James

Faites-nous partager vos récits héroïques.
saracroche
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 6:30 pm
Localisation : A coté de marseille

James

Messagepar saracroche » sam. juin 16, 2007 9:03 pm

FAN FICTIONS : JAMES
PARTIE UN : L’IMPOSORUS OF RULES
CHAPITRE UN : ABORDAGE

« -Blue-Two , récupère ces explosifs ! Ordonnât John a James en désignant maladroitement le nez du pélican
-Oui , mon Adjudant , répondit James en activant son propulseur dorsal . »
Pendant qu’il se dirigeait vers l’avant du pélican écrasé contre le spatio-dock GAMMA , James vit un reflet sur le blindage du pélican Il leva la tête : les vaisseaux Covenants avaient repris vie et se préparer déjà a faire feu tout en se dirigeant vers la station . Soudain , un obus de CAM en frappât un de plein fouet et celui-ci explosât après que les boucliers ait lâchés.
James reprit sa montée et fini par atteindre les explosifs. Il commença a les détacher.
Puis , un trait très fin et gris passât non loin de lui : un tirs de fusil de sniper , c’en sûrement Linda. Il levât de nouveau le tête pour voir sa cible. Ce qu’il vit le fit tressaillir : une douzaine de nacelles fonçait droit sur lui et ses co-équipiers ainsi que des petits points. Il augmentât le grossissement de son écran tête haute : ils ressemblait a des hommes avec des propulseurs dorsaux , mais impossible que ce soit des hommes. Ils avaient le cou allongé , des dents que l’on pouvaient voir même a cette distance ainsi que des boucliers énergétique. Il ressemblaient a la description qu’on lui avaient faite des meilleurs guerriers fantassins des Covenants , ceux qu’on appelle : les Élites.
Cinq autres tirs de sniper filèrent et tuât un Élite. Cela alerta les autres qui ouvrirent le feux. James se hâtât d’enlever les explosifs
« Protéger vous ! Dit John , Blue-Two , je t’ai dit de te replier ! »
James avait presque fini d’enlever les bombes. Une pluie d’aiguilles le toucha , dont une atteignit le réservoir de carburant de son propulseur dorsal. Elle restât enchâssée une fraction de secondes…puis explosa.
Du carburants s’échappa du propulseur. Les jets incontrôlables firent tournoyer James dans la micro gravité. Il percutât la station , rebondit…puis partit en flèche dans l’espace , tournant dans tout les sens , incapables de contrôlé sa trajectoire.
« Blue-T…Rev…ici ! Aboyât John , la liaison étant emplis de parasites
-Négatif Je ne peux pas contrôlé ma trajectoire ! Ils sont nombreux ! Y en a de partout ! Continuer sans moi ! »
Il coupât la liaison COM. « J’espère qu’il on entendu malgré les parasites et qu’ils ne vont rien tenter pour me sauver avant la fin de la mission ! » pensât James.
Soudain , James ne sut pourquoi , son propulseur dorsales explosa. Son bouclier encaissât le coup et le sauvât , mais il se déchargeât complètement , et James fut vulnérable au tir des Élites. Il s’attendit a se prendre des charge de plasma , mais pourtant , rien ne partit. Les Élites devaient croire que l’explosion l’a tué , et n’y on donc plus fait attention.. Par contre , il dériver , et si personne ne venait le récupéré , il mourrait asphyxier. Alors il fermât les yeux et attendit soit le manque d’oxygène soit un pélican ou un vaisseau humain. Mais , ce ne fut aucun des trois qui vint.
Ce qui vint le surpris : une lueur blanche passât devant lui , et même avec les yeux clos , il put la voir. Il rouvrit les yeux et se retournât. Il vit un obus de CAM foncé droit vers un croiseur Covenant en positions stationnaire. C’était sa chance !
L’obus percutât le flan du vaisseau. Le bouclier de celui-ci vacillât , puits disparut. James lui , se diriger droit vers le croiseur. Il se mit dans une position les pieds en avant , jambe légèrement repliée.
Lorsqu’il toucha la surface du vaisseau , son bouclier se déchargeât a moitié , en raison de sa vitesse.
Il s’accrochât ferment a ce qu’il put. Heureusement pour lui , aucun autre obus de CAM ne fut tiré en direction du croiseur. Il levât la tête pour voir un autre croiseur du même type que celui sur lequel il se tenait. Il utilisât le second vaisseau pour s’orienter sur celui où il se trouve. A ce qu’il comprend , il n’est pas loin d’un hangar , qui , apparemment , est celui des chasseurs Seraph. Il se dirigeât vers ce hangar.
La traverser durât une dizaines de minutes , et il vit enfin la sorte de vitre énergétique de couleur rose-violet. Il épaulât son fusil d’assaut , respirât un grand coup et passât au travers de la baie.
Que ma lame sacrée et mon camouflage balaye les infidèles, car les Dieux sont avec moi.
"Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leurs instruments"

saracroche
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 6:30 pm
Localisation : A coté de marseille

Messagepar saracroche » sam. juin 16, 2007 9:21 pm

Qu'est ce que vous en penser pour une premiere fan fic ?
Que ma lame sacrée et mon camouflage balaye les infidèles, car les Dieux sont avec moi.
"Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leurs instruments"

Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Messagepar Anton Spartan-044 » sam. juin 16, 2007 9:56 pm

je pense que c pas mal
fais gaffe à tes fautes d'orthographe ^^
essaie de faire des paragraphes ou quelques fois de sauter des lignes
sinon ton histoire est bien

P.S: évites le double-post pck les modos en voyant l'écart de 20 minutes risquent peut-être de pas apprécier lol^^
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image

saracroche
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 6:30 pm
Localisation : A coté de marseille

Messagepar saracroche » dim. juin 17, 2007 8:02 pm

ok merci j'ai ecrit la suite mais jattends la reponse pour un correcteur
Que ma lame sacrée et mon camouflage balaye les infidèles, car les Dieux sont avec moi.
"Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leurs instruments"


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités