adamlebigboss et les c.s.r

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
[DW]adam
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 8:21 pm
Contact :

adamlebigboss et les c.s.r

Messagepar [DW]adam » sam. oct. 13, 2007 11:10 pm

Chapitre 1 la libératon



Un jour alors que la guerre fu d'éclarée une jeune recrue adam, surnomé adam_le_nul, car il été le chouchou a l'école des combatent. Adam
sauva toue son équipe d'une mort certene!
Les 7 équopier été en danger de mort car ils été entouré de convenent avec une arme chacun et une grenade toxique contre les 30 aliens.
adam pris la grenade enlevat l'écoutille, la l'achat puis tira vers le sol à l'aide de sa mitraillette et toute son équipe était étonné il avait trouvait une trape touse vu sovait. et les convenent mourure tous
Mais dans cet soutérain il ne pouvat rien faire alorsil désidat d'atendre 10 minute et de remonté mais en haut il y avait du bris alosr il sorta tous du trou en un bon il découvaire avec joie
que cétait les secour un mois aprés adam fusurnomé adamlebigboss et avait atain le grade de sergent!

3 ans aprés i létait passé colonel et chef du batiment scientifique il inventa le xcontinent5 une arme prototipe qui prends 100 ans de fabriquation mais qui en quel que seconde d'étruit toute une planet.
mais ne puvent pas asité a sons inoguration il désidat de se passé de cet bombe une attaque attaient lancer et notre héro y partisipa!
arivait en téritoir convenent adamlebigboss aidée dans sons alliance les C.s.r. il attqua le gros ta de fumier ou convenent comme vous voulez!

Il alla vers un véseaux abondonné son et la il sa fa prendre en embuscade aton-spartan-044 spartan-034 lili117 et steven
n'ésita pas une seconde a monté dans le véseaux!

arrivé sur la planet mère,adam se fit jeté en prison,la troupe qui la suivi allat ésayé la d'entamé les négosiation mais les convenent était tétu
alosr il se disait

steven: on rentre dans le tas on délivre adam et on se vas!
lil117: impeut léger ton plan.
steven: mais non sa va marché je les déja fait une centaine de foie
spartan-034:oui,mais pas sur la planet mère.
steven:ok, bon maintenent on fait quoi?
aton-spartan-044:stev a reson on rentre den le tas
c.s.r:oui chef bien chef!

il prire une mitrallette plasma 2 grende plasma pour chacun et au cas ou un lance roket!
un foie les arme préte il passat au brifigue.

aton...:stev tu reste a lentré tora du boulôt mon gars lili117 spartan-034 et moi on libert adam
spartan en qua de problème tu va avec stev ok!
c.s.r:oui chef
spartan: le lace roket qui le prends
aton...:stev il en aura besoin
toute est ok alosr on iva.

aton: £/\ç$µ† on a oublié le lance flame bon tempis stev reste ici et dégome tout le monde nous on iva

(ststststststststststststststststtst) {============== sa ces la baston vous vous en douté
lili: grenade tous a couver!

spatan: je les libéré
aton:adam prends une arme de convenent i l y en a plein par terre!
adamlebigboss:ok, on libert les autre il pourait nous aidé
aton:va y mais fait vite !

CHAPITRE2 spatan futur



quel que jour aprait, reach explosa ,cette foie si l'alliance CSR allait masacré ces bête répuniente de l'éspace

il vola un véseau chaseur de l'armé et alla defendre une planéte qui allait subirs le même sort cette foiel'alliance avait un but vengé les habitant mort a reach et sové les planéte dans le même cas!

mais sur le chemin des la planéte sigma b il se fit attaqué par des pirate de l'espace

aton-spartan-044:adam mes le pilote automatique et vien nous aidé!
adamlebigboss:j'ai meileur idée je tire sur leur véseau!
lili117:alors fait vite il arive!!!
adamlebigboss:quel bouton ces pas les même que je pilote moi
spartan-034:aten j'arrive puré ces quoi ce vésaux!
lili117:fait voir £/\ç$µ† on a pris les premier vésseau se de l'anné 2 347.
aton: £/\ç$µ† la on va crevé
steven:plant inisale ou les choute il sont la!


aprés cette éprouvente bataille nos hero prire le véseau énemi et mis une bombe dans le leur!

arrivé sur sigma b se cachat touse dansune foret peplé d'hémovale qui été trétait en esclave par cette planéte mais les hémovale méfient les attaquère ils les tua touse saufe quelques un en otage ils repartire avec sellement une arme de plein
les autre plus de recharge sur la route de la ville ils rencontra un m'archant d'esclave qui leur vit une bonne offre pources hémoval.
l'argent leur sérvire a s'acheté des munition et tous se qu'il faut pour un campement.

aton:spatan-034 et adam allé cherché du bois nous on monte les tente.
adam et spartan:ok chef

adam et spartan ala cherché du bois il se fit attaqué par 10 brisli muten il dévait faire 5 mettre de haut et leur corne 5 mettre aussi ils tarait 3 grenade plasma qui tua 4 brisli pour le reste spatan demauvèse humer pris le lance roquet tout les brisli mourure sofe un qui n'avait pas lére agrésife adam l'adopta!


mais arrivé au campts unetrérible tempéte solaire les télé porta chacun a un bout la planéte
eresement stev était résté dans le véseau et grace au radar il pu retrouvé tous le monde saufe adam!

grace a brisli adam pu échapé a tous ces convenent puis il trouva une base terrien instalé la pour protégé les abitan de la planéte.

quands il arriva sur la base personne n'en croyé leur yeux un brisli muten avec un soldat et il ne se bate même pas adam leur explica se quil lui était arrivé est que son rêve etait d'allé a bidsili la ou il y a la meilleur base d'entrainnement spartan mais les abitant n'ausé pas dire non peur de se faire mangé par le brisli!


chapitre 3: maintenent spartan


arrivé au camps dentrainement pour se faire accepté adam du livré un combata main nu contre un élève du camps son adversaire se nomait yopsolo


adam vouta une violent droit qui vu directement évité par yop mais se dernier imita parfaitement le coups d'adam alors adam attrapa le point de yop et lui faisa une technique de karaté qui envoya yop au tapi mais les autre ne voulait pas d'adam car il avait vu qu'il était puisan qu'il pouvait leur faire de lombre.

le lendemain matin toute une bande attaqua adam dans son someil seul problème ils n'avait as vu le brisli
la bande commenca a tabasé adam qui avec le plus grand male cria .

puis la terre se mi a tremblé et on vu dans la nuit une dizaine d'ombre de plus geante une d'entre eu s'approchat (la plus grande) et la adam reconu son brisli qui avait fini de muté le brisli tapa au sol se qui créé un imence trous
Image
Image

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » dim. oct. 14, 2007 5:06 pm

c'est plutôt intéressant comme RP, mais par contre je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu a écrit. Tape ton texte sur word avant de le poster :wink:
Image

ImageImage

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Messagepar OtaK_` » dim. oct. 14, 2007 6:21 pm

J'ai lu les 3 premières lignes...
Fautes d'orthographe partout c'est illisible.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

lili117
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 8
Enregistré le : sam. juin 09, 2007 3:03 pm

Messagepar lili117 » dim. oct. 14, 2007 6:24 pm

comme ils disent ...

c'est bourré de fautes XD

mais sinon c'est pas trop mal comme j'ai dit sur le fofo C.S.R
Image arff ^^

Avatar du membre
[DW]adam
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 8:21 pm
Contact :

Messagepar [DW]adam » dim. oct. 14, 2007 7:41 pm

je ces toute a l'heure je vait la réctifié
Image
Image

Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Messagepar Anton Spartan-044 » dim. oct. 14, 2007 7:50 pm

pas mal ton histoire mais si tu veux tu pourrais m'envoyer ton texte histoire que je corrige les fautes tout ça et que je le mette bien en forme
histoire que ça devienne un texte plus attrayant et plaisant à lire
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image

Avatar du membre
Roxas
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 8:25 pm

Messagepar Roxas » dim. oct. 14, 2007 7:56 pm

http://www.anglaisfacile.com/speller/ , c'est un trés bon correcteur d'orthographe :wink:
Image
Birth By Sleep...

Avatar du membre
[DW]adam
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 8:21 pm
Contact :

Messagepar [DW]adam » dim. oct. 14, 2007 8:01 pm

merci vous ête touse trop simpas je vait resté longtemps sur se forum! :D

edit
£/\ç$µ† le site marche mais sa dite que sa va tué mon :( internet
Image
Image

_cortana_
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 7:50 pm

Messagepar _cortana_ » dim. oct. 14, 2007 8:41 pm

comme ont dit les précéent, c'est bourré de fautes ...
si tu utilise Firefox ( je le conseil fortement pour beaucoup de raison ), y a le correcteur orthographique avec la google toolbar qui est bien pratique :wink:
Image
- la culture c'est comme la confiture, moin on en a, plus on l'étale -

Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Messagepar Anton Spartan-044 » dim. oct. 14, 2007 9:10 pm

adam envoies-moi le texte par MP sur le fofo CSR
je le mettrai en forme et je le corrigerai
après tu le remplacera par celui qui est là
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image

lili117
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 8
Enregistré le : sam. juin 09, 2007 3:03 pm

Messagepar lili117 » dim. oct. 14, 2007 9:55 pm

j'ai déja commencé à le corriger ... ya des moments tu comprends meme pas ce qu'il veut dire XD
Image arff ^^

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » dim. oct. 14, 2007 11:00 pm

Oh tiens pendant que j'y pense, si quelqu'un veut des conseils ou veut s'améliorer en RP, hésitez pas à me MP x)
Image

Xboxforce
Rapace
Rapace
Messages : 39
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:12 pm
Localisation : Devant ma xbox

Messagepar Xboxforce » dim. oct. 14, 2007 11:33 pm

combatent, certene, equopier j'ai arrete de lire la...
sinon c'est vrai que lorsque tu commence le codage web tu te rend compte qu'ent faite c'est vraiment de la grosse £/\ç$µ† internet explorer
GT: Xboxforce
Image
Image
Membre Actif de xboxlive.fr/forum

Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Messagepar Anton Spartan-044 » mar. oct. 16, 2007 9:12 am

je sais pas mais bon c'est pour trop te vexer adam
mais bon en regardant ton histoire quand je la corrige j'ai l'impression qu'il y a pas trop d'interêt
on sait pas pourquoi adam se fait emprisonné, comment se fait-il qu'il vole un vaisseau et que ses alliés arrivent à peine après de on ne sait pas où
c'est bien d'avoir tenté une histoire, mais pour attirer du monde faudrait vraiment qqc qui fasse bien Halo, avec le vocabulaire militaire qu'on peut retrouver dans les livres
mais si tu veux je pourrais te montrer un exemple

P.S: g pas compris ce que t'as voulu dire là: "il avait trouvait une trape touse vu sovait"
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image

Avatar du membre
[DW]adam
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 8:21 pm
Contact :

Messagepar [DW]adam » mar. oct. 16, 2007 5:30 pm

a oui meince

il lance la grande sa fait de la fumer et comment il avait vu une trape il tire a terre pour l'ouvrir appré il tombes de dans
Image
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités