L'histoire du personnage surnommé spartan-034

Faites-nous partager vos récits héroïques.
spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

L'histoire du personnage surnommé spartan-034

Messagepar spartan-034 » jeu. juin 21, 2007 9:14 pm

Quelque années apres la destruction de Reach,un croiseur humain partis en mission(rechercher une nouvelle planete a l'abris des covenents).


Chapitre 1:



Le vaissaux approchait d'une planete situé tres loin de la terre.L'amiral Phil se dirigeat dans le "hall" du vaissaux.Il s'approcha du sergent Weiter.

-Preparez vos hommes,dit l'amiral.Vous partirez en mission de reconnaissance.

-Bien amiral!Repondit le sergent.

Il fit signe a ses hommes de monter dans son vaissaux.Parmis eux le soldat Yoh(tireur d'élite),Ketty(technicienne) et 8 autres.Le sergent monta a son tour dans le vaissaux et s'approcha du pilote.Preparez vous nous partons immediatement.La porte du vaissaux se ferma il decolla et sortie du croiseur.Il entra dans l'atmosphere de la planete.Quelque minutes plus tard le pilote pouvait apercevoire le sol.Ils survollait une foret qui s'ettendait a perte de vue.Le sergent alla voir ses hommes.

-Quand nous nous poseront vous sortirez et sécuriserez le perimetre,dit il.

-Chef,oui chef!Repondirent les soldats.

-Nous allons nous posez au milieu de la foret dans 2 minutes,dit le pilote.

Le vaissaux se posa 2 minutes apres.Les 10 soldats sortirent du vaissaux,et regarderent au alentour.Il n'y avait rien.Soudain une bete a 6 pattes avec une machoire enorme, arriva.Elle transperça un soldat avec une de ses pattes.Les soldats ouvrirent le feu.La bete fonça sur Ketty et la broya avec sa machoire.Elle tomba ensuite au sol,morte a cause des raffales de balle.Le sergent s'approcha de Ketty.

-Cette satané bestiole la broyé.Quel mort attroce,dit un soldat.

3 autres betes arriverent en meme temps,puis 6!Le sergent dit a ses hommes de se replier et pour pouvoir decollé.Tout les soldats se dirigerent en direction du vaissaux.Yoh tribucha et tomba au sol mais les autres ne le virent pas et entrerent dans le vaissaux qui decolla peu de temps apres.Le pilote tira une raffalle de balles a la mitrailleuse.Il abbatit 2 betes.Le vaissaux fit demi tour et partie en direction du croiseur.Les betes ne virent pas que Yoh était en vie et elle s'eloignerent du massacre apres avoir devorer le corp de Ketty.Yoh se releva une fois que les betes etaient partie.Il se mit a genoux.

-Ils m'on abandonner vivant sur cette planete monstrueuse habiter de betes carnivore,begaillait Yoh.

Yoh se releva.Il rechargea son arme et pris les chargeurs des soldats mort.Il s'enfonça ensuite dans la foret.Cela faisait 2 heures qu'il marchait.Il avait rencontrer 2 betes toute petite qu'il avait tué avec facilité.Il n'était toujour pas sortie de la foret.Il arriva quelque minutes apres dans une petite clairiere.Il avançait prudamment,mais le sol se mit a trembler et il tomba.Une monstrueure bete geante sortie du sol a une 10ene de mettre devant Yoh.

La bete était comme un lion sauf qu'elle mesurait une 15 metres de
haut.Elle tapa une patte au sol qui fit trembler la terre.Yoh qui était
a terre n'en revenait pas.Il se leva et tira tout son chargeur dans la
tete du lion geant.Le lion n'avait meme pas une ecratignure.Yoh
rechargea son arme et fida un autre chargeur qui n'eu aucun effet.Le
lion attaqua avec une de ses patte Yoh qui esquiva d'une roulade sur un
coté.Apres avoir encore recharger il tira une raffale d'environt 5
balles sur le lion.Yoh prit une grenade et la jeta sur le lion.Celle ci
explosa 2 metres devant lui.Apparament elle n'eu aucun effet mais son
explosion créa une flamme qui s'ettendit rapidement.Au bout de quelque
seconde l'incendit avait deja gagné 10 metres carré.Le lion prit peur
et s'enfuit.Mais le feu commençait a prendre beaucoup d'envergure.Il
allait bientot encerclé Yoh.Mais il reagit en s'éloignant.Le feu
s'aprochait de la foret.Il avait deja gagné un morceau de la foret et
avait enflammé toute la clairiere.Yoh se mit a courire dans la
direction opposé.Mais le feu faisait partir toute les betes y compris
les carnivores.Quand Yoh en apercut une qui le regardait il paniqua.
Mais celle ci s'enfuit de peur de bruler.Yoh se remis a courir et atteind une montagne.Celle ci était tres raide.Yoh decida de l'escalader.Il commença a grimper.Quand il était a 10 metres du sol le feu était arrivé juqu'au pied de la montagne.Yoh recommença a grimper et atteind un replas.Il jeta un coup d'oeil a la foret.Elle brulait jusqu'à l'horizon.

-Je ne peu plus faire demi tour maintenent dit Yoh!

Il regarda droit devant lui.Il y avait une sorte de plaine.Il se mit en route.


a suivre
Modifié en dernier par spartan-034 le ven. juin 22, 2007 4:51 pm, modifié 1 fois.
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » jeu. juin 21, 2007 9:20 pm

Elle est bien mais bon tu aurais pu faire mieux et en plus, il n'y a aucun spartan dans l'histoire comme le titre laisse penser

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » jeu. juin 21, 2007 9:26 pm

c'est le debut!
dans les film quand ya un titre sa veut pas dire ke le gas va arriver des le debut!
tu verra apres!
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » jeu. juin 21, 2007 9:30 pm

ouai ta raison vivement la suite

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » jeu. juin 21, 2007 9:34 pm

je suis en train de la faire!
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » jeu. juin 21, 2007 9:50 pm

Yoh marchait depuis ...Il ne savais plus,il n'avait plus la notion du temps!Il était fatigué,alors il decida de s'arreter et de faire une halte.Il s'assis sur un rocher pris sa gourde et bue quelque gorgé.Il s'allongea sur le sol

-Putin,comment je vais partir d'ici?Il n'y a pas de vaissaux et pas de moyen de comunication.Il y a rien!!!

Il s'endormit.A son reveil releva et recommença sa marche.Mais plusieurs petite créature qu'il avait deja rencontrer auparavant était autour de lui.Elles étaient surement arriver pendant son sommeil.Il visa un des ennemie avec son fusil d'assaut et le tua d'une balle en pleine tete!Il se mit a courir sauta par dessus un de ses ennemies et se retourna.Il tira une une raffale et en elimina 5!Les autres lui sautere dessus.Yoh en tua un d'un coup de crosse et en tua un autre en l'écrasant par terre avec son pied.Il recula et tira une nouvelle raffale.Les derniers furent tué.Il retourna vers son "campement" et ramassa son sac.Il chercha des munitions mais il n'en trouva point!

-£/\ç$µ†!Plus de munition.

Il en chercha sur lui et trouva 3 chargeurs.

-J'espere trouver rapidement un moyen de partir d'ici avant de ne plus avoir de munition!Dit 'il.

Il reprit son chemin.Apres de ongue heures de marche sans avoir rencontrer d'ennemie il aperçu un batiment en haut d'une colline.Heureux de trouver des habitants et des vaissaux il coura en direction du batiment en agitant des bras et en criant mais il se stoppa net.

-Si c'etait des covenants?

Il prit ses jumelles et regarda.C'était bien des covenants.Heureusement ils ne l'avait pas vue!


a suivre
Modifié en dernier par spartan-034 le ven. juin 22, 2007 4:52 pm, modifié 1 fois.
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » jeu. juin 21, 2007 9:55 pm

On dirait que l'expédition est en train de foirer comment va t-il se sortir de là :?: :?

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » ven. juin 22, 2007 2:19 pm

Pas mal Spartan-034 ! L'histoire est intéressante. On sent comme une petite influence de Starship Troopers dans la première rencontre avec les bestioles. :)

Bon, maintenant passons à la phase que tu n'aimes pas : les conseils. Mais bon après tout tu peux en faire ce que tu en veux ! :D

Alors, tout d'abord essaye de séparer au mieux ce qui est de la narration et ce qui est dialogue. Sinon on ne compren pas tout (c'est surtout pour la première partie, tu ne l'a pas fait dans la seconde).
Le sergent monta a son tour dans le vaissaux et s'approcha du pilote.Preparez vous nous partons immediatement.La porte du vaissaux se ferma il decolla et sortie du croiseur.

Ensuite, essaye de fournir des descriptions plus précises des personnages et des environnements si possible, sinon c'est un peu difficile de s'imaginer quel genre de bête tu voulait créer, quel est le climat de la planète par exemple.

Sinon pour tout le reste, c'est nickel, j'attend la suite avec impatience !
Et si tu as le temps, va lire mon RP ! C'est chacun son tour après tout ! Et laisse moi tes conseils. :wink:
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » ven. juin 22, 2007 4:40 pm

ok!merci de vos conseil!

comment veut tu que je separe mieu le dialoque du recit??
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » ven. juin 22, 2007 4:41 pm

Quand tu commence une réplique tu met
-" ( la réplique ) "

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » ven. juin 22, 2007 4:45 pm

ouai mais en ft j'ai pas bocoup de temps alors j'essaie d'ecrire la suite comme je peu!
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » ven. juin 22, 2007 4:57 pm

Bon petit cours de français : :P

Tout dialogue doit commencer et finir par des ", et seulement des ".

A chaque fois qu'un personnage différent prend la parole, sauter une ligne et placer un - avant la réplique.

Exemple :

Il s'avança vers moi et dit : (fin de narration, début de dialogue)
"Je peux savoir ce que tu fais là soldat ?

- Je suis les ordres du commandant Hibs, major. lui répondis-je

- Vas voir ailleur si j'y suis !

- A vos ordres major !"

Sur ces mots je partis en courant vers la sortie.


Astuce : Une fois que l'identité des personnages du dialogue est bien établie (et s'il n'y a pas plus de 2 personnes dans le dialogue), il n'est plus vraiment nécessaire de continuer à écrire les "lui dis-je" ou les "cria le soldat Ryan", etc...

Voilà vous savez tout ! :)
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » ven. juin 22, 2007 5:10 pm

je vien de tout recorriger!
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » ven. juin 22, 2007 5:18 pm

Bon on va encore me traiter de rabat-joie, mais une dernière remarque :
Le vaissaux approchait d'une planete situé tres loin de la terre.L'amiral Phil se dirigeat dans le "hall" du vaissaux.Il s'approcha du sergent Weiter.

-Preparez vos hommes,dit l'amiral.Vous partirez en mission de reconnaissance.

-Bien amiral!Repondit le sergent.

Il fit signe a ses hommes de monter dans son vaissaux.Parmis eux le soldat Yoh(tireur d'élite),Ketty(technicienne) et 8 autres.
L'écriture correcte absolue est :

Le vaissaux approchait d'une planete situé tres loin de la terre.L'amiral Phil se dirigeat dans le "hall" du vaissaux.Il s'approcha du sergent Weiter.
"Preparez vos hommes,dit l'amiral.Vous partirez en mission de reconnaissance.

- Bien amiral!Repondit le sergent."

Il fit signe a ses hommes de monter dans son vaissaux.Parmis eux le soldat Yoh(tireur d'élite),Ketty(technicienne) et 8 autres.


Mais bon là je suis vraiment pointilleux, il faut que je me calme. :D
Ce que tu as fait est déjà une nette amélioration et ça rend tout déjà plus clair ! Sur ces mots je serre mon poing droit et je tend mon pouce vers le haut en signe de reconnaissance. :wink:
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » ven. juin 22, 2007 11:54 pm

Il y avait 2 elites bleu et une 10ene de grunts.Il protegeait un batiment de 4 metres de haut 3 metres de large et de 2 metre de long.

-Que peut-il bien y avoir dans ce batiment pour etre autant proteger etant donner sa taille!

Yoh n'avait pas d'arme a distance pour les tué de loin et achevé les derniers avec une "mitraillette".Il se mit vite derriere un rocher et reflechit a un plan d'attaque.Apres un petit moment il tenta sa chance meme si son plan était risqué!Il enterra a moitié 1 granade de chaque coté du roché ou il est positionné sans enlevé la goupille.Il rechargea son arme, se leva et tira en direction des covenents.Il tua un grunt par chance.Les 2 elites virent Yoh et le chargerent.Les grunts suivirent leur chef.Yoh enleva la goupille des grenade et recula pendant que les elites s'approchairent .Un sauta par dessus le rocher et l'autres passa sur le coté mais les 2 mourrurent dans l'explosion des grenades.Yoh tira des raffales de balles et tua les grunts encore en vie.Il rechargea une nouvelle fois son arme.Il grimpa la colline et arriva devant le batiment.Il n'y avait rien dedans.

-C'est quoi ce merdier?S'exclama Yoh.


a suivre
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités