l'odyssée d'un survivant

Faites-nous partager vos récits héroïques.
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

l'odyssée d'un survivant

Messagepar ZKane » sam. sept. 15, 2007 2:40 am

voila mon premier rp, en fait c'est plutot une petite nouvelle que j'écris tranquilement et puisque je viens de finir ma première version de la préface je me suis dit que je devrais la posté^^ donné votre avis !





L’odyssée d’un survivant

Annexe

Ad astra.

Helz :
est la planète d’origine hélienne, constitué a 47% d’eau, en grand majorité douce, Helz est une planète au climat tempéré similaire a l’ancienne terre, a l’exception que cette planète n’est pourvu que d’un seul désert de dimension colossale au sud de l’équateur.

Héliens,
Les : Ils étaient, il n’y a pas si longtemps, la race la plus puissante de la galaxie, possédant une puissante flotte commercial et militaire ainsi qu’une technologie bien supérieur au commun de la galaxie. Ils furent massacrés par une race extra-helzien lors d’une guerre meurtrière


Shalks,
Les : Nous ne connaissons que très peu de chose a leurs sujets. Leurs anatomie est unique en leur genre, ils sont en fais des insectoïde, mi-humain, mi-insecte. Équipé d’une carapace aussi dure que l’acier, seul les lasers et autres armes énergétiques sont capables de les détruires. Monde d’origine et/ou colonie inconnus.


Infinite justice :
Se vaisseau est un bijoux technologique helz, de tonnage moyen, se vaisseau était le plus rapide de la flotte helz, malheureusement, se vaisseau ne fut construit qu’a 10 exemplaires de par son coût de fabrication trop élevé et de par la rareté des minéraux requis à la fabrication de sa coque en Nintendium*.

Donné corrompue, impossible d’affiché les informations suivante, Tentative de réparation en cour, veuillez patienter.

Référence :
* http://www.urbandictionary.com/define.p ... Nintendium
depusi quand l'humour est interdit même dans les trucs sérieux xD


Préface

Époque de la grande exploration, ère 78, cadran 45, frontière de la fédération galactique Helz.

Il y a fort longtemps, mon peuple était fier et puissant, son niveau technologique n’avait d’égale que sa passion pour la connaissance elle-même. Nous avions un grand respect pour la vie jusqu’au jour où nous fîmes la rencontre d’une espèce connu sous le nom des Shalks, son envi de conquête était incomparable a l’exception de leurs xénophobies.

Nos relations diplomatiques furent brèves, plus précisément, ils n’y en eu aucune, à peine avions nous tenté de les contactés lors de leurs entré dans notre système stellaire Stella IV, frontière de notre fédération galactique, qu’ils sabordaient les routes commerciales avec leurs croiseurs.

Dès lors, nos chantiers navals qui, jusqu'à présent n’avait construit depuis une centaine d’année que des navires marchands, furent forcés de démarré une production de masse de vaisseaux de combat.

Nous combattîmes fièrement ces adversaires sans morale, pillant et ravageant tout sur leurs passages, pendant près de 30 ans, mais, un jour, la défaites fut inévitable. Cette guerre n’en était pas une, c’était une extermination. Chaque bataille tournait en leurs faveurs, envoyant vague après vague leurs immondes navires ressemblant d’avantages a des insectes volant qu’a des astronefs de combat.

Vers la fin du conflit, nos scientifiques mirent au point un plan secret appelé dernière chance. En réalité, personne a par eux ne connaissaient se qu’était cette « dernière chance », certain disaient que c’était une arme bactériologique ciblant les shalks ou d’autres prétendaient que c’était une nouvelle génération de bouclier énergétique qui résistait au armes moléculaires des shalks, car ces envahisseurs utilisait une technologie rudimentaire certes, mais oh combien efficace, lançant une substance corrosive s’attaquant a la coque des navires, les faisant fondre tel du beure sur une plaque trop chaude.

Cadran 1

Malheureusement, personne ne put le découvrir, car avant la fin du projet, l’ennemi avait atteint la planète d’origine Helz et détruit toute formes de vies présentes sur la planète natale de se qui avait été quelques instant plutôt, la race la plus évolué de la galaxie…


Image
Modifié en dernier par ZKane le sam. sept. 22, 2007 7:38 pm, modifié 7 fois.

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » sam. sept. 15, 2007 3:36 am

Tu te met au RP toi cest nouveau tient xD en tout cas avec l'image et tout fca le fait pis c'est mon genre =)
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » sam. sept. 15, 2007 5:15 am

voila le 1er chapitre, je viens de le terminé^^


Chapitre 1

Époque du chaos galactique, ère 79, cadran 34, à bord du vaisseau rebelle Infinite justice.


Bien des choses ont changés depuis Helz.

Je suis Zel, commandant du dernier vaisseau de combats héliens. Depuis 5 ans, mon équipage et moi parcourant les étoiles a bord de l’infinite justice, tentant de survivre dans cette univers dominé par la peur d’une race hostile qui n’a pas été revu depuis près de 4 ans, soit 1 ans après la grand bataille de Helz, la où le dernier sacrifice de notre race a eu lieu Lors de cette affrontement, mon équipage a pu s’enfuir alors que les shalks détruisaient la dernière résistance hélienne. Nous sommes les derniers…

Nous sommes présentement en route vers Oliga IV où nous devons prendre contact avec Ross Fédel, le mercenaire le plus rechercher du cadran, pour nous ravitaillé et en apprendre plus sur un objet que nous avons trouvé lors de notre mission qu’il nous avait confiés 2 semaines plutôt, secourir une équipe de chercheur travaillant sur des ruines étranges du secteur 39 oh frontière de la zone interdite.

%$?/?&*%())// Entré en atmosphère // Vecteur d’approche Delta-Epsilon 3 // inclinaison rectification 3 degrés / rotation augmentation 3% droite\\ / %$?/?&*%())

« Capitaine ! Le convertisseur ionique de pousser va céder ! » S’exclama Mal Sikio, l’officier en second du navire.

Voyant de la fumé s’échappant du moteur droit, J’ordonnai a Sylia Nistcha, la technicienne de l’infinite justice de réduire le flux de carburent dans le moteur droit et d’activé les rétrofusées.







Le noir.






« HAAaaAAaA, ma jambe ! »

Ma jambe, elle… elle… elle n’était plus la, il n’y avait plus qu’un moignon informe vibrant au rythme du vaisseau.

Le vaisseau c’était écrasé, la manœuvre avait échoué et puis plus rien tout était devenu noir, jusqu’au moment ou je senti une vive douleur au niveau du genou, c’est a se moment la que j’ai réalisé qu’il y avait un quelques chose… ou en fait, qu’il manquait quelque chose…

Surmontant avec difficulté la douleur atroce qui me déchirait, je soufflais « Au rapport ! »
A mon équipage.

Le silence…

Toujours le silence…

Puis vint « Le vaisseau c’est écrasé capitaine, le moteur gauche a implosé sous la pression, sans le convertisseur ionique, la surcharge d’ion a été inévitable dans les moteurs. Selon les détecteurs internes, il y a 57 survivants sans blessures grave, 24 blessés graves et…et… 262 morts… l’équipage avait été décimé par le crash…

Voyant l’équipe médical envahir le pont, je repensai à ma jambe qui, malgré la douleur affligeante que j’éprouvais, était dans un piètre état.

Du sang, beaucoup de sang… je ne voyais plus que du sang coulé de l’endroit où quelques minutes plutôt était ma jambe…

Se fut la dernière chose que je vis avant de perdre connaissance entendant derrière moi les mots « Capitaine, capitaine, capitaine… » puis, plus rien, le silence le plus total…


Image

ps:désolé pour l'image, c'est pas super mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les images de crash de vaisseau et pour la longueur des chapitre je sais, c'est pas énorme, mais sa va augmenté d'ici a se que je prennes un peu l'habitude, c'est pas souvent que j'écris ^^
Modifié en dernier par ZKane le sam. sept. 15, 2007 4:26 pm, modifié 1 fois.

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » sam. sept. 15, 2007 9:44 am

Ouai bien l'histoire mais dès le début l'équipage décimé ca fait bizare on voit pas a souvent, j'attend avec impatience la suite :wink:
Image

ImageImage

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » lun. sept. 17, 2007 4:25 pm

moi jaime bien, ca va etre une sorte de truc a la lost ou je sais pas quoi. Meme ptete que le capitaine va avoir une jambe bionique
ce serait bien quand meme.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » ven. sept. 21, 2007 5:22 am

voila la suite, sa a été un peu long, mais j'avais autres chose a faire^^

Chapitre 2

Époque du chaos galactique, ère 79, cadran 34, Désert de Makia, Centre de Commandement rebelle.

« Des nouvelles de Zel capitaine ? » S’exclama Fédel.

Entrant dans l’abri de commandement, le capitaine telemak, déroulant son long foulard, répondit au chef rebelle : « Non commandant, nous avons patrouillé tout le secteur delta a l’aide de nos sand rider, mais nous n’avons trouvés que plus de sable ».

Fédel, tournant le dos au capitaine, alluma une cigarette, prenant une bouffé, il demanda au capitaine d’allé se reposé avec son escouade.

Pendant se temps, Fedel alla à la salle de communication situé au troisième sous-sol.

Entrant dans la pièce mal éclairée par la porte automatisée, les soldats se mirent aux gardes à vous.

- Repos soldat ! Lieutenant, au rapport.

- Bien chef ! Nous avons perdu contact avec l’Infiniet justice au moment où celui-ci survolait la zone Epsilon, selon nos ordinateurs, il devrait se trouvé a 3 kilomètres de cette position.

- Nous avons déjà fouillez chaque centimètres de cette zone 2 fois et aucune trace de se maudit vaisseau !

Terminant ces mots, le commandant abattit son poing sur la console de topographie dans un grand bruit.

Tout le monde regardait le commandant qui semblait déterminé a les retrouvés, mais a la fois, las d’une telle perte de temps, il avait besoin de leurs informations maintenant, chaque minutes comptaient.

Retournant dans ses cartiers personnelle, Fédel ne savait plus quoi faire, lui qui, habituellement, savait toujours quoi faire, de la simple décision de routine aux tactiques de guérilla contre le gouvernement en place dans le système planétaire.

S’allongeant de tout son long sur sa couchette militaire, il songea à la situation, les yeux fermer, la tête tourner vers le plafond de nanobétons, un alliage similaire au béton de l’ancienne terre, mais renforcé de nano robots réparant la structure en cas d’impact.






Bip! Bip! Bip!

L’alarme de la base résonnait avec force a travers toute la structures, les intercoms demandait au commandant de se présenté a la salle de communication et de cartographie le plus rapidement possible.

Parcourant, d’un pas pressé, les couloirs tortueux du bâtiment, le chef était anxieux par rapport a cette alarme, se n’était pas tout les jours qu’une situation suffisamment urgente, voir même catastrophique, alors pourquoi, avait il déclenché l’alarme, avec un peu de chance, ils avaient reçu des nouvelles des équipes qui patrouillaient.

Entrant dans la pièce, le commandant regarda s’agité tout le monde dans la salle, certain s’affairaient sur des cartes tactiques, d’autres tentaient de contactés les équipes a l’extérieurs de la base et les derniers, semblait essayé d’activez les brouilleurs radars ainsi que les canons DCA, les missiles sol-air J.Y.L. mark 3 ainsi que les tourelles
Anti-infanteries.

Voyant que personnes n’avaient remarqués sa présence, le mercenaire s’écria « AU RAPPORT ! » interrompant les activités.

Le lieutenant qui, plutôt, avait fait son rapport, se retourna vivement, appuyez sur une console radar : « Chef ! Un destroyer de classe Mercury vient d’entré dans l’atmosphère, a 5 kilomètres nord-est de notre position, il semble avoir détecté les traces ioniques des moteurs de l’infinite justice lors de son entré en atmosphère et maintenant il se dirige droit sur nous a vitesse maximum, ils seront sur nous dans 2 heures, peut-être moin !



VOILA ! c'est la fin du chapitre 2, pas d'image cette fois si, j'en trouve pas beaucoup de potable, mais si vous en avez, envoyé les moi par mp, j'aime bien en mettre a la fin sa fait plus jolie^^
Modifié en dernier par ZKane le lun. oct. 01, 2007 4:47 am, modifié 1 fois.

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » ven. sept. 21, 2007 2:28 pm

tu sait que ta pas a répéter ce que tu a mis a la fin de ton rp???

Sinon j'adore. Parc ontre, il me semble que de trouver un croiseur qui s'est écraser de tout sont long dans le désert ou qui ressort de la terre comme l'image que ta mis, c'est pas diffircile a trouver, non???
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » ven. sept. 21, 2007 2:41 pm

sur une planète composé a 80% de désert, une planète d'on le diamètre est de 85 000 kilomètres, avec des tempêtes de sable régulière, une température avoisinant les 50 degrès en permanance et où il fait jours 36h pour 2h de nuit a cause des 2 soleils oui c'est difficile de retrouvé 1 vaisseau sur une planète comme sa... mais j'aurais du faire un annexe avec se genre de détaille, parce que c'est bien d'avoir tout sa dans ma tête, mais si sa vous empêches de comprendre certains points je vais en faire un a la place du prochain chapitre^^

si non pour le double poste, étrange, quand j'édité bah sa s'afficahit pas alors j'Ai supposé que sa marchais pas, mais ont dirait bien que je me suis trompé...

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » sam. sept. 22, 2007 7:36 pm

bon, en attendant le prochain chapitre, voici un petit annex que je mettré a jours de temps en temps^^

ps: je l'ai mi dans le premier poste

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » lun. sept. 24, 2007 3:53 am

voila le prochain chapitre, court et confus, discour d'un esprit torturé...

Chapitre 3 :

Les abysses

Abysse infernal, profondeur obscure, ténèbres sans fin, terreur sans nom…

Qui suis-je ? Où suis-je ? Pourquoi même dans la lumière l’obscurité m’entoure, m’envahi, consume chaque fibre de mon être ?

Qu’est-ce donc que la vie lorsque nous ne connaissons que la mort et les ténèbres d’une nuit sans fin…

Abandonné par les créateurs, nous ne sommes rien, que de pâles ombres d’une lumière éblouissante réduite à une simple chandelle lors d’une nuit sans lune

Chance et malchance, lumière et ombre, harmonie et chaos, vie et mort.

Souffrance et désespoir, aussi noir que l’obscurité elle-même, sans âmes, errant dans le chaos et la destruction de nos pensé les plus sombre.

Perpétuel désespoir que l’existence que nous menons de par la galaxie abandonnée de tout bonheur.

Guider par les abysses, nous parcourront l’univers a la recherche de notre seul et unique but, retrouvez nos créateurs, nos maîtres vénérés. Sans nom et sans souvenirs nous voyageons, réduisant la vie à un amas de poussière et de ruines telles nos âmes déchirées par la colère et les ténèbres crasseuses.

Pâles ombres d’une lumière éblouissante.

La mort est, sera, notre seul libérateur d’un tourment ignoble qu’est notre existence dépourvue de clartés.

Suivant l’odeur de la vie, nos pas ne leurs apporte que destruction et malheur.

Dans le chaos le plus complet, la lumière purificatrice surgira et nous éclairera, nous libérant de notre fardeau quotidien par la douce étreinte d’une mort lente…

Avatar du membre
Uzze 'Taham
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 7:58 pm
Localisation : Sur la Terre, en Europe et en France.

Messagepar Uzze 'Taham » dim. nov. 04, 2007 6:50 pm

C'est super j'aime bien mais j'espère que c'est pas la fin de l'histoire au chapitre 3 parce que sinon je te dis que c'est que j'adore le scénario. :P

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » dim. nov. 04, 2007 6:51 pm

Allez Kelshack balances la suite t'as des fans :P
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » dim. nov. 04, 2007 6:55 pm

Et Uzze t'as aussi le droit de te présenter :arrow:

Luiis :: Et toi d'aller sur msn xD venga xP
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » lun. nov. 05, 2007 5:57 am

je croyait se rp mort moi. bah allez continu petit alcolo.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités