Sergent Kaller [ terminé ]

Faites-nous partager vos récits héroïques.
J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » lun. juil. 23, 2007 1:51 pm

ah d'accord, je pensais qu'il fallait mettre un " et un - à chaque réplique, merci Olah :wink:
Image

ImageImage

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » lun. juil. 23, 2007 11:41 pm

Pourtant il me semble t'avoir déjà expliqué ça ! :wink:
Mais bon j'imagine qu'il fallait que ce soit Olah le roi du RP qui te le dise. lol
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » mar. sept. 11, 2007 12:27 am

Bon ca fait un bout de temps que je n'ai pas continué mon RP, je vais pas le laisser non terminé :wink:

Le commandant Mackinson réfléchissai dans ses quartiers et une question lui vaint brusquement à l'esprit. Pourquoi les covenants sont intéréssés par cette planètes ? Ils auraient pu la vitrifié comme toutes les autres mais ils ont préférés débarqué. Il ordonna à son commandant en second d'amener le Lieutenant Kaller. Il avait l'intention de le ramener sur cette planète, car quelques heures avant l'arrivée des covenants, Mackinson avait eu une conversation avec Kaller. Il lui a raconté ce qu'ils avaient trouvés dans la structure, avant de sortir, Kaller avait remarqué au fond de la pièce dans laquelle ces cadavres s'étaient relevé une sorte de ... de cristal. Même si les covenants étaient repoussé il fallait détruire la structure, le cristal et les cadavres pour rendre la planète a nouveau habitable.
Mackinson réfléchissa pendant 5 bonnes minutes avant l'arrivée de Kaller
:

-" Vous vouliez me voir mon commandant ? " demanda Kaller
" Oui approchez mon garçon, j'ai une mission d'une importance capitale a vous confiez. Sa réussite dépendra peut être du sort de la planète. " dit Mackinson

Mackinson lui expliqua la situation et la solution probable:

-" Mais mon commandant ... Je n'ai aucune idée de comment s'y prendre pour détruire la structure, elle est composé d'un métal semblable à celui des hunters... " dit Kaller
" Je sait lieutenant ... " Mackinson sembla perturber, ou effrayé " C'est pour cela que vous emportez une tête nucléaire de 50 mégatonnes, ca fera sauté ce truc et plusieurs milliers de ces salauds avec" répondit Mackinson
" Ce n'est pas un ordre lieutenant ... Vous avez la possibilité de refuser " continua Mackinson
-" Non mon commandant, je ne recule pas " répondit Kaller
" Bien sergent, allez vous préparez, vous pouvez prendre qui vous voulait pour cette mission " dit Mackinson

Kaller sortit de la salle, il savait qu'il n'avait aucune chance de survis mais après tout ... il avait tout perdu autant servir à quelque chose ...


TO BE CONTINUED
Modifié en dernier par J.Kaller le mer. sept. 12, 2007 3:27 pm, modifié 2 fois.
Image

ImageImage

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Messagepar Ice Dran » mar. sept. 11, 2007 8:01 pm

comme d'hab rien a dire c'est super continu dans cette voie

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » mer. sept. 12, 2007 3:18 pm

Ouah ça fait longtemps que j'ai pas posté moi !!! :)

Bon ton RP est stylé !!! Une super histoire, vraiment, j'attend la suite avec impatience !
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » mer. sept. 12, 2007 3:27 pm

Pour une fois que c'est moi qui voit que j'ai fait des fautes ^^
Image

ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » ven. sept. 14, 2007 12:01 am

Après sa conversation avec le commandant Mackinson concernant le seul moyen de débarrasser la planètes de tous ces martiens, il avait réfléchis longuement sur qui il allait emmenez avec lui... Non il n'allait faire courir de risque à personne. Il ne souhaiter pas perdre ses hommes; sa famille. Il se dirigea vers un pélican lorsque l'adjudant et le sergent Louise se mirent en travers de son chemin:

" Ou allez vous mon lieutenant ? " demanda l'adjudant
Kaller ne répondit pas immédiatement mais après un moment de réflexion, il répondit:

" Je vais faire payer a ces gros moches ce qui ce passe de s'en prendre à mes marines " répondit Kaller

L'adjudant resta perplexe, il n'avait plus connu un tel soucis de son équipe depuis ... depuis sa dernière mission sur Reach

Kaller se détourna et continua son chemin lorsque le sergent l'interpella
:
" Mon lieutenant ... on vient avec vous " dit le sergent
" Non, si vous venez vous mourrai " répondit Kaller
" On ne laisse pas un homme de son équipe prendre tous les risques seul mon lieutenant " dit l'adjudant

Kaller resta de marbre, il ne s'attendait pas à ca ... il dit finalement:

" .:: soupir::. Bien venez ..." dit-il

Les 3 soldats se dirigèrent vers le pélican préparez pour leur mission, l'adjudant se mit aux comandes tendit que Kaller et Louise vérifiez les armes et les munitions. Ce sera peut être leur dernière mission ...

TO BE CONTINUED
Image

ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » sam. sept. 15, 2007 1:28 am

Le pélican mit plusieurs minutes a atteindre l'atmosphère de la planète, lorsque le vaisseau l'a pénétré, des banshee le prirent en chasse:

" Adjudant ! 7 banshee covenants en approche ! " cria Kaller

" Allez à la tourelle Kaller ! Repousser les ! " ordonna l'adjudant

Kaller se mit derrière la mitrailleuse arrière du pelican et tira en continu sur les banshee, mais ces vaisseaux étaient bien trop rapides et maniable donc très difficiles à atteindre. Les canons à plasma covenants pilonnèrent la coque, elle ne tiendra pas très longtemps. L'un des banshee s'était un peut trop approché pour pouvoir évité les balles de haut calibre de la mitrailleuse, la coque déchiqueté par les projectiles. Du sang asperga ce que l'on pourrait appeller la vitre du vaisseau. 3 autres banshee succombèrent d'un façon similaire. Les 3 derniers tirèrent en continu sur les propulseurs des ailes. L'un d'eux fut détruit et le pélican piqua vers la surface de la planète, la chaleur était étouffante mais Kaller continua de tiré sur les banshee, 2 autres ont était déchiré par les balle de hauts calibre, le dernier fut désintégrer par la chaleur extrême dut à la vitesse qu'il a pris pour essayer de détruire ce qui reste du pélican. L'adjudant activa les propulseurs de secours pour essayer de ralentir la descente mais rien à faire... la vitesse était au contraire augmenté. Alors l'adjudant dirigea du mieux qu'il pu le pélican pour l'envoyé sur les arbres pour tenter de ralentir sa chute.

500 mètres ... L'adrénaline montait dans nos veines

300 mètres ... nous nous sommes accrochés du mieux que nous pouvions sur les barres du pélican

A l'impact, nous avons étaient secoués ... très secoués. Kaller est tombé du pélican à 10 mètre du sol, il est tombé à terre inconscient. Idem pour l'adjudant et Louise, la dernière pensée de Kaller avant la chute du pélican était qu'il espéré que les covenants ne les repérerait pas tout de suite ...

TO BE CONTINUED ...
Image

ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » mer. sept. 19, 2007 3:22 pm

Kaller se réveilla environ 20 minutes plus tard, il regarda autour de lui et voit le pélican qui les avez amener ici retourné, très endommagé. Il en remarqua aucune trace de l'adjudant ou de Louise. Il y avait plusieurs impacts de plasma mais que des cadavres covenants. Il ne vit aucune trace de sang humain. Il conclut que les covenants avaient capturer Louise et l'adjudant mais cette hypothèse ne tenez pas la route, les covenants ne fesaient pas de prisonnier alors pourquoi ils en auraient fait à ce moment ?
Il trouva un MA5B, 5 chargeurs et 3 grenades à fragmentation. Il prit également un fusil a plasma trouvé sur le cadavre d'un élite.
Il se dirigea vers l'est et s'arrêta juste à temps pour ne pas tomber du haut du falaise.
Sur le lac qui s'étendait dans la vallée, il reconnut la structure qu'ils avaient explorés une dizaine d'heures auparavant. Il prit une paire de jumelle trouvée dans le cockpit du pélican écrasé et observa la surface de la structure. Kaller vit plusieurs élites, un couple de hunters et une vingtaine de grunts dessus. Il vit également des élites en armure blanche qui montaient dans la structure en compagnie ... d'un humain.
Kaller grossisa la portée de ses jumelles, et reconnu le sergent avec une sorte de lien energetique qui lui retenait les mains mais aucune trace de l'adjudant.
Il retourna dans le pélican, espérant trouver quelques munitions suplémentaires et éllaborait un plan d'assaut.
Il trouva un M6D et 3 chargeurs pour l'arme. Il commenca a réfléchir du comment il allait se débarasser des covenants sur la structure.
Il examina la situation, il disposait de:
- 2 MA5B avec 5 chargeurs chacun
- 3 grenades à fragmentations
- 1 fusil à plasma
- 1 M6D avec 3 chargeurs

Si il retrouvait l'adjudant, il augmenterai sensiblement ses chances de réussite.
Il utilisa une corde pour lier les 2 MA5B pour les utiliser en même temps et faire de la place pour emportez le fusil à plasma. Il prit également quelques chargeurs supplémentaire qu'il venait d trouver dans un casier à arme.

Après 20 minutes de marche, il tomba nez-à-nez avec une patrouille grunt.
Ils ne l'avaient pas repéré. Kaller sentit la peur lui nouer l'estomac lorsque soudain ... il n'entendit plus rien.
Il hesita et décida de jeter un rapide coup d'oeil et vit les cadavres de la patrouille qui gisait sur le sol.
Il s'approcha prudemment pour examiner les cadavres de lus près. Ils étaient tous mort la nuque brisée. Soudain une main l'attrapit par la bouche et l'entraina vers l'arrière, il tena de se débattre mais c'était peine perdu. Son agresseur était beaucoup plus fort que lui. Il fermit les yeux et attendit le coup fatal mais rien ne venait. Il ouvrit les yeux et vit l'adjudant
:

"- Vous allez bien mon lieutenant ? demanda l'adjudant
- Oui ... oui tout va bien." répondit Kaller

Kaller se remit rapidement de ses émotions et je regardait si l'adjudant avait encore son arme. Il les avaient encore. Il pourra donner le MA5B restant à Louise.

"-Vous avez un plan pour attaquer cette structure ? demanda Kaller
-Eh bien ... j'ai ma petite idée " ...


TO BE CONTINUED...
Image

ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » sam. sept. 29, 2007 1:32 am

-" J'ai réussit à les prendre de vitesse et j'ai poser quelques charges C12, Il faudra les actionner avec " Il sortit un détonateur " Avec ca "
Kaller dévisagea l'adjudant, le plan était risqué mais si ca marchait, le combat serait rapide.
Ils se mirent en route. Ils mirent 40 minutes pour atteindre leur destination. Kaller prépara ses armes, l'adjudant fit de même. Il sorta les détonateurs et Kaller les jumelles. Il regarda dans celles-ci et attendit le bon moment pour donner le signal à l'adjudant.
Plusieurs explosions retentirent dans la vallée, 15 grunts, 5 elites et 1 hunter y perdirent la vie. Kaller et l'adjudant eurent le temps de s'approchaient de la structure et arrosèrent de balles de 7.62mm les survivants. Le hunter survivant fonca sur Kaller qui l'évita de justesse. Mais le hunter se retourna rapidement et porta un coup rapide avec son bouclier, Kaller esquiva l'attaque et le coup du hunter écrasa le grunt derrière lui.
Kaller se releva; prit son M6D et tira 4 balles dans le bas de son dos. Le hunter s'effondra sur le sol ... mort.
L'adjudant élimina les derniers survivants et lui et Kaller se dirigèrent à l'intérieur de la structure; elle était toujours aussi sombre que la première fois qu'ils étaient venus.
Kaller ressentit soudainement quelque chose d'étrange ... comme-ci ... comme-ci quelque chose s'agiter au fond de lui.
Il chassa cette sensation et continua à descendre dans ce qui ressemble à l'enfer


TO BE CONTINUED ...
Image

ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » mar. oct. 02, 2007 7:25 pm

Les cadavres qui étaient dans la structure quelques heures plus tôt ne sont plus là, l'adjudant et Kaller étaient d'autant plus sur leurs gardes. Ils avancèrent pendant 5 minutes jusqu'à découvrir les cadavres de ces ... monstres. Tous tués par des tirs de plasma, il y en avait une trentaine peut être plus. Kaller avança devant l'adjudant et se mit à couvert derrière un mur, il jeta un coup d'oeil et vit Louise au fond apparemment en train de se faire interroger par un élite en armure blanche entouré d'élites et grunts avec des combinaisons noires également:

-" Parle humaine ! hurla l'élite
- Va te faire foutre co***** ! répliqua Louise en lui crachant au visage
- Tu ne t'en tirera pas comme ça ! hurla l'élite s'apprêtant à la frapper

Soudain , ils entendirent:

- Ca suffit !

Un élite en armure dorée apparut, l'élite blanc sembla pétrifiait de peur. Il abaissa rapidement son bras et il s'écarta pour laisser passé le Devot.

L'élite s'abaissa jusqu'au niveau du visage de Louise et dit:


- Parle humaine, ou est l'humain avec une armure spéciale ?
- Je te dit comme ton camarade ... Va te faire foutre !

L'élite s'énerva et porta un coup avec son fusil à plasma sur le visage du sergent, elle cracha du sang et saignait abondamment de la tête.
L'élite continua:


- Bien, nous allons te laisser mourir ici.

Sur ces mots, le contingent élite marchèrent en direction de la porte explosée. Kaller couru vers Louise pour la délivrer:

- Bordel, joue pas à ca avec eux Louise. Dit Kaller avec un léger sourire
- Vous me connaissait lieutenant. Répondit-elle

Kaller la délivra et la porta sur son dos, elle était trop faible pour se déplacer pour l'instant. Ils entendirent comme des murmures près d'eux, ils se dépêchèrent de retourner à la sortie pour mener Louise en sécurité et pouvoir revenir après pour poser la tête nucléaire mais les murmures se rapprochés encore davantage ...


TO BE CONTINUED
Image

ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » ven. oct. 05, 2007 11:52 pm

Ils couraient depuis 2 minutes à peine mais elles paraissèrent être des heures, la fatigue le prit rapidement, il n'arrivait plus à respirer mais il devait continuer ... Les murmures étaient de plus en plus proche. Si il restaient ici ils mourront tous. IL vit une lumière au fond de la salle, à 30 m de la sortie ... Kaller sentit une douleur en lui, une horrible douleur. Elle était insupportable, il tomba à genoux sans pour autant lacher Louise. Il se releva malgré la douleur et continua du mieux qu'il pu. Soudain il sentit quelque chose dans son dos. Il s'effondra à terre, un trait de plasma avait touchait son épaule touchant l'artère. Il saignait abondamment, il avait lâcher Louise dans un endroit à couvert pour la mettre en sécurité mais lorsqu'il se releva pour tirer, il fut de nouveau touché. Il ne sentait plus son bras, il le regarda et le vit en train de saigner ... brûlé. Il avait envie de crier mais il ne put pas ... la douleur était trop intense. Il sentit son sang coulait de sa bouche mais il eu encore assez de force pour ordonné à l'adjudant:

« - ADJUDANT ! EMMENEZ LOUISE AU PELICAN ! FOUTEZ LE CAMP. Cria Kaller
-Oui lieutenant. Répondit l'adjudant

L'adjudant ne voulait pas éxécuter cet ordre, il devait sauver le lieutenant mais il lui avait ordonnait directement. Le spartan couru vers Louise et la mit sur son dos.

-On peut pas le laisser là adjudant ! Protesta Louise
-On ne peut plus rien pour lui ... répondit l'adjudant avec une pointe d'amertume dans sa voix

Kaller prit son M6D, regarda une dernière fois Louise et l'adjudant et se mit assis contre le mur. Il chargea son arme et tira sur les 3 élites qui soutenait un tir puissant. Il en tua un, une balle traversant son casque et des bouts de cervelles éclaboussèrent le sol derrière. Le deuxième reçu un chargeur complet dans sont torse, il se contorsionna et mourut peu de temps après. Le 3ème eu 3 balles dans la gorge, il suffoqua avant de mourir.

Kaller était content, il avait réussit, il prit la tête nucléaire et tenta de l'armer mais ... mais ... il ne put pas, son bras ne voulut pas obéir. Il ressentit une autre douleur vive. Plus forte que toute celle qu'il avait eu. Il sentait quelque chose qui bougait en lui. Il ne contrôlait plus son bras gauche. Il vit soudainement des centaines de floods combattant autour de lui, il n'avait fermer les yeux que 10 seconds. Il les ferma à nouveau attendant le coup fatal, mais il ne vient pas ... il comprit soudainement.


Non pas ça ! Pensa t-il. Je ne veux pas être comme eux !

Il pria pour que son bras droit soit encore valide et activa la tête nucléaire. Il régla le minuteur sur 10 minutes. Il rassembla tout le courage qui lui restait et pris son arme, il la posa sur sa tempe. Il vit toute sa vie devant lui ... ce qu'il avait accompli ... toutes les personnes qui étaient chères à son coeur. Une larme parcouru son visage. Il pleura abondamment et se dit qu'il ne ferait que soulager leur peine et la sienne. Il ne se transformera pas en monstre ... JAMAIS. Il appuya sur la détente ...

Pendant ce temps, l'adjudant et Louise était à 300 mètre du pélican.

« - ADJUDANT ! ON DOIT RETOURNER LE CHERCHER ! Cria Louise les larmes aux yeux
-Sécher vos larmes sergent ... c'est fini ...

Personne ne sut ce que Louise pensa mais elle s'était subitement arréter de se lamenter, elle pensa sans doute à ce que l'adjudant venait de dire.

Ils arrivèrent au pélican, l'adjudant démarra les moteurs, et installa Louise dans le siège du copilote. En sortant de l'atmosphère. Elle regarda par le hublot et vit ... une explosion gigantesque. Elle ravagea la moitié de la planète. Elle pensa à Kaller, était t-il encore en vie ? Elle ne le pensait pas mais elle pouvait se souvenir de lui.

TO BE CONTINUED FOR A END OF PROLOGUE ...
Image

ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » lun. oct. 08, 2007 1:00 am

Croiseur du CSNU Orion II / Voie Lactée / 1629 heure ( calendrier militaire )

L'adjudant et Louise venaient à peine de rentrer de Rasaka qu'ils étaient emmenaient à l'infirmerie. Louise avec la jambe droite et 3 doigts cassés. L'adjudant avait une hémorragie, de multiples fractures et plusieurs doigts cassés.
Les infirmiers leurs mirent de la mousse biochimique pour éviter que l'adjudant ne perde trop de sang et sur les blessures à la jambe et aux bras de Louise.
Le commandant Dickinson est venu les voir peut de temps après la fin des soins:


« - Alors adjudant, pas trop de bobos ? Demanda Mackinson
Non commandant, rien qui ne puissent être handicapant. Répondit l'adjudant
Bien. Et vous sergent ?

Louise resta silencieuse durant plusiers secondes et elle répondit enfin:

Non mon commandant, ça va aller.

Mackinson resta perplexe, il voyait très bien qu'elle n'était pas atteinte physiquement mais moralement. Elle n'avait plus de volonté. Le commandant dit enfin:

Nous allons organiser des funérailles demain, vous pourraient venir y faire un tour si vous le souhaitez.

Louise garda la tête baissée, ce fut l'adjudant qui répondit:

A vos ordres mon commandant.
Bien, les funérailles commençeront à 1500 heures. soyez à l'heure.

Sur ces mots il sortit de la pièce.

Il n'y est arrivé rien d'autre durant la fin de journée. L'adjudant et Louise ont goûté à leur premier cycle de sommeil depuis 4 jours.

Au matin, lorsque Louise se réveilla, l'adjudant était déjà partit. Elle prit sa béquille et enfila tant bien que mal sa combinaison.

Elle arriva juste à temps pour assister aux funérailles, elle rejoignit les rangs de sa companie, et le commandant Amckinson prononca un discours d'adieu aux morts.


« Aujourd'hui nous sommes ici pour honorer le sacrifice de ceux qui sont morts pour défendre la planète Risaka. Vous les avez vu mourir avec bravoure et honneur et en emportant nombre d'ennemis avec eux. Vous avez tous vécut et mourut ensemble sur la colline. Beaucoup d'entre vous doivent leurs vies à ceux qui sont morts [...] »

Enfin il prononca une liste de noms, il y en avait exactement 182. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait qu'une cinquantaine de survivants. Elle ne remarquit pas qu'elle avait retenu son souffle lorsque Mackinson prononça Lieutenant Kaller. Elle ne pensit à rien durant les 15 minutes qui précédèrent la liste. A la fin, une tête avait été lancée dans l'espace pour rappelait une ancienne coutume d'un feu d'artifice qui commémoraient les grand moments de l'année au 20 ème et 21 ème siècle. Mais ce « feu d'artifice » n'avait rien de joyeux.

Enfin, Mackinson ordonna:

A vous rangs ... fixe!

Toute la companie comme un seul homme fit le salut. Certains avaient les larmes aux yeux, ils avaient tous perdus des amis; des frères; parfois des pères.

Lorsque la companie s'en est retournait aux dortoirs, tout était silencieux, pas un chant de victoire ou de blagues pour détendre l'atmosphère ne se fit entendre. Cela n'aurait donner comme résultat que de se sentir encore plus mal.
Elle s'allonga sur sa couchette pour penser aux 4 jours qu'elle avait passer sur la planète. Ce qu'elle a bien put faire comme erreur pour que Kaller meure. Elle ne trouvat rien, elle n'avait commis pour seule erreur de s'être fait capturée mais elle étaient inconsiente. Finalement, elle se dit que Kaller voulait peut être se servir de ctte mission pour finir sa vie, il n'était vraiment pas bien et il avait toujours dit que si un jour il mourrait, il voudrait mourir en combattant l'ennemi et en sauvant une vie. Il fit mieux, il sauva plusieurs millions de vies, les vies des habitants de la planète qui ont failli être contaminés par la parasite ou torturer par les covenants. Elle se demanda finalement si l'élite en armure dorée qui l'avait frapper était encore en vie. Elle ne s'en soucia guère et s'endormit dans un sommeil profond avant sa réabilitation aux missions ...

FIN



______________________________________

Voila le RP est enfin terminé, j'espère qu'il vous à plus car moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire :D
Image

ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » lun. déc. 03, 2007 1:49 am

UP, J'ai rassembler toutes les parties du RP pour vous éviter à chercher dans les 6 pages ^^

____________________________________________________________

-Je vois la Terre, là il y a Etap, là ville ou je suis nè, le doux baiser de Jennifer...Jennifer.... ce nom paraissait sortir d'un conte de fée. Et voila l'école de Florian, mon fils de 8 ans, que j'aime le voir rire et s'amuser....

-"Sergent ? Sergent ?! Vous êtes en vie ?"
C'était le caporal Rickson
J'ouvris les yeux et je vis l'enfer
-"C'est pas vrai, j'ai mal au crâne ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?" demandais je
-"L'un de ces fumiers vous a frappé à la tête, on a réussi à les repousser mais nos pertes s'élèves à 87 % des effectifs de la companie " répondit le caporal
-" Ou est le lieutenant ? je dois lui parler ! "
Il avait l'air désemparé ou peut être était ce la fatigue de tant de combats à mes côtés*
-"Le lieutenant est gravement touché, il a dû être évacuer en urgence. Apparement c'est toi qui commande la companie "
-" Chef, le commandant Mackinson ! " dit notre radio
-" Passer le moi "
-" Oui sergent "

-"Sergent ,Dieu merci vous êtes en vie, nous avons absolument besoin que vous teniez cette colline sinon nous sommes foutus" dit précipitament le commandant
-"Commandant, nous sommes épuisaient et nos effectifs s'élèvent à 13 % de vivants ! Nous ne réussiront pas à tenir la colline 66174" Répondais je
Après quelque minutes de silences qui me paru une éternité, le commandant répondit enfin:
-" Nous allons vous envoyer des renforts, vous devez tenir cette zone sinon nous perdrons Risaka !"
-"Chef, oui Chef !"
-"Bonne chance Sergent "
Et il coupa la communication

15 minutes plus tard, je vis un pélican arrivait à l'ouest de notre position, Et un soldats s'exclama:
-" 1 PELICAN ?! IL NE NOUS ENVOIENT QU'UN PELICAN ?! "
Quelque chose ne collait pas, pourquoi le commandement n'envoyer qu'un seul pélican, à moins qu.... à moins que la bataille en orbite n'ai horriblement mal tournée ! Je chassa rapidement cette pensée de mon esprit; si la bataille en orbite était perdu les covenants nous auraient déjà tous tuer.
Le pélican atterissa et 3 hommes, si ont peux les qualifier ainsi......




C'est impossible ! Ils ont tous étaient tués lors de la destruction de Reach !

3 Spartans sont sortit du pélican, ils inspirer le respect, le courage mais également la peur, le plus grand d'entre eux, peut être leur chef s'avança vers moi:
-" Sergent, quel est la situation ici ?"
je répondit:
-" nous avons subi de lourdes pertes mon adjudant et je doute que nous résisterons à une autre offensive "
-"Merci sergent, vous faite du bon boulot avec vos gars "
-"Merci mon adjudant "
J'ai cru apercevoir un sourire à travers les verres pare-balle de son écran HUD
-" Sergent, retranchez vous aussi bien que possible nous sommes là et nous ne perdrons pas la zone ! "
-"Chef, oui Chef !"

Il s'avança vers les spartans:
-" Spartans positionnez vous en formation Omega !"
-"Chef, oui chef ! "
-"118 inspecte ces collines et regarde si il y a la moindre trace de ces gros moches "
-"Oui adjudant " répondit il
Et il s'éloigna très rapidement, je pense qu'ils nous réservent encore quelques surprises. L'adjudant alla parlait à l'autre spartan:
-"74, toi longe la rivière et préviens nous du moindre contact ennemi "
-"oui chef "
Et il s'éloigna tout aussi rapidement, tous mes hommes étaient restés bouche bée. Moi même j'avais du mal à parlait.

-" Chef ! Une autre transmission, et... venez vite écoutez ! "
Ce n'était pas l'un de nos signal de transmission, j'écoutez sans dire un mot

-" Mes frères, nos pas nous on conduit vers cette planète relique, elle nous indiquera la marche à suivre pour rejoindre nos dieux et enfin avoir droit au grand voyage,aucun de ces humains répugnants ne doivent survivre tuer les pour le grand voyage....." Et la liason fut emplie de parasite.
J'appela l'adjudant
-" Chef, vous avait entendu ça ?"*
-" J'ai entendu sergent, ceci est très inquiétant "
-" On va faire quoi maintenant ?"
Le Spartan va donner ses ordres et on va virer ces petits connards de cette planète...........




L'adjudant ne nous as dit que de garder la position pour le moment en attendant les ordres du chef de division pendant que lui allait vers les montagnes posait quelque mines Lotus.
Après cela je me suis allongé sur ma couchette et j'ai dormi un petit peu.
Je ne saurais pas vous dire combien de temps j'ai dormi mais j'ai était réveillé par les cris d'horreur d'un de mes marines, je l'ai vu en train d'hurler à la mort avec sa main sur son ventre déchiqueté, un tir de sniper covenants l'avait touché, il mouru quelques minutes plus tard mais des grunts et des jackals ont lancé l'assaut,juste après sa mort ils étaient 10X plus nombreux mais nous étions mieux retranché.
Je me suis levé et j'ai couru vers les tranchées et les sacs de sables, j'ai inséré un chargeur dans mon MA5B et j'ai tiré 5 rafales , 3 grunts se sont éffondrés mais j'avais oublié les jackals, l'un d'entre eux a contourner la ligne de défense et a commencer à tiré retranché derrière son bouclier, ce salauds à réussi à descendre 2 de mes gars alors j'ai pris une grenade et j'ai était aspergé par du sang violet et des lambeaux de chairs, plus de la moitié des forces ennemis avaient étaient éliminées, mais les covenants n'avaient envoyer que la première vague.
Des centaines de grunts ont dévalées la colline devant suivis de près par 15 élites et 2 hunters.
Sans se soucier de ou je tir, j'ai commencé à tirer en automatiques et je crois que j'en ai tué au moins une quinzaine.
J'ai crié aux tireurs isolées:
-"TIRER SUR LES ELITES ! VITE "
Juste au moment ou un élite en armure rouge allaient me frappé de sa lame énergétique, une balle de S2-AM se logea dans son crâne et ressortis de l'autre côté et là nous avons eu une chance inouïe lorsque la balle passa au dessus du bouclier d'un des deux hunters et traversa la partie de son ventre non protégé.
Au moins 6 élites sont morts grâce aux tirs experts de nos tireur et 5 sont morts grâce à nos efforts combinés.
Les autres élites sont morts avec des roquettes dirigé sur eux.
Les grunts avait perdu environ 80 des leurs et se sont replier en pagailles, ils ont tous était tués ,je pense qu'ils n'ont pas compris ce qu'il leur arriver.
Le dernier hunters fut tué avec une roquette qui traversa sa poitrine et le tua sur le coup...
Malgré cette victoire nous avions perdu 7 marines et une vingtaine d'autres sont blessés,
Parker, Shif, Rickdinson... Tous de bons soldats....Tous morts en héros....
Malheureusement je pense que ce n'était que le premier round....



Après ce combat, j'ai dû réorganisé les défenses, aider à soigner les blessés en attendant l'arrivée des spartans. Après avoir terminé l'inspection, je suis retourné finir mon sommeil interrompus par le combat.

-" Chef.... Chef ? Réveillez-vous ! " dit une voix féminine
Je me suis réveillé en sursaut toujours à m'attendre à ce que les convenants attaque une nouvelle fois
-" Que se passe t-il ? " demandais-je
-"L'adjudant veut vous parler sergent "
Que me voulait l'adjudant ? Cette question me tourmenter

-" Adjudant, au rapport selon vos ordres "
-" Repos, comme vous le savais, les covenants ont attaqué en masse votre position et vous avait brillament réussi à les repousser c'est pour cela que j'ai contacter le commandant Mackinson qui m'a chargé de vous remettre ceci..."
Il sortis une médaille d'un petit coffre en bois:
-" Il vous propose de vous donnez une promotion et vous nomme lieutenant et vous remet la médaille d'honneur du CSNU pour acte de bravoure sur le terrain et bravoure sur le champs de bataille "
Je n'avait même pas remarquer que je retenez ma respiration tellement j'était nerveux
-" Il me demande aussi de prendre 2 hommes avec moi pour accomplir une mission de la plus haute importance, explorer une structure souterraine détecté il y a 5 ans mais aucune de nos équipes envoyées n'est revenu nous avons pour mission de retrouvé ce qui a bien pu arriver à ces équipes et j'ai choisi le caporal et futur sergent pour acte de bravoure sur le terrain Louise."
J'était bouche bée, plusieurs questions sont passé dans mon esprit
- Que vont devenir mes hommes sans personne pour les commander ?
- Pourquoi nous avoir demandé Louise et moi d'accomplir cette mission ?
- N'était tel pas risqué pour de simples humains ?
L'adjudant continua:
-" Nous ne vous y obligeons pas, vous pouvez refuser si vous le souhaiter..."
Je répondit
-" Non adjudant, je viens avec vous"
Il me répondit
-" j'était sur que je pouvez comptez sur vous, préparez votre paquetage, départ à 1830 heure"
-"Chef, oui chef "

Lorsque j'eu fini de préparez mon barda, je me suis dirigez vers l'adjudant et le sergent
-" Allez en avant "
Nous nous avancions vers le Nord je regarde derrière moi et je me dit que je ne les reverrais peut etre plus jamais......


Nous marchions depuis plusieurs heures lorsque enfin nous avons aperçu une grande structure au milieu du lac, elle devait mesurer plus de 6 étages de hauteurs pour 12 bus de largeur, j'avais pris un fusil S2-AM au cas ou, je l'épaula et je vis plusieurs centaines de grunts vétéran avec une armure noire et plusieurs élites également en noirs. Des ingénieurs étaient en train de réparer un fantôme endommager pendant le débarquement, des jackals rassembler des corps de marines dans un coin de la structure.
Il y avait aussi plusieurs prisonniers humains rassembler dans une unique cage comme si nous n'étions à peine considéré comme des animaux.
Il y avait également 2 hunters, 2 de la nouvelle race découvert par l'adjudant sur la Hiérophante inflexible.
Elle devaient être importante cette structure pour que autant de forces soient déployer pour la protéger.

Je dit à l'adjudant:
-" Chef regardez sur la plate forme de la structure "
Je lui tendit le fusil et il regarda dans le lunette:
-" Les forces covenants sont nombreuse à cette endroit.... vous croyez pouvoir éliminé d'ici les forces ennemis ?
Eliminé les forces ennemis ici ? Il y avait au moins 3000 M nous séparant des covenants
-" Je veux bien essayer mon adjudant mais je ne vous garantie rien.
Il me tendit le fusil, je l'épaula et je regarda dans le lunette, quelle soldats j'allais éliminé en premier ? Ce hunter à le dos tourné, je dois saisir ma chance.
Je pris une profonde inspiration et je tira dans la partie du dos non-protégée de son armure et il mourra sur le coup, maintenant les covenants étaient sur le qui-vive mais n'avaient pas repéré d'ou provenez le tir, je tira à nouveau sur un élite en armure dorée et une balle lui traversa la poitrine pour finalement finir sa course dans le cou d'un autre élite en armure noire, les 2 furent tués sur le coup, les grunts affolé courait dans tous les sens mais malheureusement ils avaient repéré d'ou venait les tirs donc l'adjudant nous ordonna de nous replier dans la forêts derrière nous, cela nous laisserait le temps de préparer une embuscade.
Nous sommes montés dans les arbres attendant patiemment les covenants qui nous courait après.....


Les covenants arrivaient, nous les entendions arriver, il serait là dans quelques minutes, si ils découvraient que nous étions cachés dans les arbres nous étions morts.
Nous avons attendu 10 minutes avant de voir les grunts rentrer dans la forêt,après sont venus des élites mas aucun n'a remarqué que nous étions là.
Après leur passage nous sommes redescendus au sol pour les prendre en chasse et les éliminé définitivement.
Après 15 minutes de routes, les covenants avaient abandonner la poursuite et se diriger vers notre position mais nous étions prés, nous avions eu le temps de placé une trentaine de mines Lotus et lorsque les covenants sont arriver, les grunts ont déclenché les première explosion pendant que nous arrosions la zone avec une pluie de balle de 7.62 MM.
30 grunts sont morts dans les explosions et au moins 50 autres sont morts sous la pluie de cartouche de 7.62 mm.
Les élites n'étaient que deux donc cela a étaient relativement facile de s'en débarrassais définitivement.
La bataille terminée, nous nous sommes redirigé vers le lac.

Nous avions marché 2 heures pour parcourir les 3000 m qui nous séparés de la structure.
Arrivé, nous nous sommes mis à couverts pour planifier un plan d'attaque de la zone car toute tentative d'attaque frontal serait un échec.
Nous avons mis plusieurs heures avant d'avoir un plan d'attaque avec un minimum de risques, connaissant l'adresse au tir du sergent Louise, elle se postera avec le S2-AM sur la bute un peu plus loin ou elle auras une vue dégagé sur toute la zone, l'adjudant va créer une diversion pendant que je contourne les covenants, le plan était risqué mais il était aussi le plus censé que nous ayons trouvé.
Nous avons trouvé le plan il n'y a plus qu'a le mettre en place.......


Il était 1918 heure, nous nous sommes arrêter pour manger un morceau avant de mettre en oeuvre le plan d'attaque. C'était un repas copieux, pain, ration de survie composé de biscuits sec, d'eau infecte mais un peu de foie gras, ce qui était attribuer seulement aux soldats ayant fais preuve d'un courage exemplaire sur le champ de bataille mais passons....
Après le dîner, le sergent est aller se poster sur la bute et attendrait le signal de l'adjudant pour commencer à tirer, moi je suis aller me poster à l'ouest et l'adjudant état rester au milieu planqué dans un buisson.
1932 heure, l'heure de l'attaque.
L'adjudant s'est avancer furtivement derrière un élite en armure noire et lui a donné un coup de crosse dans le dos, lui brisant la moelle épinière. Les grunts et les élites ont commencé à tirer sur lui, il s'est donc mis à couvert et as donné le signal au sergent de commencer à tirer.
Elle tira en étant précise et mortelle à la fois, 3 élites s'effondrèrent en moins de quelques secondes, l'adjudant a tiré une dizaine de rafale et 5 grunts et 1 élites se sont effondrés sur le sol, morts.
Moi j'ai contourné les positions ennemis et vider tout un chargeur dans le dos d'un hunter, j'ai rechargé mon arme, dégoupiller une grenade et 8 grunts et 2 élites ont voler à travers la plate-forme, l'adjudant avez tué une trentaine de grunts et le sergent une dizaine d'élites.
La bataille a duré 15 minutes à 1947 heure nous contrôlions la plate forme, nous nous sommes reposé avant d'entrer dans la structure.
J'avais était touché au bras et le sergent m'a donné de la mousse biochimique sur la plaie et nous avons dormi 1 ou 2 heures sans que les covenants n'attaquent pour essayer de reprendre la plate forme ce qui n'était pas normal.
Nous avions déplacé les cadavres dans un coins et les avons brûlé pour éviter les infections si nous étions obligé de rester ici un moment.
Nous sommes entrer dans la structure et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise....


La structure était très sombre, même avec nos lampes torches allumées, nous n'y voyons pas à 5 mètres.
Nous avancions prudemment dans les escaliers nos armes levés, l'adjudant avait un fusil à pompe M90 moi mon MA5B et Louise le S2-AM, soudain des bruits de pas se firent entendre qui se dissipèrent aussitôt.
L'adrénaline montait de plus en plus lorsque nous nous enfoncions plus profondément dans les entrailles de la structure.
Des tirs se faisaient entendre plus loin devant. Nous étions sur nos gardes mais nous étions vulnérables en cas d'attaque ennemis, le couloir était trop étroits.
Lorsque nous sommes arrivés en bas, nous avons aperçut plusieurs dizaine de cadavres, des grunts, des jackals, des brutes mais aucun élites.
De nouveaux bruits de pas se firent entendre.
-" Il s'est passé quoi ici ? " demandais Louise
-"Ils ont tous des marques de blessures au plasma et certain des trous dans la poitrine. Une bagarre qui a mal tourné ?" répondais-je
L'adjudant rester silencieux puis il dit:
-" Non c'est impossible ! "
-"Qu'y a t-il chef ? " demandais-je
-" Non rien continuons "

Plus nous avancions, plus il y avait des cadavres et des traces de combats. Quelque chose n'allait vraiment pas.
Au fond de la pièce dans laquelle nous nous trouvions se trouver une portes, apparemment elle était verrouiller. Nous avons placer des charges pour la faire exploser.
je dit -"A couvert, ça va péter ! "
Nous nous mîmes à couvert, lorsque ça a explosé nous sommes allez voir mais la porte était intact !
-" C'est impossible ! Il y avait 25 kilos de C-4 elle aurait dû explosé ! " dis-je
Il y avait une console près de la porte avec une sorte de clavier numérique
-" il nous faut un code" dit l'adjudant
-" Laisser moi faire chef, je vais essayer de changer le code " dit Louise

Nous avons attendu 20 minutes avant que la porte ne s'ouvre, nous avons pénétrez dans la pièce mais j'ai l'étrange impressions que nous n'aurions jamais dû entrer.....


Lorsque nous sommes entrer, des lumières étaient allumé ce qui nous a permis de voir des casques de marines, des fusils plein de poussières, et pire, dans un coin, il y avait des dizaine de crânes, aussi bien humains que covenants. Cette porte a dû être fermer il y a un sacrée bout de temps !
Nous nous sommes avancer au milieu de la pièce et un paysage d'horreur est apparu, des centaines de cadavres de marines, de grunts, de jackals étaient sur rassembler ici, on ne voyaient quasiment plus le sol.
Les mêmes blessures que les covenants à l'extérieur mais certain corps étaient.... horriblement déformé, ils ont jaunis ou sont devenu verdâtres... c'était.. tout simplement horrible.
Nous nous sommes avancer pour passer par la porte lorsque soudain, l'un des cadavres s'est relevé, la tête penché vers l'arrière puis deux puis trois au bout de quelques minutes, il y en avait des dizaines de relevés.
-" C'est quoi ce délire ?! "dit Louise
-"c'est ce que je craignais..." dit l'adjudant
Je regardais de façon perplexe chacunes de ces créatures, lorsque soudain 3 d'entre elles ont courus dans notre direction et l'adjudant a crier:
-" VITE TIRER !!! "
Nous avons vidé plusieurs chargeurs et en avons tué une quinzaine mais plus nous en tuons, plus il y en avait qui étaient réanimés.
-" COURAIENT A LA SORTIE ! " ordonna l'adjudant
Nous avons couru, couru pendant de longues minutes et toutes les créatures étaient à présent relevées. Nous sommes sortis de la pièce lorsque des créatures plus petite sont arrivées, elles étaient au bas mots des milliers. J'ai tiré en automatiques contre les petites créatures et à ma grande surprise, elles étaient très fragiles, j'en ai descendu au moins 200 avec un seul chargeur car elles explosaient lorsque elles étaient touchés en se répercutant sur celles à côtés.
Nous avions atteint les escaliers lorsque je sens quelque chose s'agrippait à mon dos.
L'adjudant la pris, la pressa et la fit explosé j'avais encore assez de forces pour courir jusqu'a la sortie.
L'adjudant hurla
-" SERGENT DEMANDE DES PELICAN IMMEDIATEMENT POUR LA COLLINE !! "
-"oui adjudant " répondit-elle
Nous avions atteint la colline lorsque j'ordonna aux marines de nous couvrir, les pélicans sont arrivés juste à temps et nous sommes tous monter à bords, personne n'avait était abandonnés même pas les morts.
J'ai dormi un peu pendant le trajet et je continua de rêver de ma famille.
Je fus réveiller par le pilote qui dit:
-" CROISEUR EN VUE !!"
Sa voix étaient étouffé par le vrombissement des moteurs, je vis le croiseur et je penser déjà à la conversation que j'allais voir avec le commandant....


Nous avons atterrit dans le hangar n°7 ou était entreposé 250 chasseurs longswords près a être envoyé dans les combats. Nous avons rejoint la passerelle de commandement pour un débriefing.
-"Votre rapport est très détaillé lieutenant mais je veux entendre le récit de votre bouche. " Dit le commandant Mackinson
-" Oui mon commandant, lorsque nous avons pénétrer dans la structure, des bruits de pas se fesaient entendre puis se dissiper aussitôt. Nous avons rejoint la porte au fond de la salle qui était remplis de cadavres covenants, grâce au sergent, nous avons pu contourner le système de sécurité mais notre découverte a était la plus terrifiante que nous ayons faite. Le reste est dans le rapport mon commandant " répondais-je
-"Bien à vous serg.."
-" A tous l'équipage, vaisseaux d'abordages covenants en approche des ponts 7 à 12, escouades Alpha à Omega postez vous dans les ponts 7 à 10, escouade Têta à Zita, sur les ponts 10 à 12 préparez vous à une attaques massives "
C'est pas vrai, ils ne vont jamais nous laissé en paix !
-" Lieutenant, vous et le sergent, allez sur le pont 7 appuyez l'escouade Alpha et vous adjudant allez appuyez l'escouade Zita pour confinés les covenants dans les ponts 8 à 11" Ordonna le commandant
Nous répondîmes
-" Chef, oui chef !"
Nous avons mis 15 minutes pour rejoindre le pont n°7, les marines avaient réussi a ralentir les covies mais ils étaient en train de céder:
-" Lieutenant enfin vous voila, les covenants sont arrivé par les sorties des nacelles de survies 39 à 56, il y a 170 grunts, 20 élites et une trentaines de jackals encore en vies.
-"Bien caporal, retranchez vous du mieux que vous pouvez avec vos gars" répondis-je.
J'ai rechargé mon arme et j'ai tirez sur les covies, 8 grunts se sont effondré et une grenade bien placé tua 20 grunts et 5 élites, Louise avait apporter un lance roquette en cas d'attaque de hunters mais nous pouvions les utiliser pour éliminé les chefs de l'attaque covie.
8 élites en armure rouge sont morts déchiquetés par les roquettes et ont emporté avec eux une cinquantaine de grunts.
Nous avons tué le reste à coup de grenades et de cartouches de 7.62 mm.
Le combat fini, nous nous dirigions vers le point de rassemblement Bêta vers les points d'intersections de tous les ponts en attendant l'adjudant, je suis entièrement certain de rencontrer au moins 500 grunts dans ces étroits couloirs.....


L'adjudant et la section Zita sont arriver au point d'intersection des ponts bien avant nous mais juste à temps pour ralentir les covenants.
Le sol était déjà noyait par le sang bleu des grunts, mais des jackals, bouclier devant avaient réussi à avancer vers nos lignes de défenses et nous étions à court de grenade.
J'examinais rapidement le couloir pour trouver une solutions et je vis des conduits de gaz qui étaient justement placés à côté des jackals.
J'ordonna à Alpha de tirer sur ces conduits, le gaz s'échappa en direction des jackals et bien qu'il ne soit pas mortel, il rendait aveugle quelque minutes.
Les jackals surpris par ce gaz se sont jeté au sol en hurlant, leurs yeux " brûlaient "
Nous avons profité de cette occasion pour les arrosaient avec nos MA5B et nos BR55, 3 d'entre eux sont morts sur le coup, le cerveau par terre transperçait pas les balles de 7.62 mm, les 2 autres sont morts des balles dans la poitrine, ils se rouler par terre et sont morts peu de temps après.
Les élites sont arrivés à la tête d'une trentaine de grunts mais le couloir étroits était à notre avantage, nous avons tirer plusieurs chargeurs et 5 élites suivis de 15 grunts se sont effondrer à terre transperçait à plusieurs partis de leur corps, les autres grunts sont morts de façon similaires mais malheureusement, les covenants ont envoyés des hunters, 2 hunters se sont avancés sur nos positions, écrasant les cadavres covenant et tirant avec leur canon à combustible, les marines sont brûler vifs à cause du plasma incandescent, le sergent avait encore 2 roquette dans le Jackhammer.
Je le prit et tira tout d'abord une roquette sur le hunter le plus proche et la roquette lui explosa la tête recouvrant de sang oranges les humains encore en vies, le deuxième eu la poitrine traversait et la roquette finira sa course dans un regroupement de grunts.
La première manche était terminé, nous avons eu le temps de dormir une ou 2 heures attendant la 2ème attaque inévitable...


Au même moment, sur un croiseur du CSNU :

Le commandant Mackinson alla trouvé l'amiral Ragen pour lui posez une question.
Il entra sur la passerelle du vaisseaux et vit l'amiral qui regardait d'un air pensif l'espace:
-"Amiral ? " demanda t-il
Plusieurs secondes se sont écoulées avant que l' amiral ne daignait lui réponde:
-" Qu'y a t-il commandant ? " répondit l'amiral
-"Amiral, je pense que les covenants manigance quelque chose"
-" Qu'est ce qui vous fait dire ca ? "
-" Pourquoi les covenants nous ont abordés mon amiral ? Dans toutes les archives de nos batailles contre eux indiquent qu'ils ont toujours détruits tous nos vaisseaux. Ils ne se sont jamais comporté ainsi, abordez les vaisseaux n'est pas dans leurs habitudes"
-" Avez vous peur commandant ? "
-" Amiral, ce n'est pas ..... "
-" Répondez commandant " interrompit l'amiral
IL resta silencieux durant plusieurs minutes avant qu'il ne réponde "
-" Oui amiral "
L'amiral semblait rire
-" Nous les battrons à coup sûr commandant "
-" Mais amiral... "
-" Capitaine, veuillez reconduire le commandant à ses quartiers " ordonna l'amiral.
Le commandant s'en alla sans dire un mot mais de multiples questions surviennent dans son esprit.
Il s'en alla dans ses quartiers en tentant d'y répondre....


Le commandant Mackinson réfléchissai dans ses quartiers et une question lui vaint brusquement à l'esprit. Pourquoi les covenants sont intéréssés par cette planètes ? Ils auraient pu la vitrifié comme toutes les autres mais ils ont préférés débarqué. Il ordonna à son commandant en second d'amener le Lieutenant Kaller. Il avait l'intention de le ramener sur cette planète, car quelques heures avant l'arrivée des covenants, Mackinson avait eu une conversation avec Kaller. Il lui a raconté ce qu'ils avaient trouvés dans la structure, avant de sortir, Kaller avait remarqué au fond de la pièce dans laquelle ces cadavres s'étaient relevé une sorte de ... de cristal. Même si les covenants étaient repoussé il fallait détruire la structure, le cristal et les cadavres pour rendre la planète a nouveau habitable.
Mackinson réfléchissa pendant 5 bonnes minutes avant l'arrivée de Kaller:

-" Vous vouliez me voir mon commandant ? " demanda Kaller
" Oui approchez mon garçon, j'ai une mission d'une importance capitale a vous confiez. Sa réussite dépendra peut être du sort de la planète. " dit Mackinson

Mackinson lui expliqua la situation et la solution probable:

-" Mais mon commandant ... Je n'ai aucune idée de comment s'y prendre pour détruire la structure, elle est composé d'un métal semblable à celui des hunters... " dit Kaller
" Je sait lieutenant ... " Mackinson sembla perturber, ou effrayé " C'est pour cela que vous emportez une tête nucléaire de 50 mégatonnes, ca fera sauté ce truc et plusieurs milliers de ces salauds avec" répondit Mackinson
" Ce n'est pas un ordre lieutenant ... Vous avez la possibilité de refuser " continua Mackinson
-" Non mon commandant, je ne recule pas " répondit Kaller
" Bien sergent, allez vous préparez, vous pouvez prendre qui vous voulait pour cette mission " dit Mackinson

Kaller sortit de la salle, il savait qu'il n'avait aucune chance de survis mais après tout ... il avait tout perdu autant servir à quelque chose ...



Après sa conversation avec le commandant Mackinson concernant le seul moyen de débarrasser la planètes de tous ces martiens, il avait réfléchis longuement sur qui il allait emmenez avec lui... Non il n'allait faire courir de risque à personne. Il ne souhaiter pas perdre ses hommes; sa famille. Il se dirigea vers un pélican lorsque l'adjudant et le sergent Louise se mirent en travers de son chemin:

" Ou allez vous mon lieutenant ? " demanda l'adjudant
Kaller ne répondit pas immédiatement mais après un moment de réflexion, il répondit:

" Je vais faire payer a ces gros moches ce qui ce passe de s'en prendre à mes marines " répondit Kaller

L'adjudant resta perplexe, il n'avait plus connu un tel soucis de son équipe depuis ... depuis sa dernière mission sur Reach

Kaller se détourna et continua son chemin lorsque le sergent l'interpella:
" Mon lieutenant ... on vient avec vous " dit le sergent
" Non, si vous venez vous mourrai " répondit Kaller
" On ne laisse pas un homme de son équipe prendre tous les risques seul mon lieutenant " dit l'adjudant

Kaller resta de marbre, il ne s'attendait pas à ca ... il dit finalement:

" .:: soupir::. Bien venez ..." dit-il

Les 3 soldats se dirigèrent vers le pélican préparez pour leur mission, l'adjudant se mit aux comandes tendit que Kaller et Louise vérifiez les armes et les munitions. Ce sera peut être leur dernière mission ...


Le pélican mit plusieurs minutes a atteindre l'atmosphère de la planète, lorsque le vaisseau l'a pénétré, des banshee le prirent en chasse:

" Adjudant ! 7 banshee covenants en approche ! " cria Kaller

" Allez à la tourelle Kaller ! Repousser les ! " ordonna l'adjudant

Kaller se mit derrière la mitrailleuse arrière du pelican et tira en continu sur les banshee, mais ces vaisseaux étaient bien trop rapides et maniable donc très difficiles à atteindre. Les canons à plasma covenants pilonnèrent la coque, elle ne tiendra pas très longtemps. L'un des banshee s'était un peut trop approché pour pouvoir évité les balles de haut calibre de la mitrailleuse, la coque déchiqueté par les projectiles. Du sang asperga ce que l'on pourrait appeller la vitre du vaisseau. 3 autres banshee succombèrent d'un façon similaire. Les 3 derniers tirèrent en continu sur les propulseurs des ailes. L'un d'eux fut détruit et le pélican piqua vers la surface de la planète, la chaleur était étouffante mais Kaller continua de tiré sur les banshee, 2 autres ont était déchiré par les balle de hauts calibre, le dernier fut désintégrer par la chaleur extrême dut à la vitesse qu'il a pris pour essayer de détruire ce qui reste du pélican. L'adjudant activa les propulseurs de secours pour essayer de ralentir la descente mais rien à faire... la vitesse était au contraire augmenté. Alors l'adjudant dirigea du mieux qu'il pu le pélican pour l'envoyé sur les arbres pour tenter de ralentir sa chute.

500 mètres ... L'adrénaline montait dans nos veines

300 mètres ... nous nous sommes accrochés du mieux que nous pouvions sur les barres du pélican

A l'impact, nous avons étaient secoués ... très secoués. Kaller est tombé du pélican à 10 mètre du sol, il est tombé à terre inconscient. Idem pour l'adjudant et Louise, la dernière pensée de Kaller avant la chute du pélican était qu'il espéré que les covenants ne les repérerait pas tout de suite ...

Kaller se réveilla environ 20 minutes plus tard, il regarda autour de lui et voit le pélican qui les avez amener ici retourné, très endommagé. Il en remarqua aucune trace de l'adjudant ou de Louise. Il y avait plusieurs impacts de plasma mais que des cadavres covenants. Il ne vit aucune trace de sang humain. Il conclut que les covenants avaient capturer Louise et l'adjudant mais cette hypothèse ne tenez pas la route, les covenants ne fesaient pas de prisonnier alors pourquoi ils en auraient fait à ce moment ?
Il trouva un MA5B, 5 chargeurs et 3 grenades à fragmentation. Il prit également un fusil a plasma trouvé sur le cadavre d'un élite.
Il se dirigea vers l'est et s'arrêta juste à temps pour ne pas tomber du haut du falaise.
Sur le lac qui s'étendait dans la vallée, il reconnut la structure qu'ils avaient explorés une dizaine d'heures auparavant. Il prit une paire de jumelle trouvée dans le cockpit du pélican écrasé et observa la surface de la structure. Kaller vit plusieurs élites, un couple de hunters et une vingtaine de grunts dessus. Il vit également des élites en armure blanche qui montaient dans la structure en compagnie ... d'un humain.
Kaller grossisa la portée de ses jumelles, et reconnu le sergent avec une sorte de lien energetique qui lui retenait les mains mais aucune trace de l'adjudant.
Il retourna dans le pélican, espérant trouver quelques munitions suplémentaires et éllaborait un plan d'assaut.
Il trouva un M6D et 3 chargeurs pour l'arme. Il commenca a réfléchir du comment il allait se débarasser des covenants sur la structure.
Il examina la situation, il disposait de:
- 2 MA5B avec 5 chargeurs chacun
- 3 grenades à fragmentations
- 1 fusil à plasma
- 1 M6D avec 3 chargeurs

Si il retrouvait l'adjudant, il augmenterai sensiblement ses chances de réussite.
Il utilisa une corde pour lier les 2 MA5B pour les utiliser en même temps et faire de la place pour emportez le fusil à plasma. Il prit également quelques chargeurs supplémentaire qu'il venait d trouver dans un casier à arme.

Après 20 minutes de marche, il tomba nez-à-nez avec une patrouille grunt.
Ils ne l'avaient pas repéré. Kaller sentit la peur lui nouer l'estomac lorsque soudain ... il n'entendit plus rien.
Il hesita et décida de jeter un rapide coup d'oeil et vit les cadavres de la patrouille qui gisait sur le sol.
Il s'approcha prudemment pour examiner les cadavres de lus près. Ils étaient tous mort la nuque brisée. Soudain une main l'attrapit par la bouche et l'entraina vers l'arrière, il tena de se débattre mais c'était peine perdu. Son agresseur était beaucoup plus fort que lui. Il fermit les yeux et attendit le coup fatal mais rien ne venait. Il ouvrit les yeux et vit l'adjudant:

"- Vous allez bien mon lieutenant ? demanda l'adjudant
- Oui ... oui tout va bien." répondit Kaller

Kaller se remit rapidement de ses émotions et je regardait si l'adjudant avait encore son arme. Il les avaient encore. Il pourra donner le MA5B restant à Louise.
"-Vous avez un plan pour attaquer cette structure ? demanda Kaller
-Eh bien ... j'ai ma petite idée " ...


-" J'ai réussit à les prendre de vitesse et j'ai poser quelques charges C12, Il faudra les actionner avec " Il sortit un détonateur " Avec ca "
Kaller dévisagea l'adjudant, le plan était risqué mais si ca marchait, le combat serait rapide.
Ils se mirent en route. Ils mirent 40 minutes pour atteindre leur destination. Kaller prépara ses armes, l'adjudant fit de même. Il sorta les détonateurs et Kaller les jumelles. Il regarda dans celles-ci et attendit le bon moment pour donner le signal à l'adjudant.
Plusieurs explosions retentirent dans la vallée, 15 grunts, 5 elites et 1 hunter y perdirent la vie. Kaller et l'adjudant eurent le temps de s'approchaient de la structure et arrosèrent de balles de 7.62mm les survivants. Le hunter survivant fonca sur Kaller qui l'évita de justesse. Mais le hunter se retourna rapidement et porta un coup rapide avec son bouclier, Kaller esquiva l'attaque et le coup du hunter écrasa le grunt derrière lui.
Kaller se releva; prit son M6D et tira 4 balles dans le bas de son dos. Le hunter s'effondra sur le sol ... mort.
L'adjudant élimina les derniers survivants et lui et Kaller se dirigèrent à l'intérieur de la structure; elle était toujours aussi sombre que la première fois qu'ils étaient venus.
Kaller ressentit soudainement quelque chose d'étrange ... comme-ci ... comme-ci quelque chose s'agiter au fond de lui.
Il chassa cette sensation et continua à descendre dans ce qui ressemble à l'enfer


Les cadavres qui étaient dans la structure quelques heures plus tôt ne sont plus là, l'adjudant et Kaller étaient d'autant plus sur leurs gardes. Ils avancèrent pendant 5 minutes jusqu'à découvrir les cadavres de ces ... monstres. Tous tués par des tirs de plasma, il y en avait une trentaine peut être plus. Kaller avança devant l'adjudant et se mit à couvert derrière un mur, il jeta un coup d'oeil et vit Louise au fond apparemment en train de se faire interroger par un élite en armure blanche entouré d'élites et grunts avec des combinaisons noires également:

-" Parle humaine ! hurla l'élite
- Va te faire foutre co***** ! répliqua Louise en lui crachant au visage
- Tu ne t'en tirera pas comme ça ! hurla l'élite s'apprêtant à la frapper

Soudain , ils entendirent:

- Ca suffit !

Un élite en armure dorée apparut, l'élite blanc sembla pétrifiait de peur. Il abaissa rapidement son bras et il s'écarta pour laisser passé le Devot.

L'élite s'abaissa jusqu'au niveau du visage de Louise et dit:

- Parle humaine, ou est l'humain avec une armure spéciale ?
- Je te dit comme ton camarade ... Va te faire foutre !

L'élite s'énerva et porta un coup avec son fusil à plasma sur le visage du sergent, elle cracha du sang et saignait abondamment de la tête.
L'élite continua:

- Bien, nous allons te laisser mourir ici.

Sur ces mots, le contingent élite marchèrent en direction de la porte explosée. Kaller couru vers Louise pour la délivrer:

- Bordel, joue pas à ca avec eux Louise. Dit Kaller avec un léger sourire
- Vous me connaissait lieutenant. Répondit-elle

Kaller la délivra et la porta sur son dos, elle était trop faible pour se déplacer pour l'instant. Ils entendirent comme des murmures près d'eux, ils se dépêchèrent de retourner à la sortie pour mener Louise en sécurité et pouvoir revenir après pour poser la tête nucléaire mais les murmures se rapprochés encore davantage ...

Ils couraient depuis 2 minutes à peine mais elles paraissèrent être des heures, la fatigue le prit rapidement, il n'arrivait plus à respirer mais il devait continuer ... Les murmures étaient de plus en plus proche. Si il restaient ici ils mourront tous. IL vit une lumière au fond de la salle, à 30 m de la sortie ... Kaller sentit une douleur en lui, une horrible douleur. Elle était insupportable, il tomba à genoux sans pour autant lacher Louise. Il se releva malgré la douleur et continua du mieux qu'il pu. Soudain il sentit quelque chose dans son dos. Il s'effondra à terre, un trait de plasma avait touchait son épaule touchant l'artère. Il saignait abondamment, il avait lâcher Louise dans un endroit à couvert pour la mettre en sécurité mais lorsqu'il se releva pour tirer, il fut de nouveau touché. Il ne sentait plus son bras, il le regarda et le vit en train de saigner ... brûlé. Il avait envie de crier mais il ne put pas ... la douleur était trop intense. Il sentit son sang coulait de sa bouche mais il eu encore assez de force pour ordonneé à l'adjudant:

« - ADJUDANT ! EMMENEZ LOUISE AU PELICAN ! FOUTEZ LE CAMP. Cria Kaller
Oui lieutenant. Répondit l'adjudant

L'adjudant ne voulait pas éxécuter cet ordre, il devait sauver le lieutenant mais il lui avait ordonnait directement. Le spartan couru vers Louise et la mit sur son dos

On peut pas le laisser là adjudant ! Protesta Louise
On ne peut plus rien pour lui ... répondit l'adjudant avec une pointe d'amertume dans sa voix

Kaller prit son M6D, regarda une dernière fois Louise et l'adjudant et se mit assis contre le mur. Il chargea son arme et tira sur les 3 élites qui soutenait un tir puissant. Il en tua un, une balle traversant son casque et des bouts de cervelles éclaboussèrent le sol derrière. Le deuxième reçu un chageur complet dans sont torse, il se contorsionnat et mourut peu de temps après. Le 3ème eu 3 balles dans la gorge, il suffoqua avant de mourir.

Kaller était content, il avait réussit, il prit la tête nulaire et tenta de l'armer mais ... mais ... il ne put pas, son bras ne voulut pas obéir. Il ressentit une autre douleur vive. Plus forte que toute celle qu'il avait eu. Il sentait quelque chose qui bougait en lui. Il ne contrôlait plus son bras gauche. Il vit soudainement des centaines de floods combattant autour de lui, il n'avait fermer les yeux que 10 seconds. Il les ferma à nouveau attendant le coup fatal, mais il ne vient pas ... il comprit soudainement.

Non pas ça ! Pensa t-il. Je ne veux pas être comme eux !

Il pria pour que son bras droit soit encore valide et activa la tête nucléaire. Il régla le minuteur sur 10 minutes. Il rassembla tout le courage qui lui restait et pris son arme, il la posa sur sa tempe. Il vit toute sa vie devant lui ... ce qu'il avait accompli ... toutes les personnes qui étient chères à son coeur. Une larme parcouru son visage. Il pleura abondamment et se dit qu'il ne ferait que soulager leur peine et la sienne. Il ne se transformera pas en monstre ... JAMAIS. Il appuya sur la détente ...

Pendant ce temps, l'adjudant et Louise était à 300 mètre du pélican.

- ADJUDANT ! ON DOIT RETOURNER LE CHERCHER ! Cria Louise les larmes aux yeux
Sécher vos larmes sergent ... c'est fini ... »

Personne ne sut ce que Louise pensa mais elle s'était subitement arréter de se lamenter, elle pensa sans doute à ce que l'adjudant venait de dire.

Ils arrivèrent au pélican, l'adjudant démarra les moteurs, et installa Louise dans le siège du copilote. En sortan de l'atmosphère. Elle regarda par le hublot et vit ... une explosion gigantesque. Elle ravagea la moitié de la planète. Elle pensa à Kaller, était t-il encore en vie ? Elle ne le pensait pas mais elle pouvait se souvenir de lui.

Croiseur du CSNU Orion II / Voie Lactée / 1629 heure ( calendrier militaire )

L'adjudant et Louise venaient à peine de rentrer de Rasaka qu'ils étaient emmenaient à l'infirmerie. Louise avec la jambe droite et 3 doigts cassés. L'adjudant avait une hémorragie, de multiples fractures et plusieurs doigts cassés.
Les infirmiers leurs mirent de la mousse biochimique pour éviter que l'adjudant ne perde trop de sang et sur les blessures à la jambe et aux bras de Louise.
Le commandant Dickinson est venu les voir peut de emps après la fin des soins:

« - Alors adjudant, pas trop de bobos ? Demanda Mackinson
Non commandant, rien qui ne puissent être handicapant. Répondit l'adjudant
-Bien. Et vous sergent ?

Louise resta silencieuse durant plusiers secondes et elle répondit enfin:

-Non mon commandant, ça va aller.

Mackinson resta perplexe, il voyait très bien qu'elle n'était pas atteinte physiquement mais moralement. Elle n'avait plus de volonté. Le commandant dit enfin:

-Nous allons organiser des funérailles demain, vous pourraient venir y faire un tour si vous le souhaitez.

Louise garda la tête baissée, ce fut l'adjudant qui répondit:

-A vos ordres mon commandant.
-Bien, les funérailles commençeront à 1500 heures. soyez à l'heure.

Sur ces mots il sortit de la pièce.

Il n'y est arrivé rien d'autre durant la fin de journée. L'adjudant et Louise ont goûté à leur premier cycle de sommeil depuis 4 jours.

Au matin, lorsque Louise se réveilla, l'adjudant était déjà partit. Elle prit sa béquille et enfila tant bien que mal sa combinaison.

Elle arriva juste à temps pour assister aux funérailles, elle rejoignit les rangs de sa companie, et le commandant Amckinson prononca un discours d'adieu aux morts.

« Aujourd'hui nous sommes ici pour honorer le sacrifice de ceux qui sont morts pour défendre la planète Risaka. Vous les avez vu mourir avec bravoure et honneur et en emportant nombre d'ennemis avec eux. Vous avez tous vécut et mourut ensemble sur la colline. Beaucoup d'entre vous doivent leurs vies à ceux qui sont morts [...] »

Enfin il prononca une liste de noms, il y en avait exactement 182. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait qu'une cinquantaine de survivants. Elle ne remarquit pas qu'elle avait retenu son souffle lorsque Mackinson prononça Lieutenant Kaller. Elle ne pensit à rien durant les 15 minutes qui précédèrent la liste. A la fin, une tête avait été lancée dans l'espace pour rappelait une ancienne coutume d'un feu d'artifice qui commémoraient les grand moments de l'année au 20 ème et 21 ème siècle. Mais ce « feu d'artifice » n'avait rien de joyeux.

Enfin, Mackinson ordonna:

- A vous rangs ... fixe!

Toute la companie comme un seul homme fit le salut. Certains avaient les larmes aux yeux, ils avaient tous perdus des amis; des frères; parfois des pères.

Lorsque la companie s'en est retournait aux dortoirs, tout était silencieux, pas un chant de victoire ou de blagues pour détendre l'atmosphère ne se fit entendre. Cela n'aurait donner comme résultat que de se sentir encore plus mal.
Elle s'allonga sur sa couchette pour penser aux 4 jours qu'elle avait passer sur la planète. Ce qu'elle a bien put faire comme erreur pour que Kaller meure. Elle ne trouvat rien, elle n'avait commis pour seule erreur de s'être fait capturée mais elle étaient inconsiente. Finalement, elle se dit que Kaller voulait peut être se servir de ctte mission pour finir sa vie, il n'était vraiment pas bien et il avait toujours dit que si un jour il mourrait, il voudrait mourir en combattant l'ennemi et en sauvant une vie. Il fit mieux, il sauva plusieurs millions de vies, les vies des habitants de la planète qui ont failli être contaminés par la parasite ou torturer par les covenants. Elle se demanda finalement si l'élite en armure dorée qui l'avait frapper était encore en vie. Elle ne s'en soucia guère et s'endormit dans un sommeil profond avant sa réabilitation aux missions ...
Image

ImageImage


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités