MUlti RP

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Messagepar Ice Dran » dim. sept. 09, 2007 7:08 pm

-" *Bien tout le monde est opérationnel Mon Commandant c'est bientôt l'heure H attendons votre feu vert"

Spartan-013
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 9
Enregistré le : mer. août 29, 2007 1:50 am

Messagepar Spartan-013 » dim. sept. 09, 2007 8:14 pm

Oe Baston baston , frappez covenant rrhhhhaaaaaaaaaa
Image

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Messagepar Ice Dran » dim. sept. 09, 2007 8:38 pm

-" Du calme, Bien le commandant ne répond pas je lance la procédure d'urgence de la mission j'utilise mon code d'accès pour lancé les VEBH. Lancement dans 45 seconde déverouillage des sécuriter."

Dran tapa sur l'ordinateur qui gérait le lancement vers la zone bravo 31. Puis aprèes 35 seconde une alarme retenti pour prévenir le lancement des VEBH. Puis une secousse propulsa le VEBH de Dran qui parti en premier puis les autres suivi. Dran regarda sur son écran et passa sa fréquence sur sa SQUADCOM.

-" On entre dans notre fenêtre de mission les gars accrochez-vous bien attérisage de 20 seconde."

10 seconde passèrent et Dran senti le parachute de son VEBH se retirer puis les rétro-propulseurs s'actionnaire. Mais un explosion survena la vitesse du VEBH augmentait, puis il s'écrasa Dran ressenti une violente douleur dans tout son corp. Le couvercle s'éjecta automatiquement et les sangles libéra Dran il tomba a terre. Il était paralysé la douleur était trop forte puis il vit une brute posé un de ses pied sur Dran puis la brute dégaina son arme pour Achever Dran. Je fermis mes yeux et j'axxeptais mon sombre destin

Spartan-013
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 9
Enregistré le : mer. août 29, 2007 1:50 am

Messagepar Spartan-013 » ven. sept. 14, 2007 3:41 pm

Spartan-013 Embusqué tira une Balle de son S2 AM dans la tete de la brute qui eclata et rependit des morceau de cerveau sur Dran.

MUHAHAHAHA j'adore ce flingue. l'autre debile de brute qui se prend la balle en plein dans la face MUHAHAHAHAHA.
Image

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Messagepar Ice Dran » lun. sept. 17, 2007 8:59 pm

Le Sergent Diran était encore engourdi, puis il se leva regarda le spartan et dit:
-" Pas mal pour un spartan mais un ODST aurais agi plus vite. Ok les gars rassemblement ....."
Adrien retira son casque et vomi du sang et jura a basse voie.
-" Ici Diran zone de droppage sécuriser on peut avoir nos Warthogs ?"
-" Roger Team one en approche."
Diran, spartan-013 et les autre Marines ODST virent 5 pélicans largués 5 Warthogs, 2 avec lance missiles, 2 avec une mitrailleuse lourde et un Warthog Gauss. les warthogs allaient former une ligne un mitrailleuse en premier ensuite un lance missile, le Gauss, a nouveau une mitrailleuse et le dernier Warthog lance missiles en dernier. Diran monta dans le Warthog de tête.
-" Spartan ce Warthog Gauss a besoin d'un artilleur"

Spartan-013
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 9
Enregistré le : mer. août 29, 2007 1:50 am

Messagepar Spartan-013 » ven. sept. 21, 2007 11:22 pm

c'est partit pour les grillade de covenant , j'espere que vous avé pris le couvert en argent !
Image

Serek
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 6:28 pm

Re: MUlti RP

Messagepar Serek » jeu. mai 22, 2008 4:19 pm

"Adjudant Sauteur-044 Serek au rapport"

Encore une fois, le droppage s'était bien passé, un peu chaud, mais supportable.
Son MA5B au poing et BR5 en bandoulière, il était prêt a farcir du Covenant dans tous les sens!!!
Seulement, petit problème, plusieurs vaisseaux brute avançaient dans des choppers et dans des biplaces, les canardants, lui et son groupe, qui étaient atterris dans une zone un peu plus éloignée du gros de l'armée et donc des pélicans qui desservaient des 'hogs en masse.
Il lança dans la liaison com de secours:


"Piégés a 200 mètres au nord de votre position..."


C'est tout ce qu'il eu le temps de dire avant que les brutes soient définitivement sur eux et leur coupe le chemin.

Serek donna trois ordres à ses hommes:

"Couvertures, grenades et limailles!"

Aussitot une pluie de grenades a fragmentations tombèrent au milieu des vaisseaux ennemis, leurs explosions déséquilibrants leurs stabilisateurs. un chopper explosa et sa roue géante passa a 5 mètres du petit groupe d'humains, qui ne bougea pas d'un poil, continuant a arroser des balles les Covenants arrivants en face.
Les boules d'énergie plasmatiques tombaient dru et ils ne durent leur salut qu'aux morceaux des modules VBHE qu'ils avaient réussi a utiliser comme abri.
Serek reprit la liaison com:


"Demandons aide, terminé!"

Le BR5 avait remplacé le fusil d'assut dans ses mains et des rafales mortelles touchaient méthodiquement les covenants à la tête, qui revenaient toujours en surnombre.
Vous avez 5 minutes pour vous marrer un bon coup? allez sur
mon test[/b]!!!
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: MUlti RP

Messagepar Olah » jeu. mai 22, 2008 6:10 pm

Le topic est inusité depuis plusieurs mois, mais étant donné sa nature, j'attends quelques jours voir si d'autres personnes veulent le poursuivre. Autrement je vais locker.
Image

Minimanson
Grognard
Grognard
Messages : 18
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 9:04 pm

Re: MUlti RP

Messagepar Minimanson » jeu. mai 22, 2008 7:18 pm

Minimanson atterrit sans problème avec une quinzaine d'autres soldats de sa section. La bataille faisait déjà rage et les nombreux débris fumants de véhicule offraient une parfaite couverture.

"Allez les mecs! On se bouge! Klee, Dunham, ramenez nous deux wharthogs!"

Il avait confiance en eux, c'était les deux meilleurs marines de sa section et il savait qu'ils trouveraient sans problème les véhicules.
L'énorme carcasse du Scorpion retourné qu'il avait remarqué était en haut d'une colline, à une centaine de mètres. Malheureusement, une dizaine de Ghost convergeait vers eux.

"Courrez!"

Laissant le reste de sa section sprinter vers le Scorpion, il se tourna vers les Ghost.
Il sortit rapidement de son sac deux mines manuelles, qu'il déposa par terre, à la base de la colline, il les actionna et courut vers la couverture. Les premiers Ghosts allaient foncer tout droit sur les bombes, ensuite... On verra bien.
Hobie ho

Image
Qui veut créer avec moi un forum de rp? Cherche en plus pubber, redacteur et designer.

Serek
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 6:28 pm

Re: MUlti RP

Messagepar Serek » ven. mai 23, 2008 12:16 pm

La situation s'annoçait mal; deux soldats étaient couchés a terre et ne bougeaient plus, morts, et les secours tardaient a venir. De leur côté, les Covenants hésitaient a deux fois avant de tenter toute attaque en terrain découvert alors que les ennemis se cachaient parmis des débris métalliques.
Serek avait en visuel plus du quart de son groupe, le reste était en embuscade, prêt à agir. Il utilisa la com de l'unité pour communiquer les dernirs points de contrôles faits par les différents membres de l'unité. Une carte de le situation s'illumina en bas a gauche de son casque et simultanément chez tous les autres.
Des yeux, ils déplaça les curseurs représentants chaque membre de l'unité, donnant ainsi les ordres de déplacement de mission:


"Red 4 et 9, avec les armes lourdes, restez a vos postions et à mon signal, tirez dans les caisses de munitions qu'ils ont ramené pour s'approvisionner, Red 5 et 6, vous restez avec moi, le reste du groupe, vous avnceez aux limites de la couverture pour assurer une attaque pénétrante. On n'est pas des Spartans donc je vous préviens, une balle mal placée de vous ou des Covenants, et c'est fini pour vous, et si vous mourrez, je vous tue!"

Un léger rire siffla dans la com et la liaison fut coupée. Une lumière rouge s'alluma, signe de ne pas bouger. Dans le casque des Red 2, 3, 7, 8 et 11, la lumière vira au vert et un mouvement doux, qu'il repéra du coin de l'oeil, signala le déplacement des ses hommes.
Simultanément, Serek envoya les signal vert dans tous les casques et le contre assaut fut lancé; Red 4 et 9 sortirent des décombres d'une nacelle, chacun un lance roquettes à la main et il fut presque surpris s'il n'avait eu le radar les signalants. Deux détonation quasi simultanées et autant de projectiles en métal hautement explosifs jaillirent a touts vitesse en direction des caisses ennemies.
La première roquette rata sa cible, tirée trop a droite et transforma six covenants en tas de cendres tandis que la deuxième faisait carton plein dans les réserves ennemies.
Le feu d'artifice s'alluma aussitôt, une sphère lumineuse de 900 degrés enveloppant brusquement les adversaires ou les éparpillants.
Red 5 et 6 sur les talons, Serek avançait au milieu de ses soldats, en attaque frontale, tous ayant les fusils d'assaut MA5B à la main, les balles perforantes fauchant les étourdits, transperçant les survivants et achevant les mourants. En quelques instants, ce fut terminé, mais le groupe sprintait encore vers les ODST qui prenaient déja possession des warthogs.
Sur leur droite, un groupe de ghosts convergait vers eux, stoppé brusquement par une explosions de mines placées par une main experte.

Enfin arrivés, les soldats essouflés de l'unité Red 044 ne prit pas de répit et réquistionnèrent un warthog et un Scorpion pour leur usage personnel. Serek grimpa au poste de commandement du Scorpion tandis que les autres s'installaient sur les côtés et dans la tourelle.
Le warthog contenant Red 2, 3, 4 et 9 les précédait, ils occupaient le flanc droit de la petite armée humaine qui allait nettoyer les lieux ou mourir au champ d'honneur.

Minimanson
Grognard
Grognard
Messages : 18
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 9:04 pm

Re: MUlti RP

Messagepar Minimanson » sam. mai 24, 2008 12:46 pm

L'explosion fit sourire Minimanson

" 'Sont vraiment trop cOn ceux là..."

Quelques minutes plus tard et voilà qu'apparaissaient un Wharthog et un Scorpion.
Du Wharthog sortit Klee, qui sauta sur le tank et prit possession de la mitrailleuse lourde.

"Jim et Jericho, vous montez avec moi, les autres sur le Scorpion! Allez!"

Il laissa le volant à Jim et prit la le siège passager, il détestait conduire et Jim adorait sa.

"Jim, tu nous amènes au point de contrôle numéro douze, Jericho, dès qu'on arrive sur canardes les réserves de fioul, sa en tuera beaucoup et il ne nous restera plus qu'à descendre le reste. "

Pendant que le véhicule démarrait, Minimanson se brancha sur la fréquences de sa section.

"Les mecs, on vous ouvre la voie, dès qu'on a terminé, vous restez dans le point de contrôle et vous le défendez coûte que coûte. Vous resterez côté sud et nous côté nord, n'oubliez pas que si on ne tient pas, le reste des troupes aura plus de difficultés à traverser leurs lignes de front."

C'est parti.
Hobie ho

Image
Qui veut créer avec moi un forum de rp? Cherche en plus pubber, redacteur et designer.

Avatar du membre
benjamin117
Drone
Drone
Messages : 28
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 8:13 pm
Localisation : Dans mon petit systéme solaire bien douillé ^_^
Contact :

Re: MUlti RP

Messagepar benjamin117 » ven. juin 13, 2008 10:52 pm

-attendez moi, je monte avec vous ! dit benjamin.
je suis le sergeant benjamin du 207e regiment d'infantrie du csnu, soldat !
donnez moi 3 chargeurs de fusil ma5b, je n'en ai plus car j'ai tout utilisé toutaleur.
-voila sergeant.
-merci petit et maintenant allons leur peter la gueule a ces p'ti merdeux de covenant !
La vie est si dur, parfois on se demande si elle vaut la peine d'etre vécue.


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités