Quand le paranormal boulverse le normal

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Quand le paranormal boulverse le normal

Messagepar Cynover » jeu. juil. 06, 2006 3:32 pm

Je commence une hitoire à vous de la continuer intélligemment, je ne veux pas que ça parte en délire. Biensur je continuerai aussi :wink:



Je me présente, Alex, 21 ans, étudiant, je menais une vie bien paisible dans les quartiers calmes de st-mathieu. Petite ville perdu dans les fins fonds de la campagne qui me plaisait beaucoup. Je vous parle au passé car au moment où je vous écrit, je suis assis dans un contenaire froid, sombre, technologiquement évolué par rapport à ce que je pouvais connaître. Mais laissez-moi vous conter ce qu'il m'est subitement arrivé :

14 aout 2009
05h25 Am

Comme chaque vendredi soirs, vers 23h, je rejoint une bande de copain dans le caveau de ma maison. Les sujets de discussions sont toujours basé sur le paranormal, il suffit de regarder sur les murs ; des centaines de photos d'ovnis, de monstres et de choses inexpliqués y sont accrochés grossièrement. Dimitri faisait comme à son habitude une recherche sur les nouveaux cas paranormaux sur l'ordinateur crasseux mais corriasse que nous avions réussi à installer tant bien que mal dans le caveau. Ce fut dès à présent que tout à commencé. Scrutant très précisément les étoiles par l'étroite fenêtre qui laissait entrer la fraîcheur de l'été, j'entendis Dimitri crier:
<< je viens de trouver quelque chose de bien intéressant !
-Explique, demandais-je
-Je vous lis l'article :

12 Aout 2009
21h15

Robert montesquieux avait pour habitude de rentrer par le chemin étroit qui coupe la fôret de Clainerène en voiture. Mais ce soir il vit quelque chose qui le boulversa :
Je roulais normalement 50-60 km/h, la route était dégagé comme d'habitude, et c'est là que j'ai aperçus une boule blanche se crachait dans la forêt, je me suis arrêté et j'ai longuement scrutait la lumirère vive. Ensuite je me suis dit qu'il fallati que j'y aille et c'est là que.......ca peut paraître débile ......mais je vous avoue que j'ai sentit une présence, je sentais quelqu'un était près de moi, je suis vite fais monté dans ma voiture et partis en vitesse. je n'y suis pas retourné depuis


-Vous avez entendu les gars, la forêt de la Clainerène, c'est à 10 kilomètre d'ici !
-En route, répondis-je>>

10 KM plus tard nous sommes arrivés sur les lieux.......

N'avancez pas trop rapidement, il faut qu'il y ait un long passage sur la découverte de ce qu'est la boule. On ne doit arriver dans le contenaire qu'au bout de 2-3 bouts d'histoires.

La suite(j'édite) :
Modifié en dernier par Cynover le mer. juil. 12, 2006 1:39 pm, modifié 1 fois.
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Suite.

Messagepar John Spartan 117 » jeu. juil. 06, 2006 3:56 pm

Début de transmission.

Suite de l'Histoire:
Sur le sentier de la forêt, Dimitri, Edward (Alias Ed), Sandrah et moi virent plusieurs petit mammifères mort... Sarah tribucha sur un lapin éventré et ce foula la cheville. Nous lui proposons de la ramener à la voiture mais elle refusa pour voir le phénoméne.
Il fesait de plus en plus sombre et de plus en plus froid. Mais surtout, il y avait de plus en plus de cadavres... Jusqu'à ce que nous arrivions sur le cadavres d'un homme....

A suivre...

Fin de transmission.
Modifié en dernier par John Spartan 117 le mar. juil. 11, 2006 2:52 pm, modifié 1 fois.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Messagepar Cynover » jeu. juil. 06, 2006 4:12 pm

Pas mal,je fais une petite précision, postez un message pour dire que vous prenez la sute :wink:
Je prend la suite !

Je m'approcha du corps, il n'était pas beau à voir, le ventre avait éclaté et l'on retrouvait des morceaux un peu partout autour de celui-ci . Sarah pousa un gémissement. Je me mis à examiner le corps au grand dégout des autres ; il comportait des traces de compression au niveau des poignets et des pieds, signes qu'il avait été attaché. Son visage semblait normal il n'y avait rien d'inquiétant, mais quand je retourna le corps, je vis graver dans son dos le chiffre 656 luisant comme une lumière vive. 656 mais pourquoi ce chifre et comment pouvait-il briller ainsi, aucun système éléctronique n'était apparent. Nous décidâme d'avancer en direction de la lumière qui brillait bizarrement toujours depuis le jour du crash. Plus nous nous approchions, plus un bruit aigus et désagréable augmentait. Puis je march sur un plaque métallique, mon coeur batait très fort, ce morceaux de métal ressemblait très fortement à ce que l'on peut voir dans les films de science-fiction. La lumière était désormais aveuglante, nous étions à 50 mètres du vaisseau et nous ne voyons pas encore le vaisseaux à cause de cette lumière, il fallait s'approcher encore avec méfiance.....

L'endroit où la lumière provient pourrait bien comporter quelque mystères à résoudre avant d'arriver dans le contenaire :wink:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Suite.

Messagepar John Spartan 117 » lun. juil. 10, 2006 8:25 pm

Début de transmission.

Sympa la suite et d'ailleurs, je la prend.

Plus nous nous approchions de la lumière, plus il fesait chaud. De plus, il y avait de plus en plus d'arbres détruit, déraciné et/ou carbonisé. En nous approchens d'un arbres à peu pret intacte, nous remarquions qu'il était creux. Et que de l'autre côté de l'arbre, nous pouvions y entrer. Dimitri entra dans la cime de l'arbre et il disparut subitement dans une lueur bleu violet. Comme nous étions inquié pour lui, Sarah entra aussi dans la cime de l'arbre aidé par Ed puis, restens seul, je décida d'entrer.
Nous nous retrouvions dans une salle étrange, au mur gris/bleu et il y avait beaucoup de bruit mais pourtant personne. Ed supposa qu'il t avait des Spectres ou des êtres invisibles et nous nous en rendions vite compte quand Dimitri fut soulevé par une créature qui apparut devant pour l'éxaminer...

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Messagepar Cynover » mar. juil. 11, 2006 2:07 pm

Je prend la suite :

A en regarder de plus près, la créature n'était ps très grande ni trop grosse. Elle avait une peau verdatre, de petits yeux en amande, un grand nez crochu se dressait sur son visage et l'on pouvait apercevoir une bouche horrible. Tou cela formais un esemble assez répugnant. Dimitri n'osa pas dire un mot, la créature appuya sur un bouton qui ouvrit imediatement une sorte d'espace de stockage où résidait une sorte de larve dans un bocal très modernes dont des fils éléctirque ressortaient. Puis il prit un petit objet, l'objet n'avais pas l'air compliqué, il y avait 2-3 bouton, mais lorsque que la créature enfonça l'un deux un laser s'en échappa. je compris très rapidement que cela était finalementune sorte de scanner. une fois cela finis la créature s'en alla. Je m'interessa d'avantage à mon entourage. Nous étions dans une cellule qui était fermé par une porte en laser très surprenante et assez jolie. Nous n'avions pas de lien, nous étions libre. Je sentit une fraicheur sur ma joue gauche ; il y avait une fenetre, je couru voir au travers, nous étions au même endroit dela forêt que tout à l'heure mais dans la boule de lumière. Le tronc d'arbre sert de porte finalement, il filtre les gens. Le bruit aigu était encore plus fort, nous devions faire quelques chose, je ne pouvais restr ici à ne rien faire. Mais comment sortir de cette cellule, cela nous était impossible. Dimitri qui était endormis depuis le scannage de son corps poussa un gémisement, signe de son reveil.
<<ra ma tête, arrêtez de parler, bordel j'aimal au cràne, dit-il
-Nous n'avons rien dit, dit-je
-Arrêtez c'est bavardages, j'en peu plus
-Mais que t'arrive t'il ?
-Vous ne les entendez pas ? demanda t'il
-Qui ils ?
- Les bavardages !
- Je n'entend que le bruit aigu, rpondit sandrah
-Eureka , repondit-je, ce serai fabuleux si ma theory est vrai, tu n'entend pas le bruit aigu ?
-Non absolument pas
- je ne sais pas quel moyen, mais quand is l'ont scanné ils ont malencontrueusement transférer le pouvoir de reconnaître cette langues, car le bruit doit être finalement une langue, ca peut paraîtr bête mais je suis casiment sur de cela, que disent-ils ?
-C'est assez flou, narvock nous ne l'avons pas trouvé.......nous continuons les recherches, nous nous sommes crashé, si tu n'ous entend répond, nous avons des patients avec nous...attente transmission.....attente tranfert vers galvarache mere! narvock nous ne l'avons pas trouvé......

-C'est un message de détresse, narvock surement un des leurs, mais que recherchent-ils? Ils ne sont donc pas tombé ici ,par hasard et les patients ce sont nous? Mais que comptent-ils faire de nous ?
-Si j'ai bien compris nous allons être transferé vers un autre vaisseaux dès qu'ils recevront le messages ,répondit sandrah, j'ai peur, que va-t'il se passer ?

Nous allons bientôt atteindre le moment présent de l'histoire où alex est dans le contenaire, j'ai beaucoup d'idée pour la suite, par rapport a ce qu'il a été écrit, la suite va vous sembler mouvementé. C'est bien on arrive à créer l'histoire à plusieurs tout en restant dans mon idée :wink:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

A moi.

Messagepar John Spartan 117 » mar. juil. 11, 2006 2:31 pm

Début de transmission.

A mon tour. Je prend la suite.
Ed lui resté calme. C'était peut-être le plus sage et le plus fort de la bande. Mais il ne parlait pas beaucoup. Il essayait de soigner la cheville de Sandrah. Quand tout à coup il dit:
-J'ai réussi à dérober quelque chose à cet chose. Il montra une sorte de cube. En revanche. Je n'est aucune idée de sa fonction...
-Ces sortes se Spectres. Dit Dimitri. L'un d'eu dit qu'il à perdu son difuseur d'onde. Sa doit être ce que tu as ramassé.
L'objet possédé une dizaine de boutons dont une sorte de Joysticks. Pendant que Ed examiné l'objet. Sandrah remarqua qu'un aliens de la cellule d'à côté nous observé.
-Thjet fhjr oldjeh zehgfurrzg. Dit la créature.
-Dimitri. Qu'est-ce qu'il a dit. Lui demanda Sandrah.
-Je crois qu'il a dit que nous ne devrions pas toucher à cet objet. C'est une sorte d'arme.
-Une arme... Réflechis Edward. Hum... Elle pourrait nous servir à détruire cet porte.
-Jkzgdf fzgh avec vous. Dit l'alienne.
-Quoi? Lui dis-je. Tu sais parler notre langue?
-En temps normal, non. Mais je viens de l'analyser et de l'apprendre en un dixième de seconde... Emmenez moi avec-vous. Vous ne connaissez pas la base. En revanche moi je la connais. Et même trop bien.
-Trop bien?
-Oui, je suis ici car je suis entré dans une zone protégé.
-Bien. Nous t'emmenons avec nous. Comment marche cet arm...
Avant que je finisse m'a phrase. Ed avait déjà fait exploser la porte. Et se dirigea vers la porte de la cellule de l'extraterrestres. Il la fit exploser et l'alienne se dirigea vers Sandrah, mis s'est mains au-dessus de sa cheville foulé. Puis de la lumière jailli de ses mains.
-Il sera plus facile de marcher si vous n'êtes pas bléssé. Bien ne perdont pas de temps. Il doivent déjà savoir que nous nous sommes enfuit.

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Messagepar Cynover » mar. juil. 11, 2006 4:00 pm

Ca devient interessant, tu as de bonnes idées :wink: Je continuerai plus tard. Là où ils sont ce n'est pas très grand, et dans quelques bout d'histoire nous allons arriver dans le contenaire, petit récapitulatif :wink: Ce qui st bien quand on le fais à deux c'est qu'on a des surprise mêmesi on écrit l'histoire :D
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Remerciement.

Messagepar John Spartan 117 » mar. juil. 11, 2006 4:14 pm

Début de transmission.

Merci. Mais c'est toi qui fait le plus gros de l'histoire :wink: On va nous appeller: Cynover§Cie :lol: Mais j'ai un peu l'impression que y'as personne qui lit notre histoire...

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Messagepar Odst » mar. juil. 11, 2006 5:21 pm

si moi d'ailleur j'attend la suite :D
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Ouais.

Messagepar John Spartan 117 » mar. juil. 11, 2006 5:33 pm

Début de transmission.

Ouais! On a un fan :lol:
Bon, Cynover c'est à toi de faire la suite t'as dit que tu la prenait.

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Messagepar Odst » mar. juil. 11, 2006 5:40 pm

ouais votre histoire est intéréssente :D j'espère que j'aurai le meme succé avec mon Rp :D
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Messagepar Cynover » mar. juil. 11, 2006 6:15 pm

Je te laisse faire john spartan, fais ton évasion. Mais il faut penser qu'il vont se refaire capturer forcement car au debut on dit qu'il est dans un caisson de vaisseau, on suppose qu'il a été envoyé sur le vaisseau mère. Après tu imagine ce que tu veux, je te fais confiance, ce sera bien. Je reprendrai là où ca en est ce soir :wink:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Bien alors...

Messagepar John Spartan 117 » mar. juil. 11, 2006 6:22 pm

Début de transmission.

Bien alors je continue et t'inquiète pas ODST, ton Role Play est bien. (P.S.: Vous pensez quoi du mien?).

L'alienne nous emmena dans une grande salle et en son centre se situé une plaque surélévé. Il activa par la pensé un interrupteur et nous commençâmes à disparaitre dans la même lumière bleuté que tout à l'heure.
Nous nous retrouvâmes dans la fôret. L'alienne prit une apparence humaine. Il commençait à devenir comme nous, des étudiants.
Nous étions au beau milieu de la fôret. Il n'y avait que des arbres à pertes de vue. Nous avions tous faim sauf notre nouveau compagnon. Il se demandait ce qui nous arrivait. Apparament, sa race n'avez pas besoin de manger. Je lui dit:
-Pourquoi voulait tu t'enfuir? Ta race ne veux pas te pardonner ce que tu as fait?
-Non. J'avais 3 possiblité: La première était de mourir. La deuxième de subir un lavage de cerveau et la troisième de rester dans cette cellule jusqu'à la fin de ma vie. Sachant qu'il me reste 3 million d'année à vivre celon le temps humains.
-Hum... Je comprend. dit Ed. Mais que vas tu faire sur notre planète?
-Eh bien, je vais m'adapter et vivre sur votre monde. Mais avant, il va falloir sortir de ce paysage que vous nommez fôret.
-Non. D'abord nous devons aller voir la lueur blanche que nous cherchions. Répliqua Sandrah. Nous serions venu pour rien sinon.
-Sandrah a raison. Répondit Dimitri.
-Peut-être... Dis-je d'une voit basse. Je commençais à m'assoupir. Sandrah et Dimitri de même. Edward lui regardait l'alienne et lui demanda:
-Avez-vous un nom?
-Oui. Je me nomme Arquia Vana. Mais appelez moi simplement Arquia. Reposez-vous, je surveille si quelqu'un approche. Nous n'avons presque pas besoin de dormir.
Ed fit ce que Arquia lui dit.

Je me réveilla dans le caisson que je vous est décrit au début de mon récit ce qui me laissa croire que nous avions était capturé pendant notre someille.
Nous étions le 15 Aout. Il devait être à peu prêt 10h00. Le véhicules qui transportait les caissons s'arrêta. Un des aliennes ouvrit mon caisson et me sortit de force. Je vis que les camarades avait déjà été libéré. En revanche. Notre nouvel ami, lui, était en mauvaise posture. Deux des autres aliennes était à côté de lui avec des armes plus grosses que celle de Edwrad. Je remarqua qu'Edward avait caché son arme dans sa chaussure qui était à moitié enlevé mais les aliennes ne remarquirent rien ne devant savoir ce qu'était une chaussure... Sandrah cria de libérer Arquia mais ils ne l'écoutèrent pas.

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Messagepar Cynover » mar. juil. 11, 2006 10:27 pm

Je croyais être dans un vaisseaux mais il s'avérais qu'au bruit que je pouvais percevoir et aux sursauts qui faisaient trembler tout l'ensemble j'était finalement dans un camion. Pourquoi des être technologiquement évolué utilisent un camions pour nous transporter. j'avouait ne rien y comprendre.Les heures passaient, et je restait là, seul dans mon caisson. J'entendait par moment mes compagnons qui se reveillaient, moi je ne pouvait dormir dans une telle situation. J'entendait des pats près de moi par moment, probablement l'aliens qui se dégourdissait les jambes. Je sais désormais qu'ils existent, j'ai atendu tant d'annés à vouloir savoir si ils n'étaient pas une légende, désormais je le sais, mais je suis emprisonné. Voilà la récompense du savoir. Qu'allait-il arivait à l'alien qui nous a aidé ? Allaient ils le tuer ? D'ailleur quand j'y repense, pourquoi ne nous a t'il pas réveiller ? Etait-ce un traitre ou s'était-il fait prendre par surprise ? Tant de réponse me trottaient dans l'esprit, tant de réponse que je ne trouvait pas.

C'est alors que le camion s'arrêta. Nous attendîme près de 20 minute immobilisé comme cela. Puis je pouvait sentir quele camion repartais et àla différence du reste du voyage, le bruit du camion me semblait raisonner, comme si......nosu étions dans une grotte,mais oui nous etions fort probablement dans une grotte, où cela nous emmenera ? de plus quand j'y pense ma mère a probablement remarqué notre absence, les autorité sont peut être à notre recherche, mais que peuvent-il faire contre eux? Le camion s'arrêta de nouveau. Un laser rouge était apparu dans celui-ci et virvoletait comme un ruban dans l'air. il s'enroula autour de mes mains. C'est alor que la porte de ma caisse s'ouvrit, de nouveaux aliens m'attendaient. Nous étions belle et bien dans une grotte comme je le présentais. Au milieu de celle-ci s'érigais un petit cercle qui n'était que la seul technoglogie alien présente dans cette grotte. On nous intalla sur celui-ci et d'autre petit ruban de laser semblable au précédent masi vert nous entoura et s'étalèrent sur nous. Puis en une fraction de secondes nous étions dans un autre lieu. On nous porta et pendant le cour trajet qui traversait d'inombrable sas et autre portes je pu apercevoir une fenetre ou je pouvait belle et bien voir à mon plus grand regret la face caché de la lune.


Nous etions arivé à notre cellule qui n'était guerre plus douillet que celle sur la terre.
<<Vous avez vu ou nous sommes, demais-je
-dans une cellule ,repondis sandrah
-dans une cellule d'un vaisseau qui se situe derriere la lune
-C'est ce que je craignais, dit dimitir
-Le vaisseau s'est placé derriere la lune pour ne pas être repéré, ingénieux>>

Nous étions dans une situation critique, comment s'échapper d'un vaisseau re^mplit de garde cela semblait impossible, et nous n'avions pas le courage de le faire aujourd'hui. Qu'allait-il nous ariver ?
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Suite.

Messagepar John Spartan 117 » mer. juil. 19, 2006 12:26 pm

Début de transmission.

Je prend la suite.

Deux jours avait passé. Nous avons faim. Le premier jour, les estraterrestres nous avait proposé une sorte de mixture qui était immageable. Et le deuxième jour, une sorte de raison mais marron. Sandrah dit qu'elle n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi bon. Mais après avoir mangé ce fruit, nous avions eu horriblement mal au ventre.

Les aliennes nous avaient emmené dans une sorte de laboratoire. Il nous avait analysé et nous avions pu revoir Arquia. Lui n'avait pas eu autant de chance. Il était en train de le torturer avec une sorte de fouet qui produisait des flammes. Sandrah et Dimitri essayèrent de le défendre mais il se prirent tout deux un coup de fouet... Dimitri avait réussi a pousser Sandrah pour quel soit protégé mais elle fut quand même touché. Dimitri avait eu le bras entiérement touché. Ed et moi nous étions dirigé vers lui. Puis les aliennes nous avait remis dans nos cellules.

Deux aliennes arrivèrent. L'un porté Arquia et l'autre ouvrait les portes.
Ils jetèrent Arquia dans notre cellules puis dirent:
-Yjgeg ofgjakf jfjzi aefl.
-Dimitri! Qu'est-ce qu'il a dit?
-Arquia répondit: Ils disent qu'ils ne vous veulent aucun mal. Mais que si vous défendez, vous subirez le même sort que moi: la Torture.
-C'est... C'est effrayant. Dit Sandarh...
-Oui... Répondis-je.

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités