Le Bar RP

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Nao'ki_104
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 9:08 pm
Localisation : Planete reach, Groupe charlie , en plein combat contre les covenants

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Nao'ki_104 » lun. juin 22, 2009 2:31 am

Un marine du CSNU entra, ses bottes pleine de terres cliquetant sur le sol.

Il s'asseya, deposa son fusil-mitrailleur sur le bar, grogna un mots inconpréensible avant de demander qu'on lui aporte un jus d'orange bien frais.
Image

Un grand chef a dit un jour : "On ne gagne pas une bataille grace au nombre de soldats, mais à la façon dont on les dirige".
Ba moi je croi que ce ga la ne conais pas les floods =/

"Il appuya sur la gachette et le floods s'ouvrit comme une fleur" ( Halo les floods )

William_043
Marine
Marine
Messages : 70
Enregistré le : ven. févr. 13, 2009 11:46 pm
Localisation : Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact :

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar William_043 » lun. juin 22, 2009 1:05 pm

"Hum, commence à faire du monde ici, pas moyen de penser à sa brune tranquillement devant un verre..." bougonna le combattant de la Fédération, reconnaissable à ses ornement des épaulières de sa tenue de combat en forme de Lune.

"Voilà que le CSNU se ramène maintenant, le barman encore ça allait mais là ..." [HRP] Oui je ne suis pas d'humeur xD [HRP]

"Tiens, enfin un mec drôle ! C'est pas trot tôt !" Et il constata les différentes couleurs du visage du vieillard qui venait d'avaler cul sec son mélange infernal ...
Image
Image

Nao'ki_104
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 9:08 pm
Localisation : Planete reach, Groupe charlie , en plein combat contre les covenants

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Nao'ki_104 » lun. juin 22, 2009 2:05 pm

Le marine se retourna et lança d'un ton de defi: "Si tu as un probleme avec le CSNU, dis le moi tout de suite et je te promet que ton 'Gran voyage' je t'y enmener a coup de pied au cul".

[HRP] Moi je suis de bonne humeur, mais j'ai jamais aimer les gars qui on une tête qui ressemble etrangement, a une choze que je ne dirais point. xD [HRP]
Image

Un grand chef a dit un jour : "On ne gagne pas une bataille grace au nombre de soldats, mais à la façon dont on les dirige".
Ba moi je croi que ce ga la ne conais pas les floods =/

"Il appuya sur la gachette et le floods s'ouvrit comme une fleur" ( Halo les floods )

William_043
Marine
Marine
Messages : 70
Enregistré le : ven. févr. 13, 2009 11:46 pm
Localisation : Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact :

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar William_043 » lun. juin 22, 2009 2:52 pm

Le Jeune homme se leva. Il n'avait aucune envie de se battre. Mais le fait qu'un blanc Bec pareil ait à ce point confiance en lui l'amusait. Ayant encore un peu de temps devant lui, il décida de jouer le jeu de son adversaire improvisé...

"Alors comme ça on prend un humain pour un Covenant, et on veut après défendre les couleurs ternies du CSNU ?" Lança-t-il au Marine qui le toisait du Regard ...
Image
Image

Nao'ki_104
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 9:08 pm
Localisation : Planete reach, Groupe charlie , en plein combat contre les covenants

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Nao'ki_104 » lun. juin 22, 2009 4:11 pm

[HRP] mince j'aurais du lire les 65 pages avant de poster xD [HRP]

Le marine se leva a sont tour et repondit : "Sans le CSNU tu serait mort depuis bien lontemps, alor est un minimum de respect, pour les hommes et les femmes qui se bate, pour que tu garde tes fesses bien au chaud."
Image

Un grand chef a dit un jour : "On ne gagne pas une bataille grace au nombre de soldats, mais à la façon dont on les dirige".
Ba moi je croi que ce ga la ne conais pas les floods =/

"Il appuya sur la gachette et le floods s'ouvrit comme une fleur" ( Halo les floods )

Avatar du membre
Kyyra
Sergent
Sergent
Messages : 145
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 3:04 pm
Localisation : Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Kyyra » lun. juin 22, 2009 5:27 pm

wee-gees qui buvait tranquillement son demi assista à la rixe verbal des deux opposants...

pour lui, une seul chose comptait, le calme et le plaisir de savourer son breuvage

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Naglareph » lun. juin 22, 2009 6:12 pm

Le vieillard se leva alors et utilisa ses pouvoirs de Jedi afin de calmer le jeu :lol:
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

William_043
Marine
Marine
Messages : 70
Enregistré le : ven. févr. 13, 2009 11:46 pm
Localisation : Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact :

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar William_043 » lun. juin 22, 2009 6:26 pm

[HRP] Hors sujet Naglareph ...xD [HRP]

"Je ne dois ma survie qu'aux citoyens de la Fédération mon gars, pas à une armée presque désorganisé qui ne sait pas tenir ses colonies..."

Sur ce, il tourna le dos à l'importun et alla demander au vieillard si il lui restait pas un fond de sa mixture pour réconforter un soldat en déroute de sa connaissance...
Image
Image

Nao'ki_104
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 9:08 pm
Localisation : Planete reach, Groupe charlie , en plein combat contre les covenants

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Nao'ki_104 » lun. juin 22, 2009 6:35 pm

Il s'asseya et demanda qu'on lui aporte une boisson un peu plus forte.

Le marine se demanda si l'homme avait raison, mais qu'il est raison ou pas, il ne pourait jamais acepter que ses camarades de combat soit mort pour rien.

Il leva son verre et le but d'un trait.
Image

Un grand chef a dit un jour : "On ne gagne pas une bataille grace au nombre de soldats, mais à la façon dont on les dirige".
Ba moi je croi que ce ga la ne conais pas les floods =/

"Il appuya sur la gachette et le floods s'ouvrit comme une fleur" ( Halo les floods )

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Kaïser » lun. juin 22, 2009 9:43 pm

Ohh on se calme les deux là. Voilà ton jus d'orange
Image

et si tu veux un truc plus fort j'ai ça

Image

Et toi mon gars ke t'interdit de dire du mal du CSNU, sinon t'aura affaire à moi.
Modifié en dernier par Kaïser le lun. juin 22, 2009 9:59 pm, modifié 2 fois.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Mech » lun. juin 22, 2009 9:54 pm

"Je ne dois ma survie qu'aux citoyens de la Fédération mon gars, pas à une armée presque désorganisé qui ne sait pas tenir ses colonies..."
Je ne suis pas sur que William défende le CSNU ou alors, j'ai pas compris ton poste.
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Kaïser » lun. juin 22, 2009 10:01 pm

hrp: j'ai éditer car je crois avoir dit une bétise, mais je n'ai jamais dit que will défendait le CSNU au contraire.

mais juste si j'ai bien compris la fédération est la "suite" de l'AIL l'alliance covenante, par conséquent des fanatiques, donc will à inventé une toute nouvelle espèce. L'humain hérétique ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Mech » lun. juin 22, 2009 10:09 pm

HRP Je fais une parenthèse: L'OCI n'est en rien une alliance d'humain hérétique. La preuve, nous entretenons des relations avec l'UNSC-navy et l'UNSR.
Image

William_043
Marine
Marine
Messages : 70
Enregistré le : ven. févr. 13, 2009 11:46 pm
Localisation : Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact :

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar William_043 » lun. juin 22, 2009 11:57 pm

"Décidément, le CSNU et les Covenants ne savent pas ce qu'est la Fédération..." Les pensée de Will étaient tourné vers la Fédération, ce groupement de multitude de races et de cultures provenant de tout l'univers. Comment avait elle survécut ? La patience des Humains, la sagesse des shangeili, tel était la clé de sa réussite.

"Pour un shangeili hérétique, tu parles bien Kaïser, mais nous ne sommes pas des "rebelles"... Tel que l'a dit Mech, nous autres humains avons choisi une autre voie que celle de l'empire de la Terre, nous verrons bien si le CSNU pourra faire face aux temps de troubles qui arrivent..."
Image
Image

Nao'ki_104
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 9:08 pm
Localisation : Planete reach, Groupe charlie , en plein combat contre les covenants

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Nao'ki_104 » mar. juin 23, 2009 1:58 am

Le marine qui faisait partie des TCAO, mis son tatouage en évidence et dit avec entrain : "nous chez les TCAO, les problemes on les affronte toujours les pieds devant !"

Il remercia le barman pour le sake et dit : " Ce verre la, j'le bois pour le CSNU et pour la p'tite demoiselle dans le coin la bas".
Il fit un clin d'oeil a la p'tite demoiselle et se retourna coter bar.
Image

Un grand chef a dit un jour : "On ne gagne pas une bataille grace au nombre de soldats, mais à la façon dont on les dirige".
Ba moi je croi que ce ga la ne conais pas les floods =/

"Il appuya sur la gachette et le floods s'ouvrit comme une fleur" ( Halo les floods )


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités