignes allaient se rencontrer, ce moment était redoutable car il y avait de nombreuses collisions, deux longswords devant moi s’entrechoquèrent en voulant évité l’explosion d’un séraphin, je passa dans l’explosion en touchant plusieurs débris. Je pris en chasse un séraphin, il se dirigeait vers un croiseurs covenants, celui-ci essayait de me touché mais un des tirs toucha le séraphins et le fît exploser. Je retourna avec le reste de l’escuade, pendant que le croiseur rechargeait son canon CAM il était vulnérable contre les séraphins et les croiseurs.

-Phénix 2 à 4 continué à protéger le croiseur, phénix un ont va occuper un des croiseurs covenants, dès que le croiseur à tiré sont 2ème tir CAM Phénix 5 allé bombarder le boucliers puis protégé Phénix 1 et 2 qui viendront pour détruire le générateur et la porte tandis que Phénix 6 terminera de détruire les défenses.

Phénix 1 se dirigeait vers un croiseur covenants, celui-ci se tourna vers nous et prépara à faire feux.

-Bon les gars on se disperse, le bouclier de ce croiseur est trop efficace pour que l’on le détruise. Mais j’ai ma petite technique que j’ai appris à la vieille école. Je veux que 20 longswords tournent autour du croiseur en formation serrée pour qu’il fasse feu sur vous, les autres vous allé attendre qu’il tire, ils seront obligé de désactivé une partie du bouclier pour pouvoir faire feux, alors dès la fin du tirs vous n’aurez que 10 secondes pour pouvoir larguer vos belle bombes, c’est à dire qu’il faudra être très proche du vaisseau. Bonne chance.

Un groupe se forma et commençât à tourner autour du croiseur, celui-ci tira, et plusieurs longswords larguèrent leurs petites bombes. Une énorme explosion se fit retentir, celle-ci était proche des réacteurs, le croiseur ne pouvait plus bougé, dommage pour lui car son angle de tir était trop réduis pour pouvoir touché le croiseur humain. Je reçut une communication de la part du colonel Jor qui me disait que le 2ème tir était près dans 10 secondes et que les autres escuades étaient en partances pour le sol de la lune. Le 2ème tir CAM partit s’écraser contre le bouclier, celui-ci devint rouge et Phénix 5 passa au-dessus livrant une vingtaine de bombes, le bouclier de désactiva laissant apparaître une trentaines petites stations de défenses, elles commencèrent à tirer de tous les cotés. Phénix 6 détruisit ces dernières défenses et alla rejoindre Phénix 5 qui commençait à couvrir Phénix 1 et 2 des attaques de quelques séraphins.

-Phénix 2, vous vous préparez à faire feux sur la porte d’Imbrium dans quelques secondes. Phénix1, larguez tout ce que vous avez !

Plusieurs centaines d’explosions éclairèrent le sol détruisant au passage le générateur et quelques bâtiments covenants, puis Phénix 2 détruisit la porte Est d’Imbrium. L’ensemble des Phénix se rejoignirent dans le champ de bataille, il n’y flottait plus que des débris, les quelques survivants explosaient au contact de débris ou étaient détruits par nous. Nous rejoignirent le croiseur humain laissant place aux escuades de chocs qui étaient sur le sol. 344 longswords avaient été détruits durant cette bataille, celle-ci devait être absolument gagné pour honorer leurs morts.

Avatar du membre
N3okron
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:43 pm
Localisation : Dans l'arche !

Messagepar N3okron » mer. juil. 26, 2006 9:55 pm

Et une de plus!

L'alarme sonna, nous étions encore tous couchés, nous avions fêté le soir notre victoire contre l'avancée de blindés covenant et la destruction de la base rebelle. Cela faisait 3 heures que je m'étais couché, je regarda ma montre et vu qu'il était 4 heure du matin. Nous étions dans notre QG situé à Marseille, une majeure partie de l'Europe était sous le contrôle de la résistance. Je mit mon pantalon et mon pull et partit en salle de briefing pour voir ce qui se passait. En arrivant je vis mes supérieurs et le maréchal ghost qui était en train de débattre sur le sujet. Personne ne fit attention à moi sauf le maréchal qui s'avançât vers moi et m'explique le problème.

-Nous avons un sérieux problème! Une flotte de 10 croiseurs covenants est sur le point d'attaquer notre QG. Nous avons reçut un message émanent d'un prophète il y a 15 minutes. Regardez par vous-même.

Le message du prophète était lut en boucle, le maréchal me remit la vidéo au début. Un prophète apparut à l'écran, il avait l'air en colère, sa voix grave se fit entendre:
-Terriens, suite aux nombreuses batailles, le morceau de terre que vous appelé Europe est sous votre contrôle. Nombre de mes frères sont morts, soumettez-vous ou résister-nous. Nous vous laissons 7 jours terriens pour réfléchir à notre proposition, nous vous promettons que si vous vous soumettez, aucun mal ne vous sera fait, dans le cas contraire nous aurons aucune pitié à vous tuer.
Le message s'arrêta et se relançât. Le maréchal me regarda, depuis plus de 8 mois aucune troupe de covenants était venue de l'espace. Etait-ce du bluff ou la vérité!
-Comme vous l'avez vu, les covenants nous proposent un marché. Me dit le maréchal.
-Vous compter vous soumettre pour éviter des pertes civiles?
Le maréchal se mit à rire.
-Même si nous nous soumettons ils nous tueront tous! Il y a peu de temps, une poche de la résistance se situant en Inde à accepté le marché, ils ont été tous tué, y compris la population. Les covenants n'on aucune pitié et nous en n'aurons jamais! Allez vous préparer au combat et revenez dans 15 minutes pour le briefing, n'hésitez pas à prendre des armes, je sais que vous êtes pilote mais je crois bien que vous allez devoir bosser au sol cette fois-ci.

Je partit à l'armurie. J'enfila mon armure MJOLNIR VII, prit un MA5B avec plusieurs cartouches de munitions, un M90 et un M6C en plus d'un couteau et de quelque grenade. Puis je repartit en salle de briefing. J'arrivais comme d'habitude en dernier, d'un coté j'aimais me faire attendre Smile , Je m'assis puis écouta les instructions du maréchal.

-Comme vous vous en doutez, nous allons résister, dit-il en souriant. Vous aurez une mission commune très difficile à réalisé mais primordiale à la survie de la résistance. Une petite île au sud de Madagascar faisait environ 3 km² est depuis peu de temps sous l'emprise des covies, vous allez devoir détruire toute menace autour d'un bunker souterrain. Celui-ci renferme 47 têtes nucléaires, de quoi faire un beau feux d'artifice. Ce bunker n'a pas été découvert par les covenants, il est très bien caché. Le seul moyen d'y accédé est d'utilisé un pélican pour rentrer par le dessus du bunker. Une partie de l'équipe d'assaut restera près du système d'ouverture de la trappe pour ouvrir et refermer celle-ci, vous irez après prêt de cette cascade attendre que les autres membres de l'escouade ressortent par la cascade avec les pélicans. Vous me direz pourquoi ne pas y allé tous ensemble par la cascade! Tout simplement car la porte ne peut s'ouvrir que de l'intérieur du bunker et elle reste ouverte 5 minutes. Donc une fois toutes les têtes prisent vous reviendrez au QG. Une fois au bercail vous chargerez une tête nucléaire dans des chasseurs Skyhawk récupéré auprès des covies. Vous irez ensuite dans chacun des croiseurs déposer la petite bombe puis revenir pour voir le feu d'artifice. Pour un succès total, les bombes devront exploser en même temps sinon les covenants pourront se douter de quelque chose et éviter la catastrophe. Une fois les bombes en place se sera à Néokron de les déclenchés. Il faudra là-haut qu'il n'y ait aucune communication sous peine de faire rater la mission. De plus de nombreuse station sont aux alentours des croiseurs, s’il y en à d'autre qui arrive ils auront une belle surprise. Donc je récapitule, vous allez chercher les têtes nucléaires puis vous les charger dans les Skyhawk et ensuite vous faites une petite livraison rapide. Allez bonne chance, n'oubliez pas, la survie de milliers de personne est entre vos mains.

J'alla dans le hangar ou les pélicans avaient été préparés. Pour nous permettre d'être rendu plus rapidement sur les lieux le maréchal convoqua un destroyer pour notre transport, comme ça nous avions qu'une heure de vol pour rejoindre l'île. Une fois tous les pélicans c'est à dire 25 dans le destroyer celui-ci prit son envol en direction de notre cible. Le temps du trajet le maréchal nous contacta pour nous donner une mission supplémentaire, les soldats habitants cette île sont retenus prisonnier et il n'y a seulement que 2 personnes pouvant ouvrir les portes du bunker, le sergent Michel et le caporal Stevens, de plus ils doivent faire les scans en même temps ce qui implique qu'aucune perte n'est permise. Ils sont retenus à 200 mètres de la portes principale, vous devrez les libérer et leurs demandez d'ouvrir les portes, le piratage de cette porte serait trop long et une charge explosive ne pourrait rien y faire, seulement leurs empruntes digitales, le scanner rétinien et vocal pourra ouvrir les portes. J'informa tous les membres de l'équipe tandis que le destroyer s'arrêtait à environ 2 km de l'île.

J'alla dans le pélican avec mon co-pilote et 5 soldats, nous étions le même nombres dans chaque pélicans. Une fois en direction de l'île, je reçut une vision thermique de l'île, tous les covenants étaient regroupés autour des soldats. Pour pouvoir les libérer il fallait les encercler pour éviter que des covies s'enfuient et forment une poche de résistance. Chacun des pélicans partirent dans une direction différente. Nous nous posions tous en cercle autour de la base covenants, les hommes descendirent sans faire de bruit et s'avancèrent dans les bois. Tous les pélicans s'envolèrent à une hauteur équivalente à la cime des arbres, les covenants attirée par le bruit regardèrent tous en haut, les soldats au sol lancèrent l'assaut, tandis que je faisais un passage en faisant feu, les autres pilotes faisaient la même choses que moi. Il y avait de nombreuses explosions au sol du aux impact reçut sur les bonbonnes de méthane des grunts. D'ailleurs dût à la combustion du méthane, l'odeur était quasi insoutenable dans les airs. Les points représentants les covenants sur la carte fournit par le satellite diminuaient à vu d’œil, il n'en restait qu'une 20ène. Ceux-ci furent abattus en moins de 10 minutes. Cinq pélicans se posèrent au sol pour emmener les soldats blessés et retenus prisonnier dans les destroyer. J'envoya un message aux soldats pour que tout le monde aille se retrouver prêt de la porte du bunker enterré dans le sol. Tous les pélicans allèrent prêt du bunker mais restèrent en vol stationnaire. Je descendit du pélican et alla retrouver le sergent et le caporal, je leurs expliqua la situation. Ensuite ils commencèrent la séquence d'identification, cela prenait environ 5 minutes. Un grondement énorme se fit entendre, une brèche s'ouvrit dans le sol, la végétation qui la recouvrait tombait dans le trou, des arbres de plusieurs mètres tombaient. Un compte à rebours se déclencha en haut de mon casque, il restait que 5 minutes avant que la porte se referme, tous les pélicans rentrèrent dans le bunker, je rentrât le dernier, le sergent et le caporal étaient à bord de mon pélican. Toute la descente était éclairé par d'énorme spot, ce trou faisait environ 50 mètres de diamètre et 100 mètres de profondeur. Une fois arrivé en bas, les 2 hommes ouvrirent plusieurs portes avec des mots de passe long et complexe. Nous arrivâmes ensuite dans une énorme pièce, les 47 têtes nucléaires y étaient regroupées, nous commençâmes à les embarqués dans nos pélicans.

-Nous sommes arrivés à la cascade. Me dit un soldat. Mais il y a un problème, il y a 10 transports de troupes qui viennent d'atterrir. Il y a environs 100 covenants se dirigeants dans notre direction.
Je regarda le sergent Michel et le caporal Stevens.
-Il y a t'il un moyen de réouvrir la porte dans le sol depuis l'intérieur du bunker?
-Oui me dit le caporal Stevens.
-Ok, ouvrez là le plus vite possible.
Je repris la communication avec le soldat.
-C'est bon j'ai trouvé un moyen d'éviter tout combat avec les covenants, car si un seul pélican explose, l'île sera rayée de la carte à tout jamais. Nous allons faire diversion, Le sergent Michel va ouvrir la porte de la cascade. Pendant ce temps là le caporal Stevens va ouvrir la porte du sol et je vais utiliser les contre-mesures du pélican pour les attirer vers la porte. Fin de transmission

Tous les pélicans partirent en direction de la porte de la cascade, cette porte n'avait besoin que d'une seule personne pour être ouverte. Le caporal ouvrit la porte du sol, un grondement se refit entendre. Je regarda mon détecteur et aperçut que les forces ennemies c'était stoppé à environ 100 mètres de la porte et 200 mètres des autres troupes. J'alluma le pélican et tira quelques contre-mesures à l'extérieur du trou. Comme je l'avais pressentit, tous les covenants se dirigèrent vers la porte. Je me reposa et le caporal monta dans mon pélican, les autres avaient déjà repris les soldats aux sols et étaient en direction du destroyer, il ne restait seulement que 2 minutes 30 avant que l'autre porte se referme. Quatre bruits familiers se furent entendre dans la grotte puis 2 explosions se fut ressentir à coté du pélican, il y avait 4 banshee qui venait de pénétrer dans le bunker et qui se lançaient à notre poursuite. Je décolla de suite, c'est 4 enfoirés me collaient les fesses et tirait sur moi. Il ne restait plus qu'une minute avant la fermetures de la porte, l'allée avait été battit dans la roche, il y avait plein d'énorme stalactites de pierres, je tira sur une d'elle et je passa juste en dessous, malheureusement les 2 banshee qui se bronzaient auprès de mes réacteurs furent littéralement écrasé par la stalactite. Une forte lumière se distinguait dans le fond, elle commençait à diminuer, je regarda le compte à rebours et celui-ci était arrivé à zéro, il fallait que je passe quoi qu'il arrive, soit je passais, soir les 2 autres banshee allaient détruire le pélican et leurs vies en même temps. La porte continuait à se refermé, elle se fermait horizontalement ce qui m'obligea de basculer mon pélican à l'horizontal. Je passa de justesse mais les 2 autres banshee me suivant n'eurent pas cette chance. Je regagna avec le caporal Stevens qui avait l'air remplit de peur le destroyer qui n'attendait plus que nous.

Je me posait dans le destroyer quand le maréchal ghost me pris en télécommunication.

-Content de vous revoir, à ce qui paraît tout c’est passé dans l’ordre. L’IA du QG à décryptée plusieurs informations provenant des communications covenants, ils se préparent à nous attaquez. Comme nous le pensions, une attaque de 10 croiseurs est un véritable suicide. Il s’avérait que les croiseurs soient vide et que cette « attaque » ne servent que de diversions pour attaquer un avant poste de la résistance proche du Canada. Cet avant poste nous ai nécessaire pour permettre une avancé rapide des troupes au Canada. Vous allez donc devoir repousser toutes les forces covenants se trouvant sur cette île et voulant s’emparer de l’avant poste, puis à l’aide de plusieurs troupes vous irez capturer les 10 croiseurs en orbite au dessus du QG. Nous avons prévenus l’avant-poste de l’attaque imminente et de votre arrivé, environs 500 résistants vous attendent là-bas, Bonne chance. Terminé………….

Je partis en salle de briefing retrouver les haut gradé pour préparer l’attaque. En tant que sergent-chef des forces aérienne j’était la personne la plus haut gradé pour décidé de l’attaque aérienne. En tout il y avait 25 pélicans, 30 longswords et 1 destroyer.

- Bon ça ne va pas être une partie de plaisir, dans 2 heures nous allons arrivé sur cette île situé à 100km des côtes canadiennes. Dit mon supérieur. Il y a 400 soldats sur ce tas de ferrailles. Il y aura donc 3 vagues de pélicans qui iront déposer les hommes au sol, il n’y a que 25 pélicans donc vous ferez 3 allé-retour. Une fois les soldats aux sol ils iront avec l’aide des 500 autres résistants déjà en place préparez les défenses contre les covies. Sergent-chef Néokron, vous établirez un système de défense composer de longswords, le destroyer sera là pour vous porter un appuis. Nous passons par le QG pour embarquer 20 Skyhawks. Ils nous seront utiles au cas où des croiseurs viendrait nous gâcher notre petite fête.

Je retourna dans le hangar pour vérifier une dernière fois les véhicules. Ils venaient de nous livrer 20 Skyhawks, ceux-ci nous permettrait de percer les lignes de défenses covenants sans nous faire remarquer. Je réunit les pilotes pour leurs expliquer le plan.

- Dans maintenant 1 heure nous devront nous préparer à une violente attaque de la part des covenants. Nous allons devoir faire 3 tours entre le sol et les destroyer pour permettre l’avancer au sol de nos soldats. Ensuite, les longswords divisé en 3 groupes de 10 éléments s’occuperont de défendre les soldats au sol des attaques aériennes, le destroyer sera là pour nous protéger. Si il y a des croiseurs covenants nous avons ordre de les détruire avec les t^tes nucléaires mis en place dans les Skyhawks. Bonne chance !

Nous étions au dessus de l’île, tous les pélicans prirent les soldats et les chargements en munitions et partirent au sol. Je monta dans un de ses pélicans et alla voir comment était organisé la défense. La base était de forme rectangulaire. Il y avait 50 lance missiles « Anvil IX », environ 500 mitrailleuses à balles perfo-explosive et 20 canon Gauss fixe. La défense était bien organisé autour des 4 points d’entrée Ouest, Nord, Est et Sud. Les 3 vagues de pélicans venaient de ce terminer, ils étaient déjà en train de repartir vers le destroyer pour changer de véhicule. Je courut vers un pélican et regarda vers le ciel, le pélican que je fixai explosa et alla heurter celui que je voulait prendre. Une pluie de tirs de plasma s’abattait sur nous, tout le monde se mettait à l’abri. Un des pélicans redescendit et me prit à son bord, au loin on pouvait distinguer une flotte immense vaisseaux venant dans notre direction. Je regarda le rapport du destroyer pour voir le nombres d’ennemis, il y avait 100 banshees, 200 seraphins et 50 vaisseau de largage covenants. De plus 15 croiseurs covenants sont détecté en orbite au dessus de l’île, ils vont sûrement pas tarder. Une fois dans le hangar j’ordonna aux pilotes de pélicans d’y retourner pour s’occuper de détruire les vaisseaux de largages et les banshees, tandis que les autres s’occuperait des séraphins avec les longswords. Je prit un longsword et m’envola, la guerre faisait rage, les vaisseaux volaient partout et explosaient aux moindre impact de tirs de plasma ou de balle perforantes. Les vaisseaux de largages avaient commencer à déposer les covenants, mais la plupart explosaient avant même d’ouvrir les portes, les pélicans faisaient un bon boulot. Je regardait le rapport en direct et voyait que l’ennemi n’allait pas fort, déjà 28 vaisseaux de largages avaient été détruit, 47 banshees et 70 séraphins, de notre coté il ne restait plus que 13 pélicans et 23 longswords. Je m’engagea dans le combat, les tirs du destroyer me frôlait et touchait les cibles à mes cotés, je prit en chasse un séraphins, celui-ci volait le plus bas possible pour éviter d’être touché par un missile Anvin IX, mais il ne pu résister à mes tirs perfo-explosif, 2 séraphins me prirent en chasse suite à l’explosion d’un des leur, mon boucliers était à 23%, leurs tirs était précis et soutenus, je fit un piqué et passa en rase motte dans la base, les soldats ne perdirent pas de temps et tirèrent au canon gauss dessus, les deux chasseurs allèrent s’écraser sur une horde de grunts qui lançaient un assaut suicidaire sur l’entrée Est, l’entrée Est était maintenant obstrué par les carcasses des vaisseaux ce qui permettait aux soldats de se regrouper sur d’autres entrées. La bataille durait déjà depuis 20 minutes, j’enchaînait les banshees et les séraphins. Mon longsword était en mauvais état à cause de l’explosion trop proche d’un séraphins avec un tir de canon gauss. Il ne restait plus qu’un dizaines de vaisseaux, 7 séraphins et 3 banshees, au mieux de fuir, ils se bâtèrent jusqu’aux derniers souffles, allant même à mener des action kamikazes contre la base. Les soldats au sol inspectaient les carcasses pur vérifier qu’il n’y avait pas de survivant dans le cas contraire il mettaient fin à leur vie avec une balle en pleine tête. J’ordonna dans un message radio que tous les soldats au sol devaient aller se mettre à l’abri dans les bunkers et que tous les pilotes étaient appelé à revenir dans les destroyer pour l’attaque contre les croiseurs qui étaient en approche. Une fois dans le destroyer et à bord d’un Skyhawk, j’expliqua la suite des évènements aux pilotes qui embarquaient dans leur Skyhawk.

- Tout d’abord félicitations ! Nous leur avons tenu tête ! Mais ils ne sont jamais content, pour preuve ils nous envoient une flotte de 15 croiseurs. Comme vous le savez, suite à notre mission un peu plus tôt dans la journée nous avons pu récupérer plusieurs tête nucléaire. A la base ils étaient destiné aux croiseurs se situant au dessus du QG mais il nous sont d’aucune menace alors qu’eux sont plus dangereux pour cette base ne disposant pas de boucliers et qui doit impérativement rester sous le contrôle de la résistance. Nous allons donc rejoindre les croiseurs, y pénétré à l’aide de nos Skyhawks et leur livrer généreusement nos cadeaux, le problème c’est qu’il faudra les descendrent à l’aide d’un chariot dans le croiseur. Au début cela devait être moi qui devait faire exploser les charges en même temps mais là vous serez muni d’un détonateur à longues portées donc dès que le colis est livré vous quitter le croiseur et faites tout péter. Bonne chance !

A bord de chaque Skyhawk nous étions 1 pilote et 10 ODST. Les 15 Skyhawks volaient en direction des croiseurs, ceux-ci ne nous tiraient pas dessus et nous laissais nous approcher sans nous envoyer de message radio. Les 15 Skyhawks pénétrèrent en même temps dans chacun des croiseurs. Le hangar était remplis de vaisseau en tout genre, il y avait pleins d’ingénieur qui étaient en train de les réparer et environ 20 élites et 30 grunts patrouillaient. Je posa mon Skyhawk et alla rejoindre les ODST à la soute, je l’ouvrit et m’avançât avec eux vers l’extérieur, il n’y avait plus personne à l’horizon, ils étaient tous sur les cotés, j’en profita pour commencer à pousser le chariot. On devait l’emmener dans un endroit bien précis du hangar pour que l’explosion détruise à coup sur le croiseur. Le problème était qu’une escuade composé de 10 grunts et 5 élites se trouvait pile à cet endroit O_o . Un ingénieur nous aperçut et cria, tous les ingénieurs commencèrent à se cacher et à fuir, l’escuade nous vu et commençât à faire feu sur nous. Des grenades explosaient de partout, les 5 élites et 10 grunts avaient été tous tuer, la bombe était en place. J’ordonna aux ODST de retourner au vaisseau, une première explosion se fit entendre suivit d’un énorme secousse, c’était un croiseur qui venait d’être détruit. Nous étions sous le feu ennemis, j’était le dernier, les autres avaient déjà rejoint le vaisseau et faisait un tir de soutient, une grenade explosa à coté de moi et je m’envola heurter un élite. J’étais sonné et prit plusieurs seconde pour réaliser c qui venait de ce passer, je me releva et essaya de retrouver mon arme. L’élite que j’avais heurter se trouvait devant moi et sortit son épée à plasma, pris de panique je sortit avec réflexe mon couteau que j’avait emporté avec moi et je le tendit comme pour le menacer. Il donna un coup d’épée et je mit mon couteau comme si j’allait le contrer, je regarda celui-ci et il était coupé en 2, il commençât à courir vers moi prêt à me donner un coup lorsque qu’une nouvelle explosion se fit entendre, il perdît l’équilibre te se retrouva au sol, je prit son épée qu’il avait perdu et lui donna un coup décisif. Je retourna au Skyhawk et quitta ce croiseur de la mort, je prit le détonateur et appuya sur le bouton, celui-ci explosa et 12 autres firent comme lui peu de temps après. Nous nous retrouvâmes tous à bord du destroyer, le maréchal ghost me prit en télécommunication.

- Félicitation Sergent-chef !
- Je vous remercie, ce n’était pas une partie de plaisir.
- Vous avez l’ordre de rentrer au bercail, étant donné que votre mission à été plus longue que prévu j’ai charger d’autres membres de la résistance d’aller réquisitionner les 10 croiseurs vide en orbite au dessus du QG.
- Très bien maréchal.
- A plus tard.

Cette mission n’avait pas été difficile mais nous nous en somme bien sortit ! Plusieurs résistants sont morts mais il le sont pour la survie de la résistance.

Avatar du membre
N3okron
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:43 pm
Localisation : Dans l'arche !

Messagepar N3okron » mer. juil. 26, 2006 9:56 pm

Et encore, et encore...

Je me reposait encore de mon ancienne mission qui avait été forte en émotion. J’avait encore une faible douleur dans mon dos à cause de l’explosion d’une grenade qui m’avait fait traverser tout un hangar d’un croiseur covenants. Le maréchal ghost entra dans mes quartiers.

-Bonjour ! Désolé de vous importuner pendant votre semaine de repos mais j’ai une mission des plus importante à vous proposer. Je vous attend dans la salle de briefings dans 30 minutes.
-Ok ! J’y serait.

Le maréchal sortit, je venait juste de me réveiller et j’étais encore en caleçons, j’alla prendre une douche, puis je m’habilla et rejoignit la salle de briefings où le maréchal ghost m’attendais. J’entra dans la salle, le maréchal était assis et m’attendais, pour une fois j’étais en avance !

-Si je vous ai fait venir ici pendant votre semaine de repos c’est que cette mission est primordiale. Nous avons été contacté par des membres de la résistance se situant sur une île à 200 kilomètres d’ici. Une base covenants y est établit, anciennement cette île servait de lieu d’expérience et de création en tout genre, les chercheurs si trouvant sont tous morts suite à l’assaut des troupes ennemies. Depuis peu un prototype du nom de projet flash avait été créé, c’est un longsword munit de plusieurs canon à plasma et équipé d’un réacteur hyperespace covenants. Celui-ci se trouve dans un bunker que les covenants n’ont pas encore réussit à y pénétré. Leur base n’est pas encore finit, il y a encore de nombreuses carcasses de véhicules en tout genre, ils sont ici que depuis 2 semaines. Votre mission consistera à rejoindre l’équipe qui nous à contacté puis à récupérer le longsword par tout les moyen possible. Ils sont établit au Sud de la base covenants, vous devez y être dans 3 heures, là-bas vous étudierez le chemin à prendre pour pénétrer dans la base. Préparez-vous, vous partez dans 15 minutes. Bonne chance !
-Merci monsieur ! C’est toujours un plaisir d’aller botter le cul de ces covenants ! J

J’avais juste le temps d’enfiler mon armure Mjolnir VII et de prendre un fusil de combat, un fusil à pompes et d’un magnum et des munitions à leur effigie. Ensuite je partis en direction du hangar et entra dans le pélican qui devait m’emmener sur cette île se situant à 200 Km du QG. Cela me faisait toujours bizarre de ne pas piloter quand j’étais dans un véhicule aérien. Il ne restait que 50 kilomètres à parcourir et j’avais l’impression que l’on avait fait que la moitié du chemin, le pilote du pélican m’appela, j’alla vers lui quand un tir de plasma fît exploser la vitre de pilotage, le pilote, brûlé pas le plasma ne cessait de crier, il avait pleins d’éclat de verre sur le corps, je le pris par la main et le sortit de cet enfer. Le pélican commençait à piquer du nez, je sanglas le pilote à un des sièges et alla me mettre aux commandes de l’appareil. Deux banshees étaient à ma poursuite, le pilote était gravement blessé et je commençait à voir les côtes, il fallait absolument que j’arrive à détruire mes deux poursuivants sous risque d’être repéré par l’ennemi et donc de na pas pouvoir effectuer ma mission. Les deux grosses mitrailleuses commencèrent à chauffer, les tirs rasaient les banshees qui faisaient des loopings, un des banshee se plaçât à ma droite et l’autre sur ma gauche. Je tira avec une des mitrailleuse sur l’aile gauche du banshee, l’aile s’arracha et sa trajectoire changea, il venait dans ma direction perdant tout contrôle, je prit de l’altitude laissant la surprisse au banshee sur ma gauche de voir son collègue lui foncer dessus, il essaya de l’éviter mais en vain, les deux banshees tombèrent au fin fond de la mer. Je rejoignit la terre ferme, je volait à quelques mètres du sol, je me posa à l’endroit indiqué. J’alla voir le pilote, il souffrait encore de ces nombreuses brûlures, il devait absolument être rame né au QG pour être soigné, quelqu’un s’approcha du pélican et tappa à l’arrière de la soute, je l’ouvrit et vît un homme.
-Bien le bonjour ! On dirait que vous avez eu de la compagnie !
-Salut, oui, ils ont gravement blessé le pilote, il lui faut des soin le plus rapidement possible, le mieux serait de le ramener au QG.
-Hé ! Joe vient là ! Un homme s’approcha en courrant.
-Qu’est-ce qui se passe Mike ? Dit Joe
-Il faut que tu ramène le pilote au QG, prend le pélican il nous servira à rien ici ! Au fait moi c’est Mike comme vous avez pu l’entendre toi c’est comment ?
-Moi, c’est Néokron. Bon Joe emmène le tout de suite au QG. Mike emmène moi prêt des autres membres.
-Pas de problème, suit-moi.

Le pélican s’éleva dans les airs, tendit que je suivait Mike à travers la forêt épaisse. On pouvais distinguer un croiseur covenants stationnant dans les airs avec un rayon de téléportation relié à la base. Mike me fît entrer dans un petit bunker camouflé qui permettait d’observé sans crainte la base covenants, 4 autres personnes s’y trouvaient.

-Bon Néokron, voici Marc (Salut), Max (Hey !), Mélinda (Bonsoir) et Nicolas (salut !).
-Bonjour à tous, tout d’abord je me présente. Je suis sergent-chef des forces aériennes de la résistance, je suis donc la personnes la plus haut gradé ici, se sera donc moi qui vous donnera les ordres ! C’est bien clair ?
-Comme de l’eau de source. Répondis Mike.
-Quelles sont vos spécialités ?
-Alors, Marc est un expert en démolition, Mélinda une experte du sniper, Max pourra te pirater n’importe quel système et moi et Nico somme deux bon soldats d’assaut.
-Bon, vous savez où est le longsword et par où on peut y accéder avec le plus de sécurité possible ?
-Alors, le longsword se situe dans le hangar situé à environ 100 mètres de la carcasse du pélican. Pour accédé au hangar c’est assez simple, il suffit d’emprunter les égouts, une bouche donne accès à une ouverture situé juste en dessous de la carcasse du pélican, Marc nous à ouvert une brèche ce qui nous permet de nous faufiler la nuit sans aucune contrainte. Le problème est qu’ensuite il faudra traverser les 100 mètres restants et couvrir Max le temps que celui-ci ouvre la porte du hangar, ensuite il ne restera plus qu’à ouvrir la porte pour que le longsword puisse s’envoler.
-ok, Marc, est-ce que tu pourrais prévoir un feu d’artifice.
-c’est à dire ? Me dit Marc
-Tu voit le hangar avec les 5 apparitions et les 10 ghost ? Et bien si cette nuit tu pourrait allé poser des charges explosives ça nous permettrait de faire une diversion pour demain. Place 2 détonateurs pour pouvoir avoir 2 diversions.
-Pas de problème, dès la tomber de la nuit j’irais poser les charges.
-Sinon, demain soir lors de l’attaque Mélinda tu te placera au dessus de ce bunker et tu te chargera de nous couvrir les temps que l’on ouvre la première porte. Une fois rentrer dans le hangar rejoint nous puis nous mettrons les voiles vers le QG.
-Ok, ça marche.

En plein milieu de la nuit Marc alla placer les charges. Il revint une heure après, il n’avait eu aucun problème à outre-passer les défenses.
Après un repas qui me remplit bien le ventre nous attendions que la nuit soit bien tomber. Il était trois heures du matin. Mélinda prit son poste et moi et les autres passèrent par les égouts pour rejoindre la carcasse. Des projecteurs étaient allumer, mais aucun signe de vie des covenants était en vue. Soudain un grunts passa devant la carcasse, je donna l’ordre de ne pas l’abattre sous risque d’avoir à faire à une meute de grognards. Le projecteur passa prêt de la porte et partit plus loin, nous commençons à courir quand Nicolas tomba et appuya malencontreusement sur la gâchette, il venait de trébucher sur un grunt qui dormait, celui-ci ce mit à crier et le projecteur allait arriver sur notre position. Mélinda tira avec son sniper et la nuit retomba le projecteur n’éclairant pu on pouvait entendre les grunts et autres élites courir dans tout les sens. Nous continuons vers la porte, Max pris son matériel et commençât la séquence de délockage de la porte. Les covenants commençait à allumer les lumières de secours et une alarme se fît entendre. Marc appuya sur un bouton de sa télécommande et les apparitions explosèrent laissant apparaître d’énormes flammes. Les covenants étaient affolé et les grunts criaient, un élite nous vu et cria, pleins de grunts nous avaient repéré, ils avaient compris notre stratagème. J’ordonna à Mélinda de nous rejoindre tandis que je tirais des rafales. La porte s’ouvrit, nous rentrâmes dedans, Mélinda ayant esquivé les covenants affolé se faufila avec nous avant que je ferma la porte, une grenade la suivie et tomba au sol. GRENADEEEEEEEEE !!!!! tout le monde se jeta au sol. Nous reprîmes tous nos esprit suite à cette explosion. Max était déjà en train d’ouvrir la deuxième porte, nous rentrèrent tous dans le longsword et attendions que la porte s’ouvrit. Je commençais à décoller dans le hangar, la porte s’ouvrit et nous laissait deviner derrière une trentaine de grunts et une vingtaines d’élite, les 10 ghost étaient là prêt à faire feux. Je regarda Marc et il comprit tout de suite ce qu’il fallait faire. Les 10 ghost explosèrent en même temps tuant tout les covenants poster à leurs cotés. Je sortait du hangar et je vît que le rayon télé porteur du croiseur venait d’être désactivé, cinq banshees en sortirent, ils venaient tout droit vers ma position. Je prit de la vitesse et tira dessus, les tirs de plasma étaient rapide et étaient semi téléguidé. Les cinq banshees n’eurent même pas le temps de tirer une seule fois avant de partir en fumée. Je commençait à faire route vers le QG quand le croiseur commençat à nous prendre en chasse.

-Nous n’arriverons jamais à nous échapper du croiseur. Dit Myke.
-Si j’ai une idée

Je fît demi tour en direction de la base covenants et prépara le longsword pour le saut hyperespace.

-On va faire un saut ? Me dit Mélinda.
-Oui, en direction en orbite au dessus du QG de la résistance. Quand je vous le dirait vous activerez le saut Mélinda.
-Reçut 5/5.

Le croiseur se trouvait juste au dessus de nous, il activa sont rayon télé porteur pour nous attiré prêt de lui, au moment où nous passâmes au dessus de la base j’ordonna à Mélinda d’activé les réacteurs hyperespaces. Quelques secondent après nous étions en orbite au-dessus du QG. Le maréchal ghost me prît en télécommunication.

-Bon boulot ! A ce que je voit vous avez tester le longsword jusque dans ces moindres détails. D’après nos photos satellites, la base covenants et le croiseur s’y trouvant ont été complètement détruit. Félicitation, vous avez fait deux pierres de coups.
- J C’est ma spécialité ^^. Au fait comment va le pilote du pélican ?
- Il va très bien vous inquiété pas. Bon maintenant rentré à la base pour terminer votre semaine de repos.
- A vos ordres Maréchal.

Et nous reprîmes, la direction du QG et j’espérait pouvoir terminer ma semaine de repos sans que l’on ne fasse encore appel à mes services.

Avatar du membre
The Black Wolf
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 11:20 am
Localisation : Regarde à droite

Messagepar The Black Wolf » mer. juil. 26, 2006 10:32 pm

Comme je vois vous vous êtes bien amuser :D

Et en plus il sont bien, félicitation 8)
L£S GU£RRE S£ SUCC£D£NT MAIS L'AM£ DU GU£RRI£R R£ST£ TOUJOURD LA M£M£
Image
Image

Avatar du membre
N3okron
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:43 pm
Localisation : Dans l'arche !

Messagepar N3okron » mer. juil. 26, 2006 10:38 pm

Et oui on s'amuse bien :D Et merci :)

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 8:22 pm
Localisation : Applique le Protocole Cole !
Contact :

Messagepar ll HyNaPsY ll » lun. juil. 31, 2006 12:51 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: en tout cas bravo j'ai aimé :wink:

Avatar du membre
jo725
Marine
Marine
Messages : 76
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 3:30 pm
Localisation : Je veux un calin! l-(^_^)-l

Messagepar jo725 » mar. août 01, 2006 2:03 pm

Elles sont bien neo,sa te dirait de la concurrence? ^^


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités