Metin II : Le RP officiel

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Metin II : Le RP officiel

Messagepar Ado Mortumee » ven. juil. 20, 2007 1:35 am

Chapitre 1 : Le pouvoir des pierres


Le soleil se levait sur les collines des terres de l’empire Shinsoo. Peu à peu, tous les habitants du petit village qui se trouvait au centre du territoire s’éveillaient. Le marchant d’armes installait ses nouvelles épées sur les étalages, le forgeron faisait flamber son âtre et les gardes du village se relayaient aux différents postes.

Ce matin là Kingya, la jeune et belle ninja, avait beaucoup de mal à se réveiller. En effet, elle avait passé la moitié de la nuit à chasser des tigres pour leur peau, qui étaient très prisées par le marchand d’armures. Elle se leva de son lit, fit quelques kata au milieu de sa chambre pour se remettre en forme et observa par sa fenêtre le village s’animer peu à peu. Partout, des ninja, des guerriers, des chamanes et des suras partaient de chez eux et allaient se battre pour la prospérité de l’empire Shinsoo.

Ces castes de guerriers sont formées par les dirigeants du village afin que l’ordre puisse régner sur les terres de l’empire. Lorsqu’ils sont enfants, les garçons et les filles choisissent quel type de guerrier ils veulent devenir. Les garçons peuvent opter pour la destinée des guerriers, devenant ainsi de puissants colosses combattant au corps à corps avec de lourdes armures, ou alors des suras, devant ainsi lier leur âme avec la graine du mal afin de s’approprier de grands pouvoirs magiques. Les jeunes filles, quant à elles, peuvent soit devenir chamanes, et apprendre les sorts des arcanes pour devenir de puissantes magiciennes, ou alors choisir la voie du ninja, et ainsi devenir des combattantes furtives et rapides comme Kingya. Ces choix sont d’autant plus difficiles à faire que ces quatre carrières représentent de nombreux dangers, et que l’empire a besoin de tous ces guerriers pour maintenir son équilibre et se défendre contre ses nombreux ennemis.

Lorsqu’elle sentit la puissance affluer à nouveau dans son svelte corps, Kingya commença à enfiler sa robe ninja. Contrairement aux guerriers, les ninja portaient toujours des vêtements légers afin de ne pas perdre en vitesse de mouvement. Leur style de combat se concentrait plutôt sur la rapidité de frappe et l’évitement que la force pure. La jeune femme pris ensuite tous les objets dont elle aurait besoin, ses potions de soins et de mana, ses poignards de ninja, son arc et ses flèches. Elle était maintenant prête à affronter n’importe quelle menace. Elle sortit ensuite de chez elle et se dirigea au pas de course vers la boutique du marchand d’armures.

Sur les étalages du vieil homme, des armures de tous les types étaient en vente. Voyant Kingya s’approcher, le marchand s’écria : « Quel bon vent t’amène jeune guerrière ? Avec cette robe tu vas te faire transpercer par une flèche en moins de temps qu’il ne me faut pour te dire bonjour ! Haha ! Viens donc voir mes dernières création ! »
- Non merci, je n’ai pas assez d’argent malheureusement, répondit Kingya. Mais je vous rapporte des peaux de tigres. On m’a dit que vous en aviez besoin.
- C’est exact jeune fille ! Voyons… eh bien tu as bien travaillé ! Voici 5.000 yangs pour toi. Bonne journée !
- Au revoir ! »

Cette somme en poche, Kingya pourrait s’acheter une arme plus efficace que ses vieux poignard émoussés qu’elle avait depuis des mois. Le marchand d’armes était juste en face du marchand d’armures. Elle le salua et commença à regarder ce qu’il y avait en stock. Elle passa très rapidement sur les poignards ninja, et s’intéressa plutôt aux épées. L’une d’elles attira son regard. Elle la prit entre ses mains, et vit qu’elle était d’une incroyable légèreté.
« Combien pour celle-là ? Demanda-t-elle au marchand.
- 6.000 yangs mademoiselle. C’est une très belle lame ! Très maniable et aiguisée comme un rasoir. J’y ai mis mes meilleurs métaux. »
C’était un peu cher, mais Kingya n’avait pas le temps et le courrage de parcourir tout le marché à la recherche d’un meilleur prix. Avec ses économies plus l’argent qu’elle venait d’amasser, elle acheta donc l’arme. Elle n’était pas habituée à utiliser une épée, mais elle apprenait très vite.

Alors qu’elle s’apprêtait à sortir du village pour aller chasser, Kingya entendit un son qu’elle connaissait bien. Levant la tête vers le ciel, elle vit en effet un faucon descendre en cercle vers elle, hurlant des sons stridents. L’oiseau imposant se posa sur son épaule. Elle le reconnut immédiatement, c’était celui que TheOne utilisait pour envoyer ses messages. Ce dernier était un de ses très grands amis. C’était aussi un puissant guerrier, et bien qu’il avait des tendances un peu suicidaires par moments, ils avaient tous deux vaincus de nombreux ennemis et franchis moult obstacles.

Comme d’habitude, le faucon tenait dans son bec un bout de papier que Kingya lut rapidement.
« Rejoins-moi sur l’île de la Tentation. Une pierre est tombée, je ne pourrais pas la détruire seul. »

« Encore une pierre ? » se dit Kingya. La pierre dont TheOne parle est une pierre de Metin. Ces pierres tombaient du ciel pour venir s’écraser sur les terres du pays. Cela fait maintenant un siècle environ qu’elles apparaissent sans cesse, toujours plus nombreuses. Ces gros rochers déploient une aura très puissante, qui a le pouvoir d’influencer le comportement des êtres vivants qui s’en approchent trop longtemps. Il y en a différents types, chacun altérant d’une manière différente son environnement. Leurs pouvoir associés sont capables de rendre fous la plupart des hommes, et plus agressifs tous les animaux. Ces pierres représentaient depuis des décennies une menace constante planant sur l’empire. Leur malfaisance s’est d’abord manifesté par des attaques éparses d’animaux sur des villageois. Maintenant, s’étaient de véritables armées d’animaux enragés qui encerclaient les villages. Le pouvoir grandissant de ces pierres ne pouvait être atténue qu’en les détruisant, et c’est pour cela que des combattants tels Kingya et TheOne sont nécessaires à la survie de l’empire.

La jeune femme commença donc à courir rapidement à travers les plaines du pays pour rejoindre son ami sur l’île de la Tentation. C’était un nom qu’ils avaient tous deux donné à cette fameuse île, du fait des nombreuses choses que l’on y trouvait. C’était un peu leur jardin secret. Après environ une heure de marche, Kingya y serait et pourrait enfin détruire une pierre de Metin.
Modifié en dernier par Ado Mortumee le ven. juil. 20, 2007 1:42 am, modifié 2 fois.
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Toxicjo
Rapace
Rapace
Messages : 57
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 1:53 pm

Messagepar Toxicjo » ven. juil. 20, 2007 1:37 am

pas mal mais taurai pus mettre le nom de tous le monde quand meme ^^
Image

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » ven. juil. 20, 2007 1:38 am

Ce n'est que le premier chapitre !
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » ven. juil. 20, 2007 1:40 am

Ouais, pas mal, et surtout agréable à lire =D Faut croire que metin t'a inspiré lol. Sinon j'aime bien la référence à l'île de la tentation xD
Image

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » ven. juil. 20, 2007 1:45 am

Merci beaucoup ! Ce RP est une idée de n2ob à la base. Il nous permettra aussi d'y racconter nos aventures communes et surtout de nous amener des joueurs j'espère !
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » ven. juil. 20, 2007 1:47 am

J'en avais commencé un sur notre passé moi, posté sur le fof de metin xD
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » ven. juil. 20, 2007 2:28 am

Très bien fait bravo lol et sinon faudrait qu'on se mette en place notre tite guilde la avec un fofo etc ^^' se trouver un futur nom et une histoire et pourquoi pas de chacun de nos perso =D
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Avatar du membre
Roxas
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 8:25 pm

Messagepar Roxas » ven. juil. 20, 2007 2:34 am

En tant qu'ancien joueur de wow avec 86heures de jeu je vous dit que vous partez sur la voie des no-life xD

Sinon sympale rp , mais un peut plus d'humour serait le bienvenu :)
Image
Birth By Sleep...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » ven. juil. 20, 2007 2:40 am

Joueur de WOW, 86 heures =_= t'appelles ça no-life toi XD T'as à peine joué t'a dû être quoi level 12 à tout casser et encore MDR

(level 70 --' ainsi que de nombreux raids sale fouine xD)
et j'ai pas dit moi no-life , mais j'en connaisait plein (wow est constitué de beaucoup de no-life)

Edit par Olah : QUOI LEVEL 70 en 86 heures, spa possible, tu t'es fais XP par un haut level ou quoi ?! XD pis c'est pas possible ce que tu me racontes, le level max c'est 60 xD à moins que ce soit récent. Nan sérieux impossible en 86 heures t'es un fou, ou alors c'est du 86 heures non stop spèce de sale no-life mdr. Je voyais des potes galérer quand ils jouaient, au début tu level super vite mais après c'est super chaud xD Roxas Langue de Vipère xD Vous laissez pas avoir il ment !!! XD


Arki: NAN MAIS TE FOU PAS DE NOTRE GUEULE ROXAS XDDD 86 h t'as le temps de faire rien enfin dans n'importe quel jeux je sais pas t'es malade xD a la limite sur guild wars aidé par des hauts lvl mais je crois que sur wow c'est super long espèce de sale rongeur xD
Image

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » ven. juil. 20, 2007 12:06 pm

Ah, de l'humour c'est ça ? Ok j'en mettrait. Disons que le perso de n2ob sera un peu le clown du spectacle ! lol Avec ses tendances suicidaires (qui sont tirées de faits réels je tiens à le préciser) lol.

Sinon Olah, mets-nous un lien vers ton RP ! Pourquoi ne l'as-tu pas posté sur HB ? Ca nous ameuterait plein de petits noobs pour la guilde !
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Avatar du membre
Pa2bol
Rapace
Rapace
Messages : 52
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 10:25 pm
Localisation : >> Nantes (44) vive le BZH !!!
Contact :

Messagepar Pa2bol » ven. juil. 20, 2007 4:53 pm

Sil te plait c'est pas qui est cocu aussi ( mais quand meme pas mal la carpe d'harry poter lol )
Je suis peut etre suicidaire mais pas lacheur ...
nan je rigole.
Avoir tout, tout de suite, sans rien faire
Maintenant, c'est possible avec Pa2bol !!

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » mer. juil. 25, 2007 5:33 pm

Chapitre II : L’île de la Tentation


Kingya arriva finalement sur le pont de bois suspendu qui menait à la minuscule île. Elle le traversa en courant et fut encore une fois émerveillée par la vue magnifique qu’offrait ce lieu. Le petit kiosque de bois posé sur la plage contrastait devant l’océan qui s’étendait à perte de vue. Mais ce n’était pas la seule chose qui contrastait. Juste entre la ninja et le kiosque, un jeune homme très musclé se tenait face à un rocher presque de sa taille, enfoncé dans le sol. Autour de cet improbable duo s’étendaient les cadavres de plusieurs tigres et ours noirs, certains privés de leur peau. Kingya s’approcha, le jeune homme était en fait le guerrier du nom de TheOne, et le rocher était le pierre de Metin. L’aura lumineuse jaunâtre qui l’entourait signalait que c’était un Metin de combat, bien connu pour attiser la fureur des animaux alentours.


« La chasse a été bonne à ce que je vois… » dit Kingya d’un ton accusateur.

Le jeune homme se tourna vers elle et lui sourit.

« Ouais t’as vu, il y en avait plein, je me suis fait plaisir et j’ai trouvé des peaux sympas, regarde ! »

Il jeta un tas de peaux sanguinolentes au visage de la ninja.

« Raaah, t’es vraiment dégoûtant Theone, tu sais combien ça coûte de faire laver un costume en soie chez le blanchisseur ? ragea la ninja.

- Bah, quelle idée de se battre en costume de soie aussi… mets des côtes des mailles, comme tout le monde ! Enfin peu importe, tu m’aides à casser ce truc ou pas ? J’ai déjà cassé ma hache dessus, on va voir comment tu vas t’en sortir avec tes petits poignards… hé hé !

- Tiens justement je viens d’acheter ça… répondit Kingya »

La jeune fille sortit sa nouvelle épée et la tendit sous le cou du guerrier.

« Très… très joli… balbutia le jeune homme. On s’y met où tu as l’intention de m’obliger à courir tout nu comme la dernière fois ?

- Non on s’y met. Mais tu as intérêt à me mettre tous ces cadavres ailleurs après. C’est crade !

- Tu as déjà essayé de porter un ours ? répondit Theone totalement décontenancé.

- On voit que tu n’as jamais essayer de te supporter toi… allez au boulot feignant !


Les deux vaillants guerriers se mirent à l’ouvrage, frappant sans relâches la grosse pierre. A chaque coup, de petits morceaux se détachaient. Le travail était très long, mais surtout difficile, car l’altération d’un telle pierre provoquait la fureur des créatures sous son contrôle. Ainsi des hordes de tigres et d’ours s’attaquèrent à eux.


Soudain, un autre guerrier arriva. Kingya et Theone s’arrêtèrent quelques secondes pour accueillir Matsuda, une autre de leurs amies, qui elle aussi avait suivi la voie des ninja. Une fois qu’ils aient fini de se saluer et que les deux jeunes femmes en eurent terminées avec leurs derniers potins de la semaine, ils reprirent le travail de destruction de la pierre, cette fois avec le soutien des coups de Matsuda.


Après plus d’une demi-heure de frappe acharnée, la pierre finit par se fendiller de toute part et s’effondra. Les trois combattants étaient entourés de pièces de Yangs qui avaient été perdues par les nombreuses bêtes mortes. Ils s’empressèrent de ramasser tout cela.


« Theone… tu ne te demandes jamais pourquoi les animaux portent de la monnaie sur eux ? » demanda Kingya.

- Ben… tu veux qu’il payent comment ? Hihihi ! Avec des coquillages ? Haha !

- Ok… laisse tomber. Rétorqua-t-elle l’air blasée. Tu as une idée Matsuda ?

- Oui bien sur ! C’est tout simplement le résultat d’une accumulation d’énergie mystique dans le cœur de ces animaux dérangés. Leur chakra se retrouve donc malaxé de manière incohérente et cela peut donc attirer toute sorte d’objets.

- Et ça veut dire quoi ? Demanda la ninja les yeux grand ouverts ?

- Euh… je crois que ça veut dire qu’ils volent les choses brillantes qui se trouvent sur les corps des victimes des villageois inoffensifs qu’ils tuent. En fait j’ai juste récité le cours de défense contre les forces du mal qu’on avait eu en première année, tu te rappelle ? Répondit la ninja confuse. »


Une fois tout le magot ramassé, ce fut à Theone de dire, comme à son habitude :

« On va au pub ?

- Seulement si tu nous paye un coup ! répondirent les deux jeunes filles en cœur.

- Ouais… ça marche… répondit l’homme avec un regard triste vers sa bourse. »


Repartant vers le pont suspendu qui leur permettrait de rejoindre le village, les trois guerriers se retrouvèrent face-à-face avec trois tigres grognant vers eux avec un air malfaisant. L’un d’entre eux semblait être une femelle. Elle avait un pelage de couleur jaune pâle et semblait sensiblement plus grande et forte que les autres tigres. Les deux autres étaient des tigres blancs maudits, reconnus grâce à leur taille imposante et leurs yeux flamboyants.


« Qu’est-ce qu’ils nous veulent ceux là ? demanda Theone. On a détruit la pierre, alors pourquoi ils nous attaqueraient ?

- Je crois que tu as tué la moitié de leur famille, répondit calmement Kingya. Ils semblent en avoir surtout à toi… surtout celle du milieu !

- Ah bon ? Je vais régler ça ! Attendez-moi ici !

- Ok, on te regarde… dit l’autre fille avec un sourire. »


Le guerrier s’élançait fièrement à l’encontre des trois tigres quand Matsuda chuchota à l’oreille de Kingya : « Il est pas au courant pour Tigris ?

- Je croyais que si… mais tu le connais, il ne faut pas lui résister trop, longtemps.

- Oui j’ai bien vu ça… répondit l’autre ninja l’air rêveuse.

- Pardon ? Aboya l’autre jeune fille estomaquée.

- Non… rien . Regardons le spectacle. »


Et ça pour un spectacle s’en était un. Alors que Theone tenta de mettre son premier coup d’épée à Tigris, la tigresse jaune bien connue pour sa puissance, cette dernière lui flanqua un énorme coup de patte qui envoya le brave guerrier voler plusieurs mètres plus loin. Le triste sire se releva et bagaya :

« Alors, p… pourquoi fuyez-vous, primitives créatures ?

- Je crois que c’est ta vessie qui fuit ! Cria Kingya à son attention. Bon je vais lui donner un coup de main… dit-elle à Matsuda, n’hésite pas à venir en renfort si besoin.

- Ok ! Répondit Matsuda avec un grand sourire.


Kingya rejoignit dont Theone au combat. Après quelques secondes de combat, les deux combattants revinrent en trottinant, la première aidant le second à rester debout. Ils étaient tous deux recouverts de bleus et d’égratignures, leurs vêtements arrachés par endroits.

- Tshlu devmlé pa mnlir mnou nailler ? demanda Theone à Matsuda.

- Qu’est-ce qu’il dit ? s’interrogea celle-ci.

- Il dit te demande si tu comptais venir empêcher ces animaux de nous humilier et nous tuer dans d’atroces souffrances. Répondit Kingya l’air excédée. Il a du mal à parler parce-que Tigris lui a mis un crabe dans la bouche en le bloquant au sol avec une clé de bras pendant que les deux autres me mettaient la tête sous l’eau…

- Ah désolé je ramassais des fleurs ! Répondit Matsuda en souriant.

Grrr… grogna l’autre ninja avec un air menaçant. Allons au pub maintenant. Boire la tasse ça me donne soif.
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités