HaloHome

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

HaloHome

Messagepar Luis » ven. juin 01, 2007 9:00 pm

[Bon la je suis chaud pour les Rp c'est partit xD, avec Slaanor qui me parler de ma présentation rp, on a trouver de quoi occuper certains et certaine !]


HaloHome, c'était l'endroit où tout les jeunes vivent sur Exultation joyeuse (j'inverse allez hop xD), c'est leur foyer ! Ils y vivent, mangent, boivent, dorment, s'éclaaate !!! Bref un endroit où il fait bon vivre. Slaanor et Arki eux étaient dans leur bar favoris " le singe floodeur " et ils se diriger tranquilement mais titubant car légérement ivre. Les boissons de ce bar réputé pour être assez charger, les deux élites n'avaient pas hésiter a en abusé ! après avoir mis 45 min pour faire 100 m, ils arrivèrent devant le batiment. Il était imposant, on entendant de joyeux gaie lurons fêtard un peu partout a l'intérieur comme a l'extérieur. Bien sur il y avait les "délégués des jeunes" ce sont ceux qui s'occupent a ce que ça ne parte pas trop la où ca ne devrait pas allez.(nb: délégué = modo bien sur xD) Slaanor s'asseya un moment pendant que Arki lui chanter dans sa langue natale... Puis un délégué arriva, " Vous la vous m'avez l'air dans un bel état dis donc ! Vous rentrerez quand vous serez "clean"" Et a ce moment là le délégué rentra a l'intérieur et vérrouilla les portes, il avait un sourir malicieux et les yeux mesquins. Nos deux joyeux élites allez devoir dormir dehors... C'est alors que Slaanor ...



Bon voila je laisses la suite a Slaa ^^, alors bien sur tout le monde peut participer, les vieux de la vieille faites le vivre ce rp ! :D et DB ya même slaa qui t'y invites, todo la gente ! T'facon pas compliquer z'avez piger le truc ^^ alors attendez svp que slaa post en 1er : ) bien sur zavez pigé quel modo je met en valeur en 1er >.<'
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » ven. juin 01, 2007 10:00 pm

C'est alors que Slaanor eu une envie présente d'aller au toilette, il alla donc frapper désespérément a la porte du foyer, et l'a une tête lui apparu ( http://img387.imageshack.us/img387/1397/spa0046iu6.jpg )
effrayé, slaa prit c'est jambe a son cou, avant que le délégué eu le temps de placer un mot, cette scène interpella arki qui s'arrêta soudainement de chanter et qui ont ne sais pas pourquoi se mit a courir après Slaanor en vociférant des paroles incompréhensible...
Image
Slaanor le pacifiste!

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » ven. juin 01, 2007 10:13 pm

En effet Arki lui courrait après car il venait de voir que la porte fermer, et que le délégué qui y veiller devant n'était autre que "Ternovator" a ce moment la pour arki, rentrer allez être très dur, mais surtout il pensa directement a : porte->fermer->manger-pas de tacos conclusion : AAAH slaanor vengaaaa !!!




A partir de la slaa peut continuer mais d'autres peuvent commencer a venir si ca leur chante : )
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » ven. juin 01, 2007 10:32 pm

Slaa comprit maintenant qu'il courrai non pas pour échaper au terNovator mais tel est bien pour ne pas sa faire dévorer par le méricos qui le suivait et même le rattraper, puis soudain se fus le trou noir et quand slaa réouvrit les yeux se fus trop tard...
ps: (l'élite a tribuché sur une pierre)
Image
Slaanor le pacifiste!

Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Messagepar Verité » sam. juin 02, 2007 2:39 pm

mdr pas mal je me suis bien marrer XD

ps : c'est une vrai photo de nova ?
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » lun. juin 04, 2007 7:21 pm

Oui c'est la photo dans sa présentation lol, bon je voudrais relancer le topic ! en vous faisant participer allez y si ca vous éclates de partir dans le délire^^
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités