L' histoire des LGL

Faites-nous partager vos récits héroïques.
LGL SiSmiK
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : dim. juil. 22, 2007 1:52 am
Localisation : quleque part dans l'espace
Contact :

L' histoire des LGL

Messagepar LGL SiSmiK » ven. juil. 27, 2007 9:00 pm

Aout 2517 (calendrier militaire) système Eridanus, planete Entevers.



Tout commença ce jour là j'avais 6 ans et alors que je me rendais aux complexe d'enseignement primaire n° 112 ma gorge se noua jamais je n'avais ressentit sa auparavant, je n'etais pas malade seulement je sentis que cette journée n'allais pas etre comme les autres.En arrivant devant l'entrée du complexe j'apercu un groupe de personne dont une femme et plusieurs marines.Que pouvait bien faire des soldats dans un complexe d'enseignement civile?Je n'allais pas tarder à le savoir car a peine j'eus le temps de rentré en classe que le proviseure du complexe fit une annonce qui me surprit, j'etais convoqué dans son bureau.Je me doutais que ce n'etais pas pour avoir commis une faute que j'etais convoqué mais j'ignorais la vraie raison.En arrivant devant la porte du bureau une goutte de sueur parcourus mon front et quand la porte s'ouvrit mon étonnement fut de voir a l'interieur le groupe de marines et la femme qui m'attendais.La femme se présentat comme le Dr Halsey et un des hommes s'avanca et se presentat comme le Lieutenant Keyes, le docteur m'appela et me montra une pièce américaine datant de plus de 500 ans et me dit que si je trouvais quelle face toucherait le sol après l'avoir faites tournoyer dans les airs, elle me la donnerait. Je trouva le bon coté, l'aigle, et gagna la pièce.Le Docteur me sélectionna alors pour faire partie de son projet, le projet SPARTAN II.

Je n'ait meme pas pus dire au revoir à mes parents qu'ils m'emenerent dans leurs vaisseaux, un pélican je n'en avait vu quand figurine ou en poster et de voir ce vaisseaux la devant moi me procura une certaines emotions.Le pélican s'envola dans les airs et la soute arriere dans laqulle j'etais se ferma, des turbulences se firent sentir le Dr Halsey me pris la main pour me rassuré et me dit que c'etait normal quand un vaisseaux quittait l'atmosphere.J'allais dans l'espace mon grand reve de toujour allait se realiser j'etais tout exité de pouvoirs contempler ma planete depuis l'espace.Quelques minute plus tard le pélican s'arretat la soute s'ouvrit.A peine descendu le Dr Halsey me montra mes quartiers, une chambre simple un lit, pas de ublos, une petite salle de bain et un vestibule avec des uniformes tous identiques a ma taille.Un homme vint dans ma chambre et me demanda de revetir un de ces uniformes, je le fit sans discuter puis il me conduisit dans une grandes salle ou il y avait d'autres enfants comme moi qui attendaient mais qui avaient tous le meme regard celui de la peur.Le Dr Halsey fit son apparition et commenca a dire:"Bienvenue, vous etes sur la navette diplomatique HAN voici TORAN".A ce moment la une silhouette a l'apparence humaine mais d'un bleu vif fit son apparition et nous dit:"Bonjour je m'appele TORAN je suis l'IA affecté a se vaisseaux".Les autres enfants et moi fument tous stupefait de voir cette etrange chose parler.Le Dr Halsey poursuiva:"Vous avez ete selectioné pour etre le fer de lance du CSNU, vous allez devenir les meilleur soldats jamais vus, vous suivrez un entraînement intensif pendant 8 ans".Apres ces mots un mouvement de terreur s'empara de tous les enfants nous ne voulions pes devenir soldats, nous voulions rentrer chez-nous.Le Dr Halsey pour nous calmer nous dit ces mots qui resterons a jamais graver dans nos memoire:"Devenez soldats ou alors tout les etre qui vous sont chers mourront".Tout le monde se calma et nous etions tous a partier de cet instant bien decider a devenir les meilleurs.

a suivre...

Rejoignez-nous ou vous perirez avec les autres.


Image

http://lglvaicra.all-forum.net.

Seul les dur, seul les forts on l'honneur de pouvoir s'appeler des LGL.

Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités