HBreak sort enfin!!!

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

HBreak sort enfin!!!

Messagepar Slaanor » mer. mai 09, 2007 5:11 pm

Voila se matin j'ai eu l'idée de rassemblée les membres qui avait dans leurs signatures des petites réplique de Hbreak et de les mettre toutes ici a fin de faire une sorte de rp mais seulement avec des phrases courte je me lance

1er jours a la prison de hb et voila déja une mauvaise nouvelle je suis dans la cellule du prénomé Arki :(
Modifié en dernier par Slaanor le mer. mai 09, 2007 5:22 pm, modifié 2 fois.
Image
Slaanor le pacifiste!

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » mer. mai 09, 2007 5:16 pm

Le mérricain dit Arki, se retrouver dans une cellule plutot crasseuse et puant le tacos, mais me direz-vous cette odeur lui est bien connu et donc peu dérangeant, son collègue lui sembler plutôt gêner de l'odeur "enfin bon" alors le mérricain décida de trouver un moyen de se mettre un truc sous la dent, il était assis sur le bidet des chiottes enfin ce qui y rester et y ressembler et songer...
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » mer. mai 09, 2007 5:24 pm

soutain le mérricain senti une personne dans son dos mais il se retourna trop tard et fini la tête dans le bidet des chiotes... Slaanor hurlant de rire se fit réprimendé par les gardiens...
Image
Slaanor le pacifiste!

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » mer. mai 09, 2007 5:29 pm

MC observait les deux gars de la cellule en face, un venez de mettre la tete de l'autre dans les chiottes.

Un maton arriva et le roua de coup avec sa matraque éléctrique...
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Messagepar Artic nation » mer. mai 09, 2007 6:08 pm

Quartier de haute sécurité de HBreak, dans la cellule d'isolation de prisonniers sensibles n°2...

La lueur verte... encore cette lueur... elle ne cessait de de clignoter, régulièrement, infiniment...
Il ne pouvait pas vraiment voir la lumière, seulement la percevoir à travers ses paupières closes...

Il se sentait bien dans la douce chaleur du liquide, comme un foetus dans le ventre de sa mère, en sécurité, loins de tout... Mais n'était-il pas un foetus? Il n'en était pas si sûr... mais comment un foetus pouvais savoir ce qu'il est lui-même? Il ne pouvait pas être un foetus... ou alors il l'était depuis bien longtemps et il ne sortirais jamais de ce bien-être éternel... Oui, la supposition était bonne... Il ne voulait pas en sortir, personne ne pourrait l'en faire sortir...

L'homme nus était plongé dans une cuve de verre emplie de liquide transparent...
Une branche de métal noir, semblant une sombre patte d'araignée, était branchée à la base de sa nuque, le soutenant au milieu du bassin, et plusieurs tubes transparents, fichés sur tout son corps, faisaient circuler des liquides verts et bleus...

Il dormais profondément...

Le gardien Nova l'observais, avec une haine profonde et ne cessait de caresser sa neuro-matraque, tandis que le chef de section Olah contemplait cet homme, éloigné de toutes confrontations, de tout...

" - Nous devrions libérer les neuro-toxines de suite Olah, ce chien d'opposant à notre glorieux pouvoir ne mérite que celà! siffla Nova. "

Olah se détourna du prisonnier et se dirigea vers la console d'holo-écran, leva légèrement la main vers un touche et vérifia son activité biologique...

" - Relaxant musculaire opérationel, sédatif barbiturique opérationel, analgé....
- On s'en fout Olah, t'as déjà fais trois fois la vérif' depuis ce matin, tu va pas regarder tout le temps!!! Moi je te dit qu'il faut doubler les doses de penthotal si on veut pas qu'il se réveille! "

Olah continuais patiement son listing sans avoir entendu son collègue, mais s'arrêta soudainement au milieu de sa lecture, leva les yeux sur la cuve, et se tourna vers son voisin:

" - Nova... QUI, à coupé l'alimentation en prozium? "

L'interlocuteur s'était penché sous l'épaule du maître des moeurs et fixait désormait la ligne rouge au milieu de la liste verte, fou de terreur:

" - Oh mon dieu... ce... CE N'EST PAS POSSIBLE!!! Sans ça, le prisonnier va...
- Se mettre à ressentir ses émotions, coupa sèchement Olah. vérifie les caméras, je vais tâcher de voir d'où provient cette panne.... Il faut absolument ré-activer l'alim', sous peine de voir la prison une seconde fois aux mains des prisonniers...
S'il se réveille, c'est la fin, nous ne pourrons pas avoir recours aux forces Spartans une seconde fois tu m'entend Nova?
L'état-major se contentera de purifier la zone à l'adie d'une frappe nucléaire... Tu ne veut pas mourrir n'est-ce pas? "

Nova jeta un oeil au grand chauve qui lui faisait face de haut, et réussit à peine à prononcer un petit "oui" en baissant la tête.

" - Bien, il faut se dépêcher, il commence déjà à sortir de la phase profonde, il en est à 96%! tonna Olah. "

Mhmmm... la lumière... la lumière verte... elle est rouge... et ce bruit... strident... on dirais... oui on dirais...
Une sirène... une sirène? Non... Il ne se laissera pas faire par ces monstres hideux... Non! il devait résister...
Il était à présent conscient de ses pensées, et ressentais une légère chaleur au coeur... Il en voulais aux sirènes de vouloir le sortir de son cocon...

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Messagepar Cynover » mer. mai 09, 2007 6:15 pm

Désolé de vous stopper dans ce très bon RP, mais je déplace dans la catégorie RP :wink:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » mer. mai 09, 2007 6:23 pm

(hrp: pas trop long stp la sa va encore)
en haut les 2 nouveau colocataire s'était enfin calmé et a présent ils avaient faim, 1 heure plus tard la porte métalique de la cellule s'ouvrie, les matons donna des coup de matraque éléctrique pour éloigné les 2 élites de la porte et envoyer un fulgaire humain dans la cellules. Cette humain était particulié il avait surlui un clavier, les deux élites surprit de cette arriver quelques peu brutale, mirrent du temps a se rappeler que leurs estomac crier famine, l'humain j'éta une sorte de mini boule a terre qui projeta slaa et arki sur le mur puis il s'éclama: "mon nom est 12th, 12th men"


édit: t'a pas comprit 12th c'est le mec qui jette dans la cellule c'est pas un maton les maton il fond juste de la place ^^
Modifié en dernier par Slaanor le mer. mai 09, 2007 6:35 pm, modifié 1 fois.
Image
Slaanor le pacifiste!

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » mer. mai 09, 2007 6:26 pm

MC sirotait une limonade et mangeais des pop-corns en regardant la cellule des deux élites.

(hrp:les matons c'est les modos sa peut pas ètre 12 donc si tu pouvais édité '-_-)
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » mer. mai 09, 2007 7:08 pm

Après avoir envoyer valser Slaa et Arki dans les airs, je donna l'ordre au Merricain de me préparer des Burritos, puis leur dit : "Bon, puisqu'on se retrouve tous dans la meme cellule, on va se faire la belle. On va creuser un trou derriere le chiottes et passer par le systeme d'égouts."

Puis un maton arriva et je plongea la tete de Slaanor dans la cuvette du chiottes . Le maton s'arreta, observa la scene, puis s'en alla en ricanant d'un air machiavélique. Ce maton n'était autre que le chef des gardiens, Nova.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Messagepar Artic nation » mer. mai 09, 2007 7:12 pm

Gnnn.... il devais... il ne devais pas.... ne pas écouter leur plainte.... surtout ne pas....

Ses pensées furent brisées net, sous le coup d'une lancinante douleur...
Son esprit n'était plus qu'une immense plaie saignante, il ne sentait plus que la douleur... la douleur? une sensation? Il n'avais jamais rien sentis... ou alors... il n'avais sentis que longtemps auparavant? il ne savait plus où il en étais...

Soudain, il sentis la douleur se calmer et la halo de lumière rouge fit place à une cellule grise, tachée de rouille, le sol couvert de tacos et un élite nu et hilare qui tenais la tête d'un autre élite dans une cuvette de toilettes et deux autre élites se faisant bastonner par deux baraques humaines...
Un petit homme aux yeux de braise regardais les prisonniers se faire torturer, puis se détourna et pris la direction d'un couloir... Il eu l'étrange impression de reconnaitre ce couloir, comme s'il y était déjà passé... un panneau indiquait "cellule de haute sécurité"...

Comment celà se faisait-il qu'il pu voir de nouveau? De nouveau? DE NOUVEAU?!!! Avait-il déjà pu voir avant? Il n'était définitivement pas un foetus...

Il ne pu contempler la scène plus longuement car sa vue changea... Il se trouvait désormait dans....

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » mer. mai 09, 2007 7:27 pm

la cuvette des toilettes, en effet, l'élite qui s'amusait à mettre la tête de ses coloc dans la cuvette pris sa tête, et la mis dans la cuvette

c'est alors qu'un maton arriva avec une camera, et il filmais, en même temps c'est pas tous les jours qu'on voit des prisonier sefoture latête dans les chiottes...

c'est alors que...
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » mer. mai 09, 2007 7:30 pm

Arki, noble elite de la planète Mérricaine regarder 12th man et lui dit .en gromelant ... des buritos? C'EST AVEC TA TETE QUE JE VAI FAIRE DES BURITOS ! Puis il lui prit la tête et lui passa dans les cuvettes ainsi il passa le rituel de la "toilette" comme ces deux colocataires...
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » mer. mai 09, 2007 7:38 pm

Une fois que les 2 Elites et l'Humain eurent la tete bien trempée et puante causée par la mauvaise odeur du chiottes, je matraqua le Mérricain avec mon clavier pour son refus de faire des Burritos. Puis les 3 taulards commencèrent a devisser le chiottes, en ayant pris d'abord le soin de tendre un drap afin que le prsonnier n°666 ne puisse les voir depuis sa cellule qui se situait en face. De temps à autre, l'un des co-detenus vérifiaient si un maton passait par-là, sachant que Slaanor s'était déja fait choper dans le systeme de ventillation. Pendant ce temps, le diabolique gardien-chef commancait a faire circuler la vidéo qu'il avait filmer quelques temps avant.
Modifié en dernier par Danforth Whitcomb le ven. mai 11, 2007 10:09 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » mer. mai 09, 2007 7:45 pm

MC ce réjouissait du spectacle en direct live que cette bande de joyeux luron lui offrait...
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Messagepar Artic nation » mer. mai 09, 2007 7:55 pm

Il ne pu contempler la scène plus longuement car sa vue changea... Il se trouvait désormait dans...

Une salle emplie de hauts fauteuils et des matons qui observaient ce qui semblait être... des holoécrans diffusants eux aussi la scène à laquelle il venais d'assister...

Son esprit tournant toujours au ralentis eu du mal à interpréter cette nouvelle scène, mais il compris très vite qu'il s'agissait là d'une rediffusion de ce qu'il venait de voir, ce qui impliquait qu'il l'avais observé à travers...

Une caméra? Mais où se trouvait-il donc?
Bon sang!! une prison!! il avais vu des cellules, des barreaux et des matons... celà suiffit à provoquer une montée d'adrénaline qui lui déchira la tête de long en large... Il sentais à présent sont corps, en partie, mais il sentais la douleur...

Il voyais donc à travers des caméras de sécurité? Il devait donc y être directement branché? Etrange...
Par quelle magie pouvait-il être une caméra maintenant puisqu'il sentais son corps reprendre vie?

" - Olah!!! regarde cette vidéo!!! ahahaha!!! les prisonniers sont de vrais abrutis, même pas foutus de s'entendre entre eux!!!
- NOVA!!!! Hurla Olah, où étais-tu donc passé petit morveux?!!! Tu devais voir si le prisonnier spécial avait été aidé par quelqu'un pour son réveil forcé!!!
- Oh désolé Olah, mais c'était trop marrant de les voir se...
- Taits-toi!!! Il se réveille, il va falloir doubler les doses d'analgésiques à présent!! "


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités