Le Bar RP

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar TazVadu » ven. mai 11, 2012 1:35 am

L'Amiral regarda l'humain d'un oeil désapprobateur, puis répondit :

- Avant de critiquer le passé d'un espèce, apprenez à le connaître. Les San Shyuums ont gagné cette guerre parce qu'ils possédaient la technologie Forerunner, il n'y a aucune autre raison. Je dois dire par contre que je suis un peu désappointé de savoir que les meilleurs guerriers humains ont été génétiquement modifié, ainsi donc vous ne pouvez vaincre sous votre vrai nature, il faut que vous la changiez.
Without Victory, there can be no Survival!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Mech » ven. mai 11, 2012 8:21 am

"En étant les meilleurs guerriers de l'univers, vous n'avez pas réussis à vaincre les San'Shyuum et vous vous êtes rendu. Nous n'avons pas eu ce choix et nous avons du affronter l'ensemble du Covenant contre nous."
Le spartan marqua une pause avant de reprendre:
"Nous avons du nous adapter pour survivre."
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Naglareph » ven. mai 11, 2012 10:39 am

Le Spartan Nag fit un hochement de tete approbateur.

- D'ailleurs si nous nous etions pas adaptes, votre nom serait surement la liste de vos freres tombe au combat pour les mensonges de veillards.


edit > Je m'excuse pour les accents, mon architecture system m'empeche de les mettres ^^"
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar TazVadu » ven. mai 11, 2012 6:17 pm

- La reddition était la seule option pour permettre à notre race de survivre, les San 'Shyuum possédaient la technologie, notre espèce était donc voué à l'extinction si nous nous rendions pas, c'est aussi une forme d'adaptation. De plus, le programme Spartan n'a pas été à l'origine conçue pour faire face au rébellion au sein de votre peuple? En quoi cela est-il une adaptation, si vous avez créé ce projet pour réprimer les actions des vôtres?

edit Nagla > Euuuuuuuuuuuuuhhh comment un elite sait pour le Programme Spartan? xD
Without Victory, there can be no Survival!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Mech » ven. mai 11, 2012 7:08 pm

edit Nagla > Euuuuuuuuuuuuuhhh comment un elite sait pour le Programme Spartan? xD
:lol: +1

"Je peux aussi faire remarquer que les rebelles ne sont pas une spécialité humaine.
Sinon, on peut se balancer les avantages de notre race et les défauts de l'autre pendant encore plusieurs heures ou passer ce temps à boire un ou plusieurs verres et finir dans le laser game du bar.Enfin, moi, je propose ça ..."
Et le spartan avala le contenu de son verre d'une seule fois ...
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Naglareph » ven. mai 11, 2012 7:12 pm

-Mouais, je suis bien d'accord. Mais je preferais une baston, histoire de pas rouiller. Parce que les rebelles sont trop mou.

Suivant l'exemple de son camarade Spartan, il vida aussi son verre d'une traite.
N'aillant pas l'habitude de boire de l'alcool il eut l'impression que son gosier s'enflamma.
Fort heuresement de son entrainement, il ne laissa rien paraitre.
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar TazVadu » ven. mai 11, 2012 7:13 pm

edit Nagla > Euuuuuuuuuuuuuhhh comment un elite sait pour le Programme Spartan? xD
De la même façon que vous connaissez l'histoire des Covenants? xD

EDIT Mech: La guerre élite-prophète est nettement moins secrète que la formation des spartans ....

EDIT Taz : Sauf que les humains ne connaissent rien de l'histoire des Covenants, même après la Grand Schisme...

- Il est rare que je vais dire cela, mais je suis en accord avec l'humain, on est pas ici pour se chamailler, mais bien pour avoir un bon moment!

L'Amiral vida lui aussi son pichet d'un seul trait [Selon le wiki, je fais 11 pieds, alors c'est pas des verres que je prends, mais des pichets xD], et se dirigea vers les arcades du bar.
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Frenchtouch03 » lun. juil. 02, 2012 1:59 pm

Alors que la bonne entente faisait à nouveau surface, un tapage impressionnant se fît entendre.
"On ne peux pas le faire entrer, vous voyez bien que la porte est trop petite !" Disait quelqu'un.
On entendit en guise de réponse une sorte de hululement aigüe.
"Qu'est ce qu'il dit, bon sang ? Fît la même voix. Dites, est-ce que quelqu'un dans la salle parle le Drinnol ?"

[Petite aide pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Drinnol :
Le Drinnol était censé être un renfort pour les Covenants dans un Halo 2, un cyclope géant. Voici une image :

Image
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar King Leviathan » sam. sept. 01, 2012 8:04 pm

Du fond de la taverne, il avait écouter la conversation entre les spartans et les élites. Crétins prétentieux ! Plutôt que de disserter sur des sujets vieux de plusieurs décennies, voir plusieurs siècles, ils auraient mieux fait de se battre comme des guerriers.
Idiot qu'il était: ce n'était pas des guerriers: juste des soldats. Et encore....

Mattathius était un chef de clan Jiralhanae, et en portait d'ailleurs l'armure. Si ce n'est que la sienne était d'un rouge plus clair, plus sanguin que d'ordinaire. Du reste, il était un peu plus grand que la plupart de ses congénères, et ses yeux brillaient d'un jaune malsain.
Il avait espéré que la conversation dégénére, lui donnant une occasion de se battre, mais il devrait faire une croix dessus.

"Bande de dégonflé !" Marmonna t-il à l'adresse des spartans et élites présents.

Puis voyant le monstre qui cherchait à entrer dans le bar:
"Il laisse vraiment entrer n'importe quoi ici. Et après ce sera quoi ? Un Unggoy difforme ?"
Modifié en dernier par King Leviathan le mar. sept. 04, 2012 6:35 pm, modifié 1 fois.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Frenchtouch03 » mar. sept. 04, 2012 11:41 am

[HRP/]Merci King d'avoir répondu ![HRP]

Le Drinnol émit un bruit aigu réprobatteur à l'adresse de Mattathius, puis, comme c'était apparement le seul qui lui prêtait attention, lui désigna le bar avec un son doublé.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar King Leviathan » mar. sept. 04, 2012 2:40 pm

"Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? Il veut boire un coup ou quoi ?"
Il s'approcha de l'immense créature, et réalisa plus aisément à quel point le Drinnol était impressionnant.
"C'est la première fois que je suis obligé de le ver la tête pour regarder quelqu'un dans les yeux.... enfin dans l’œil ."
Modifié en dernier par King Leviathan le mar. sept. 04, 2012 6:34 pm, modifié 1 fois.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Frenchtouch03 » mar. sept. 04, 2012 5:51 pm

[Gloussements.]

La créature montra son énorme bouche, le comptoir puis l'Elite qu'il avait en face de lui. Il eû un hululement que tout le monde ici interpréta comme un "s'il-vous-plaît".
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar King Leviathan » mar. sept. 04, 2012 6:34 pm

[Gloussements.]

La créature montra son énorme bouche, le comptoir puis l'Elite qu'il avait en face de lui. Il eû un hululement que tout le monde ici interpréta comme un "s'il-vous-plaît".
[HRP] Avant d'aller plus loin, qui est cet élite ? Mattathius est un jiralhanae (je le rappelle au cas où) [HRP]
"Ah tu veux boire, Hein ? PATRON ! Un tonneau et un tonnelet de ce que tu as de plus fort !"
Le barman revint avec le tonneau, puis avec une série de chopes remplies à ras bord. "On a pas de tonnelet, faudra vous contenter de ça" dit-il.
"Ouais, ça fera l'affaire."
"Z'avez de quoi payer ?"
"T'as envie de mourir ?"
Le barman se retira, penaud et effrayé.
"Eh le gros ! V'là ton tonneau ! Bois le cul sec, ça passe mieux" Dit-il tout sourire, affichant ainsi sa dentition carnassière.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Frenchtouch03 » mar. sept. 04, 2012 7:03 pm

[Hululement offusqué pour la forme, puis il attrape le tonneau et le vide de la moitié de son contenu. Poli, il laisse le reste au Sangheili tout en émettant un tout petit rot.]
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar King Leviathan » mar. sept. 04, 2012 7:36 pm

[HRP] Allô Frenchtouch ? Ici la Terre ! Je me permets aimablement de te rappeler que mon personnage n'est pas un élite, c'est une brute ! XD [/HRP]

"Tu finis pas le gros ? Tant pis pour toi !"
Sur ce, il attrape le tonneau et le vide sans prendre le temps de respirer. Puis une fois ce dernier fini, il se tourna vers le Drinnol.
"Au fait, machin, tu fais quoi ici ?" demanda t-il sans espérer une réponse digne de ce nom.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités