Sergent Kaller [ terminé ]

Faites-nous partager vos récits héroïques.
J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Sergent Kaller [ terminé ]

Messagepar J.Kaller » dim. juin 17, 2007 11:12 pm

-Je vois la Terre, là il y a Etap, là ville ou je suis nè, le doux baiser de Jennifer...Jennifer.... ce nom paraissait sortir d'un conte de fée. Et voila l'école de Florian, mon fils de 8 ans, que j'aime le voir rire et s'amuser....

-"Sergent ? Sergent ?! Vous êtes en vie ?"
C'était le caporal Rickson
J'ouvris les yeux et je vis l'enfer
-"C'est pas vrai, j'ai mal au crâne ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?" demandais je
-"L'un de ces fumiers vous a frappé à la tête, on a réussi à les repousser mais nos pertes s'élèves à 87 % des effectifs de la companie " répondit le caporal
-" Ou est le lieutenant ? je dois lui parler ! "
Il avait l'air désemparé ou peut être était ce la fatigue de tant de combats à mes côtés*
-"Le lieutenant est gravement touché, il a dû être évacuer en urgence. Apparement c'est toi qui commande la companie "
-" Chef, le commandant Mackinson ! " dit notre radio
-" Passer le moi "
-" Oui sergent "

-"Sergent ,Dieu merci vous êtes en vie, nous avons absolument besoin que vous teniez cette colline sinon nous sommes foutus" dit précipitament le commandant
-"Commandant, nous sommes épuisaient et nos effectifs s'élèvent à 13 % de vivants ! Nous ne réussiront pas à tenir la colline 66174" Répondais je
Après quelque minutes de silences qui me paru une éternité, le commandant répondit enfin:
-" Nous allons vous envoyer des renforts, vous devez tenir cette zone sinon nous perdrons Risaka !"
-"Chef, oui Chef !"
-"Bonne chance Sergent "
Et il coupa la communication

15 minutes plus tard, je vis un pélican arrivait à l'ouest de notre position, Et un soldats s'exclama:
-" 1 PELICAN ?! IL NE NOUS ENVOIENT QU'UN PELICAN ?! "
Quelque chose ne collait pas, pourquoi le commandement n'envoyer qu'un seul pélican, à moins qu.... à moins que la bataille en orbite n'ai horriblement mal tournée ! Je chassa rapidement cette pensée de mon esprit; si la bataille en orbite était perdu les covenants nous auraient déjà tous tuer.
Le pélican atterissa et 3 hommes, si ont peux les qualifier ainsi......


SUITE............
Modifié en dernier par J.Kaller le lun. oct. 08, 2007 1:00 am, modifié 1 fois.

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » lun. juin 18, 2007 10:37 pm

C'est impossible ! Ils ont tous étaient tués lors de la destruction de Reach !

3 Spartans sont sortit du pélican, ils inspirer le respect, le courage mais également la peur, le plus grand d'entre eux, peut être leur chef s'avança vers moi:
-" Sergent, quel est la situation ici ?"
je répondit:
-" nous avons subi de lourdes pertes mon adjudant et je doute que nous résisterons à une autre offensive "
-"Merci sergent, vous faite du bon boulot avec vos gars "
-"Merci mon adjudant "
J'ai cru apercevoir un sourire à travers les verres pare-balle de son écran HUD
-" Sergent, retranchez vous aussi bien que possible nous sommes là et nous ne perdrons pas la zone ! "
-"Chef, oui Chef !"

Il s'avança vers les spartans:
-" Spartans positionnez vous en formation Omega !"
-"Chef, oui chef ! "
-"118 inspecte ces collines et regarde si il y a la moindre trace de ces gros moches "
-"Oui adjudant " répondit il
Et il s'éloigna très rapidement, je pense qu'ils nous réservent encore quelques surprises. L'adjudant alla parlait à l'autre spartan:
-"74, toi longe la rivière et préviens nous du moindre contact ennemi "
-"oui chef "
Et il s'éloigna tout aussi rapidement, tous mes hommes étaient restés bouche bée. Moi même j'avais du mal à parlait.

-" Chef ! Une autre transmission, et... venez vite écoutez ! "
Ce n'était pas l'un de nos signal de transmission, j'écoutez sans dire un mot

-" Mes frères, nos pas nous on conduit vers cette planète relique, elle nous indiquera la marche à suivre pour rejoindre nos dieux et enfin avoir droit au grand voyage,aucun de ces humains répugnants ne doivent survivre tuer les pour le grand voyage....." Et la liason fut emplie de parasite.
J'appela l'adjudant
-" Chef, vous avait entendu ça ?"*
-" J'ai entendu sergent, ceci est très inquiétant "
-" On va faire quoi maintenant ?"
Le Spartan va donner ses ordres et on va virer ces petits connards de cette planète...........



SUITE.................

Avatar du membre
FuRiOuZ
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:01 pm
Localisation : region parisienne

Messagepar FuRiOuZ » lun. juin 18, 2007 11:34 pm

bonne histoire , un peu courte et quelques fautes mais pas mal , sinon on devinne un peu trop la suite de l'histoire du devrait mettre plus de suspence .

une derniere chose , je chipotte un peu mais bon , dans ta premiere histoire tu écrit : " nos pertes s'élèves à 87 % des effectifs de la companie "

tu aurais pus dire tout simplement que les 4/5 de la compagnie se sont fait tués , parce que mettre un pourcentage précis comme ca ou alors ( meme si tu la pas fait ) mettre un nombre du genre " 125 478 369 " ca fait un peu naze .

si c'est ton 1er Rp c'est quand meme bon dans l'ensemble ^^
Je te connais ; ton passé , ton futur ...
I know you ; your past , your futur ...
Ich kenne dich ; deine Vergangenheit, dein Zukunft ...
te conozco ; tu pasado, tu futuro ...
ik ken je; jouw verleden, jouw toekomst ...

et bien d'autres encore ...

HALO POUR TOUS !

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » mar. juin 19, 2007 12:07 am

Bah là je vais essayer de m'améliorer mais tu n'as pas encore lu la suite de l'histoire :twisted: et en plus ils sont plutot précis pour les pertes dans les guerres tu croit pas ?

Avatar du membre
FuRiOuZ
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:01 pm
Localisation : region parisienne

Messagepar FuRiOuZ » mer. juin 20, 2007 12:49 am

oui mais bon , ca fais plus professionel de mettre des chiffres aproximatifs :) , sinon j'attend la suite avec impatience :wink:
Je te connais ; ton passé , ton futur ...
I know you ; your past , your futur ...
Ich kenne dich ; deine Vergangenheit, dein Zukunft ...
te conozco ; tu pasado, tu futuro ...
ik ken je; jouw verleden, jouw toekomst ...

et bien d'autres encore ...

HALO POUR TOUS !

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » mer. juin 20, 2007 3:00 pm

L'adjudant ne nous as dit que de garder la position pour le moment en attendant les ordres du chef de division pendant que lui allait vers les montagnes posait quelque mines Lotus.
Après cela je me suis allongé sur ma couchette et j'ai dormi un petit peu.
Je ne saurais pas vous dire combien de temps j'ai dormi mais j'ai était réveillé par les cris d'horreur d'un de mes marines, je l'ai vu en train d'hurler à la mort avec sa main sur son ventre déchiqueté, un tir de sniper covenants l'avait touché, il mouru quelques minutes plus tard mais des grunts et des jackals ont lancé l'assaut,juste après sa mort ils étaient 10X plus nombreux mais nous étions mieux retranché.
Je me suis levé et j'ai couru vers les tranchées et les sacs de sables, j'ai inséré un chargeur dans mon MA5B et j'ai tiré 5 rafales , 3 grunts se sont éffondrés mais j'avais oublié les jackals, l'un d'entre eux a contourner la ligne de défense et a commencer à tiré retranché derrière son bouclier, ce salauds à réussi à descendre 2 de mes gars alors j'ai pris une grenade et j'ai était aspergé par du sang violet et des lambeaux de chairs, plus de la moitié des forces ennemis avaient étaient éliminées, mais les covenants n'avaient envoyer que la première vague.
Des centaines de grunts ont dévalées la colline devant suivis de près par 15 élites et 2 hunters.
Sans se soucier de ou je tir, j'ai commencé à tirer en automatiques et je crois que j'en ai tué au moins une quinzaine.
J'ai crié aux tireurs isolées:
-"TIRER SUR LES ELITES ! VITE "
Juste au moment ou un élite en armure rouge allaient me frappé de sa lame énergétique, une balle de S2-AM se logea dans son crâne et ressortis de l'autre côté et là nous avons eu une chance inouïe lorsque la balle passa au dessus du bouclier d'un des deux hunters et traversa la partie de son ventre non protégé.
Au moins 6 élites sont morts grâce aux tirs experts de nos tireur et 5 sont morts grâce à nos efforts combinés.
Les autres élites sont morts avec des roquettes dirigé sur eux.
Les grunts avait perdu environ 80 des leurs et se sont replier en pagailles, ils ont tous était tués ,je pense qu'ils n'ont pas compris ce qu'il leur arriver.
Le dernier hunters fut tué avec une roquette qui traversa sa poitrine et le tua sur le coup...
Malgré cette victoire nous avions perdu 7 marines et une vingtaine d'autres sont blessés,
Parker, Shif, Rickdinson... Tous de bons soldats....Tous morts en héros....
Malheureusement je pense que ce n'était que le premier round....

SUITE.............

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » mer. juin 20, 2007 3:26 pm

L'histoire est bien, mais il y a tout de même trop de fautes d'orthographes man.
Sinon pour le pourcentage, c'est vrai que dans les guerres ils ont des pourcentages précis... mais c'est plutôt genre une dizaine de jours après la bataille qu'ils les ont à mon avis.
Et aussi, pour que le lecteur puisse mieux se situer lorsqu'il imagine l'action, donne plus de détails sur les lieux, les personnages (descriptions, noms de lieux ou de mecs connus, etc...).

Et n'oublie pas que c'est le réalisme qui fait la différence entre une histoire quelconque et une histoire qui tue.
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » jeu. juin 21, 2007 1:41 pm

oui d'accord, et désolé pour les fautes , je suis pas très bon en français

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » jeu. juin 21, 2007 7:18 pm

arreter de lui dire sa va pas sa sa va pas ci.Sinon il va plus jamais faire de rp!
c'est pas drole!
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » jeu. juin 21, 2007 7:23 pm

Ben oui mais il n'y a ken lui donnant des conseils qu'il va s'améliorer et faire chattoyer nos esprits affamés de belles histoires. :wink:
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » jeu. juin 21, 2007 7:23 pm

Après ce combat, j'ai dû réorganisé les défenses, aider à soigner les blessés en attendant l'arrivée des spartans. Après avoir terminé l'inspection, je suis retourné finir mon sommeil interrompus par le combat.

-" Chef.... Chef ? Réveillez-vous ! " dit une voix féminine
Je me suis réveillé en sursaut toujours à m'attendre à ce que les convenants attaque une nouvelle fois
-" Que se passe t-il ? " demandais-je
-"L'adjudant veut vous parler sergent "
Que me voulait l'adjudant ? Cette question me tourmenter

-" Adjudant, au rapport selon vos ordres "
-" Repos, comme vous le savais, les covenants ont attaqué en masse votre position et vous avait brillament réussi à les repousser c'est pour cela que j'ai contacter le commandant Mackinson qui m'a chargé de vous remettre ceci..."
Il sortis une médaille d'un petit coffre en bois:
-" Il vous propose de vous donnez une promotion et vous nomme lieutenant et vous remet la médaille d'honneur du CSNU pour acte de bravoure sur le terrain et bravoure sur le champs de bataille "
Je n'avait même pas remarquer que je retenez ma respiration tellement j'était nerveux
-" Il me demande aussi de prendre 2 hommes avec moi pour accomplir une mission de la plus haute importance, explorer une structure souterraine détecté il y a 5 ans mais aucune de nos équipes envoyées n'est revenu nous avons pour mission de retrouvé ce qui a bien pu arriver à ces équipes et j'ai choisi le caporal et futur sergent pour acte de bravoure sur le terrain Louise."
J'était bouche bée, plusieurs questions sont passé dans mon esprit
- Que vont devenir mes hommes sans personne pour les commander ?
- Pourquoi nous avoir demandé Louise et moi d'accomplir cette mission ?
- N'était tel pas risqué pour de simples humains ?
L'adjudant continua:
-" Nous ne vous y obligeons pas, vous pouvez refuser si vous le souhaiter..."
Je répondit
-" Non adjudant, je viens avec vous"
Il me répondit
-" j'était sur que je pouvez comptez sur vous, préparez votre paquetage, départ à 1830 heure"
-"Chef, oui chef "

Lorsque j'eu fini de préparez mon barda, je me suis dirigez vers l'adjudant et le sergent
-" Allez en avant "
Nous nous avancions vers le Nord je regarde derrière moi et je me dit que je ne les reverrais peut etre plus jamais......

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » jeu. juin 21, 2007 7:32 pm

Petite astuce pour faire moins de faute : Tapper son texte d'abord sous Word.

Sinon vraiment une histoire qui promet. Par contre question : ça se passe sur Terre ou sur une colonnie ? Et l'adjudant en question, c'est le spartan-117 ?
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » jeu. juin 21, 2007 7:34 pm

C'est sur une colonie, oui c'est le spartan-117 et je n'ai pas word

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » jeu. juin 21, 2007 7:37 pm

Et ça se passe après Halo1 n'est-ce pas ? Parce-que si c'est la cas c'est Major John spartan-117, et non plus adjudant. Mais ce n'est qu'un détail...
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » jeu. juin 21, 2007 7:38 pm

Oui c'est après halo 1 mais on ne sait pas quand il a était nommé Major, c'était peut etre à son arrivée sur Terre :?


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités