HBreak sort enfin!!!

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Wolf IV
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 8:02 pm

Messagepar Wolf IV » sam. mai 12, 2007 11:51 am

de son coté Wolf un nouvel arrivant transférré depuis peu dans cette prison continuait a creuser. il était a son 6eme tunnel de travers.
Etant dans le bloc C il pouvait creuser paisiblement ... dailleurs dans ce couloir en alcove semblait provenir des bruits de beton usé.
A chaque fois helas pour se redonner courage parvenu a mi chemin sa tradition était de se vider une bouteille de Saké apportée grace a la contrebande existante dans la cellule d'enface. ceux ci faisaient passer les marchandises pour le bloc C seulement leur tunnel n'arrivait pas dehors mais dans la buvette des matons...

toujours en train de creuser...

la première fois c'était il ya 6 mois... Il avait manqué de peu de mourrir il était débarqué sous le lit dans le dortoir des matons

la seconde l'avait porté sous le mirrador de la cellule centrale

la 3eme dans un tunel en boucle revenant dans le sien

la 4eme il a faillis se faire choper: il était dans le no mans land du nord (qui menait vers le lac empoisonné) bourré de mine evidament il en avait ramment une si il y avait un coup a faire...

La 5eme il débarquait dans une cellule vide du bloc E.
si tout les prisonniers faisaient comme lui ce serait un vrai gruièrre... gruièrre NON ne pas penser... au fromage non pas a la...

cette fois ci c'était la 6eme il avait deja commancé a remonter... creuser toujours creuser quand soudain il debarquait dans une salle avec des ordinateurs, drole d'endroit... derrierre lui un tube et...

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » dim. mai 13, 2007 10:01 pm

(hrp:et...aparement artic n'est pas la pour te répondre xD)

MC avait trouvé son coca et revenais a travers le couloir vers la cellule ou le chiotte ne marchais plus (a braavvvoooo), puis il croisa un maton qui lui mit un coup de pied dans le tibia, meme si il ne l'avait pas senti, MC n'était pas content et il n'eu fallut que de peu que MC lui éclatte la tete contre le mur. Rien ne se passit car la vengance aurait été 100 fois plus douloureuse ou pire!, il n'aurait plus eu de coca...
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » lun. mai 14, 2007 6:58 pm

L'amiral, toujours en attente de ses confrere prisonnier, continuait de regarder a tout les jour ou ils en était rendu, il semblerais que les trous se creusait beacoup moin vite qu'il ne l'esperait, il attendait donc, prenant un coup avec son maton de temp en temp.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » jeu. mai 17, 2007 1:11 pm

Quand je repassa derrière les chiottes ma surprise fut grande de voir 12man assis contre le mur avec le tir bouchon enfoncé dans la main ...
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités