L'escouade alpha chapitre 2: 1ére mission-les préparatifs1/2

Faites-nous partager vos récits héroïques.
neo jr
Drone
Drone
Messages : 25
Enregistré le : mar. avr. 24, 2007 7:02 pm

L'escouade alpha chapitre 2: 1ére mission-les préparatifs1/2

Messagepar neo jr » dim. sept. 30, 2007 10:34 pm

Chapitre 2 : La première mission (1ére partie; les préparatifs)

Après la réunion, Tyrius reparti dormir.

Le lendemain le téléphone re-sonna, Tyrius prit l’appel :

-« Halo. »

-« Bonjour Tyrius, c’est John. Tyrius, tu dois allez hangar 4 pour embarquer dans un cargo direction Mars. Pour allez rencontrer l’escouade alpha. »

-« Bien j’arrive. »

Tyrius s’habilla et pris un petit déjeuner et pris le chemin pour l’ascenseur(il était habillé avec son uniforme de marine, il était prés au combat).

Une fois en bas il prit sa voiture direction le hangar 4.





Arrivé là-bas il vit le délégué John qui l’attendait.

Tyrius sorti de sa voiture et serra la main du délégué :

-« Le cargo vous attend Tyrius, je pars avec vous. »

-« Bien, je suis pressé de voir ma futur escouade de choc .»

Tyrius et John continuèrent leur marche vers le cargo.

Ils montèrent en même temps à l’intérieur et mirent leur ceintures. Le cargo était grand, il y avait des marines avec Tyrius et John. Le cargo était noir-gris, bourré d’appareil électrique.

Ce cargo n’avait pas d’arme extérieur mais il était blindé ce qui rassurait les passagers. Pendant le trajet Tyrius se demandait comment cela allait se passer…

John entama une discussion alors qu’il y avait un gros silence et l’on entendait plus que le cargo dans sa course :

-« Bon là-bas tu vas surtout voir tes marines, mais tu vas aussi recevoir ta première mission, le premier objectif de ton escouade qui est assez simple. Ca va consister à voir si un site qui c’est fais attaquer sur Mars est vierge de tout covenants, en fait on a déjà envoyé des marines avec des colons et aucunes nouvelles donc vous allez nous donner des réponses, j’espère.

Vous aurez à votre disposition un pélican, 2 wartog pour traîner toute l’équipe, un lance-roquette, enfin les armes que vous voudrez. Vous aurez du soutien aérien un peu mieux que le pélican au niveau d’un bombardier donc si il y une zone trop dur à maintenir vous donnez les coordonnées et la zone disparaît. Voilà le briefing est fait pour toi. Tu y vois un inconvénient ? »

-« Non, sont ils expérimenté au combat, il on déjà tué ou pas ? »

-« Et bien ça dépend, certains oui ,certains non, tu verras par toi même. Tout est clair ? »

-« Oui parfaitement. »

Tyrius était plutôt heureux de savoir que sa première mission avec son escouade allait être facile. En attendant Tyrius fit un tour du coté des pilotes. Ils allaient passer en hyper-espace juste comme il se levait, il se rassit tout de suite. Le saut est toujours difficile a digérer mais après ça ne se sent plus. Le saut en hyper espace les avait amené directement prés de Mars.

La rouge avait changé, il y avait du vert a certains endroits grâce à l’atmosphère artificiel.

Le cargo atterri tranquillement sur une piste d’atterrissage, la température était assez bonne sur cette planète grâce à l’atmosphère bien sur. Tyrius et John descendirent et se dirigèrent vers un hangar. Dans celui ci se trouver une voiture qui les attendait. Ils montèrent dedans et se firent conduire par un chauffeur. La voiture s’arrêta. Ils étaient dans une ville très belle et animé, des passants partout mais il pleuvait…Tyrius aime bien la pluie il s’y sent comme dans son élément, il était alaise à ce moment.

Ils furent tous les deux déposé ici et la voiture reparti en les laissant. John dis à Tyrius :

-« Bon suis moi maintenant c’est par ici, quel temps de chien, tu devrais mettre ton casque. » le délégué se protégeait de la pluie avec son porte document, lui n’aimait pas trop la pluie…)

-« Je te suis. » Tyrius ne mis pas son casque, il était déjà trempé…

Tyrius suivait le vieux John tout en regardant la ville et ses bâtiments, la ville était belle et luxuriante, Tyrius était aux anges…

John s’arrêta et entra dans un grand bâtiment, Tyrius le suivi. Ils étaient entré dans un immeuble superbement beau et grand, à l’intérieur on se serait cru dans un palace, des gens grouillaient de partout des dossiers en main. John avançait et Tyrius le suivait toujours, quand une personne âgé comme John et les cheveux blanc comme lui vint à la rencontre du délégué :

-« Bonjour John, comment vas tu ? Il fait mauvais temps vous n’avez pas de chance. »

-« Oui effectivement cher Antonin, quelle pluie, ils ne pourraient pas éviter ça les responsable de l’atmosphère ? »

-« Non ils ne contrôlent pas cela, ils n’ont pas que ça à faire…bon alors Tyrius est là ? »

-« Oui je suis là .» répondit Tyrius

-« Bonjour lieutenant, bon suivez moi tous les deux. »

Les trois personnages montèrent par un escalier, cela faisait belle lurette que Tyrius n’en avait pas monté…en haut c’était encore plus beau que en bas, les meubles étaient plaqués or, partout, avec du cuir sur les siéges et les canapés, enfin bref tout était superbement soigné.

Antonin s’arrêta devant une porte (superbe comme le reste…) et ouvrit cette dernière.

Cette porte ouvrait sur une salle très grande, plus grande que la salle du conseil à Stingrade.

Il y avait une table, longue et large, il y était assit 7 personnes. Ces personnes étaient les membres de l’escouade, Tyrius les reconnaissait car il avait lu les dossiers des éléments de son escouade. Aymi était là, elle était brune, de taille moyenne, elle était élégante, féminine, elle n’avait pas perdu de féminité comme les autres femmes de l’armées qui s’enlaidisses de plus en plus chaque jour. Varras, était lui aussi présent, il était brun, grand et musclé. Hawk était présente, elle était à peu prés comme Aymi, sauf qu’elle était blonde. Adrien était là, les cheveux brun-noirs ,il était grand et imposant. Pour finir, John était là, avachi sur son fauteuil , les cheveux noirs, de taille moyenne, 1m 78 a peu prés, il était quand même imposant et ne laissait présager rien de bon pour ses ennemis.

Tyrius, Antonin et le vieux John s’assirent et Antonin prit la parole :

-« Bien, toute l’escouade alpha est regroupé ici, vous savez tous pourquoi, voici votre chef d’escouade le grand Tyrius (Antonin montrait de la main Tyrius, Tyrius était neutre, ni le regard agressif ni gentil). Vous avez de la chance de l’avoir comme chef, croyez moi. Voilà, vous aurez le temps de faire les présentation dans le pélican. Votre mission consiste à allez voir un site, ici, sur Mars, nous avons déjà envoyé un bon nombre de marines avec des colons, aucunes réponses de la part des marines qui se chargeaient de communiquer avec nous. Vous allez aller sur ce site et nous faire un compte-rendu de la situation. Je pense que c’est un problème de covenants, les marines on du se faire attaquer, je pense qu’il en reste sur la zone. Prenez les avec vous et faites évacuer. Tyrius vous donnera les détailles de vos équipements dans le pélican qui va vous emmener là-bas. Bon c’est parti, descendez au sous-sol et allez voir le sergent Jenkyns, il vous montrera votre pélican. Bon, allez maintenant et surtout, revenez en vie. »

L’escouade sorti de la pièce, tous se dirigeaient vers les sous-sols, Antonin prit le bras de Tyrius pour le retenir et lui dit :

-« Cette mission est importante, si vous échouez, l’escouade alpha est dissoute. Donc ne la ratez pas. (Antonin le lâcha et ajouta) Bonne chance soldat. »

Tyrius lui répondit :

-« Merci monsieur. Je ne vous décevrez pas. »

Tyrius partit rejoindre les autres.





Une fois au sous-sol, un soldat médaillé s‘adressa à Tyrius :

-« Etes vous Tyrius ? «

-« Oui c’est moi pourquoi ? »

-« Parfait, je suis le sergent Jenkyns, je vais vous montrez votre pélican et vous dire l’équipement dont vous disposerez. »

-« Très bien, nous vous suivons. »

Toute l’équipe suivi, en file Indienne. Arrivé à un hangar sombre ils s’arrêtèrent.

Le sergent Jenkyns appuya sur l’interrupteur de l’éclairage. La pièce s’illumina et tout le hangar, qui paraissait petit devint grand, une vingtaine de pélicans était posé ici.

Jenkyns prit la parole :

-« Bien qui est Hawke ? »

Hawke s’avança et dit :

-« C’est moi monsieur »

-« Bien, vas choisir ton pélican, il y en a de toute sorte alors choisi le bien. Ici ce sont tous les pélican qui vous sont prêtés pour les missions sur Mars. Vous choisirez selon votre mission lequel prendre. »

Hawke revint et dis à Jenkyns :

-« C’est bon j’ai choisi le pélican de clase C anti-infanterie et bombardier. »

-« Très bon choix pour cette mission. »

-« Tyrius, veuillez me suivre. »

Tyrius suivit Jenkyns qui se dirigeait vers le pélican choisi par Hawke. Jenkyns prit la parole :

-« Bon je vais mettre votre équipement ici, l’équipement de secoure. Vous aurez des grenades nouvelle technologie, grenade à impulsion électromagnétique. C’est expérimentale, donc pas très sur, elles devraient désintégrer le bouclier des élites et jackals. Ensuite vous aurez aussi des nouveaux canons anti-blindés. Nous les avons appelés les canon-mobile-gauss. Ce sont des canons gauss réduit en sorte de lance roquette avec des munitions plus rapides et moins lourdes, le gauss perce le blindage ce qui offre une entrée pour lancer une grenade à l’intérieur du blindé ennemi. Ensuite vous avez encore les nouveaux MA5, les MA5C, plus précis plus meurtrier mais moins de balles dans le chargeur…mais c’est pas un gros problème. Voilà je t’ai tout dis. Ces armes vous pouvez les prendre elles sont à vous, tu attribueras les armes aux membres de ton escouade. Bon maintenant filez avec votre escouade ! »

-« Merci monsieur de toutes ces précisions. Au revoir. »

Tyrius repartit vers son escouade. Tyrius dit à tout le monde de se mettre dans le pélican et Hawke s’approcha et posa une question :

-« Heu…où allons nous monsieur, je veux dire que je ne sais pas où l’on va…. »

-« C’est inscrit sur le GPS. Allez monte. »

Hawke se mit à la place du pilote et fit démarrer le pélican après avoir ouvert le SAS de sorti.

Le pélican décolla superbement bien, il était très maniable d’après Hawke.



Voila, il n'est pas fini mais c'est ce que j'ai tapé pour l'instant pour vous faire patienter, je n'étais pas présent pendant un bon moment alors je publis la premiére partie du chapitre 2 comme promi je le met pour ceux que ça intéresse.
Voila!
Modifié en dernier par neo jr le mar. oct. 02, 2007 6:24 pm, modifié 1 fois.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » dim. sept. 30, 2007 10:40 pm

ne poste pas chaque chapitre séparément stp, met tout dans le même topic stp

neo jr
Drone
Drone
Messages : 25
Enregistré le : mar. avr. 24, 2007 7:02 pm

Messagepar neo jr » dim. sept. 30, 2007 10:57 pm

Si je fais ça ce sera le bazarre complet alors je préfére faire morceau par morceau sinon il y aura 90 pages dans un topic et les nouveaux ne s'y retrouverons pas (les nouveaux je veux dire ceux qui veulent lire mais qui doivent regarde chaques pages pour trouver un chapitre...)
Tu me comprends?

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » dim. sept. 30, 2007 10:59 pm

oui, mais tu postera quand même dans 1 topic ou se sera l'averto pour chaque nouveau poste

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » lun. oct. 01, 2007 12:38 am

Surtout que c'est marqué dans le règlement...
- Un seul topic pour une seule histoire (ce qui veut dire que vous postez tous vos chapitres dans un seul topic, cela va de soi, mais pour certains non).
Image

neo jr
Drone
Drone
Messages : 25
Enregistré le : mar. avr. 24, 2007 7:02 pm

Messagepar neo jr » lun. oct. 01, 2007 8:10 pm

Daccord si tu veux tu bouges mon post car là je peux pas désolé...
Comme vous voulez...


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités