Le Bar RP

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar King Leviathan » jeu. sept. 20, 2012 2:32 pm

"Je t'ai demandé de quelle couleur était ton slip ? Non ! Alors va abreuver tes soiffards et lâche loi la grappe avant que je t'envoie le deuxième service!" dit-il en présentant au barman le revers de sa main gauche.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar TazVadu » lun. oct. 29, 2012 6:23 am

L'Amiral ainsi que ses Dévots s'esclaffèrent du coin du Bar où ils étaient assis :

«On peut facilement voir ici ce pourquoi les humains ont surnommé votre peuple ''Brutes'', Mattathius. Je vous prierais de laisser le barman tranquille, surtout qu'il est le seul ici a comprendre le Drinnol. D'ailleurs, c'est un ordre, retournez boire votre verre, vous ne voudriez pas quand même pas que Tolérance apprenne que vous menaciez un humain, non?»
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar King Leviathan » lun. oct. 29, 2012 1:04 pm

"Oui, bien sûr, ce serait regrettable."
Il s'approche de l'Amiral, faignant l'indifférence, et renverse un verre sur l'armure de ce dernier.Puis, lui parlant d'un ton moqueur:
"Oh, comme je suis maladroit ! Je m'en excuse. Vous voulez que je fasse appeler le Hiérarque de la Tolérance, pour lui dire qu'une méchante brute à mouiller votre armure toute neuve -qui soit dit en passant, n'a pas l'air de vous servir à grand-chose d'autre qu'à vous pavaner devant ce même Hiérarque ?"
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Frenchtouch03 » mar. oct. 30, 2012 1:14 pm

Le Drinnol se réveil et regarde la scène.

"Outh ouuuuth !"

-Je crois qu'il a dit "Moins fort, j'ai mal à la tête." Précise l'aubergiste.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar TazVadu » mar. oct. 30, 2012 7:37 pm

Les Dévots se levèrent face à la provocation de la Brute, mais l'Amiral leur fit signe de rester à l'écart.

«Sachez, Chef de Clan, que cette armure m'a servis a combattre et écraser la vermine humaine au cours des longues années de guerre contre celle-ci». L'Amiral s'approcha du Jiralhannee, ils étaient tous deux environ de la même grandeur, autant dire qu'il était un géant parmi les Sangheilis : «Je ne le répéterai pas une fois de plus, Mattathius, retournez vous asseoir, à moins bien sur que vous ne vouliez vous confrontez à mon épée» dit-il avec un rictus malsain, faisant briller sa lame de poignet tout près du visage de la Brute.
Modifié en dernier par TazVadu le mar. oct. 30, 2012 11:24 pm, modifié 2 fois.
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar King Leviathan » mar. oct. 30, 2012 7:50 pm

Le sangheili était impressionnant, il lui fallait le reconnaître. De plus, il se dégageait de lui une impression de puissance. Cela forçait son respect.
Mais surement pas la peur.
"De vous à moi, Amiral, j'ai toujours pensé que les gens de votre espèce mérité d'être tué avec respect. Cependant, même pour vous, je ne prendrai même pas la peine d'utiliser mon arme."
Il posa alors cette dernière sur le comptoir, faisant signe au drinol de n'intervenir sous aucun prétexte.
Puis, en serrant les poings, il s'adressa à nouveau au sangheili, un sourire carnassier sur son visage de primate, la bave aux lèvres: "Alors ? Prêt à mourir ?"
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Frenchtouch03 » mer. oct. 31, 2012 2:49 pm

"OUTH ! outh ! Outh !"

-Faut pas se battre, c'est pas bien."
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar TazVadu » lun. nov. 12, 2012 6:50 am

Votre Force n'a d'égale que votre Stupidité, Chef de Clan, dit l'Amiral, retirant une à une les pièces de son armure. Savez-vous seulement contre qui vous vous dressez? Moi, Xytan Jar 'Wintaree, Amiral Impérial des Forces de l'Alliance! Si seulement vous saviez combien des vôtres j'ai écrasé lors du Grand Schisme! Puisse le Corsaire être avec vous, et que les Forerunners vous guident vers le Grand Voyage, car eux seuls détiennent le Manteau de la Responsabilité!

[HRP] Dédoublement de personnalité FTW! xD [/HRP]
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: <<<Le Bar RP>>>

Messagepar Frenchtouch03 » lun. nov. 12, 2012 6:50 pm

Le Drinnol écrase son bras entre les combattants et les écartent.

"outh outtth !

En entendant cela, le Barman disparait dans sa réserve.
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités