HBreak sort enfin!!!

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » jeu. mai 10, 2007 12:36 am

Le mérricain se reveilla seulement au bout de 2 min réveiller par les bruits, parceque entre une alarme des coups des claviers ... Enfin bref ! Il se reveilla et baillonnat le céléra qui s'était moquer de lui et lui dessina diverse chose sur le visage notamment
Moi j'adore le mérricain je lui fais de gros bisous partout
après avoir attrapé un fou rire il le baillonna.
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » jeu. mai 10, 2007 5:09 am

Pendant que le bloc A était en crise, dans le bloc C, j'imagine que c'est pur Cécurité, un ancient millitaire se demandait comment sortir de la. Le maton qui était completement ivire au bout du couloir ne semblait pas etre un probleme immédiat. Par contre le chiena ses coté pouvait etre plus problématique. Puisque cela faisait quand meme 2 ans qu'il était prisonnier de guerre, il connaisait l'horaire des gardes par coeur. Ils savait aussi que, puisqu'il avait certain droit, il pouvait sortir une fois apr jour, le problem une fois dhors résidait dans les barbelé qui pouvait , entre autre, faire très mal.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » jeu. mai 10, 2007 8:24 pm

La crise du Bloc A m'avait permis d'enfin finir le trou derrière le chiottes, mais je savais que cela ne durerait pas. Les matons finiraient par envoyer les gardes anti-émeutes qui n'hésiteraient pas à abattre tout détenu hors de sa cellule. L'appel serait fait aussitot après, les morts recensés, ce qui avait pour conséquence que MC devenait un réel problème. Il fallait le réintégrer dans sa cellule, mais il ne fallait pas qu'il parle de notre évasion. Nous étions donc dans l'obligation de le prendre dans l'équipe.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » jeu. mai 10, 2007 9:00 pm

MC qui s'était installé sur le lit du bas buvait son coca en bouffant les tacos de réserve que le méricain avait caché dans son oreillé, il observait un étrange monsieur que l'on prénomais 12man...
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » ven. mai 11, 2007 2:30 am

Encore pendant ce temps, dans le centre exétérieur du bloc C, l'Amiral fini de creuser son trou en direction des égout de la prison. Cacher par les arbre, il savait que'il ne se ferait pas remarqué, surtout avec le Maton completement saoul qui était supposé le surveillé.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » ven. mai 11, 2007 4:03 pm

L'ordre été revenu dans le bloc A, plusieurs détenus ayant été tués ou bléssés. Désormais, la bande de taulards été au nombre de 4 (A ce sujet, ca fait déja beaucoup pour une seule cellule, donc si par la suite, il devait y avoir d'autres prisonniers participant à l'évasion, ils ne pourront pas pour autant etre instalés dans la cellule A-36). Derrière ce fameux chiottes se trouvait un couloir qui consuisait d'un coté aux cuisines, et de l'autre a une salle vide et sans lumières. C'était là que se situait le nouvel obstacle : le réseau d'égouts se situer derrière un mur de béton épais qu'il fallait percer. Or avec le calme revenu, les matons pouvaient de nouveau surveiller les détenus, et si il en manquait un, tout été fini. Mais l'avantage était que MC travaillait aux cuisines, ce qui lui permettrait de percer le mur sans etre porté manquant. Ce qui au départ constituait une gène se révéla un atout. L'évasion pouvait se poursuivre.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » ven. mai 11, 2007 4:43 pm

MC en sifflotait en percant le mur avec un tir-bouchon en pensant que le pinard allait avoir un sale gout, mais que se ne serait rien a coté de celui de la liberté.


(ah bon je travail au cuisine??? xD excellent miammiam)
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » ven. mai 11, 2007 5:19 pm

Toujours sous la surveillance du gardien ivre mort, L'amiral creusa son trou jusquà résaux d'égout. Mais qui était donc l'idiot qui avait mis une trappe juste en dessous de la zone de promenade. Il ouvrit cette dit trppe et partie vers la sortie a grand renfort de grans pas. Rendu a mi-chemin, il entendi des coup au travers du mur de béton, il appela donc pour savoir si c'était bel et bien des autre tolard qui tentait de s'échapper.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » ven. mai 11, 2007 6:57 pm

En creusant avec son tire-bouchon, MC entendu une voix de l'autre coté du mur. C'était un détenu du Bloc C qui tentait de s'échapper. MC répondit donc qu'il était en train de percer ce mur, car lui et ses compères compter également se faire la belle par le système d'égouts. Embarassé et ne sachant quoi dire, il alla donc me chercher en m'appellant derrière le chiottes de ma cellule. Le temps de tendre un drap et de vérifier si aucun maton ne passait par-là, je rejoingnit la salle sombre, pendant que les 2 Elites fesaient le guet.
C'est alors que je m'entretenu avec le prisonnier de l'autre coté, qui me dit etre enfermé depuis plus de 2 ans. Je voulu savoir si son absence avait déja été remarquée, il me répondit que non, car le bloc C d'où il venait été de moindre sécurité que le A, et aussi que son maton été completement alcoolique. Alors je lui demanda de retourner dans sa cellule, car il vallait mieux que nous nous échappions tous au meme moent pour plus de succès. Il fit donc demi-tour, pendant que MC continuait de percer le mur épais et que je retournais vers ma cellule afin d'éviter d'attirer l'attention.
Modifié en dernier par Danforth Whitcomb le ven. mai 11, 2007 10:22 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » ven. mai 11, 2007 7:23 pm

Une fois retourner dans la la cour, il allat réveiller son gardien( eh oui que voulez vous faut quesce qui faut) pour retourner dans sa cellulle. Il avait calculé que puisuq e le mur de béton avait a la base 1 m d'épaisseur et que les autre tolard pouvait creuser environ 10 cm en heure, cela voulait dire qu'il reviendrait le lendemain pour voir ou ils en était rendu.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » ven. mai 11, 2007 9:55 pm

MC continuait de creuser, mais se demandé comment ils allaient faire pour atteindre les égouts, puisqu'il creusait non pas avec une foreuse, mais avec un simple tire-bouchon. Je lui expliqua donc qu'en utilisant la loi de Hook en percant des trous a des endroits stratégiques, de sorte que ca forme un X, le mur serait beaucoup plus fragile a cet endroit, et qu'il suffirait de le casser a coups de clavier. Me regardant d'un air bizare, il continua tout de meme a percer, mais savait que cela mettrait quelques jours a faire a cause du fait qu'il fallait etre présent à l'appel et autres trucs de ce genre qui nous ralentissaient dans notre évasion.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » ven. mai 11, 2007 10:29 pm

Mais le temps ne nous manquer pas dans cette prisons en effet la plupart des pensionnaire était ici a vie, Slaanor lui réver de son arristation..." S'était lors d'une manifestation aprés l'élection du Meilleurs modérateurs, Slaa prit par un joie stupide se mit a jetait des mini bombe énergétique sur force anti émeute brutes malheuresement pour lui il en tua 1 et un de ces confréres jeta immédiatement sa mattraque et son bouclier puis alla comme une furie sur le pauvre Slaa, mais un bonne élites ne se sépare pas de son épée energétique,donc slaa démembra le brute de la CBS (compagnie des brute de sécurité)... Slaa fut réveiller par des bruits étrange..
Image
Slaanor le pacifiste!

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » sam. mai 12, 2007 12:03 am

MC alla chercher 12man car il savait qu'il y avait une canalisation de gaz dans le coin et il ne voulait pas la percé... De plus, il fallait qu'il se montre a un ou deux gardiens pour prouver qu'il ne tentait pas de s'évader (moi????nooonnn....)


Percé ou ne pas percé la conduite de gaz? la est la question du tir bouchon...
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » sam. mai 12, 2007 12:12 am

MC étant en train de mouiller son pantalon, et devant montrer qu'il était toujours de ce monde, je partis moi-meme continuer le travail afin d'eviter justement de percer la-dite conduite, et que tout n'explose.
Tout en creusant, je réfléchit quant à la suite du plan, surtout que nous devions compter une personne supplémentaire dans l'évasion. Les égouts été le point de sortie, encore fallait-il ne pas si perdre, étant donné qu'il s'agissait d'un vrai lymbirinte. Il me fallait songer aussi à ce qui viendrait après, car une fois les recherches lancées, nous ne ferions pas long feu dans la nature sans aide externe.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » sam. mai 12, 2007 12:28 am

j'avai en faite balancé l'excuse du gaz et de l'appel pour allé me cherché a boire parceque la poussière de béton me séchait les bronches et je crachait du ciment...
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités