Haloine

Faites-nous partager vos récits héroïques.
spartan37
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 10:14 pm

Messagepar spartan37 » lun. juil. 30, 2007 1:59 am

Attention, v'la l'ancien disciple du maître du RP !!! ^^

Je trouve l'histoire pas ininteressante, mais les fautes d'orthographe me flinguent les yeux.
Certaines incohérences avec l'univers de halo sont présentes, et par pitié, on dit LE CSNU (Commandement Spatial des Nations Unies).

L'autre truc qui a retenu mon attention, c'est les armes a plasma ... Il est en effet tres improbable qu'un petit groupe de chercheurs paumés arrivent a faire ce que tous les chercheurs du SRN ont toujours cherchés a faire ...

Attention, moi je rigole pas sur l'univers de halo ! Halo est comme une Bible pour moi ... :roll:
Eh mon gars, si tu vis la pacem, alors faut que tu para la bellum hein !

Clara
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 12:38 pm

Messagepar Clara » mer. sept. 12, 2007 7:00 pm

Un écrivain écrit son livre, il n'est pas forcé de prendre exactement les même éléments, désolé pour les faute, j'y souis fautive, sorry.
Image

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Messagepar Ice Dran » jeu. sept. 13, 2007 6:57 pm

Bon j'ai tout lu car j'adore les RP le tien est super bien mais le gros défaut c'est du halo sans en être déjà le mort vivant bon dans un film d'horreur je veu bien mais je pense pas qu'un jour on puisse réssusiter quelqu'un avec un microprocesseur. Sinon j'aime bien ton style continu Ellena ^^ lol

spartan37
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 10:14 pm

Messagepar spartan37 » jeu. sept. 20, 2007 9:43 pm

Un écrivain écrit son livre, il n'est pas forcé de prendre exactement les même éléments, désolé pour les faute, j'y souis fautive, sorry.
Tres joliment répondu ^^

Je ne voulais pas t'offensser, c'est juste que je suis tres exigent quand on parle de halo ^^
Eh mon gars, si tu vis la pacem, alors faut que tu para la bellum hein !

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Messagepar Ice Dran » ven. sept. 21, 2007 7:37 pm

il suffit de respecter le travail des autres et de bien choisir ses mots quand on donne sont avis c'est le meilleur conseil a donné lol
bon je l'applique pas tout le temp XD


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités