Sergent Kaller [ terminé ]

Faites-nous partager vos récits héroïques.
spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » jeu. juin 21, 2007 7:51 pm

Ado Mortumee,a croire que tu cherche le truc qui va pas!
c'est mon impression.
Des qu'il a mit un message tu lui a dit un truc.
c'est apres halo 1 alors c'est sa!
il a l'aire d'en avoir ra le bol.
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » jeu. juin 21, 2007 7:54 pm

non j'en ai pas marre, au moins on lit mes histoires ^^

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » jeu. juin 21, 2007 7:58 pm

Nous marchions depuis plusieurs heures lorsque enfin nous avons aperçu une grande structure au milieu du lac, elle devait mesurer plus de 6 étages de hauteurs pour 12 bus de largeur, j'avais pris un fusil S2-AM au cas ou, je l'épaula et je vis plusieurs centaines de grunts vétéran avec une armure noire et plusieurs élites également en noirs. Des ingénieurs étaient en train de réparer un fantôme endommager pendant le débarquement, des jackals rassembler des corps de marines dans un coin de la structure.
Il y avait aussi plusieurs prisonniers humains rassembler dans une unique cage comme si nous n'étions à peine considéré comme des animaux.
Il y avait également 2 hunters, 2 de la nouvelle race découvert par l'adjudant sur la Hiérophante inflexible.
Elle devaient être importante cette structure pour que autant de forces soient déployer pour la protéger.

Je dit à l'adjudant:
-" Chef regardez sur la plate forme de la structure "
Je lui tendit le fusil et il regarda dans le lunette:
-" Les forces covenants sont nombreuse à cette endroit.... vous croyez pouvoir éliminé d'ici les forces ennemis ?
Eliminé les forces ennemis ici ? Il y avait au moins 3000 M nous séparant des covenants
-" Je veux bien essayer mon adjudant mais je ne vous garantie rien.
Il me tendit le fusil, je l'épaula et je regarda dans le lunette, quelle soldats j'allais éliminé en premier ? Ce hunter à le dos tourné, je dois saisir ma chance.
Je pris une profonde inspiration et je tira dans la partie du dos non-protégée de son armure et il mourra sur le coup, maintenant les covenants étaient sur le qui-vive mais n'avaient pas repéré d'ou provenez le tir, je tira à nouveau sur un élite en armure dorée et une balle lui traversa la poitrine pour finalement finir sa course dans le cou d'un autre élite en armure noire, les 2 furent tués sur le coup, les grunts affolé courait dans tous les sens mais malheureusement ils avaient repéré d'ou venait les tirs donc l'adjudant nous ordonna de nous replier dans la forêts derrière nous, cela nous laisserait le temps de préparer une embuscade.
Nous sommes montés dans les arbres attendant patiemment les covenants qui nous courait après.....

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » jeu. juin 21, 2007 8:53 pm

En effet c'est le cas, on le voit dans le 2 : il reçoit ses médailles et est promu major.
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » jeu. juin 21, 2007 9:40 pm

alala!Quelle suspens!!J'attend la suite avec impacience!
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » jeu. juin 21, 2007 9:56 pm

Les covenants arrivaient, nous les entendions arriver, il serait là dans quelques minutes, si ils découvraient que nous étions cachés dans les arbres nous étions morts.
Nous avons attendu 10 minutes avant de voir les grunts rentrer dans la forêt,après sont venus des élites mas aucun n'a remarqué que nous étions là.
Après leur passage nous sommes redescendus au sol pour les prendre en chasse et les éliminé définitivement.
Après 15 minutes de routes, les covenants avaient abandonner la poursuite et se diriger vers notre position mais nous étions prés, nous avions eu le temps de placé une trentaine de mines Lotus et lorsque les covenants sont arriver, les grunts ont déclenché les première explosion pendant que nous arrosions la zone avec une pluie de balle de 7.62 MM.
30 grunts sont morts dans les explosions et au moins 50 autres sont morts sous la pluie de cartouche de 7.62 mm.
Les élites n'étaient que deux donc cela a étaient relativement facile de s'en débarrassais définitivement.
La bataille terminée, nous nous sommes redirigé vers le lac.

Nous avions marché 2 heures pour parcourir les 3000 m qui nous séparés de la structure.
Arrivé, nous nous sommes mis à couverts pour planifier un plan d'attaque de la zone car toute tentative d'attaque frontal serait un échec.
Nous avons mis plusieurs heures avant d'avoir un plan d'attaque avec un minimum de risques, connaissant l'adresse au tir du sergent Louise, elle se postera avec le S2-AM sur la bute un peu plus loin ou elle auras une vue dégagé sur toute la zone, l'adjudant va créer une diversion pendant que je contourne les covenants, le plan était risqué mais il était aussi le plus censé que nous ayons trouvé.
Nous avons trouvé le plan il n'y a plus qu'a le mettre en place.......

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » ven. juin 22, 2007 9:59 am

Vraiment bien ton histoire !

Et non Spartan-034, je ne lui dis pas cela pour l'embêter. Si tu lis les autres RP, tu verra que tout le monde à le droit à ce genre de remarques, et c'est normal, car il faut toujours s'améliorer !

Et puis c'est important pour la vie d'apprendre à ne pas faire de fautes d'orthographe, les patrons n'aiment pas ça...

D'ailleurs tu en fais beaucoup moins dans tes derniers chapitres, bravo 118.
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » ven. juin 22, 2007 12:03 pm

Merci pour ces compliments Ado et surtout n'hésite pas à me critiquer au moins on lit mes histoires ^^

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » ven. juin 22, 2007 12:29 pm

De rien, ça fait du bien de voir de nouveaux RP. Ca commençait vraiment à être trop calme en ce moment, et puis moi j'ai un examen qui arrive alors je ne suis pas près de finir le mien.

D'ailleurs je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais va le lire ! :P
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » ven. juin 22, 2007 1:42 pm

Il était 1918 heure, nous nous sommes arrêter pour manger un morceau avant de mettre en oeuvre le plan d'attaque. C'était un repas copieux, pain, ration de survie composé de biscuits sec, d'eau infecte mais un peu de foie gras, ce qui était attribuer seulement aux soldats ayant fais preuve d'un courage exemplaire sur le champ de bataille mais passons....
Après le dîner, le sergent est aller se poster sur la bute et attendrait le signal de l'adjudant pour commencer à tirer, moi je suis aller me poster à l'ouest et l'adjudant état rester au milieu planqué dans un buisson.
1932 heure, l'heure de l'attaque.
L'adjudant s'est avancer furtivement derrière un élite en armure noire et lui a donné un coup de crosse dans le dos, lui brisant la moelle épinière. Les grunts et les élites ont commencé à tirer sur lui, il s'est donc mis à couvert et as donné le signal au sergent de commencer à tirer.
Elle tira en étant précise et mortelle à la fois, 3 élites s'effondrèrent en moins de quelques secondes, l'adjudant a tiré une dizaine de rafale et 5 grunts et 1 élites se sont effondrés sur le sol, morts.
Moi j'ai contourné les positions ennemis et vider tout un chargeur dans le dos d'un hunter, j'ai rechargé mon arme, dégoupiller une grenade et 8 grunts et 2 élites ont voler à travers la plate-forme, l'adjudant avez tué une trentaine de grunts et le sergent une dizaine d'élites.
La bataille a duré 15 minutes à 1947 heure nous contrôlions la plate forme, nous nous sommes reposé avant d'entrer dans la structure.
J'avais était touché au bras et le sergent m'a donné de la mousse biochimique sur la plaie et nous avons dormi 1 ou 2 heures sans que les covenants n'attaquent pour essayer de reprendre la plate forme ce qui n'était pas normal.
Nous avions déplacé les cadavres dans un coins et les avons brûlé pour éviter les infections si nous étions obligé de rester ici un moment.
Nous sommes entrer dans la structure et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise....
Modifié en dernier par J.Kaller le ven. juin 22, 2007 3:39 pm, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » ven. juin 22, 2007 1:58 pm

C'est sur le bon chemin ! Continue comme ça, balance nous le suspens mec !
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » ven. juin 22, 2007 4:36 pm

oui tu as raison!!j'espere que son histoire sera tout le temps comme sa avec de l'action,du suspens!
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » ven. juin 22, 2007 4:38 pm

Vous n'allez pas être déçu

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » ven. juin 22, 2007 4:46 pm

pour linsten on ne la pas été alors pourquoi on le saurai maintenent!!

^^
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » ven. juin 22, 2007 4:47 pm

ah bah merci ^^


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités