a bord du destroyer Phelios

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Spartan60
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 1:58 pm
Localisation : Oise
Contact :

a bord du destroyer Phelios

Messagepar Spartan60 » mer. juil. 19, 2006 10:28 pm

bon une petite histoire de bataille spatiale, dsl pour les fautes :?




1502 heures, 17 décembre 2549 (calendrier militaire) / Destroyer du CSNU Phelios,
zone de ravitaillement militaire, en orbite autour de Sigma Octanus III





Le Phelios sorti du sous-espace aprés avoir reçu l'ordre d'aller rejoindre l'orbite de Sigma Octanus III, le centre de surveillance avait reperer une forme familière que connaissait parfaitement tout les commandant de vaisseaux. Une masse de 20km de diamètre était indiqué sur l'ordinateur de controle, mais cette masse n'était pas un astéroide vue du premier oeil, les formes étaient lisse comme le dos d'une baleine. La station de surveillance ordonna l'état d'alerte a tout les vaisseaux présent en orbite autour de la planète, 22 vaisseaux du CSNU dont un vaisseau amiral humain commander par l'amiral Le Blanc.
Tous prêt au combat avec leurs CAM (canon a accélération magnétique) dirigée vers la masse c'est a dire la flotte covenant. Les vaisseaux covenants étaient aux nombres de 10, se rapporchant a grande vitesse, les humains tirèrent avec leurs CAM mais trop tot.
-- Mon capitaine ! quelqu'un a tirer son obus de CAM trop tot, les covies vont pouvoir rispoter sans avoir eu de dommage !
-- trés bien, calculez moi une direction de sorti pour quitter les flottes !!
Le Lieutenant Howkins qui était une fille ravissante n'avait rien a faire sur un vaisseau de guerre, mais elle est sorti diplomé de l'école navale du CSNU avec mention qui lui donna directement ce poste.
--Mais mon capitaine !! si nous partons, nous abandonnerons la flotte !!
--Pas tout a fait lieutenant, je vous que nous attaquons la flotte covies sur le flanc,
donner l'ordre a la flotte de se disperser et d'attaquer un vaisseau covenant a deux.
Nous aurons plus de chance ainsi.
--A vos ordres mon capitaine !!
Aussi tot dit aussi tot fait, les vaisseaux humains se dispersèrent et attaquèrent les covenants de flancs.
--Mon capitaine !!
--Oui lieutenant ?
--Les covies s'appretent a tirer !!
--Trés bien, essayer d'esquiver leurs salves de plasma, nous devons gagner du temps pour les battres.
--Oui mon capitaine !!
La flotte covenant tira et laissa tranquilement leurs salves de plasma surchauffer les quelques vaisseaux humains entrain de se disperser. 2 vaisseaux furent détruit lors de la premiere offensive covenante, mais aucune perte de leur coté.
L'Enseigne Mary était a bord du Phelios depuis peut de temps, elle savait pilter ce destroyer comme un Pélican, le capitaine était trés rassurer de l'avoir a son bord, ce n'est pas tout les jours qu'on voit une pilote aussi doué.
--Capitaine !! je détecte 2vaisseaux covies en approche au secteur 9.0.4, il essaye de nous avoir par le haut.
--Ok Mary !! Lieutenant enformer les pilotes de longswords qu'ils vont bientot décoler, je veux qu'ils les attendent au secteur 9.0.3, préparer le CAM et les missiles ARCHER des tubes A à C. Je veux qu'a leur arriver ils placent une surprise a ces covies.
La tete nucléaire SHIVA était a peine mis dans la soute que les pilotes du longsword décolait.
--Vous avez entendu le capitaine messieur ? il veut que nous lachons ce jolie supo dans l'espace pour que ces cons de covies l'enfonce dans leur énorme fion, et vous savez quoi ??
les pilotes répondirent tous en meme temps :
--OUI CHEF !! nous allons réussir.
Alors que les longswords décolaient, le capitaine était entrain de calculer une solution de tir pour que le CAM abaisse le bouclier suffisament pour que la tete nucléaire touche le vaisseau.
--Lieutenant ? qu'en est t'il du CAM ?
--Il est chargé a 92% mon capitaine, il sera a 100% dans 1minutes.
--Trés bien, transfere ma solution de tire dans les paramètres du CAM, et faite feu qu'en je vous le dirais.
--Oui mon capitaine !!
Les covenants se dirigeaient droit dans la gueule du loup sans se soucier de quelque chose, il faut dire que depuis que la guerre a commencer les covenants fonçaient tete baisser devant leurs aggresseurs a n'importe quel prix que se soit spatiale ou terrestre.
La bataille faisait rage les humains essayaient de résister mais ils ne faisaient pas le poid contre la flotte covenant, ils avaient deja perdu 9vaisseaux sur 22 et seulement 4vaisseaux covenants était détruit.
--Mon capitaine !! j'ai le vaisseau covenant dans la ligne de tir du CAM !!
--Trés bien, attendez encore un peu..... maintenant feu !!
L'obus du CAM se dirigea a toute vitesse sur le vaisseau covenant, le Phelios eu beaucoup de chance car l'obus transperça le bouclier énergétique du vaisseau mais transperça également sa coque.
--Lieutenant faite exploser la tete nucléaire !!
L'officier appuya sur la touche pour faire exploser le missile. Un grand flash blanc aveuglant inonda la passerelle. Le bouclier du vaisseau covenant c'était reformé mais avec a l'intérieur une tete nucléaire de 80mega tonne, le vaisseau se déchiqueta pour
laisser place a du métal fondu et broyer.
Mais les ennuis ne fut qu'empirer.
--Mon capitaine un autre vaisseau viens de lançer une salve de plasma !!
--Mary, manoeuvrai pour éviter cette salve..... et dirigez vous sur la position 9.2.5
L'alerte de colision sonna dans tout le vaisseau.
--Capitaine, nous nous dirigeons droit vers deux vaisseaux de combat ennemi, nous allons les percuter.
--Pas tout a fait, on va voir si cela marche aussi avec nous qu'avec le capitaine Keyes.
Tout le personnel naviguant du destroyer connaissait la prouesse qu'a fait le capitaine Keyes face a plusieur vaisseaux covenant, mais il fallait etre un grand homme pour oser faire la meme chose que lui.
--Dés que nous serons a 500km du vaisseau je vous que vous l'éviter en passant par dessus et tout de suite aprés piquer vers le bas, préparez aussi les missiles ARCHER nous les envoyerons juste aprés notre passage...
--Oui mon capitaine. Aboya le lieutenant.
La flotte du CSNU reprirent l'avantage face au covenant en voyant l'effort du Phelios,
il ne restait plus que 3vaisseaux covenants contre 8vaisseaux humains.
--Mon capitaine, nous sommes a 3000km de la cible nous serons au point d'impact
dans 36secondes.
--Trés bien, armé les tubes ARCHER, tout les ponts.
--Oui mon capitaine.
--Capitaine !! impact dans 10...9...8...7...6...5...
--maintenant !! manoeuvre d'évitement !!
Le Phelios bondit comme une balle et piqua du nez aussi vite qu'une flèche, la salve de plasma toucha le vaisseau covenant, son bouclier scintilla puis disparue et laissa place aux 120 missiles ARCHER. Le vaisseau covenant trembla puis se tut un petit moment juste avant une énorme explosion, les missiles avaient toucher le générateur d'arme du vaisseau laissant du plasma surchauffer détruire le vaisseau.
L'équipage du destroyer étaient éblouie devant le spectacle longtemps trop longtemps,
l'alarme de colision retentit, mais il était trop tard. Le vaisseau covenant cachait derrière lui un autre vaisseau de combat et le Phelios alla droit devant. Le choc fut violent, le bouclier covenant ne résista pas une fraction de seconde, le destroyer pénétra le métal du vaisseau comme du beurre et les deux vaisseaux explosèrent instentanemment en faisant aparaitre une boule de feu gigantesque. Il ne restait plus que des débris et du métal liquefier. La flotte humaine sortit vainqueur mais aux prix de 18vaisseaux alors que seulement 10vaisseaux covenants furent détruit.




voila voila j'espère que sa vous a plus
un mort est une tragédie, un million de mort est une statistique...

Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Hum...

Messagepar John Spartan 117 » mer. juil. 19, 2006 10:48 pm

Début de transmission.

Hum... Une chose qui ne va pas: Dire "Covies". Sinon c'est pas mal.

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Avatar du membre
great_xamamee
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 6:12 pm
Localisation : dans ton estomac

Messagepar great_xamamee » jeu. juil. 20, 2006 1:25 am

cest bon, mais tu aurais pu t'arrangé pour pouvoir faire des suites.
sinon bravo.


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités