Le déclin

Faites-nous partager vos récits héroïques.
J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Le déclin

Messagepar J.Kaller » lun. déc. 03, 2007 2:48 am

Connaissez-vous l'histoire de Brian Bach ? Non ?
Alors je vais vous la raconter.

C'est l'histoire d'un caporal de l'armée de terre de l'UNSC, il s'engagea comme médecin au sein de l'organisation en 2525, il avait alors 23 ans.
Il fut affecter à une ancienne planète de l'empire, aujourd'hui ce n'est plus qu'un tas de ruines, nommée « Harvest » Durant 2 ou 3 ans, il s'est entraîné avec les militaires suivant une formation normale et finit par rejoindre l'une des plus prestigieuse académie de médecine de la planète. Il en est ressortis 10 ème de sa promotion avec une motion bien, il était néanmoins le seul qui pouvait sogné efficacement une hémorragie rallongantg la durée de vie du patient de quelques heures, le temps de l'emmener dans un hôpital proche.

Il allait être envoyer sur Reach pour parfaire ses talent naturels pour la médecine ... mais tout ne s'est pas passait comme prévu.

Des vaisseaux spatiaux inconnus sortirent à mois de 1 milliard de kilomètre de la planète, quelques vaisseaux furent envoyé, 1 croiseur et 4 frégates. Le commandement de la planète reçu quelques heures après le départ de la flotte un message de détresse. Il ne durait que quelques secondes, une voix humaine se fit entendre vaguement, couverte par des explosions apparemment très violentes.

2 jours après l'enregistrement du signal, un vaisseau reparrut dans l'orbite de la planète, il s'identifia comme étant le croiseur: Earth Back.

Le vaisseau se mit en orbite près d'une station de réparation, les réacteurs du vaisseau était très endommagés, la coque était quasiement détruite. Les seules parties qui n'avaient pas fondus étaient visiblement calcinées à l'extérieur. Peu de vaisseaux pouvaient causer de tel dégâts à un croiseur.

Le commandant du vaisseau affirma lors d'un diebriefing que le contact non-identifié avait attaquer les forces humaines en tirant à vue sans laisser la possibilité de parlementer. En quelques minutes, 3 des 4 frégates ont étaient détruites. La dernière entra en collision avec les débris de celles-ci.

Le croiseur dans la précipitation, activa ses réacteurs FUJIWA et tenta d'entrer dans le sous-espace.
Malheureusement, un tir du vaisseau le toucha de plein fouet, arrachant la majeure partie de la coque extérieure et causant des incendies dans les ponts inférieur du vaisseau de l'UNSC. Les réacteurs furent en partie touchés et rendait l'entrer dans le sous-espace quasi impossible, la vitesse de propulsion aurait était beaucoup trop faible. Ils poussèrent alors les réacteurs au maximum, pas assez pour atteindre la vitesse de la lumière, mais suffisamment pour semer leurs poursuivants.

Le gouvernement de la planète se mit en alerte et demanda des renforts de Reach, ls ne purent maheureusement pas envoyer de messages, toutes les communications avaient subitement étaient coupés. Tous les vols civils furent interromput en raison de la dangerositée du système solaire. Bref, la planète était coupée du reste de l'UNSC.

Toutes les armées et flottes de la planète se mirent en alerte en attendant une quelconque offensive du vaisseau inconnus sur la planète encore peu défendue ...
Image

ImageImage

Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités