HBreak sort enfin!!!

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » mer. mai 09, 2007 9:34 pm

Slaa se relevé painiblement dés toilette, puis tenta d'aller se coucher, mais n'aperçut pas de lit juste arki en train de griller des tacos et 12th men tapent frénétiquement sur son clavier... L'élite eu une envie de satisfaire sa vessi mais repenssa a la scéne qui s'était passer quelques instant plus tot et préfera donc uriner sur le palier de la porte, très mauvaise idée il prit une violente décharge électrique et tomba bruillament sur le sol...

Il se réveilla en pleine nuit, arki dormait assi coiçer dans le coin de 2 mur quand a l'humain il dormait dans une position qui resemblée a celle d'un enfant en bas age... L'élite cherché a manger il ne trouva a son grand désaroi que des tacos qu'il engloudi telle un grunt n'ayant pas mangé depuis un cycle lunéaire soudain un bruit électrique caractéristique d'une matraque a maton déchira le silence, Slaa paniqué dans l'idée de se reprendre un coup de matraque réveilla ces compagnons forcé...
Image
Slaanor le pacifiste!

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » mer. mai 09, 2007 9:37 pm

c'est alors que 12th pris son clavier et en mis en grand coup dans la tronche de l'élite qui venait de le réveiller

et arki lui envoya 3 tacos à travers la face...

et pour rien... c'était juste un maton qui faisait son tour de garde...
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » mer. mai 09, 2007 9:47 pm

Le matin sonna par le réveille du bourreau et donc dès hurlements, Tous le monde dans la cellule se réveilla euh tous le monde sauf slaa qui avait des touches de clavier entre les machoires, 12th était dans son coin derriére les toilette il avait sous son bras son clavier et dans une main une sorte de cuilleire totue tordu surement abimé en essayant de creser les dalles de béton le résultat était aflichant la dalle n'avais pas de dégat mais la cuilleire elle était en piteuse état... arki avait lui aussi trouvé un moyen de s'occuper l'esprit s'était tous simplement de réveiller Slaa a l'aide des ces pied main voir autre chose...
Image
Slaanor le pacifiste!

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » mer. mai 09, 2007 9:53 pm

MC se reveilla et alla se chercher un coca dans la salle des gardes ...
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » mer. mai 09, 2007 10:04 pm

Arki réveillant slaa avec des buritos déssécher et non autre chose bien sur :D, eu soudain grand soif, c'est alors qu'il se rapella d'un maton au penchant pour l'alcool ... Il avait plus ou moins sympathisé lors d'une chasse au caribou avant son enfermement... comment le contacter? comment savoir si il était la ? A part attendre ...
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » mer. mai 09, 2007 10:12 pm

avant de trouvé comment contacter le maton alcoolo il fallait étancher sa soif, Slaa apperçut les toilette est s'y jéta se qui fit exploser de rire le pensionnaire de la cage d'enface qui se régaler du spactacle qui se dérouler ici même...
Image
Slaanor le pacifiste!

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Messagepar Artic nation » mer. mai 09, 2007 10:27 pm

" - Chef, j'ai rebranché l'alimentation en prozium, je pense ne pas m'être trompé, ça va le calmer...
- bien Nova, dit sereinement Olah. Sédatifs à cent pour cent, Nous sommes désormaits en paix.
- Allons boire un coup chef, il fait chaud ici... "


... Il fait chaud ici, je vois sur les écrans de sécurité que le prisonnier MC est allé prendre une pinte avec les gardes, allons lui apprendre à boire au goulot ...

Le prisonnier endormis écoutait celà avec attention à travers les caméras qui se trouvaient dans sa cellule.
Sa rage était sans limite, cet abruti de petit faux-cul de maton aux yeux de feu ne lui inspirait qu'une haine sanguinaire... Il s'était trompé de tube et lui avait branché les proteines pures en place du prozium!!!

Il était désormait complètement conscient de son corps mais ne pouvait pas bouger un membre.
Après un rapide coup d'oeil sur la base de donnée de la prison, ils vit que des relaxants musculaires lui avaient étés injectés en masse, normal après tout... Mais à la vue d'une réserve importante de neuro-toxines d'araignées de Khoral-VI, son esprit sursauta de terreur et il vida le contener dans les égouts.

Effectivement, le prisonnier reprenait peu à peu ses esprits sans avoir accès aux commandes de son corps, mais avais le contrôle total d'une partie du système des systèmes de sécurité delta à Têta du centre et avait réussi à obtenir un code d'entrée pour la base de données administrative.
Très pratique mais il ne pouvait communiquer avec personne...

Il avait aussi découvert que ses implants neuraux avaient étés améliorés et qu'il était directement relié au réseau informatique...
Cependant, tant qu'il était relié au système, il ne pourrais pas bouger son corps et fuir.
Ayant compris que son intérêt se portait maintenant vers les prisonniers innocents, il avait étudié tous les plans qu'il avait pu obtenir et essayait de reconstituer les morceaux manquant.

c'est alors qu'il remarqua de nouveau la cellule des trois indomptables... Le plus grand élite, qui portait un drôle de chapeau du XXème siècle, sûrement un sombrero, liait les pieds et les mains d'un élite plus petit, d'un bleu plus clair, qui somnolait, une bosse sur la tête et un maton qui rangeait sa matraque...

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » mer. mai 09, 2007 10:45 pm

Ce prisonnier mystérieux, dont aucun détenu ne connaissait l'existance, décida donc que le mieux à faire, étant donné qu'il avait accés au système de sécurité de la prison, était de dévérouiller toutes les cellules afin que l'alerte générale soit déclenchée. Ainsi, les 2 Elites et l'humain de la cellule qui l'avait remarqué pourraient tranquillement continuer leur trou derriere le chiottes sans etre déranger par les matons. Il s'était dit qu'en aidant ce petit groupe de détenus décidés a se faire la malle, ils l'aideraient à leur tour a lui faire reprendre le controle de son corps, et ainsi s'échapper avec eux de cette taule.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Messagepar Artic nation » mer. mai 09, 2007 11:01 pm

Malheureusement, il n'avais pas accès au réseau de contrôle du matériel... seul le niveau informatique lui était autorié et pour cause: une puissante I.A , Appellée "le monitor", régnait en maîtresse absolue de la baraque et s'il avait été épargné jusqu'a là, c'est parcequ'il se terrais loins de sa surveillance.

Ce qu'il vit alors le propulsa dans une hilarité la plus forte et le secoua intérieurement de rire: le petit élie s'était levé et se ramassa la machoire la première sur le sol humide, tombant dans les pates du grand élite qui à son tour trébucha et se prit le bord des chiottes.
Tandis qu'il observais la scène, il remarqua que l'humain se baffrait de buritos et essayait de boire l'eau au robinet.

Tant pis pour lui, il n'avait qu'a pas se gaver de ces cochonneries, lui n'avait droit qu'a des protéines et du glucose en intraveineuse quand il se remémora une de ses actions plus tôt...

IL AVAIT DEVERSE LES NEUROTOXINES DANS LES EGOUTS!!! Et il savait que les administrateurs de la prison réutilisais les eaux usagées pour abreuver les prisonniers!!!

Que pouvait-il faire à part s'enerver tout seul dans son flacon de verre? que pouvait-il faire.... Les prévenir? Il ne pouvait pas, l'IA le repérerait immédiatement et lui grillerais le cerveau...

Il eu alors la lumineuse idée de les prévenir grâce aux caméras de sécurité, il lui suffisait d'augmenter la puissance des diodes rouges pour attirer l'attention de prisonniers....

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » mer. mai 09, 2007 11:12 pm

En m'approchant du robinet, il m'avait fallu tourner la tête pour me pencher. C'est alors que je remarqua que la diode de la caméra clignotait beaucoup plus que d'habitude. Je remarqua aussi que la caméra bougait de droite a gauche rapidement, comme si elle me disait "Non". Intrigué, je m'approcha d'elle, mais plus rien. néanmoins, un sentiment bizare me traversa, comme si quelqu'un avait essayer de m'avertir. Mais de quoi ? Et qui ? Je m'alongea sur ma couchette, essayant de réfléchir a ca, et conseilla mes co-détenus d'arreter, du moins temporairement, d'utiliser l'eau.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » mer. mai 09, 2007 11:50 pm

MC décidait d'allé ce cherché un sandwich mais en revenant il entra dans la fameuse cellule qu'il observait depuis des jours...l'odeur nauséabonde dut aux tacos pourris empéchaient les matons d'entrés.
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » mer. mai 09, 2007 11:54 pm

L'intrus étant déstabilisé par l'odeur des Tacos pourrissant sur le sol, je pus l'assomer sans difficulté avec mon clavier, car il nous avait surpris en train de creuser derrière le chiottes. Désormais au courant, il fallait l'empecher de divulger notre secret, sans quoi nous nous retrouverions illico à l'isolement.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » jeu. mai 10, 2007 12:06 am

Slaa se réveilla enfin se choc l'avait complétement transformer maintenant il entendai une voisx d'élite qui parlait de proteine dans sa tête, cette voix continuer de parlé inlassablement, il désida d'aller boire pour se remettre des différents choc qu'il avait subit, plus il s'approcha du point d'eau, plus la voix semblé se concentré sur un objectif quelques peux étrange "bouger caméra gauche droite" cela donner a peux prés sa dans la tête de l'élite, quand il arriva au point d'eau il remarqu'a une caméra qui bouger de gauche à droite, il l'a regarda puis l'explosa car il pensé qu'elle avait un bug, suite a cela la voix se tue dans sa tête mais lorsqu'il entrepri de boire ellew jaillirent d'une seul traite et fit traipasser l'élite qui alla directement se cacher de peur de finir comme J'élite d'arc... Mais les voix continuaire...
Image
Slaanor le pacifiste!

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » jeu. mai 10, 2007 12:26 am

Quand au mérricain, vêtu de son fidèle sombrero, n'en pouvait pas plus ... il devait boire ... et de la tekila san josé ! C'est alors que fidèle a lui même et ses traditions il prit le temps de faire una siesta, dormir, ya que ca de vrai !
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » jeu. mai 10, 2007 12:32 am

Alors que tout le Bloc A été en alerte générale, je terminais de creuser le trou derriere le chiottes pendant que les 2 Elites n'en ramer pas une, l'un se posant des questions sur sa santé mentale, et l'autre faisant une siesta. Le trou fini, j'ordonna a mes 2 co-détenus de mettre le corps de MC encore inanimé derriere le trou et de le ligoter afin qu'il ne puisse s'enfuir. Je lui donna une derniere fois un coup de clavier sur la tete pour etre sur qu'il ne se réveille pas de sitot.

Pendant ce temps, le directeur Olah et le gardien-chef Nova étaient débordés, entre gérer la crise du Bloc A, et leur probleme avec le prisonnier mystérieux.
Image
Image
Commandant du Secteur 2


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités