Le début de la fin

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
great_xamamee
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 6:12 pm
Localisation : dans ton estomac

Le début de la fin

Messagepar great_xamamee » jeu. juil. 13, 2006 1:08 am

salut,

je vous presente ma premire fanfiction, et je vous demanderais de me donné vos avis , conseille ou critique, pour que je puisse m'améliorer.
si c'est juste pour me dire que c'est nul , pas la peine d'user vos touche de clavier.

voila.

Le début de la fin

Cela faisait a peu près 20 cycle que l’assaut des covenants avait débuté. Les humains sont de véritables ennemis, qui méritent d’être combattu, ils font différent des autres races qui refusaient d’être dans l’alliance et donc par conséquent, il devaient être éradiqué, ces humains pourraient être des alliés précieux mais malheureusement, ils sont indignes des dieux.

Le Bouclier des dieux étaient en orbite autour de la cité sainte covenant et se prépara a quitté le système pour aller rejoindre la flotte d’invasion , elle avait comme point de rendez-vous, la planète Juriah. L’énorme croiseur de couleur blanc métallique, est un navire très puissant, il a déjà participé à deux affrontement contre les humains, mais il a combattue une vingtaine de fois auparavant contre les races hérétiques.

-Donné moi un rapport complet de l’état du Bouclier des dieux, dit le commandant Harmee.
-Moteur opérationnel à cent pour cent, commandant, rétorqua le tout nouveau chef des machines, Morquamee.
-Armement en cours de révisions, dit Tymee, l’opérateur de l’armement.
-Structure de la coque et l’atmosphère en parfait états, répondit Yuja Yaramme
-Armement à cent pour cent, dit Tymee.
-Bouclier charger à cent pour cent, dit Oope Opemee.
-Navigation, calculé une trajectoire inverse à notre point de rendez-vous, nous effectueront trois saut hyper spatial avant de rejoindre notre zone de rassemblement, ordonna Harmee.
-Trajectoire calculé mon commandant, vecteur 0-8-9, dit Jokee Formeemeee.
-Moteur à cent pour cent sur 0-8-9 Morquamee, dit le commandant.

Le Bouclier des dieux fit une rotation de près de 30 degrés pour ensuite accélérer, il continua jusqu’à être de l’autre coter de la lune et il ouvra une brèche et pénétra la fenêtre d’hyperespace, lorsque le Bouclier des dieux fût passé , la fenêtre se referma et l’espace redevint normal. Cela faisait 5 unités de temps, que le croiseur passait en hyperespace, il sortira dans un instant a 20 000 kilomètres de l’orbite de Juriah. Il sorti enfin ce vortex pour aller se joindre la formation, au moment où il prenait position à la tête de la formation, un destroyer, le Truth and reconciliation, escorter de deux frégate, le Fils des dieux, et le Destiné, c’étaient les dernier navires du groupe d’attaque. Une fois ces vaisseaux positionnés, la flotte se déplaça et accéléra comme un seule navire et entra en hyperespace en direction d’une planète que les humains appelle Surdina.

Avatar du membre
great_xamamee
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 6:12 pm
Localisation : dans ton estomac

Messagepar great_xamamee » jeu. juil. 13, 2006 1:09 am

Chapitre 2 : Une équipe pas accueillante.

-Hé !!!, Great xamamee, rend toi utile et va chercher la caisse de grenades, ordonna le chef de l’escouade, Dopoomee. Dopoomee est un élite qui a beaucoup de trophée de chasse, il est légèrement plus petit que les autres membres de l’équipe, mais c’est le meilleur tireur et il est capable de battre n’importe qui au corps à corps, c’est un guerrier émérite, et c’est aussi un des préférés des grands prophètes, les hiérarques.
-Oui chef, dit Great Xamamee. Mais qu’est-ce que j’ai fais pour ne pas être respecté comme ça pensa t-il.
En allant cherché la caisse de grenades, il rencontra un grunt qui était dans son chemin, il le repoussa avec sa jambe. La caisse se trouva de l’autre coté de la pièce de l’armurie. En passant à coter d’un de ces camarades, qui chargea une carabine, Kuloomee il lui discrètement,
-Ne t’en fait pas, il est toujours comme ça avec les recrues.
-Je ne suis pas une recrue, j’ai combattu des centaine de fois contre les ennemis de l’alliance, dit Great Xamamee.
-Oui peut-être, mais tu viens tout juste d’être promue dans les forces spéciales, et malheureusement, tu es tombés sur la nôtre, dit Kuloomee en riant.

Great xamamee, continua son chemin et pris la caisse et la ramena à l’autre coter. Il la posa à coter de Dopoomee et retourna dans son coin pour prendre son matériel. Il pris un fusil a plasma qu’il accrocha à sa ceinture, à coter de son épée, que son père lui avait offert lors de sa mort, il s’en ai servit par la suite en se vengeant sur l’hérétique qui a tiré dans le dos de son père, Great Xamamee a réussi a tranché la tête de son ennemie, alors que son bouclier était en panne. Cette exploit lui a permis de pouvoir entrer dans les rangs des forces spéciales covenantes.
-Écouté-moi vous tous, il ne nous restent très peu de temps avant de devoir aller au combat, alors dépêchez-vous et on s’en va au dropship.

Tous les élites se dépêchèrent et parti pour le phantom, à la différence des autres transporteurs qui sont de couleur mauve et bleu, ceux des forces spéciales, sont de couleur noir et gris foncé. Les Hangars du Bouclier des dieux, grouillèrent d’activité, des ingénieurs s’affaire à réparer des moteurs et des armes endommagées, et des ouvriers grunts sont en train de réviser et d’armer des chasseurs séraphins. Un groupe de grunts est en train de remplir le réservoir d’un phantom, celui où s’apprête à embarquer Great xamamee et une parti de sont équipe, les autres, sont en train d’embarquer dans un autre phantom où sera loger les deux hunters et 3 élites.

Avatar du membre
great_xamamee
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 6:12 pm
Localisation : dans ton estomac

Messagepar great_xamamee » jeu. juil. 13, 2006 1:10 am

Chapitre 3 : L’invasion.

Harmee était debout sur la passerelle, les mains dans le dos et il observait son équipage.
Il pensa au plan qu’il alla, lui et le reste de la flotte sous son commandement, tenté de faire. Le plan consiste à larguer deux phantoms et une escadrille de chasseurs séraphins,
Pour tenté de récupérer des données d’astrogation humaine, afin de localiser le plus de monde qui renferme de la vie humain et de la détruire, cela n’étaient que la première partie du plan, une fois les donnée récupéré, un petit groupe les rapportera a bord du croiseur tandis que le reste du groupe, composé des meilleurs guerriers de la coalition covenante, tentera de détruire les générateurs qui alimente les énormes stations de combat humaine. Ces station se sont révélé extrêmement dangereuse, une fois les station coupé de leur énergies, les stations deviennent des tas de ferrailles inutile et la flotte humaine n’à alors, plus de défense.

-Entrée en espace normale dans 27 parcelle de temps mon commandant, cria le chef de navigation.
-Très bien, tous à vos poste, activé le mode combat et avertissez tout la flotte de se préparer, dit le commandant.

En un rien de temps, l’espace se déchira et sept navires de guerres covenant apparus, tous en formation en forme de triangle, la flotte humaine étais vraiment surprise, le croiseur fut le seule a tiré, il lança une seule boule de plasma avant de repartir en hyperespace aussi vite qu’ils étaient arrivé. C’est tout ce dont ils avaient de besoin, voir la force de l’ennemi. Le jet de plasma vint s’écraser contre la proue d’une frégate, le choque et la chaleur fit tordre le devant du navire qui parti en vrille et tournoyant, le navire réussi a se stabiliser, mais les dommage étaient déjà fait, son C.A.M est à présent inutilisable. Le reste de la flotte humaine composé de deux destroyer, de deux super C.A.M et trois frégate dont une est très endommagé. Toute la flotte se mit en états d’alerte et appela du renfort. Ils sont tous sur les nerfs, ils savent que les covenant vont attaqué, mais ils ne savent pas quand.

Cinq minutes plus tard, le croiseur sorti de l’hyperespace mais derrière la planète, il lâcha sa cargaison et passa au dessus de la planète pour rejoindre la flotte humaine et faire diversion. Il passa a plein régime entre les deux superstructures, aussi grosse que le croiseur lui-même, une fois passé les station, il tourna a droite et passa a coter d’un destroyer humain, sans faire feu, mais il reçus les tire de deux C.A.M normaux, un provenant du destroyer près de lui et l’autre venant d’une frégate, le bouclier du croiseur tint bon, il se prépara a entré en hyperespace, mais il reçu le tire d’un super C.A.M au dessus des moteurs, le bouclier céda et l’obus transperça le dos du croiseur créant une espèce de fosse sur le dessus du navire, les moteurs du croiseur lâchèrent, mais la fenêtre hyper spatiale est déjà ouverte et le croiseur pénétra dans le vortex.

Avatar du membre
great_xamamee
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 6:12 pm
Localisation : dans ton estomac

Messagepar great_xamamee » jeu. juil. 13, 2006 6:10 pm

Chapitre 4 : Le largage.

Une alarme sonna dans le hangar, cela était le signe que l’on devait se dépêcher à embarquer dans les phantoms et dans les séraphins. Les ingénieurs et les ouvriers grunts s’activèrent à terminer se qu’ils avaient commencés avant de sortir. On peut voir à travers les boucliers, l’intérieur de l’hyperespace, c’est a dire rien, le néant de couleur noir. Great Xamamee se dépêcha pour suivre le reste de son unités et d’embarquer dans son phantom. Il observa les autres élites qui embarques dans les séraphins, ces élites ne font pas parti des forces spéciales comme lui, mais ils sont tout de même des guerriers qui ont montré leur courage et leur loyauté ainsi que leur détermination qu’ils ont tous prouvé dans les missions que les commandants leur avaient confiés.
-Allé, embarqué immédiatement !!! Nous partons très bientôt, dit Dopoomee.
Tout le monde se mit en branle et en un rien de temps, les phantoms et les séraphins se retrouvèrent remplie de grunts, de jackals et d’élites. Après la première sortie où le croiseur a tiré sa salve les élites et le restent de la troupe se sont préparer mentalement à cette mission. Le vaisseau vibra et il sorti de l’hyper espace, au lieux du néant qui se trouvait de l’autre coter du bouclier, il se trouvait maintenant un tableau ou il est peint des milliers d’étoiles. Les bouclier se désactivèrent et la petite escadre se lanca a pleine vitesse à l’extérieur du croiseur.

-Écouté moi bien, Dopoomee prit un air calme, cette mission ne sera pas la plus facile, nous ne seront que 20 pour la mission de récupération, tandis que celle où il faut détruire les générateurs seront près de 60 soldats. Et c’est pourquoi nous nous devons de réussir cette mission, nous devons montré que nous somme capable de remplir n’importe quelle type de mission, avec des effectifs réduit.
Les élites et les grunts présent poussèrent des exclamations montrent leur détermination. Dopoomee, vêtue d’une armure parfaitement polie et d’un blanc éclatant, se tourna pour aller parler au deux pilotes.
-Dans combien de temps seront nous à la surface de la planète?
-Dans très peu de temps monsieur, nous allons très prochainement entrer dans l’atmosphère.
Il retourna dans la soute pour avertir ces soldats, il ordonna aux pilotes de branché la fréquence générale pour qu’il puisent s’adresser a toute son équipe.
-Nous allons bientôt entré dans l’atmosphère et ainsi pouvoir accomplir nos missions. Je vous souhaite donc a tous la victoire et le plus de trophée possible.

Le phantom abord du quel se trouvait Great Xamamee se secoua lorsqu’il commença la première phase d’approche, le devant du phantom se retrouva de couleur rougeâtre et le pilote décida de lever le devant de l’appareil pour lui donner plus de portance, le reste de l’escadre fit de même et peu de temps après, il se retrouvèrent a 50 000 pieds d’altitude.

Avatar du membre
great_xamamee
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 6:12 pm
Localisation : dans ton estomac

Messagepar great_xamamee » sam. juil. 15, 2006 2:13 am

Chapitre 5 : Un plan qui risque de foirer.

-Rapport des dommages !! , dit Harmee.
-On a perdu deux tourelles à plasma commandant, elles sont irréparables.
-Bouclier?
-Le bouclier est en train de se recharger commandant, il aurait besoin d’une révision.
-Les moteurs fonctionnent à trente pour cent de leur efficacité commandant, dit Morquamee.
-Et la coque?
-Elle est généralement en bonne état, le dessus du navire a subit de sérieux dégâts, la coque et perforée de l’arrière jusqu’au trois quart du croiseur environs, la section six est complètement détruite des ponts huit à quinze commandant, même chose pour la section cinq et quatre.
-Bien, ordonné au ingénieur de s’occuper principalement des moteurs et des boucliers, et au ouvriers grunts d’éteindre les incendies.

Le croiseur a subit de lourd dégâts lors de la deuxième sortie, Harmee ne s’attendait pas À ce que les supers C.A.M, comme les appelles les humains, lui tire dessus. Tout le dessus ou presque de la coque a été tordu, même que l’impact de l’obus a formé une espèce de fosse dans le dos du croiseur.

Le croiseur sorti de l’hyper espace et se mit en orbite autour d’une planète gazeuse, elle est de couleur rouge, mauve et même rosé. Maintenant, ils devaient attendre que l’équipe leur envoie un message pour leur dire de venir les chercher, mais ils doivent se dépêcher, car les humain risque d’appeler des renforts et la petite flotte mobilisée pour cette opération risquera d’être insuffisante pour combattre les forces humaines. Mais pour l’instant, ils doivent se concentrer sur les réparations à effectué.

Le croiseur est le seul navire à avoir été touché, je devrai faire mieux pour la récupération, je doit réussir cette opération pour montrer aux hiérarques que je suis, moi et mon équipage, digne de devenir le commandant en chef de la flotte, pensa Harmee en regardant les rapports de dommage qui s’affiche sur les panneaux holographiques. Si l’équipe envoyé sur la planète n’envoyait pas de message avant trois unités de temps, la flotte devra partir pour grande bonté, effectué leur rapport et revenir pour éradiquer cette planète. Si cette mission réussi, ils laisseront la planète pour quelque temps, avant de revenir dans quelque cycle pour l’éliminer comme toute les autres.

Avatar du membre
great_xamamee
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 6:12 pm
Localisation : dans ton estomac

Messagepar great_xamamee » sam. juil. 15, 2006 2:14 am

Chapitre 6 : l’infiltration.

L’escadre est en vol, en parfaite formation, lorsqu’un signale apparaît sur le système de détection, trois objet étais devant la formation. Harmee ordonna à trois des dix séraphins de se lancer à l’attaque de ces cibles devant eux. Les chasseur accélèrent et dépassèrent le reste des séraphins. Les trois points visible sur le système de détection sont en faites des chasseur skyhawk, les covenants avait appris leur nom en interceptant des transmissions humaines lors des différents affrontements où les humains avait demandé un appuis aérien. Lorsque les skyhawks furent à porter de tire, les séraphins déclenchèrent un feu nourri, et un seul chasseur humain fut toucher, un missile provenant d’un skyhawk toucha le coter droit d’un séraphin, une explosion s’en suivit et le séraphins parti en vrille et s’écrasa au sol dans une marre de flamme et de plasma. Les skyhawks passèrent en trombe à coter des deux séraphins restant, les séraphins firent un looping, se retournèrent et se retrouvèrent derrière les deux chasseurs humains et ils se firent un plaisir d’ouvrir le feu et d’éliminer ces chasseurs, les séraphins effectuèrent un virage et ils rejoignirent le reste de la formation, ils ont perdu un séraphin et six guerriers élite, cela faisait quelque chance en moins pour réussir la mission, celle de détruire les générateurs.

Peu de temps après cet affrontement, les deux phantoms se posèrent à cinq cents mètre de la base ou se trouve les données d’astrogation qu’ils doivent récupérer. Pendant ce temps, les séraphins transportant les unités responsable de détruire les générateurs poursuivirent leur chemins en direction du bunker qui les protégent. Les troupes de Dopoomee sortirent de leur phantom et se rejoignirent être sur d’être tous présent.
-C’est maintenant l’heure, dit Dopoomee, en marche.

L’équipe se mit à marcher en direction de l’entré de la base, les vingt soldats se déplacèrent tranquillement, se cachant de temps à autre pour vérifié qu’il n’y avait rien.
Dopoomee envoya un petit groupe d’élite en éclaireur, ce groupe étais composé de Kuloomee, Great Xamamee et de Poomee. Le groupe se mit à avancer plus rapidement à travers la forêt de feuillus et de conifères. Après une dizaine de minutes de marche, le groupe s’arrêta, il y avait une petite colline, cette colline n’avait aucun endroit pour se cacher ou se protéger. Great Xamamee se porta alors volontaire pour aller voir se qui se trouvait derrière. Il commença à ramper, et gravit lentement la petite pente de la colline. Une fois en haut, il vit un énorme endroit vide et sale, remplit de vieux bâtiments.
-Cela ressemble à une base militaire humaines, dit Great Xamamee, sur leur fréquence de communication.
-Ok, on arrive, dit Poomee.
Les deux autres élites rampèrent et rejoignirent leur collègue, Kuloomee activa son système de grossissement d’image et examina le lieux plus minutieusement. Il remarqua deux gardes.
-Je ne vois seulement deux humains en armes, dit Kuloomee.
-Bien, rejoignons les autres, dit Great Xamamee.
Le groupe marcha tout aussi rapidement que la première fois mais le groupe s’avait lui aussi avancer. Kuloomee fit son rapport à Dopoomee, il voula lui aussi aller voir au delà de la colline. Il vit également les deux gardes.
-Great Xamamee et Kuloomee, allez me neutraliser ces deux humains, Dopoomee.
-Oui chef !, dit Great Xamamee et Kuloomee.
Les deux élites activèrent leur mode camouflage et passèrent par le coter de la base, et non l’entrée. Ils passèrent par dessus une clôture et entrèrent dans un bâtiment pour faire recharger leur camouflages. Une fois ceci terminé, continuèrent à passer par les bâtiments qui longe la route jusqu'à l’entrée de la base, une fois qu’ils arrivèrent au dernier bâtiment, ils se plaquèrent dos mur et ils avancèrent doucement jusqu'à être a coter des gardes, en un clin d’œil, le premier gardes se fit empoigné par la gorge et se fit plaqué sur le mur, il perdit connaissance. Pendant ce temps, Kuloomee dégaina son sable et chargea le deuxième garde qui étais déjà sous le choc de voir son compagnons se faire empoigné, Kuloomee donna un seul coup de sabre en plein dans le thorax de son ennemi. Les deux camouflages des élites se désactivèrent et se regardèrent, fier de se qu’ils avaient accomplis. Dopoomee qui a regarder se spectacle du haut de la colline, commença à se dire que Great Xamamee est un bon guerrier et qu’il a sa place parmi eux. Il continua de les regarder cacher les corps dans le bâtiment voisin et de sortir de la avec un petit bout de plastique. Kuloomee enfonça cet objet dans un petit espace et une lumière verte s’activa et les porte s’ouvrirent.
-La voie est dégagé chef, dit Kuloomee d’un air triomphant.
-Reste sur tes gardes, la mission vient tout juste de commencer, on ne sais pas se qui nous attend, dit Dopoomee avec une voix qui semblait le réprimander.


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités