Orbite de la Terre

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Orbite de la Terre

Messagepar Anton Spartan-044 » mar. juin 05, 2007 7:08 pm

Chapitre 1: 18.20.2552: la rumeur

Station orbitale Le Marbre: salle de briefing

L' adjudant Dickinson entrait dans la salle pour remettre ses instructions à son équipe.
" Messieurs, je vous ai convoqués dans le but que la station orbitale Le Malt a besoin de carburant pour maintenir le taux d'énergie nécessaire pour le canon AM. Ce carburant est d'une importance primordiale car comme vous l'aurez constater, notre position dans l'orbite terrestre ne sera pas la plus vulnérable aux attaques de l'ennemi, et après la chute de Reach nous pouvons nous attendre à tout. Ce seront Le Malt, La Tenne et Le Caire qui seront les premières cibles. Vous comprenez maintenant l'importance de ce carburant. Il me faut trois volontaires pour assurer le transport du carburant. Et que ça saute !!!"
Le caporal Rick se porta volontaire et pris deux hommes d'office avec lui.
" Bien, dit Dickinson. Maintenant au boulot ! Rompez !"
>> L' adjudant Dickinson est demandé sur la passerelle de commandement immédiatement. >> "
Aussitôt son nom prononcé, Dickinson se dirigea en hâte vers l'ascenseur et composa le code menant l'ascenseur directement à la passerelle.
A l'arrivée au niveau de la passerelle, il écouta discrètement la conversation de deux Marines.
" Il paraît que les covenants prévoient leur prochaine attaque sur la Terre d'ici minimum quarante-huit heures !!
- A mon avis on a des raisons d'y croire. L'ensemble du Haut Commandement du CSNU est alerté. Je pense pas que ce soit du bleuf."
Dickinson ne prit pas le temps de s'arrêter pour continuer à écouter et ouvrit la porte menant à la passerelle.
" Ah ! Adjudant Dickinson. Nous vous attendions, dit Lord Hood entouré des principaux commandants des autres stations orbitales.
Nous vous avons convoqués comme vous le savez puisque vous êtes le plus grand camarade du sergent Johnson et que c'est vous et votre vaisseau qui avez rapatrié le sergent et le Major jusqu'à la Terre."
L'adjudant Dickinson lança un regard bref sur le Major, ce dernier le fit détourner par un simple regard perçant.
" Excusez-moi Monsieur, mais quel est le but de ma convoqu...
- Avez-vous entendu une quelconque rumeur adjudant ? reprit Lord Hood sèchement.
- Oui, dit Dickinson en se raidant. J'ai entendu une rumeur concernant une probable attaque des Covenants d'ici moins de quarante-huit heures.
- Bien. Merci adjudant. Je pense que ces rumeurs se sont fondées. En effet, les informations que nous ont raportées le sergent Johnson et le Major ici présents confirment plusieurs choses. Le sergent affirme que l'anneau sur lequel s'est posé le capitaine Keyses a été détruit et que l'armada covenante aussi bien terrestre que orbitale a été neutralisée. Toutefois, le Major affirme avoir aperçu un croiseur covenant s'éloigner de l'anneau, dans la direction opposée.
Les Covenants auraient une sensation de revanche à l'heure actuelle, et le fait qu'ils nous observent depuis très longtemps, ils savent sans doute que la Terre est notre source et qu'ils vont sûrement tenter de la mettre dans le même état qu'ils ont mis Reach, Jéricho VII ou Harvest.
- Ces informations datent de plus d'une semaine Monsieur, je doute qu'elles soient éronnées. De plus nous ne connaissons aucune position d'un quelconque bastion Covenant actuellement.
- Vous dites vrai adjudant. Et la rumeur que vous venez de nous énoncez et la même qui a été relevée par les autres commandants ici présents. Si la flotte covenante nous attaque d'ici deux jours, il nous faut préparer notre réseau de défense, et les réserves de carburant doivent à être à leur comble. Chaque vaisseau sera utile, c'est pourquoi vous prendrez le commandement du croiseur de classe Halcyon Erodle. Vous rejoindrez la formation principale de l' amiral Harper en orbite entre les stations Le Malt et Le Caire."

Lord Hood s'adressa à l'ensemble du Haut Commandement:
" Il adviendra peut être que les Covenants essayent d'aborder vos croiseurs. C'est pourquoi tous les croiseurs de votre classe ne disposent pas de nacelles de survies mais d'un dispositif de lance-missiles Archer à chaque emplacement de nacelle.
Vous disposerez également de vingt navettes de classe 079-TC Pélican afin d'avoir l'opportunité d'aborder les croiseurs ennemis. Et pour finir vous disposerez de quinze escadrons de chasseurs Longsword avec vingt chasseurs par escadrons.
Sur ce, je vous souhaite à tous bonne chance."

L' adjudant Dickinson sortit de la salle de la passerelle et prit l'ascenseur en direction de la baie du hangar 9.0-#4. Le caporal Rick s'approcha de l'adjudant.
" Mon adjudant, le transport du carburant jusqu'à Le Malt a été effectué avec succès.
- Très bien, dit Dickinson. Rassemblez l'équipe et rejoignez-moi sur la passerelle du croiseur de classe Halcyon Erodle dans une heure. Exécution !
- Bien reçu ! A vos ordres mon adjudant !"


Chapitre 2: 19.10.2552: sur le pied de guerre

Station Le Marbre: baie du hangar 9.0-#4

" Monsieur, dit le caporal Rick. Toute la section est montée à bord du croiseur.
- Excellent caporal, dit Dickinson. Réunissez-les dans la salle de l'armurerie principale.
- A vos ordres mon adjudant !"
Dickinson était au fond de lui inquiet de l'avenir de l'humanité. Il ne savait pas comment se passerait cette bataille car, après ce qu'il avait vu sur Jéricho VII, il essayait de ne jamais penser de ce que pourrait devenir la Terre. Mais depuis l'époque, beaucoup d'informations concernant les Covenants avaient été trouvé, comme notamment le fait que l'anneau trouvé par le capitaine Keyses se trouvait à proximité d'une planète dirigée par les Covenants car selon le sergent Johnson, des hordes de croiseurs ennemis en provenaient. Mais malgré cette information précieuse, il serait absolument incensé de tenter une quelconque attaque contre cette planète, et nos vaisseaux se feraient sûrement intercepté avant que les notres n'aient eu le temps de commencer le bombardement ou de s'enfuir en hyperespace.
Dickinson arriva dans l'armurerie.
" Messieurs, l'alerte Alpha a été rétablit sur tout le réseau de défense de la Terre. Comme vous le savez, Le Malt, La Tenne et Le Caire seront à 90% les premières cibles de l'ennemi.
Notre station étant située à l'écart avec La Grâce et Le Cap, notre mission actuelle est de rejoindre la position de l'amiral Harper à proximité de La Tenne. L'attaque des Covenants est quasiment sûre. Chacun d'entre vous devra être compétent à son maximum et vous devrez utilisez chacune des positions défensives du vaisseau afin d'éviter un quelconque abordage de l'ennemi. C'est pourquoi les nacelles de survie ont été remplacées par des lance-missiles Archer qui devront tous occupés sans exception.
Toutefois en cas soudain d'abordage de l'ennemi, vous serez disposez en différentes escouades de quatre soldats: un sniper, un lance-roquettes, un soldat portant une tourelle et un magnum M6C et quelqu'un au fusil à pompe pour le corps à corps qui servira aussi de grenadier.
Certains d'entre vous seront appelés à être pilotes de Pélican, ou de chasseur Longsword afin de tenter des abordages à bord des croiseurs ennemis. Sur ce point, trois de nos Pélicans devront tenter d'aborder le vaisseau ennemi principal, avec à bord trois escouades de six TCAO par escouade. En réussissant à infiltrer le vaisseau ennemi principal nous pourrons probablement capturer quelqu'un du commandement covenant.
C'est pourquoi en observant vos dossiers de compétences certains d'entre vous ont été choisis d'office. Si il y a d'autres volontaires, n'hésitez pas."
Personne ne dit mot.
" Bien vous serez donc tous affectés à la protection et au maintien du vaisseau sauf ceux choisis pour le combat spatial et les escouades d'infiltration. Cette bataille est décisive messieurs. L'avenir de la Terre en dépend. Commencez à former vos escouades et commencez la mission dès que possible.
A tous... rompez !
- Chef ! Oui chef !" dirent tous les Marines présents.
Dickinson se rendit dans la salle de briefing, où les trois escouades TCAO l'attendait. dès son entrée, les TCAO se mirent au garde à vous. Ils rompèrent sur ordre de Dickinson.
" Messieurs, vous avez été relevé de la section car vous êtes les meilleurs de celle-ci. Votre mission comporte trois objectifs principaux:
___Premièrement, vous devrez réussir à accéder au hangar du vaisseau ennemi sans encombre, il sera facile à identifier ce sera sûrement le plus gros de tous. Le bouclier du hangar sera désactivé quelques instants avant votre entrée par un rayon d'électro-inertie tiré depuis notre croiseur. Un pilote à été soigneusement choisit pour chaque Pélican afin d'avoir un pourcentage de succès considérable.
___Deuxièmement, une fois dans le hangar ennemi, nous vous communiquerons l'emplacement de la passerelle du vaisseau. Restez constament sur vos gardes. Un détecteur de mouvements à ét mis en place sur chacun de vos casques. Une fois que vous aurez atteint la passerelle, une escouade devra y rester afin de garder le vaisseau sur orbite et qu'il puisse attaquer les autres vaisseaux covenants, qui eux ne vous attaquerons sûrement pas, étant donné la présence quasi-sûre d'un membre du commandement covenant. Les 2 autres escouades partiront à la recherche du protagoniste du vaisseau. Les 2 esouades restantes devront impérativement rester ensemble: il faut frapper fort et bien.
___Troisièmement, la salle où se trouvera le membre du commandement covenant sera sûrement extrêmement bien gardée. Les 2 escouades devront se mettre en position Delta, à savoir je vous le rappelle les 2 lance-roquettes derrière, avec les porteurs de tourelles en les 2, les 2 snipers qui se placera sur la gauche ou sur la droite suivant la situation juste devant le porteur de tourelle, les 2 soldats au fusil à pompe qui attaqueront seulement en cas de charge de l'ennemi et au corps à corps et ils serviront de grenadiers, et enfin les 4soldats au BR55 qui s'occuperont d'éliminer les grunts présents dans la salle.
Cette mission, peut nous permettre de remporter la bataille messieurs. L'escouade Gamma devra occuper la passerelle ennemie. Pensez à fermer la porte menant à la passerelle. Les escouades Bêta et Alpha se chargeront de capturer le commandant principal covenant.
L'avenir de la bataille se joue sur vos compétences messieurs. Aux escouades... Rompez !
- Adjudant ! A vos ordres adjudant !"
A la fin de l'entrevue avec les escouades, l'adjudant Dickinson rejoigna le pont de l' Erodle.
Là il vit une lègère lumière verte sur un petit piédestal.
" Alors ? Quels sont vos ordres ? dit Kylu, l'IA de l' Erodle: sa repésentation holographique ressemblait presque à un chevalier du Moyen-Age, mais avait la corpulence d'un ours.
- Commencez par composer un message qui repassera toutes les dix minutes: A tous les membres du personnel opérationnel. Faire un rapport de l'état du vaisseau à chaque modification au lieutenant de la passerelle correspondant.
- Ce sera tout ? questionna Kylu.
- Oui. Il ne faudrait quand même pas leur prendre la tête. Ils sont assez stressés. Commencez à préparer l'énergie qui sera fournie au canon principal.
- Tout de suite adjudant."

Après une heure:
- Kylu, ouvrez la liaison COM. J'aimerais adresser un message.
- Comme vous voulez adjudant.
>> A tout l'équipage de l' Erodle. Nous partons rejoindre la formation de l'amiral Harper. Je veux que tout le monde soit à son poste et prêt à n'importe quelle offensive. >>"
Le caporal Rick arriva à la passerelle.
" Monsieur. Toutes les escouades sont prêtes et chaque dispositif d'armement: tourelles, lance-missiles Archer et canon principal sont opérationnels et prêts à tirer.
- Parfait caporal. Dickinson soupira. Vous établirez toutes les 10 minutes une liaison COM avec les escouades d'infiltration du vaisseau ennemi principal.
- Bien mon adjudant.
- Nous partons tout de suite."


Chapitre 3: 20.10.2552: L'heure H

Station Le Marbre: baie du hangar 9.0-#4

" Caporal, dit l'adjudant Dickinson. Allez voir nos escouades et dites-leur de s'organiser afin que 10 d'entre elles soient à un point critique du vaisseau. Bien que l'Erodle ait bénéficié des mêmes avantages que le Pillar of Autumn nous aurons besoin de tous les secteurs importants du vaisseau car même si nos nacelles de survie ont été remplacées par des lance-missiles Archer je doute que les Covenants ne puissent pas aborder notre vaisseau. C'est pourquoi il nous faudra 20 escouades disponibles pour contrer tout abordage éventuel de l'ennemi par les tunnels des nacelles de survie.
- A vos ordres mon adjudant !"
Le caporal Rick sorti. Dickinson voulait s'assurer que les Covenants n'aborderaient pas son croiseur. S'ils venaient à les aborder, ce serait quarante Marines qui leur tomberait dessus, dont dix à lance-roquettes et dix à mitrailleuse.
" Lieutenant Hald, dit Dickinson. Etat des moteurs ?
- Les moteurs sont fonctionnels mais ne sont pas déclenchés. Nous sommes arrêtés.
- Bien. Augmentez pour qu'ils fonctionnent au maximum de leur capacité. Nous rejoignons l'amiral Harper.
Lieutenant Crasback, calculez une trajectoire la plus courte pour rejoindre la flotte.
- A vos ordres mon adjudant !
- Lieutenant Jagger, état du sytème d'armement ?
- Les missiles Archer sont chargés, en attente d'être lâchés. Les super-CAM sont chargés au maximum de leur capacité et pourront se recharger complétement toutes les deux minutes.
- Bien. Préparez-vous à recharger les super-CAM dès que possible. Lorsque vous lâcherez les missiles Archer n'en lâchez que 5 par batterie de missiles. Il est inutile de tous les envoyer d'un coup nous nous retrouverions trop vulnérables. Réglez les super-CAM pour qu'ils aient seulement une seconde d'intervalle. Le premier super-CAM s'occupera du bouclier ennemi, le deuxième s'occupera d'infliger de lourds dommages à l'ennemi sans que leur bouclier n'ait eu le temps de se recharger. Les missiles Archer iront percer la brèche faite par le deuxième tir super-CAM.
- Comme vous voudrez adjudant.
- Vous maintiendrez les ordres que je vous ait donné jusqu'à ce que j'en donne de nouveaux. Toute mutinerie vous verra destituer votre poste actuel. Vous ne mourrez pas, nous avons besoin de chacun d'entre vous.
Sergent, veillez à me fournir un rapport sur mon ordinateur personnel toutes les demi-heures concernant notre approche de la flotte. Vous prenez le commandement provisoire de la passerelle.
- A vos ordres mon adjudant."
L'adjudant Dickinson se dirigea en direction de son compartiment et alluma son ordinateur et y brancha le système de liaison avec l'ordinateur de la passerelle. Il voulait s'assurer qu'il n'y aurait absolument aucune mutinerie dans son équipage bien qu'il ne s'attend pas à se que cela se produise.

Croiseur de classe Halcyon Erodle: couloir ouest à proximité des lance-missiles Archer

Le caporal Rick s'approcha des escouades de Marines présentes.
" Messieurs. Il me faut dix escouades pour garder le couloir ouest et dix autres pour le couloir est si les Covenants viennent à nous aborder. J'ai besoin de volontaires et pronto !"
A peine le caporal eût finit de parler que déjà les vingt escouades se trouvaient devant lui.
" Bien. Les Covenants n'enverront probablement qu'un groupe d'abordage à la fois s'ils arrivent à nous détruire un lance-missiles Archer. Ce groupe d'abordage devra être neutralisé au plus vite, et vous devrez récupérer toute information susceptible de nous interesser sur le vaisseau ennemi avant de le détruire. Est-ce clair Marines ?
- Chef ! Oui Chef !" répondirent tous les Marines.

Croiseur de classe Halcyon Erodle: Compartiment privé de l'adjudant Dickinson

" Sergent. Rapport immédiat sur notre avancement.
>> Tout de suite mon adjudant. Les moteurs sont à pleine capacité, tout le système d'armement est prêt à se recharger dès que possible et nous suivons toujours la trajectoire en direction de l'amiral Harper. Aucun signe de mutinerie monsieur. >>
- Bien. Continuez. Je vous recontacte pour votre prochain rapport.
>> A vos ordres mon adjudant. Liaison COM terminée. >>"
L'adjudant bascula sur la liaison directe du caporal Rick.
" Caporal ? Est-ce que tout est prêt ?
>> Affirmatif mon adjudant. Les escouades sont à leur poste dans chacun des couloirs est et ouest. En attente de vos ordres. >>
- Excellent travail caporal. Rejoignez-moi sur la passerelle dès que possible.
>> Comme vous voudrez adjudant. Liaison COM terminée. >>"
Dickinson sortit de son compartiment et rejoigna la passerelle.
Il arriva à la passerelle.
- Sergent. Passement de commandement.
- Tout de suite adjudant.
- Lieutenant Hald. Etat des moteurs ?
- Les moteurs sont à pleine capacité. Ils sont à 300% de leur fonctionnement.
- Bien. Lieutenant Jagger, état du système d'armement ?
- Les super-CAM et les lance-missiles Archer sont complétement opérationnels et prêts à être rechargés dès que possible. Les deux super-CAM sont réglés à un intervalle d'une seconde, et cinq missiles Archer de chaque lance-missiles sont envoyés à chaque salve.
- Excellent. Lieutenant Crasback, système de navigation ?
- Nous venons de rejoindre la flotte à l'instant mon adjudant.
- Bon travail. Lieutenant Hald, coupez les moteurs et réduisez notre vitesse au plus bas possible.
- Tout de suite monsieur."
Le caporal Rick arriva sur la passerelle.
" Monsieur. Je suis là en attente de vos ordres.
- Etablissez une liaison COM avec l'amiral Harper, ordonna Dickinson.
- Tout de suite mon adjudant. Liaison COM établie.
- Merci caporal."
L'adjudant Dickinson se tourna vers l'hologramme de l'amiral Harper.
" Monsieur. Je suis l'adjudant Dickinson. Je possède le commandement du croiseur de classe Halcyon Erodle. Nous venons à l'instant de rejoindre la flotte. En attente de vos ordres.
>> Vous tombez bien adjudant. Vous étiez parmi les derniers à nous rejoindre. A l'avenir gardez la liaison TRANSCOM avec moi ainsi qu'avec le Haut Commandement du CSNU. Ce sera votre seul ordre à l'heure actuelle. Maintenez votre position actuelle. >>
- A vos ordres mon amiral.
- Mon adjudant ! s'écria le caporal Rick. Nos senseurs ont repérés plusieurs contacts sortis de l'hyperespace près de Io. Ce sont les Covenants ! Ils se dirigent vers les stations orbitales ! Monsieur, ils les attaquent !"

A suivre ...
Modifié en dernier par Anton Spartan-044 le dim. juin 24, 2007 8:34 pm, modifié 1 fois.
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » mar. juin 05, 2007 9:31 pm

MAGNIFIQUE :D j'adore mais j'ai juste une question: Tous ceci n'est-il pas trop prévisible? on s'en déja que les covenants vont arrivés par les nacelles :?
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Messagepar Anton Spartan-044 » jeu. juin 07, 2007 6:50 pm

ben si tu veux le Major et Johnson dans mon histoire ont révélé à Lord Hood et à l'ensemble du "conseil" du CSNU que les Covies avaient abordé le Pillar of Autumn par les nacelles de survie, donc les instructions ont suivies c'est juste de la prévention et ils s'attendent à ce que cela se produise
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image

Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Messagepar Anton Spartan-044 » sam. juin 16, 2007 7:37 pm

Chapitre 4: la rage de l'affrontement


" Kylu passez-moi la ligne directe avec tout le vaisseau immédiatement.
- Tout de suite adjudant.
>> A toutes les sections. Les Covenants ont pénétré le système Sol. Ils se dirigent vers la position des stations orbitales. Contacts externes imminents. >>
Kylu, établissez l'alerte Alpha sur le vaisseau. Tout le monde doit se tenir prêt.
- Alerte Alpha établie. Que faisons-nous maintenant mon adjudant ?
- On attends les ordres. On ne se précipite pas. Lieutenant Hald, mettez les moteurs à 10%. Nous devrons démarrer à un moment il ne faudrait pas que nous soyons obligé de redémarrer complétement.
- A vos ordres mon adjudant."
Puis, la liaison TRANSCOM de l'amiral Harper se fit entendre.
" >> Ici l'amiral Harper. Envoyez toutes nos forces sur l'ennemi. >>"
Puis ce fut celle de l'amiral Hood, directement de la station orbitale Caire.
" >> Négatif. Etablissez un périmètre de sécurité autour du réseau de défense. >>
- Alors ? Que faisons-nous ? demanda Kylu.
- On va suivre la flotte et rejoindre le périmètre de défense. Lieutenant Hald, augmenter les moteurs au maximum.
- Tout de suite adjudant.
- Lieutenant Crasback. Calculez une trajectoire jusqu'à la destination indiquée. Allez vous postez de l'autre côté de la station. Nous avons l'un des vaisseaux les plus rapides. Autant en profiter.
- Comme vous voudrez adjudant.
- Lieutenant Jagger préparez-vous à tirer à mon signal.
- Oui mon adjudant."
Dickinson ne s'attendait pas à ce que les Covenants arrivent aussi vite. Il aurait préféré que cela se fasse en pleine journée. Mais les Covenants se fichent bien à l'heure à laquelle ils attaquent. Tant qu'ils arrivent à tout détruire...

20 minutes plus tard:

" Monsieur, déclara l'officier des senseurs. Les Covenants sont à moins de deux mille kilomètres de notre position. Ils seront sur nous dans approximativement deux minutes.
- Cela nous laisse un minimum de temps. Kylu, ouvrez une liaison FLEETCOM avec l'amiral Harper.
- Tout de suite adjudant.
- Merci. Amiral Harper ? Ici l'adjudant Dickinson. Les Covenants seront sur nous dans peu de temps. Quelles sont vos instructions ?
>> Préparez-vous à subir leur première salve. Le reste de la flotte va se séparer afin de réduire les effectifs de l'ennemi. Nous sommes trop vulnérables en restant immobiles. Préparez-vous à démarrer d'ici une minute. >>
- A vos ordres mon amiral. Liaison FLEETCOM terminée. Lieutenant Hald, préparez-vous à augmenter la puissance des réacteurs d'ici moins de quarante secondes. Vous les augmenterez aux trois quarts de leur puissance.
- A vos ordres adjudant.
>> Adjudant Dickinson ! Ici l'amiral Harper, partez immédiatement à l'assaut. C'est un ordre ! >>
- A vos ordres mon amiral. Lieutenant Hald, éxécution immédiate.
- Tout de suite adjudant.
- Lieutenant Crasback. Calculer une trajectoire d'interception sur le vaisseau ennemi le plus proche.
- Trajectoire calculée mon adjudant. Interception dans quatre-ving dix secondes. C'est un croiseur.
- Lieutenant Jagger, attendez mon signal. Nous allons frapper l'ennemi à la proue face à face. vous tirerez avec le super-CAM en premier. Leur vaisseau ne devrait pas résister aux deux tirs. S'ils résistent, vous enverrez quelques missiles Archer pour les finir.
- A vos ordres adjudant.
- Monsieur, dit Crasback. Nous sommes en position de tir !
- Lieutenant Jagger ? A mon signal... FEU !"
Le super-CAM fit vibrer légèrement la passerelle, puis les obus furent lâchés dans l'espace. Le premier tir percuta la proue du croiseur Covenant, ses boucliers scintillèrent avant de disparaître. Le second tir percuta à nouveau la proue du croiseur ennemi, une seconde plus tard. Le tir déchiqueta le vaisseau ennemi dans toute la longueur, avant d'exploser dans un nuage de plasma bleu.
" - Et bien, je crois que les missiles Archer n'auront pas été nécessaires.
- Monsieur, s'alerta l'officier des senseurs. Il y a plusieurs contacts ennemis. Ils se dirigent droit sur nous.
- Il y a cinq escadrons de chasseurs Séraphins, dit Kylu. Et aussi des...
- Des vaisseaux d'abordage, coupa Dickinson. Lieutenant Jagger, envoyez huit escadrilles d'intercepteurs Longsword. Détruisez-moi ces vaisseaux d'abordage en priorité. Prenez trois escadrilles pour leurs chasseurs.
- A vos ordres adjudant.
- Kylu. Localisez le vaisseau ennemi principal.
- Tout de suite. C'est bon. Il se trouve à proximité du Caire.
- Merci. Caporal Rick, contactez les escouades TCAO et envoyez-les sur ce vaisseau.
- Bien mon adjudant.
- Les vaisseaux d'abordage sont tous détruits, dit Kylu. Nos intercepteurs se chargent de leurs derniers chasseurs.
- Parfait. Lieutenant Jagger, ouvrez le feu dès que vous pourrez en respectant les critères que je vous ait donné.
- Comme vous voudrez adjudant."
Quelques minutes plus tard, l'Erodle fut confronté à un second croiseur Covenant. L'Erodle ouvrit le feu avec le super-CAM, endommageant sévèrement le flanc du croiseur Covenant. Ce dernier tira une salve de plasma, et parvint à toucher quelques mitrailleuses automatiques en se positionnant au flanc de l'Erodle, qui envoya une salve de missiles Archer qui vinrent percer la brèche faite par le super-CAM. Le croiseur Covenant se scinda en deux, puis les 2 parties du croiseur explosèrent.
" Sergent, dit Dickinson. Passement de commandement. Faites-moi un rapport toutes les demi-heures.
- A vos ordres mon adjudant.
- Kylu. Vous vous occuperez d'assister le sergent. Je vais rester à l'écoute des escouades TCAO.
- Comme vous voudrez adjudant.
- Mon adjudant, dit le caporal Rick. Les escouades TCAO sont parties en direction du vaisseau ennemi principal.
- Très bien caporal. Rejoignez les Marines dans les couloirs des nacelles.
- Tout de suite monsieur."

Croiseur de classe Halcyon Erodle: compartiment privé de l'adjudant
Dickinson

Dickinson se mit directement en ligne avec les TCAO.
- Messieurs ? Tout va bien ?
>> J'aurai préféré aller m'acheter des chips. >>, dit un des TCAO de l'escouade Gamma.
>> Ici le caporal TCAO Salke, je dirige l'escouade Bêta. Vous avez quelque chose à nous dire de bien mon adjudant ? >>
- Je vais juste rester en contact avec les 3 caporaux des escouades, à savoir, le caporal Dries qui dirige l'escouade Gamma, le caporal Limtov qui dirige l'escouade Alpha et vous caporal Salke qui avez l'escouade Bêta, via vos émetteurs de vos transpondeurs INC. Comme cela je saurais quand est-ce que vous serez morts, répondit ironiquement Dickinson.
>> Et ben vous êtes pas prêts de voir les signaux s'arrêter alors. >>, rétorqua Salke en riant.
- Et bien faites les saigner à blanc", dit Dickinson.

A suivre...
Modifié en dernier par Anton Spartan-044 le dim. juin 24, 2007 8:23 pm, modifié 1 fois.
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » sam. juin 16, 2007 11:00 pm

super rp!
vivement la suite!
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

Avatar du membre
Roxas
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 8:25 pm

Messagepar Roxas » sam. juin 16, 2007 11:13 pm

Magnifique RP , joli , bien formé et tout.
J'aime bien .

seule érreure : le nom de la station correspond toujour a une ville quelle défends :wink:
Image
Birth By Sleep...

Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Messagepar Anton Spartan-044 » dim. juin 17, 2007 8:49 pm

j'avais pas tilté
tu sais t'es pas le premier à me faire la remarque ^^
mais bon c juste une histoire c'est qu'un détail

en tout cas je préviens que ce sera long ^^
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » lun. juin 18, 2007 12:40 am

super rp bravo vivement la suite
Image
Slaanor le pacifiste!

Avatar du membre
FuRiOuZ
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:01 pm
Localisation : region parisienne

Messagepar FuRiOuZ » mer. juin 20, 2007 12:50 am

tres bien ton rp , ca fait plaisir a lire ( comme tous les rp mais celui la un peu plus :wink: )
Je te connais ; ton passé , ton futur ...
I know you ; your past , your futur ...
Ich kenne dich ; deine Vergangenheit, dein Zukunft ...
te conozco ; tu pasado, tu futuro ...
ik ken je; jouw verleden, jouw toekomst ...

et bien d'autres encore ...

HALO POUR TOUS !

spartan-034
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 4:53 pm
Localisation : Sur une planete en train de tuer des covenents!

Messagepar spartan-034 » jeu. juin 21, 2007 7:15 pm

j'aime ce rp en plus il est long et ont attend pas 3 mois pour avoir la suite!
parce que sinon ya des rp de 2 chapitre de 10 ligne chacun et on attend 1 mois pour avoir les 10 lignes suivante.
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!


ImageImage

Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Messagepar Anton Spartan-044 » dim. juin 24, 2007 8:17 pm

Chapitre 5: l'infiltration


" Sergent. Rapport sur la situation immédiatement.
>> Tout de suite monsieur. Tous nos chasseurs ont été déployés. Nous avons neutralisé tous les vaisseaux d'abordage qui se dirigeaient sur nous et nous venons de détruire un transporteur Covenant. En revanche nous avons perdu 2 batteries de missiles Archer dans le couloir est, mais les escouades sont prêtes à ouvrir le feu. Le vaisseau est à dix mille kilomètres du vaisseau amiral ennemi. Pour l'instant nous contrôlons la situation. >>
- Très bien. Concentrez vos tirs sur les vaisseaux ennemis les plus potentiellement dangereux. Cela limitera nos pertes. Adjudant Dickinson, terminé."
Dickinson coupa sa liaison avec la passerelle et bascula aussitôt sur celle des escouades TCAO.
" Escouades Bêta, Alpha et Gamma, vous me recevez ?
>> On vous reçois cinq sur cinq adjudant, répondirent simultanément les trois caporaux. Nous venons de nous arrimer dans le hangar ennemi sans encombres, poursuivit le caporal Dries. Apparemment ils ne tiennent pas à leur hangar. Nous n'avons rencontré qu'une résistance minime, nous n'avons aucune perte pour le moment et nous avons capturé 2 ingénieurs covenants. Pour l'instant ils essuient nos casques tâchés de sang Jackal. Nous nous dirigeons vers la passerelle de commandement. >>
- Bien. Restez prudent. Ils savent que vous avez abordé leur vaisseau. Restez attentifs à toute tentative d'embuscade et attendez vous à des assauts fréquents. Les fusillers vont se mettre en formation Omicron (option éclaireur) avec les snipers. Contactez-moi dès qu'il y a un imprévu.
>> Bien reçu mon adjudant. Nous venons de passer un couloir. Nos snipers ont éliminés 2 élites et nos grenadiers ont nettoyés les Grunts. On vous tiens au courant. Caporal Dries, terminé. >>"
Dickinson avait devant lui le plan du vaisseau-amiral abordé par les TCAO que lui avait fourni Kylu. Il l'avait fait correspondre avec les signaux des transpondeurs INC. des soldats. Il savait donc où ils se trouvaient et quelle était leur état de santé. Il avait également un plan tactique de la bataille spatiale que l'amiral Harper lui avait fait transmettre. De là il pouvait connaître la situation de l'affrontement et contempler d'autres caractéristiques.
Tout à coup, une secousse se fit sentir dans tout le vaisseau. Dickinson contacta la passerelle.
" Sergent ! Vous pouvez me dire ce que c'est que ce bordel ?!
>> Un vaisseau d'abordage Covenant a franchi défenses et s'est arrimé dans un des tunnels des nacelles du couloir est. Nos troupes sont prêtes à intervenir. Le caporal Rick est en liaison avec eux. >>
- Faites-moi un rapport immédiat sur la situation de cette zone dans cinq minutes. Il n'est pas question que je laisse ces mollusques faire un seul pas dans mon vaisseau.
>> Compris chef. Liaison COM terminée. >>"
Dickinson s'était attendu à ce que les Covenants abordent le croiseur. Mais il ne voulait tout de même pas leur laisser le plaisir de respirer. Mais étant donné que Rick dirigeait cette opération, il pouvait se détendre un peu plus.
Il se mit en contact avec l'amiral Harper. Des parasites grésillèrent sur la ligne avant d'obtenir une liaison nette.
" Mon amiral. Ici l'adjudant Dickinson. Un vaisseau d'abordage Covenant à réussi à s'arrimer à notre croiseur. La situation est sous contrôle nous arriverons à les repousser mais je ne dispose pas d'assez de chasseurs pour éliminer tous leurs groupes d'abordage. Vous pouvez nous envoyer 3 escadrons ?
>> Négatif adjudant. Les Covenants nous ont abordé déjà quatre fois et malgré que nous les ayons repoussé je doute que l'on puisse tenir toutes les zones de notre destroyer très longtemps. Mais je suis heureux de savoir que vous vous en tirez plus facilement que nous. >>
- Oui, je m'étais attendu à pire vous savez. Nos escouades d'infiltrations TCAO sont actuellement dans le vaisseau-amiral ennemi. Ils n'ont subi aucune perte pour le moment.
>> Très bien mon garçon. Si on capture un membre de leur foutu commandement, on pourra arriver à savoir où se situe leur planète principale et ainsi mener notre seconde offensive. Cette mission est cruciale adjudant. >>
- J'en suis conscient mon amiral. Ils n'ont rencontré pour l'instant aucune résistance massive. Ils restent tout de même prudents.
>> Je pense que vous n'avez pas à vous en faire beaucoup. Ces types sont des TCAO, ce sont nos élites militaires actuellement avec la tragique disparition des Spartans. Vous pouvez comptez sur eux. Excusez-moi mais je suis pris. Je vous recontacterais plus tard. >>
- Oui vous avez raison. Liaison COM terminée."
Dickinson ne partageait pas complétement le dernier avis de l'amiral Harper. Les Covenants étaient parvenus à détruire tellement de gens, que même les Spartans n'étaient pas parvenu à les arrêter. Bien que les TCAO sont considérés comme les élites du CSNU, ils avaient eux aussi leurs limites. Et cette mission leur en exposaient beaucoup.
Puis le caporal Limtov contacta Dickinson.
>> Mon adjudant. Nous sommes arrivés à la passerelle. Nous avons rencontré quatre élites dont trois vétérans et un Ultra, le reste ne constituait que des ingénieurs. Nous avons capturé les ingénieurs et nous leur avons fait comprendre de maintenir le vaisseau sur orbite. Nous avons subi trois assauts ennemis avant d'atteindre la passerelle. Nous avons des blessés mais ils s'en sortiront. >>
- Bon. La deuxième phase est maintenant. L'escouade Gamma va rester à la passerelle avec les blessés. Vous avez des instruments médicaux pour soigner les blessés. Je viens de communiquer l'emplacement de la "salle du conseil" du vaisseau" aux escouades Bêta et Alpha. Dès leur arrivée elles devront adopter la formation Delta comme prévu. Eliminez toute force ennemie que vous rencontrerez.
>> Très bien chef, répondirent Salke et Limtov.Liaison COM terminée. On y va les gars ! En avant ! >>"
Dickinson regarda l'écran principal et observa l'Erodle en plein affrontement avec un destroyer Covenant. Les tourelles à plasma s'illuminèrent de rouge, puis lâchèrent la première salve qui s'abbatit au niveau du couloir ouest des nacelles, détruisant deux batteries de missiles Archer. L'Erodle riposta avec le super-CAM, dont un tir percuta les boucliers ennemis les faisant disparaître, et le second tir transperça complétement le flanc gauche du destroyer, puis les missiles Archer percèrent la brèche et le vaisseau Covenant explosa en trois parties, transformant le destroyer en une épave.
Puis il prit contact avec la passerelle.
" Sergent, rapport sur la situation.
>> Nous avons perdu deux batteries de missiles dans le couloir ouest. Le caporal Rick a suggéré de remplacer les batteries détruites par des lance-missiles Shiva. >>
- Permission accordée. Ils ne nous aborderons plus après cela. Et qu'en est-il du dernier abordage de l'ennemi ?
>> Nous avons neutraliser la zone mon adjudant. >>
- La zone ?? questionna Dickinson intrigué.
>> Oui mon adjudant. Le groupe d'abordage ennemi comportait essentiellement des Jackals, des élites... et deux couples de Hunters. Nous n'avions pas la puissance de feu nécessaire pour neutraliser les Hunters malgré nos lance-roquettes. Kylu a fait fermer les portes pressurisées du couloir est après que les Marines se soient repliés et a ouvert les portes des autres tunnels des nacelles. Il n'y a plus d'atmosphère dans le couloir est et les Covenants flottent dans l'espace maintenant. >>
- Je vois. C'est regrettable mais vous avez fait ce qu'il fallait. Nous ne pouvions pas faire face aux Hunters et ils auraient pu décimer beaucoup de nos troupes à bord. Et qu'en est-il des batteries de missiles Archer du couloir est ?
>> Kylu est connecté aux 3 batteries restantes du couloir est et elles sont opérationnelles. >>
- Bien. Contactez-moi à toute anomalie. Liaison COM terminée."
Dickinson voulut passer sur la ligne des escouades Alpha et Bêta mais celles-ci intervenèrent avant.
" >>Ici les escouades Alpha et Bêta. Nous sommes en poursuite. Le Prophète ennemi tente de s'échapper. Nous diminuons son escorte mais ils se dirigent vers le hangar à navettes. Nous avons du mal à gagner du terrain. >>
- Continuez votre poursuite. Evitez de blesser leur Prophète. Il est d'une grande importance." Il passa sur la ligne de l'escouade Gamma.
" Caporal Dries. Les escouades Bêta et Alpha sont en train de poursuivre un Prophète Covenant qui se dirige vers le hangar à navettes. Vous allez aller les intercepter.
>> Tout de suite chef. Nous n'avons rencontré aucune présence ennemie pendant notre contrôle de la passerelle. Nous y allons de ce pas. Liaison COM terminée. Allez les gars ! Le pique-nique est terminé on va intercepter un de leur salaud de chef ! GO GO GO ! >>"
Dickinson prit avec lui son ordinateur et se dirigea vers la passerelle. Il vit passer des Marines aux visages déterminés se diriger vers le couloir ouest des nacelles. Puis il arriva à la passerelle.
" Sergent, passement de commandement.
- Bien chef.
- Kylu, pouvez-vous transmettre les données de mon ordinateur sur celui de la passerelle ?
- Oui bien sûr. Voilà. D'après l'écran de contrôle, on ne peut pas juger quel camp à l'avantage pour le moment. Comme vous le voyez le signal du vaisseau du Lieutenant Falxe n'apparaît plus. Il s'est fait détruire par deux croiseurs ennemis dont un est sévèrement endommagé. Ils se dirigent sur nous.
- Vous allez concentrez le tir sur le croiseur de moins endommagé. Nous les attaquerons de face. Les batteries de missiles Archer du couloir est achèveront le croiseur le plus endommagé et nous concentrerons le super-CAM sur l'autre.
- Bien chef."
Peu de temps après, les deux croiseurs Covenants prirent l'Erodle de chaque côté. Les deux flancs des croiseurs Covenants s'illuminèrent, mais l'Erodle largua ses missiles Archer sur le croiseur le plus endommagé, et les missiles percutèrent les tourelles encore en chargement, et le vaisseau explosa en une explosion bleuâtre, désintégrant les derniers systèmes du croiseur encore fonctionnels. Le second croiseur tira une salve de plasma qui percuta la coque de l'Erodle crééant une secousse dans le vaisseau. Puis, le croiseur de classe Halcyon envoya les 2 obus du super-CAM percuter l'arrière du croiseur Covenant, touchant ainsi le réacteur à fusion et des explosions intervenèrent de toutes part dans le vaisseau ennemi avant qu'il n'explose entièrement.
" Je crois que nous l'avons échappé belle mon adjudant, dit le caporal Rick. Très belle manoeuvre.
- Merci caporal. Mais ce ne sera pas la dernière. La bataille n'est pas encore terminée."

A suivre...
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image

Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Messagepar Anton Spartan-044 » mar. juil. 03, 2007 11:43 pm

Chapitre 6: La chute



" Mon adjudant, dit Kylu. Deux destroyers ennemis se dirigent sur le vaisseau de l'amiral Harper et...
- Bon, coupa Dickinson. Nous allons attirer l'attention du destroyer le plus proche. Lieutenant Jagger, vous lui balancerez autant de missiles et d'obus que vous le pourrez à mon signal, je ne veux plus voir un seul bout de coque de ce vaisseau flotter dans l'espace.
- Bien monsieur, répondit Jagger.
- Lieutenant Crasback, je compte sur vous cette fois. Vous allez calculez une trajectoire de collision avec le second destroyer.
- Mais mon adjudant, sans vouloir vous manquez de respect le second destroyer se situe derrière l'autre.
- Exact lieutenant. Mais il sera face à nous lorsque il ne restera plus rien de l'autre, maintenant faites ce que je vous dit.
- Oui, tout de suite mon adjudant, se pressa le lieutenant Crasback.
- Lieutenant Hald, poussez les réacteurs à 200% de puissance. Il nous faudra assez de distance avec le second destroyer pour éviter de le percuter.
- Vous comptez vraiment sur une attaque éclair adjudant ? Un seul croiseur de classe Halcyon contre deux destroyers, c'est suicidaire.
- Ces deux destroyers seront trop bien occupés à essayer de détruire le vaisseau de l'amiral Harper pour se concentrer sur nous. Nous pourrons alors les détruire en évitant d'attirer leur attention, ce qui nous infligerait un minimum de dégâts. Lieutenant Jagger, dès que le super-CAM aura ouvert le feu vous enverrez quelques missiles Shiva détruire les réacteurs du premier destroyer. Cela facilitera la destruction complète du vaisseau en détruisant leur réacteur à fusion.
- A vos ordres mon adjudant.
- Bien. Vous êtes prêts ? Lieutenant Hald ! En avant !
- Tout de suite adjudant."
L'Erodle s'élança dans l'espace en direction des deux destroyers Covenants. Leur combat avait déjà débuté avec le destroyer de l'amiral Harper dont celui-ci avait réussi à riposter en détruisant quatre tourelles à plasma de chaque destroyer. Puis, L'Erodle ouvrit le feu sur le premier destroyer. L'Erodle fit trembler la coque du vaisseau ennemi avec le super-CAM, puis les missiles Shiva firent exploser les réacteurs du destroyer Covenant dont le réacteur à fusion, et la coque du vaisseau commença par se scinder en deux, puis il explosa en une explosion qui se fit même ressentir dans l'Erodle. Le destroyer Covenant n'était plus que de la poussière répandue dans l'espace.
Puis le second destroyer Covenant, ayant aperçut son allié exploser ausi violemment, concentra son flanc droit en direction de l'Erodle. Celui-ci vit son équipage secoué par les chocs des torpilles à plasma.
" Monsieur, dit Kylu. J'ai constaté que le second destroyer n'avait plus ses boucliers actifs. En envoyant quelques missiles Shiva sur leur réacteurs on devrait pouvoir le détruire entièrement.
- Parfait. Lieutenant Jagger, envoyez dix missiles Shiva sur les réacteurs de ce destroyer. A mon commandement... Feu !
- A vos ordres adjudant."
Les dix missiles Shiva partirent en flèche en direction des réacteurs du second destroyer Covenant. Celui-ci parvint à lancer une dernière salve à plasma qui détruisit trois batteries de missiles Archer sur le flanc droit de l'Erodle, avant de disparaître en une explosion de métal fondu et de plasma surchauffé.
" Et bien au moins on aura eu ces deux bandes de salauds, dit Dickinson avec soulagement.
- Mon adjudant, dit Kylu. Une liaison avec l'amiral.
- Merci Kylu. Ici l'adjudant Dickinson, commandement du croiseur de classe Halcyon Erodle j'écoute.
>> Ici l'amiral Harper. Sacré bon boulot adjudant. Nous serions sûrement réduits en cendres à l'heure qui l'est si vous n'étiez pas intervenu. >>
- J'ai jugé bon de pouvoir encore vous imaginer vivant à l'avenir, répondit ironiquement Dickinson.
>> Merci adjudant. Mon vaisseau a subi beaucoup trop de dégâts après cet affrontement malgré ceux que nous avons infligés à leurs destroyers. Le niveau de mon réacteur à fusion est sur le point d'être critique et je dois retourner à la station avant que j'explose avec tout mon équipage. >>
- Je vous envoies quatre escadrilles d'intercepteurs Longsword. Ils vous protègeront des assauts de l'ennemi avant que vous puissiez arriver à la station.
>> Merci adjudant. Je ne vous en aurai pas demandé tant. Bonne chance adjudant. Liaison COM terminée. >>
- Kylu situation du vaisseau ?
- La dernière salve du dernier destroyer ennemi a détruit trois batteries de missiles Archer. Nos ingénieurs et techniciens les remplacent en ce moment par des missiles Shiva. Il nous en reste encore assez pour remplacer encore douze batteries de missiles.
- C'est déjà ça. Etat extérieur de la coque.
- La coque du vaisseau a subi de nombreux dommages. Les tirs ennemis n'ayant pas toujours atteint un point critique du vaisseau la coque a été réduite de 20%.
- Et quel est l'état de la bataille ? Nos défenses terrestres fonctionnent encore ?
- Nos défenses terrestres ont été beaucoup réduites pendant la bataille." Puis elle fini en disant: "Et les Covenants ont déjà atteri sur la Terre."
Cette dernière nouvelle donna un frisson de peur à l'adjudant. Il ne pouvait pas imaginer les villes de la Terre se faire détruire et assiéger par les Covenants, et les millions de civils sans doute beaucoup morts dans les dernières heures. Mais il devait se concentrer sur le présent. Il essaya de penser à autre chose et il s'avança vers le sergent.
" Sergent, passement de commandement.
- Tout de suite monsieur.
- Comme précédemment je vous contacterai pour que vous me fassiez votre rapport sur la situation.
- Bien mon adjudant."
Dickinson quitta la passerelle et rejoigna ses compartiments.

croiseur de classe Halcyon Erodle: compartiment privé de l'adjudant Dickinson

Dickinson se mit directement en liaison avec les escouades d'infiltration TCAO Bêta et Alpha.
" Alors, vous l'avez capturé ?" La liaison commença par des parasites puis la voix du caporal Salke se fit entendre.
" >> Négatif mon adjudant. Nous sommes toujours en poursuite du Prophète. L'escouade Alpha est toujours avec nous. Nous avons réduits l'escorte du Prophète mais nous avons perdu deux hommes. Nous arrivons à gagner du terrain. >>
- Essayez de les isoler. Essayer de vous concentrer sur un seul membre de l'escorte à la fois. Tenez bon les gars, l'escouade Gamma va vous venir en aide.
>> C'est bon à savoir mon adjudant. J'aimerais qu'ils fassent vite. >>
- Ne vous inquiétez pas. Continuez votre chasse, je vous recontacterai plus tard. Liaison COM terminée."
Puis Dickinson passa sur la liaison de l'escouade Gamma.
" Escouade Gamma, vous me recevez ? Ici l'adjudant Dickinson.
>> On vous reçoit cinq sur cinq mon adjudant, répondit le caporal Dries. Nous avons fait aussi vite que possible pour rejoindre le hangar à navettes mais nous avons rencontré trois groupes Covenants sur notre chemin. Nous avons deux blessés. Nous avons atteint le hangar à navettes et nous sommes sur un point d'interception du Prophète. On devrait plus trop tarder à leur tomber dessus. On a installé la mitrailleuse pour éliminer éventuellement les derniers membres de l'escorte du Prophète. >>
- Parfait. Tenez-vous prêts à capturer le Prophète. Et ne le tuez pas surtout il est d'une importance capitale.
>> Vous savez mon adjudant même si j'avais eu à le tuer je l'aurai beaucoup torturé avant de l'abattre. >>
- Tenez-moi au courant de tout revirement de situation. Liaison COM terminée."
Dickinson passa sur la liaison avec la passerelle.
" Sergent, rapport sur la situation.
>> Tout de suite mon adjudant. Nous avons affronté un destroyer Covenant qui s'est montré plus coriace que prévu mon adjudant. Nous avons tiré deux salves avec le super-CAM avant de le détruire, mais nous avons perdu 5% de notre coque externe. >>
- Soit qu'il nous reste les trois quarts de notre coque externe. Restez vigilants à toute attaque. Détruisez tous les ennemis que vous trouverez sur votre passage.
>> Bien reçu mon adjudant. Liaison COM terminée. >>"
Puis la voix du caporal Dries interpela Dickinson sur la liaison COM.
>> Mon adjudant. Le Prophète et le reste de son escorte son dans le hangar à navettes. Les escouades Bêta et Alpha sont aussi présentes. Ils se sont rendus. >>
- Rendus ? questionna Dickinson intrigué. Ils se sont rendus ? Restez prudents. Ce n'est pas dans l'habitude des Covenants de se rendre, surtout pour protéger un de leurs Prophète.
>> Oui monsieur. Nous gardons les survivants de l'escorte du Prophète à l'oeil. Nous allons ramener le Prophète au Pélican et... >>"
Un énorme bruit se fit entendre tel un grincement de métal aigu.
" Escouades Bêta, Alpha et Gamma que se passe-t-il ?! Répondez !
>> Un vaisseau de largage Covenant s'est arrimé dans le hangar à navettes mon adjudant ! répondit le caporal Limtov. Ils sont trop nombreux ! Ils veulent récupérer le Prophète ! >>
- Gardez le Prophète ! Nous de devons pas le laisser s'échapper !
>> Leur nombre ne cesse de s'accroître mon adjudant ! Nous sommes complétement submergés ! Nous devons nous replier ! >>
- Gardez le Prophète en otage ! Il est trop important pour eux pour qu'ils vous tirent dessus sans être sûr de ne pas le toucher !
>> Nous n'avons pas pu empêcher le Prophète de s'échapper mon adjudant. Le vaisseau de largage est en train de partir. >>
- Dirigez-vous vers les Pélicans immédiatement. Ils vont détruire le vaisseau ! Dépêchez-vous !
>> Nous sommes déjà en route mon adjudant. Mais notre sortie risque d'être mouvementée et nous n'allons peut-être pas nous en sortir pour arriver jusqu'à vous. Il faudrait que vous vous rapprochiez. >>
- Nous arrivons tout de suite caporal Limtov. Tenez bon ! Liaison COM terminée."
L'adjudant Dickinson sorti en vitesse de son compartiment et se dirigea le plus vite possible vers la passerelle.
Puis il arriva à la passerelle.
" Sergent, passement de commandement immédiatement.
- Bien mon adjudant.
- Quelque chose ne va pas ? demanda Kylu.
- Les escouades TCAO sont tombés dans un piège. Ils avaient capturé le Prophète Covenant mais un vaisseau de largage Covenant s'est arrimé et a récupéré le Prophète. Maintenant que le vaisseau-amiral Covenant est un vaisseau fantôme avec en plus des humains à l'intérieur, il va être pris pour cible. Nous allons rejoindre la position du vaisseau et récupérer les escouades TCAO. Essaye d'abattre toute cible potentielle de danger sur notre route.
- Entendu, répondit Kylu.
- Lieutenant Crasback, calculez la trajectoire directe la plus proche possible du vaisseau-amiral Covenant.
- Oui mon adjudant, répondit-il.
- Lieutenant Hald, poussez les réacteurs à fond je veux qu'on atteigne cette position le plus vite possible.
- A vos ordres adjudant.
- Lieutenant Jagger vous agirez selon les indications de Kylu.
- Comme vous voulez mon adjudant."
L'Erodle se propulsa à pleine vitesse en direction du vaisseau-amiral Covenant. Dickinson ne voulait pas être responsable de la mort des TCAO en les ayant envoyer à la mort. Et il voulait contrer cette idée. Il voulait y parvenir, quelqu'en soit le prix.
Mais à peu près à mi-chemin du parcours, Kylu s'interposa.
" Mon adjudant ! s'écria Kylu. Un destroyer Covenant est en train de passer juste au-dessous de nous ! Il s'apprête à tirer sur notre position !
- Lieutenant Crasback ! Manoeuvre d'évitement immédiate !
- Oui adjudant."
Mais trop tard. Le destroyer Covenant lâcha un faisceau de lumière violette sur la position de l'Erodle. Le faisceau traversa l'Erodle dans sa largeur, sans toutefois le transpercer. Le croiseur de classe Halcyon perdit sa vitesse, ses réacteurs clignotèrent, puis cessèrent de briller.
Une secousse énorme s'était ressentie dans tout le vaisseau.
" Kylu au rapport !
- Le destroyer nous a tiré dessus. Une charge anti-matière apparemment.
- Lieutenant Hald, état des moteurs ?
- Les moteurs ne répondent plus. Les propulseurs de secours également.
- Lieutenant Crasback, pouvons-nous encore maintenir notre trajectoire ?
- Négatif mon adjudant. Nous sommes inactifs. Et nous sommes en train de quitter l'orbite de la Terre.
- Bon. Kylu. Vous allez faire passer un message dans tout le vaisseau.
- Je suis prêt mon adjudant.
- A tout le personnel du vaisseau. Ordre immédiat de se rendre aux hangars. Prenez tout l'équipement que vous pourrez emporter. Prenez un Pélican et qu'ils rejoignent la surface de la Terre au point de ralliement Epsilon qui sera indiqué. Passerelle de commandement terminé."
Dickinson regrettait de ne pas pouvoir aller secourir les TCAO, mais à l'heure actuelle, il devait se concentrer à sauver le reste de son équipage.
" A tous les membres de la passerelle de commandement, quittez votre poste et regagnez les Pélicans. Vous nous rejoindrez au point de ralliement Epsilon. Bonne chance à tous. Kylu prenez toutes les données possibles à rassembler. Où se situerait le lieu du crash de l'Erodle selon toi ?
- L'Erodle s'écrasera dans le Sahara mon adjudant. S'il n'est pas détruit avant.
- Bon. Cela évitera des victimes. On part tout de suite Kylu.
- Bien mon adjudant."
Dickinson marmonna seul dans son coin et dit:
" Je Vous détruirais tous bandes de salauds. Et je m'assurerais de votre mort à tous."

A suivre...
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image

Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Messagepar Anton Spartan-044 » sam. juil. 21, 2007 9:15 pm

Chapitre 7: Atterrissage révélatif



Une énorme vague de transporteurs Pélicans sortirent des hangars de l'Erodle. Le pilote de celui où se trouvait Dickinson n'était autre que le lieutenant Crasback, et une partie de la passerelle de commandement se trouvait à bord avec les lieutenants Hald et Jagger. Des intercepteurs Longsword se trouvaient à l'extrémité du convoi du CSNU afin de limiter les pertes. Mais le voyage n'était pas sans problèmes. Kylu, qui aidait à diriger les mouvements du lieutenant Crasback, signala que dix escadrilles de chasseurs Séraphins se dirigeaient droit sur eux. Les Longswords passèrent à l'attaque mais ils étaient inférieurs en nombre, mais ils pouvaient toutefois les ralentir.
" Kylu je pourrais savoir quel est votre plan pour nous sortir de là ?
- Ce n'est pas un hasard si j'ai défini le point de rendez-vous Epsilon à cet endroit. C'est l'endroit de la Terre le plus proche où nous avons la possibilité de nous poser sans trop de risques.
- Il faudrait déjà que nous y arrivions, rétorqua un technicien à bord du Pélican. Cette opération de sortir du croiseur et d'aller nous poser sur Terre présente beaucoup de risques déjà que nous sommes en pleine bataille. Un seul tir pourrait nous détruire.
- Il est vrai que cette mission présente beaucoup trop de risques, poursuiva Kylu. Mais il s'agit de la seule solution que nous avons de nous en sortir vivant. De plus, Nous sommes peu visibles aux yeux des Covenants, et nous ne constituons aucun danger spatial.
- C'est exact, ajouta Dickinson. Et maintenant technicien, quand vous aurez une idée en tête, vous attendrez qu'on soit arriver à la surface. Ce qui veut dire simplement que vous allez la fermer pendant toute la traversée. C'est compris ?
- Ou... oui mon adjudant. A vos ordres.
- Bien. Kylu, avons-nous subi des pertes ?
- Négatif mon adjudant. Tous nos transporteurs sont en direction du point de rendez-vous Epsilon. Le caporal Rick et le sergent Jush sont les deux Pélicans de tête mon adjudant.
- Et en ce qui concerne nos derniers poursuivants ?
- Nous avons obtenu des chasseurs en renfort. Les chasseurs Covenants ont été neutralisés.
- Bon comme ça on va dire qu'on est tranquille. Lieutenant Crasback, quelle est la distance qu'il reste encore à parcourir ?
- Nous avons bientôt atteint l'atmosphère mon adjudant. Les Pélicans de tête l'on déjà pénétré.
- Et il semble que ce soit tranquille en bas, ajouta Kylu. Aucun ennemi n'est à signaler.
- Bien, alors je crois que..."
Mais au même moment, le détecteur de mouvements du Pélican se mit à retentir dans tout le vaisseau.
" Nombreux contacts ennemis ! s'écria Kylu. Quinze escadrilles de chasseurs Séraphins à six heures ! Quarante Banshees arrivent droit sur nous en venant de la surface !
- Lieutenant Crasback ! aboya Dickinson. Poussez les réacteurs à fond et dirigez-vous du mieux que vous pouvez vers le point de rendez-vous et enclenchez tous les dispositifs de défense du vaisseau. A tout l'équipage, préparez-vous à un atterrissage forcé !"
Tous les réacteurs des Pélicans se mirent à vrombir et ils partirent en flèche vers la surface. Les Séraphins Covenants commencèrent à ouvrir le feu et trois Pélicans explosèrent en flammes. Les Banshees en provenance de la surface de la Terre avaient détruit quatre Pélicans situés à la tête du convoi, mais ceux du caporal Rick et du Sergent Jush furent épargnés.
La vitesse des Pélicans ne cessait d'augmenter, ce qui forca les chasseurs Séraphins de regagner de l'altitude afin d'éviter le crash.
" Essayez de ralentir bordel ! aboya Dickinson au lieutenant Crasback.
- Je ne peux pas nous sommes entrés trop vite dans l'atmosphère et nos réacteurs ont déjà surchauffés. Nous arrivons difficilement à maintenir la trajectoire.
- Il faudrait qu'on puisse y arriver vivants. Passez-moi les commandes lieutenant.
- Hein ? euh... oui mon adjudant."
Dickinson prit les commandes du Pélican et lutta pour maintenir la trajectoire du vaisseau. Il avait un plan. Son Pélican étant en dernière position du convoi, il aperçut les survivants ayant aussi atterri en catastrophe. Il n'était plus qu'à un kilomètre du sol. Puis il déclencha le processus d'atterrissage à deux cent mètres. Le Pélican commença à se redresser, puis l'indicateur de température des réacteurs de secours diminua. Le vaisseau réussit à se poser sans crash.
" Bravo mon adjudant. Vous êtes le meilleur pilote que j'ai jamais rencontré.
- Merci soldat, mais ce n'était qu'un atterrissage."
Dickinson sorti du Pélican pour aller voir le reste de l'équipage de l'Erodle. Ils étaient tous soulagés d'avoir pu s'en sortir même avec le danger encourut durant les dernières minutes. Dickinson aperçut que ses hommes avaient déjà installé un campement et un bâtiment de commandement. Il s'y rendit et vit le caporal Rick ainsi que le sergent Jush.
" Ravi de vous revoir messieurs, dit Dickinson avec soulagement. Quelle est la situation ?
- Nous avons envoyé plusieurs groupes d'éclaireurs mon adjudant, répondit le sergent Jush. Les Covenants semblent être dans la région. Et étant donné la récente attaque des Covenants dans le ciel, j'estime qu'ils sont sur le point de nous attaquer d'un instant à l'autre.
- Quel est l'état de nos pertes ?
- Nous avons perdu vingt Pélicans sur les soixante de départ, répondit le caporal Rick. Ce qui signifie que les Covenants ont réussi à diminuer nos troupes d'un tiers. Quarante Pélicans s'en sont sortis et étant donné que nous disposons de seize places par Pélicans nos troupes se relèvent à six cent quarante hommes.
- De quel arsenal disposons-nous ?
- Nous disposons d'une trentaine de warthogs dont dix gauss et nous avons cinq tank scorpions. Beaucoup de nos Pélicans sont endommagés suite à l'atterrissage mais nos techniciens sont en train de faire des réparations. Nous avons dix Pélicans opérationnels à l'heure actuelle.
- Et qu'en est-il de l'Erodle ?"
L'hologramme de Kylu apparut sur un piédestal.
" L'Erodle a été sur une trajectoire d'obstacles de plus de trente tirs à plasmas et d'obus. Il est réduit en poussière à l'heure qu'il est."
Cela faisait un peu de peine à Dickinson d'avoir perdu son vaisseau. Le fait de commander un vaisseau et de survivre avec fini par créer un lien imaginaire en le capitaine et le vaisseau. Mais Dickinson avait autre chose à penser. Les Covenants étaient proches, les avaient repérés et pouvaient les attaquer d'un instant à l'autre.
" Bien. Caporal Rick, sergent Jush, Kylu, il est temps d'ouvrir notre paquet.
- Croyez-vous que cela soit bien raisonnable mon adjudant ? questionna Kylu.
- Il est plus apte à la surface qu'à l'espace, et il nous sera d'une importance cruciale si on veut espérer survivre face à ces faces de poulpes.
- Je pense que vous avez choisi le bon moment mon adjudant."
L'adjudant Dickinson, le caporal Rick et le sergent Jush s'approchèrent d'une caisse où se trouvait à l'intérieur le tube cryogénique du Spartan-044.

A suivre...
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image

Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Messagepar Anton Spartan-044 » sam. oct. 06, 2007 4:46 pm

Chapitre 8: Mise en marche




Tous les membres survivants du crash se hâtèrent d'établir un camp et des défenses. Les Covenants étant au courant de la présence d'humains dans cette zone, ils ne tarderaient surement pas à leur rendre visite, si ce n'est dire s'ils savent que l'équipage de l'Erodle a tenté d'éliminer un de leur vénéré Prophète.
Le tube cryogénique contenant le spartan-044 vint à sa dépréssurisation totale. Le caporal Rick s'approcha d'un air impressioné quoique dissimulé du spartan.
" Sergent Spartan-044, mes respects.
- Tout le plaisir est pour moi caporal, dit Anton un peu déconcentré.
- L'adjudant Dickinson vous attend mon sergent.
- J'y vais tout de suite."
Anton se précipita de se remettre de son état dispersé et il se dirigea vers la loge de Dickinson.
" Bien le bonjour, sergent.
- Sergent Spartan-044, je suis à vos ordres mon adjudant.
- apparement vous avez réussi à vous remettre d'aplomb après ce long sommeil. Malheureusement pour nous maintenant, ce n'est pas un rêve.
- Que voulez-vous dire ?
- Vous êtes en cryogénie depuis plus d'un mois, et beaucoup de choses ont changé.
- Où sommes-nous ?
- Nous sommes sur Terre. Les Covenants nous ont attaqués et la bataille fait encore rage juste au-dessus de nos têtes. Nous avons été sévèrement endommagés et nous avons dû atterrir en catastrophe. Nous avons été attaqués par quelques chasseurs Séraphins. Puis nous vous avons réveillé."
Anton n'arrivait pas à croire que les Covenants étaient déjà arrivés sur Terre et qu'ils en prenaient le contrôle. Il se disait qu'il fallait qu'il fasse tout ce qu'il peut pour les arrêter de toute les façons.
" Dans quel région sommes-nous exactement ? demanda Anton.
- Nous sommes en Islande. Ce qui veut dire que nous sommes assez proches du pôle Nord. Vous pouvez songer à ce qu'on pourrait trouver.
- Une forte résistance covenante j'imagine. Comme sur Sigma Octanus IV... et sur Reach.
- Malheureusement oui sergent. Nous ne possédons pas une assez grande force de frappe pour contrer une telle armada. Sans soutien aérien, les Covenants n'auront pas à faire le moindre pas pour nous éliminer. Un simple rayon anti-matière et nous pouvons tous y passer en 3 secondes. Les techniciens ont réussi à établir un champ gravitationnel dans toute la base. Les Covenants devront obligatoirement nous affronter de front s'ils veulent passer, ce qui nous confère un excellent avantage défensif.
- Tout cela est certes intéressant mon adjudant, mais quel est mon objectif ?
- Si nous vous avons réveillé ce n'est pas pour avoir un soldat de plus parmi nous. D'après nos éclaireurs, les chasseurs Séraphins qui nous ont attaqués précedemment proviendraient d'une base covenante située à cinquante kilomètres à l'est de notre position. Apparemment, cette base servirait de point de renfort de l'ennemi. Avec notre force, nous pourrions facilement écraser l'ennemi, mais cette base est équipée d'un réseau de senseurs pouvant visualiser jusqu'à dix kilomètres alentours, ce qui nous ferait perdre notre effet de surprise et l'ennemi pourrait appeler des renforts pour nous liquider sans qu'un seul de leur homme ne bouge le petit doigt. Ils ont aussi un croiseur opérationnel qui stationne au-dessus de leur base qui pourrait nous poser des ennuis. Votre mission consiste premièrement à vous infiltrer à l'intérieur de cette base avec un maximum de discrétion, et d'insérer ce bloc de données dans l'ordinateur de contrôle radar. Il sera sans doute sécurisé c'est pourquoi nous vous doterons de Mastimer, une IA avancée spécialisée dans le piratage. Deuxièmement, vous devrez avec l'aide de Mastimer pirater l'ordinateur du croiseur Covenant afin de lui faire parvenir un message lui disant d'aller voir ailleurs. Une fois tout cela d'accompli, vous nous contacterez afin que l'on puisse donner l'assaut. Des questions ?
- S'il advient que je me fasse repérer, ce dont il y a grand risque, je doute que mon armure soit assez résistante contre tous ces Covenants.
- Nos ingénieurs ont également constaté ce fait. C'est pourquoi vous serez doté d'une nouvelle armure de combat avancée équipée de propulseurs dorsaux améliorés, et vous bénéficierez d'une vitesse trente pour cent supérieure, ce qui vous sera utile en cas de fuite déséspérée.
Vous êtes libre de choisir l'arsenal de votre choix. Nous mettons à votre disposition cinq rouleaux hautement explosifs en cas de grande nécéssité.
- Merci mon adjudant.
- Revoyez-moi tout à l'heure pour que je vous fasse le transfert d'IA."
Anton sorti de la loge de Dickinson et se dirigea vers l'ingénierie. Sur son chemin, tous les regards des Marines étaient tournés vers lui, tous avec leurs yeux remplis de peur, compréhensible à l'heure actuelle. Ils se mettirent tout de même tous à saluer le spartan, même les officiers supérieurs le regardèrent avec respect, tous au courant de sa prochaine mission.
Arrivé à l'ingénierie, Anton fut abordé par un des ingénieurs présents.
" Vous êtes là sergent. Suivez-moi nous allons effectuer les tests immédiatement."
L'ingénieur aida Anton à enlever son armure, et il fut stupéfait de voir le corps d'Anton si volumineux et couvert de plaies pas complétement cicatrisées.
" Enfilez-moi ça sergent."
La nouvelle armure d'Anton était de couleur noire, assez volumineuse avec un casque ressemblant plus que les autres à un casque de moto. Il put voir deux propulseurs dorsaux cylindriques de taille moyenne, et il s'aperçut que l'épaisseur de l'armure était presque deux fois supérieure à la précédente. ( http://img.generation-nt.com/photos/00076048.jpg ) Mais il n'eût aucune difficulté à l'enfiler.
" Le bouclier énergétique n'est pas encore activé. Vos signes de vie, votre détecteur de mouvement et l'alarme de repli ne sont pas encore activés sur votre casque. Dites-moi d'abord comment vous vous sentez.
- Il n'y a aucun problème. J'ai juste un peu plus de mal à me déplacer pour le moment.
- Ne vous inquiétez pas, la masse de l'armure sera réduite de vingt cinq pour cent avec le bouclier énergétique et avec le système de gravité permanent des propulseurs dorsaux. Nous allons activer votre casque désormais."
L'ingénieur emmena Anton dans un carré rouge, avec un dispositif électronique émmeteur d'ondes au-dessus de lui. L'ingénieur arriva à la console.
" Je vais activer vos signes de vie. Vous me direz si c'est bon.
- Tout est normal, aucun problème.
- Ok. Suivez-moi je vais diagnostiquer vos boucliers énergétiques."
Anton arriva dans un petit tube, et une lumière jaune l'entourait et tournait de plus en plus rapidement.
" Apparement vos boucliers sont parfaitement opérationnels. J'ai pris la peine d'activer votre détecteur de mouvements ainsi que vos propulseurs dorsaux. Vous remarquerez que vous bénéficiez d'une vision infrarouge avancée. Evitez tout de même de faire des gestes trop brusques, cela pourrait vous infliger quelques pulsions trop fortes.
- Merci ingénieur."
Anton sorti de l'ingénierie et se dirigea vers l'armurerie.
Juste avant d'arriver dans l'armurerie, il vit le sergent Jush avec une vingtaine d'hommes montant dans un Pélican se dirigeant vers le Nord. Le Sergent fit un signe de tête à Anton, avant d'embarquer.
Arrivé à l'armurerie, Anton essaya de choisir rapidement ses armes. Il prit deux mitraillettes qu'il attacha à ses cuisses, un S2AM à double lunette qu'il accrocha à son dos, un pistolet M6C à double grossissement et il prit également une ceinture de dix grenades qu'il attacha de son épaule gauche jusqu'au bas droit de sa taille.
Une fois son arsenal en main, il rejoigna la loge de l'adjudant Dickinson.
" Sergent 044, vous êtes prêt pour le transfert ?
- Je suis prêt mon adjudant."
Dickinson s'approcha d'Anton et lui tint l'IA Mastimer. Anton l'inséra dans son casque et il eu la sensation d'un grand froid le traversant dans tout son corps et il eu un semblant de nausée, avant de se rétablir.
" Voici également le bloc de données de brouillage radar. Mastimer piratera facilement l'ordinateur du croiseur. Un Pélican vous déposera en dehors du champ sensoriel Covenant assez prêt de la base.
- A vos ordres mon adjudant. Je pars sur le champ.
- Permission accordée sergent. Bonne chance."

A suivre...
-
Modifié en dernier par Anton Spartan-044 le dim. oct. 07, 2007 8:27 pm, modifié 1 fois.
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image

Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Messagepar Verité » sam. oct. 06, 2007 5:27 pm

sa fais beaucoup a lire ^^

la je suis au premier chapitre et je te dis GG

d'ailleur va faloir que je m'y remette moi au RP :roll:
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités