Les chroniques De Kriel

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Xboxforce
Rapace
Rapace
Messages : 39
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:12 pm
Localisation : Devant ma xbox

Les chroniques De Kriel

Messagepar Xboxforce » dim. oct. 14, 2007 11:40 pm

Salut,
un vieux rp que j'avait fais il y a un ans sa a était mon tout premier et aussi mon dernier je n'ai vraiment pas le temp d'en faire sa n'a rien a voir avec l'univers d'halo:

Les Chroniques de Kriel

Introduction


L’empire du sceptre blanc s’étendait jusqu'à l’horizon ,il etait composée de 5 familles aux pouvoir dont 1 qui avait plus d’importance que les autre ; La famille Rodiil qui possédait le sceptre .
Une famille de Mage le père etait vieux ,il avait 2 fils :
Minriel
Et Kriel.

Minriel devint un grand mage et Kriel devint un chevalier .Le père étant très strict Kriel fut écarté de la famille. Il devint quand même protecteur du sceptre blanc qui apporte une force et une magie exceptionnel ,son armure etait très belle blanche plutôt grisée avec le fourreau dans le bas du dos , avec long pagne qui va de la taille jusqu’aux mollets ,un casque avec des ailettes et aussi sur les bottes mais là tranchantes.
Son épée vient d’un cadeau d’un père d’une autre famille du pouvoir elle se porte à deux mains avec des gravures sur le premier quart de la lame et un magnifique pommeau gravée avec des petite lames acérées à plusieurs endroits.

Un jour, des monstres sortirent de la terre. Ils ressemblaient à des morts vivants mais qui gardaient toute leur agilité et ils étaient très bien armés .L’armée du sceptre blanc qui est pourtant la plus nombreuse et la mieux entraînée du monde à cette époque n’opposa que 5 jours de résistance , lorsque un soldat en tuait un , dix semblaient sortir du sol .
L’ordre du sceptre blanc fut renversé les derniers survivants se regroupèrent sur le Plateau de Jacinto ,après plus de 7 ans de guerre les monstres se retirèrent sans raison.

A la fin de cette guerre Kriel etait le dernier représentant des cinq familles du pouvoir sont devoir est de gouverner les survivants du peuple , conserver
, protéger le crystal blanc et reconquérir l’empire perdu et maintenant envahi de peuples barbares.


Xboxforce

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Kriel
l'Espoir


Une semaine après la fin de l’émergence :

- Chevalier Kriel, chevalier ! lorsque je me retourna, je vis un jeune messager impérial.

-Oui qu’as tu à me dire ?

-Le conseil temporaire a pris sa décision, il souhaite vous voir.

-Ecoutez moi, je n’ai pas de temps à perdre avec leurs palabres, je dois régler beaucoup de problèmes.

- Bon dans ce cas , en sachant que vous êtes le dernier héritier de la famille Rodiil le conseil a décidé de vous donner les pleins pouvoirs et de vous nommer au titre de roi en attendant de reconquérir une partie de l’empire et de renommé les quatre familles au pouvoir . La cérémonie aura lieu dans trois jours à l’hôtel de ville , à 14 h

-Est bien voilà une bonne nouvelle, merci .

Kriel parti, il voulait parler au peuple des récentes attaques barbares.
Kriel monta sur l’estrade improvisée est dit :

- Citoyen ,Citoyenne nos éclaireurs ont repérés une armée barbare qui se dirige vers ici.
Nous ne résisterons pas à cette attaque avec le peu de soldat qu’il reste de la fin de la guerre
Citoyen vous devrait vous battre des armes vous serons fournies et un entraînement sommaire vous sera enseigné.

Si vous voulez fuir, je vous comprend , mais cela voudra dire que vous êtes lâches ,que vous n’êtes pas digne de vous même ,de vos enfants , de votre femme !.
Et vous allez me dire je préfère être lâche et survire plutôt qu’être digne et mourir !
Mais si vous fuyez ou irez vous ! vous devrez abandonner vos terres !
Si vous vous installez en campagne vous serez pillé par les barbares et tué !!
Si vous comptez vous installer dans un autre empire vous devrez marcher jusqu'à l’horizon mais vous n’y arriverez sûrement pas et vous serez tué avant
Alors que si tout le monde reste nous aurons une chance
Les impôt seront baissés
Une prime vous sera donnée
Et une autre chose que j’avais à vous dire :
Le jour du début de l’émergence sera jour de deuil
Le jour de la fin de l’émergence sera jour de fête.
Personne ne répondit ou ne protesta et au bout de quelque longues secondes un homme se mis à applaudir et tout le monde se rallia à la cause de Kriel .

Kriel poussa un discret soupir de soulagement.
Il descendit rapidement de l’estrade, un soldat lui dit « beau discourt »
mais il savait que le plus dur était a venir.

Xboxforce

-------------------------------------------------------------------------------------

Les Chroniques de Kriel
la Defense


Kriel commençai à entendre des bruits de pas .
Il arrêta d’entraîner un villageois et il monta sur la muraille et il vit au loin de la poussière qui se soulevait dans le ciel ,derrière une forêt .
Il devait garder le sceptre avec lui mais il savait qu’il allait l’encombrer. Mais il songea à quelque chose que le peuple n’allait pas aimé , normalement ce n’est pas le sceptre qui est vénéré mais le cristal qu’il y a au bout.
Kriel exécuta sa pensée, il pris le sceptre arracha le cristal et le brisa , les villageois qui avait vu cela poussèrent des cris de protestation .
Mais lorsque le cristal fut brisé les morceaux flottèrent dans sa main et comme par magie ils s’incrustèrent dans le métal de son épée.
Tout le monde fut étonné.
Mais l’armée adverse allait bientôt arriver ils n’avaient plus qu’à traverser cette mince forêt .
On voyait un éclaireur venir au loin avec deux chevaux celui qu’il montait et l’autre monté par un second éclaireur mais avec une flèche traversant sa poitrine.
On lui ouvrit la porte et il conta ce qu’il c’etait passé :
- Ils, ils ont tué Ralph ! (il pleurait)

-Calme toi ,calme toi ! combien sont ils ?

- Ce ne sont pas de barbares !

- Qui ? alors ?

- des Orcs, des Troll, des Ogres géant on dirait une coalition de monstre, ils marchent à pas forcé, ils seront la dans une heure peut être 45 min

- merci, après la bataille ton ami aura des funérailles dignes de ce nom

Cela pu paraître tôt mais Kriel donna l’ordre de rentrer en position défensive :
« Levez les portes, Archers en position, Soldats en formation »

Mais les villageois avaient peur et ils étaient très peu entraînés contres des Orcs ou tous autres races de monstres ils n’avaient presque aucune chance
Mais Kriel avait un plan.
« Je veux quelques archers dans les baraquements sur les bord de l’entrée , Vous six, Allez cherchez une grosse corde que vous pourriez tendre en large de l’entrée un peu en retrait »

L’armée de monstres arrivant par l’est Kriel eut une idée , il fallait les obliger à entrer par l’Est pour pouvoir concentré toutes les troupes a l'entrée est .
« Qu’un groupe de cavaliers les attire et les oblige a entrer par l’Est, que les défenses placées aux autres portes viennent ici »

Kriel pensa : pour vu que cela marche car si ils n’entrent pas par l’Est nous perdrons cette bataille..

Karrel, le chef de la cavalerie pris la décision d’y aller avec ces meilleurs cavaliers et quelques archers montés.
Avant de partir ils leur exposa sa stratégie.
Nous allons progresser en formation de losange avec les archers au milieu, lorsque nous arriverons nous resterons en losange ,les archers utiliseront une ou deux vague de flèches enflammées et ensuite des flèches normales lorsqu’ils nous poursuivrons nous nous placerons en entonnoir autour de l’entrée Est mais je ne veux pas que ce soit trop visible.
Peut être que nous ne survivrons pas mais au moins nous contribuerons à sauver l’empire .
« Vive le sceptre blanc ! ! ! » et tous les cavaliers l’imitèrent en cœur. « Vive le sceptre blanc ! ! ! »

Les hommes montés sur leur destriers arrivèrent en vus de la coalition de monstre,
Les archers commencèrent à tirer leur flèches, immédiatement la cavalerie ennemis déferla sur eux, ils chevauchaient des sortes de gros loup garous sans poil avec une peau noirâtre et aux dents acérées mais étant très peu entraînés à se battre sur des montures les humains résistèrent jusqu'à que les archers utilisent les trois quart de leur flèches ,ensuite ils fuyérent les archers tirant leur dernières flèches ils se placèrent en forme d’entonnoir maladroit autour de l’entrée Est

Kriel etait un peu soulagé lorsque l’armée ennemie fut presque devant la porte les cavaliers rentrèrent par les entrées nord et sud.

Mais ce n’était pas fini, les trois ogres géants commencèrent à frapper les portes, les archers lancèrent des volées de flèches sur les ogres mais elles ne faisaient pas beaucoup d’effet pour le moment
Les soldats leur envoyèrent l’eau bouillante, de l’huile bouillante aussi, mais cela ne fis que les ralentir
Et quelque secondes plus tard une déflagration se fit entendre, un ogre s’était écroulé emportant avec lui la porte, dernier bastion de notre défense.

L’armée ennemie déferla à l’intérieur de la ville mais en restant derrière les ogres. Les archers situé dans les maison à coté de l’entrée envoyèrent des rafales de flèches et un second ogre s’écroula en tuant une partie de l’armée adverse.
Kriel et son armée continuèrent de reculer et il cria « Soulevez la ! ».
Et devant l’ogre se leva une corde jusqu'à ses jambes il marcha dessus et s’écroula.
Ce n’était pas encore gagné, l’armée de monstre déferlait sur les villageois qui tombaient les uns après les autres
L’armée humaine fut repoussée jusqu’au premier temple du cristal blanc, là, Kriel et une dizaine de soldats voulu continué de protéger le temple pour qu’il ne soit pas saccagé par ces hérétiques pendant que le reste de l’armée continuait de battre en retraite dans la ville .
A l’approche du temple, le cristal de l’épée commencé à briller, Kriel redoublée de force .
Il décapitait trois ennemis à la fois , il se baissa, évita un coup de masse et empala son assaillant , d’un coup de pied il l’en retira sa lame ,à lui tout seul il devait en avoir tué plus d’une cinquantaine .
Mais il se rendit compte que la dizaine de soldats qui était avec lui avait été décimée et que la porte du temple etait entrebaillée.
Il envoya quelques grand coups d’épée et rentra dans le temple, en entrant il ne réalisait pas tout de suite ce qui se passait, il ne pensa qu’à une chose fermer la porte mais lorsqu’il eut fini, il se retourna et vit un moine couché au sol avec une hache dans la tête, un autre qui priait dans un coin, au centre sur l’autel du sceptre blanc un orc qui violait une prêtresse .
Kriel fou de rage fonça sur l’orc ,le monstre voulu ramassait sa hache mais Kriel etait déjà sur lui ,il l’empala sur son épée contre le mur ,l’orc voulait se libérér mais l’épée etait trop enfoncée dans le mur pour que l’orc puisse bouger pour se délivrer.
Kriel sorti son poignard de sa ceinture et lui dis :
-tu oses souillé une prêtresse du sceptre blanc
et il lui coupa ses attributs.
L’orc hurlé de douleur Kriel mis fin à ses cris en lui enfonçant son couteau dans la gorge.
Kriel repris sont épée et quelques secondes après la porte céda , Kriel fonça en criant sur ces ennemis
« Vive le Sceptre Blanc ! »
les prières du moine se faisait de plus en plus forte , en même temps les cristaux qui ornaient l’autel faisait une lumière vive, jaune de plus en plus forte et ceux de l’épée de Kriel firent la même chose.
Lorsqu’il leva sont épée au ciel pour donner un coup ascendant à un troll, la lumière devint éblouissante ,et quand Kriel donna le coup au troll une gigantesque onde de choc parti de l’endroit où l’épée après avoir coupée le troll en deux, toucha le sol.
Cette force brûla toute l’armée de monstres , les cadavres gisaient carbonisés.

Les villageois furent heureux, mais aucune fête ne fut organisée tout le monde se mit à enterrer les nombreux morts.
Kriel entama un court discourt:
« Grâce à vous ,à la cavalerie et son chef Karrel, à notre foi pour le sceptre blanc nous avons gagné cette bataille, mais il reste beaucoup de choses à faire pour nous reconstruire, je vais repousser la cérémonie du sacre de quelques jour pour que vous puissez faire votre deuil »

Kriel rentra chez lui et s’endormi immédiatement épuisé par cette bataille .

Xboxforce



Se rp reste depuis inachevé.
GT: Xboxforce
Image
Image
Membre Actif de xboxlive.fr/forum

Xboxforce
Rapace
Rapace
Messages : 39
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:12 pm
Localisation : Devant ma xbox

Messagepar Xboxforce » mar. oct. 16, 2007 8:52 pm

bbooouuuu!!!
j'déprime tout le monde sens fout de mon ancien rp
snif ! :(
GT: Xboxforce
Image
Image
Membre Actif de xboxlive.fr/forum

Avatar du membre
ZeLL
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 7:46 pm

Messagepar ZeLL » mar. oct. 16, 2007 9:02 pm

Oh mon choux allez je mets un com' ;)

J'aime bien c'est pas mal, j'ai prefere la partit "defence" ;)


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités