Un coup du sort ...

Faites-nous partager vos récits héroïques.
J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Un coup du sort ...

Messagepar J.Kaller » dim. nov. 18, 2007 10:54 pm

février 2024

Daniel est un garçon comme les autres, il réussit à l'école, à un coeur d'or mais en 2018 un terrible coup du sort survenu.
Daniel et sa famille apprirent que sa mère et sa grand-mère étaient atteinte d'un cancer, s'en suivit alors plusieurs années d'une situation dur pour la famille. En 2021, sa grand-mère meure à l'hôpital alors qu'il était dormait chez un ami.
Ses parents lui ont appris la nouvelle le soir, il n'a pensé que de ça durant plusieurs mois, il en paraît souvent le soir avec sa mère.

En 2022, sa mère avait de plus en plus de mal à respirer, elle était obliger de porter un appareil qui l'aider. Chaque pas pour elle était une grande souffrance, elle était essouflé à chaque geste. Malgré tout, elle monté les escaliers. Daniel, son père et son petit frère fesait tout pour la soulager, tout ce qu'il pouvaient faire à la place de leur mère, il le fesait.

En 2023, son état de santé se dégrade, les traitements se suffisent plus, elle perd une grande partie de son immunitée contre les maladies.

2024 ... Une année terrible ...
En février, sa mère devait aller à l'hôpital pour des contrôles de routine durant quelques jours. Elle partit le mercredi, elle devait rentrer le samedi mais malheureusement, quelque chose de terrible arriva.
A l'hôpital, les médecins s'aperçurent que son état s'était aggraver à un point que l'on ne pouvait soigner.

Daniel était alors en cours d'éducation physique lorsque sa tant vint le chercher dans la salle. Il ne se doutit d'abord de rien jusqu'à ce qu'elle lui annonçit la terrible nouvelle.
Il ne dit d'abord rien jusqu'à qu'une larme parcourit sa joue, il pouvait à peine respirer. Il s'écria tout pleurant:

« -Non ! Je ne veut pas la perdre elle aussi !
Nous non plus, mais il y a peu de chance qu'elle survive » répondit également pleurant sa tante.

Ils sont allé chercher son petit frère à son école, dans un premier temps sans rien lui dire.
Rentrer chez eux, il compris, s'enferma dans sa chambre pleura toutes les larmes de son corps.
Ils restèrent dans cette état 3 heures durant.
Leur père revena de l'hôpital, les prient dans ses bras et dit:
« - Vous inquiétez pas, on restera tous ensemble d'accord ? Tous les trois ...
Daniel et son petit frère hochèrent la tête.

Leurs grand parent vinrent les chercher pour qu'ils viennent dormir chez eux, ils se couchèrent avec l'espoir que son état s'améliorerai.

A 9 heure du matin, ils se réveillèrent. Daniel entendit son portable sonnait, il n'y a que son père qui l'appelle.
Son père lui annonça la nouvelle que chacun voulaient écartait deouis 24 heures. Sa mère est décédée ce matin à 6 heure.

Ils descendirent dans le salon ou son oncle et ses grands parents les attendaient, en larme...

Suite plus tard ...
Image

ImageImage

ToXiC
Elite
Elite
Messages : 165
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:01 pm
Localisation : Derrière toi, une épée energétique à la main...

Messagepar ToXiC » dim. nov. 18, 2007 10:58 pm

C'est triste, pourquoi un RP comme ça??
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » dim. nov. 18, 2007 11:00 pm

C'est triste, pourquoi un RP comme ça??
Je sait pas, je l'ai pas fait sur un coup de tête mais j'avais la sensation que je devais en faire un comme ça. Ca me rappelle des trucs que je ne souhaite plus vivre ...
Modifié en dernier par J.Kaller le dim. nov. 18, 2007 11:01 pm, modifié 1 fois.
Image

ImageImage

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Messagepar Ice Dran » dim. nov. 18, 2007 11:01 pm

parce qu'il adore faire des truck triste (il est malade mental faut pas lui en vouloir XD je déc 118 le prend pas mal)

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » dim. nov. 18, 2007 11:02 pm

parce qu'il adore faire des truck triste (il est malade mental faut pas lui en vouloir XD je déc 118 le prend pas mal)
Il y a aussi un peu de ça :mrgreen: xD Déjà dans la fin de mon autre RP, le perso meurt ^^
Image

ImageImage

ToXiC
Elite
Elite
Messages : 165
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:01 pm
Localisation : Derrière toi, une épée energétique à la main...

Messagepar ToXiC » dim. nov. 18, 2007 11:03 pm

Des trucs?? Quel genre de trucs??
En tout cas ton RP ait bien construit et très très inhabituel! Bonne chance pour la suite....
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » dim. nov. 18, 2007 11:04 pm

Des trucs?? Quel genre de trucs??
En tout cas ton RP ait bien construit et très très inhabituel! Bonne chance pour la suite....
Des trucs perso, et merci. Je complèterait au fur et à mesure
Image

ImageImage


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités