Sergent Kaller [ terminé ]

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » ven. juin 22, 2007 4:59 pm

Un RP c'est comme un film d'action : il faut éviter les moments totalement creux, sinon ça devient un film à l'eau de rose. :D
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » ven. juin 22, 2007 8:06 pm

La structure était très sombre, même avec nos lampes torches allumées, nous n'y voyons pas à 5 mètres.
Nous avancions prudemment dans les escaliers nos armes levés, l'adjudant avait un fusil à pompe M90 moi mon MA5B et Louise le S2-AM, soudain des bruits de pas se firent entendre qui se dissipèrent aussitôt.
L'adrénaline montait de plus en plus lorsque nous nous enfoncions plus profondément dans les entrailles de la structure.
Des tirs se faisaient entendre plus loin devant. Nous étions sur nos gardes mais nous étions vulnérables en cas d'attaque ennemis, le couloir était trop étroits.
Lorsque nous sommes arrivés en bas, nous avons aperçut plusieurs dizaine de cadavres, des grunts, des jackals, des brutes mais aucun élites.
De nouveaux bruits de pas se firent entendre.
-" Il s'est passé quoi ici ? " demandais Louise
-"Ils ont tous des marques de blessures au plasma et certain des trous dans la poitrine. Une bagarre qui a mal tourné ?" répondais-je
L'adjudant rester silencieux puis il dit:
-" Non c'est impossible ! "
-"Qu'y a t-il chef ? " demandais-je
-" Non rien continuons "

Plus nous avancions, plus il y avait des cadavres et des traces de combats. Quelque chose n'allait vraiment pas.
Au fond de la pièce dans laquelle nous nous trouvions se trouver une portes, apparemment elle était verrouiller. Nous avons placer des charges pour la faire exploser.
je dit -"A couvert, ça va péter ! "
Nous nous mîmes à couvert, lorsque ça a explosé nous sommes allez voir mais la porte était intact !
-" C'est impossible ! Il y avait 25 kilos de C-4 elle aurait dû explosé ! " dis-je
Il y avait une console près de la porte avec une sorte de clavier numérique
-" il nous faut un code" dit l'adjudant
-" Laisser moi faire chef, je vais essayer de changer le code " dit Louise

Nous avons attendu 20 minutes avant que la porte ne s'ouvre, nous avons pénétrez dans la pièce mais j'ai l'étrange impressions que nous n'aurions jamais dû entrer.....
Modifié en dernier par J.Kaller le ven. juin 22, 2007 8:22 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » ven. juin 22, 2007 8:10 pm

Héhéhé... ça c'est du suspens :!:

Mais je crois bien savoir ce qu'ils vont trouver à l'intérieur... :wink:
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » ven. juin 22, 2007 8:19 pm

hehe tu connais par coeur la facon ou quoi ? :wink:

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » ven. juin 22, 2007 9:23 pm

Lorsque nous sommes entrer, des lumières étaient allumé ce qui nous a permis de voir des casques de marines, des fusils plein de poussières, et pire, dans un coin, il y avait des dizaine de crânes, aussi bien humains que covenants. Cette porte a dû être fermer il y a un sacrée bout de temps !
Nous nous sommes avancer au milieu de la pièce et un paysage d'horreur est apparu, des centaines de cadavres de marines, de grunts, de jackals étaient sur rassembler ici, on ne voyaient quasiment plus le sol.
Les mêmes blessures que les covenants à l'extérieur mais certain corps étaient.... horriblement déformé, ils ont jaunis ou sont devenu verdâtres... c'était.. tout simplement horrible.
Nous nous sommes avancer pour passer par la porte lorsque soudain, l'un des cadavres s'est relevé, la tête penché vers l'arrière puis deux puis trois au bout de quelques minutes, il y en avait des dizaines de relevés.
-" C'est quoi ce délire ?! "dit Louise
-"c'est ce que je craignais..." dit l'adjudant
Je regardais de façon perplexe chacunes de ces créatures, lorsque soudain 3 d'entre elles ont courus dans notre direction et l'adjudant a crier:
-" VITE TIRER !!! "
Nous avons vidé plusieurs chargeurs et en avons tué une quinzaine mais plus nous en tuons, plus il y en avait qui étaient réanimés.
-" COURAIENT A LA SORTIE ! " ordonna l'adjudant
Nous avons couru, couru pendant de longues minutes et toutes les créatures étaient à présent relevées. Nous sommes sortis de la pièce lorsque des créatures plus petite sont arrivées, elles étaient au bas mots des milliers. J'ai tiré en automatiques contre les petites créatures et à ma grande surprise, elles étaient très fragiles, j'en ai descendu au moins 200 avec un seul chargeur car elles explosaient lorsque elles étaient touchés en se répercutant sur celles à côtés.
Nous avions atteint les escaliers lorsque je sens quelque chose s'agrippait à mon dos.
L'adjudant la pris, la pressa et la fit explosé j'avais encore assez de forces pour courir jusqu'a la sortie.
L'adjudant hurla
-" SERGENT DEMANDE DES PELICAN IMMEDIATEMENT POUR LA COLLINE !! "
-"oui adjudant " répondit-elle
Nous avions atteint la colline lorsque j'ordonna aux marines de nous couvrir, les pélicans sont arrivés juste à temps et nous sommes tous monter à bords, personne n'avait était abandonnés même pas les morts.
J'ai dormi un peu pendant le trajet et je continua de rêver de ma famille.
Je fus réveiller par le pilote qui dit:
-" CROISEUR EN VUE !!"
Sa voix étaient étouffé par le vrombissement des moteurs, je vis le croiseur et je penser déjà à la conversation que j'allais voir avec le commandant....

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » ven. juin 22, 2007 11:58 pm

alalala!
les parasites je supose!!
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » ven. juin 22, 2007 11:59 pm

Quoi, là t'aime pas parce qu'il y a les parasites ?

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » sam. juin 23, 2007 12:01 am

non j'ai dit ke les truc qu'il avait vue etait des parasites sa expliquerait pk l'adjudent dit c 'est bien ce que je pensais!car il a deja vue des parasites!

mais je ne comprend pas pk il y a pas de corp d'elite mort!
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » sam. juin 23, 2007 12:02 am

Bah les élites sont les seuls covenants " apte " à l'infection par le parasite

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » sam. juin 23, 2007 12:03 am

a!j'ai dut oublier!!
^^
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » sam. juin 23, 2007 12:04 am

HERETIQUE ! :lol:

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » sam. juin 23, 2007 2:04 am

Nous avons atterrit dans le hangar n°7 ou était entreposé 250 chasseurs longswords près a être envoyé dans les combats. Nous avons rejoint la passerelle de commandement pour un débriefing.
-"Votre rapport est très détaillé lieutenant mais je veux entendre le récit de votre bouche. " Dit le commandant Mackinson
-" Oui mon commandant, lorsque nous avons pénétrer dans la structure, des bruits de pas se fesaient entendre puis se dissiper aussitôt. Nous avons rejoint la porte au fond de la salle qui était remplis de cadavres covenants, grâce au sergent, nous avons pu contourner le système de sécurité mais notre découverte a était la plus terrifiante que nous ayons faite. Le reste est dans le rapport mon commandant " répondais-je
-"Bien à vous serg.."
-" A tous l'équipage, vaisseaux d'abordages covenants en approche des ponts 7 à 12, escouades Alpha à Omega postez vous dans les ponts 7 à 10, escouade Têta à Zita, sur les ponts 10 à 12 préparez vous à une attaques massives "
C'est pas vrai, ils ne vont jamais nous laissé en paix !
-" Lieutenant, vous et le sergent, allez sur le pont 7 appuyez l'escouade Alpha et vous adjudant allez appuyez l'escouade Zita pour confinés les covenants dans les ponts 8 à 11" Ordonna le commandant
Nous répondîmes
-" Chef, oui chef !"
Nous avons mis 15 minutes pour rejoindre le pont n°7, les marines avaient réussi a ralentir les covies mais ils étaient en train de céder:
-" Lieutenant enfin vous voila, les covenants sont arrivé par les sorties des nacelles de survies 39 à 56, il y a 170 grunts, 20 élites et une trentaines de jackals encore en vies.
-"Bien caporal, retranchez vous du mieux que vous pouvez avec vos gars" répondis-je.
J'ai rechargé mon arme et j'ai tirez sur les covies, 8 grunts se sont effondré et une grenade bien placé tua 20 grunts et 5 élites, Louise avait apporter un lance roquette en cas d'attaque de hunters mais nous pouvions les utiliser pour éliminé les chefs de l'attaque covie.
8 élites en armure rouge sont morts déchiquetés par les roquettes et ont emporté avec eux une cinquantaine de grunts.
Nous avons tué le reste à coup de grenades et de cartouches de 7.62 mm.
Le combat fini, nous nous dirigions vers le point de rassemblement Bêta vers les points d'intersections de tous les ponts en attendant l'adjudant, je suis entièrement certain de rencontrer au moins 500 grunts dans ces étroits couloirs.....

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » sam. juin 23, 2007 1:56 pm

alalala!
les parasites je supose!!
-"Ils ont tous des marques de blessures au plasma et certain des trous dans la poitrine. Une bagarre qui a mal tourné ?" répondais-je
Héhé ! je savais que c'était les floods depuis cette réplique ! Et puis ça ressemblait beaucoup au niveau 343 Guilty Spark de Halo 1.

Par contre, un lance-roquette Jackhammer dans un vaisseau... c'est pas un peu dangereux ? :roll:
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » sam. juin 23, 2007 2:00 pm

un croiseurs ça a plusieurs mètres de blindages

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » sam. juin 23, 2007 2:48 pm

Oui c'est vrai, c'est faisable. Mais je ne parlais pas seulement du risque de percer la coque, mais aussi le fait que dans un vaisseau il peut y avoir des allié n'import-où, c'est la grande confusion tu vois ?

Mais passons.
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités