L'escouade alpha: Chapitre I-Le commencement.

Faites-nous partager vos récits héroïques.

Notez ce RP sur 10.

1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
1
6%
4
0
Aucun vote
5
1
6%
6
1
6%
7
2
11%
8
4
22%
9
3
17%
10
6
33%
 
Nombre total de votes : 18

neo jr
Drone
Drone
Messages : 25
Enregistré le : mar. avr. 24, 2007 7:02 pm

L'escouade alpha: Chapitre I-Le commencement.

Messagepar neo jr » dim. mai 06, 2007 12:35 pm

Le commencement


Dans la cité spatiale de Stingrade, une réunion des délégués de direction militaire est en court. Un homme fort, imposant et en uniforme de militaire (sûrement un militaire), attend devant la port.

Après quelques minutes d’attente, la porte de la salle de réunion s’ouvre, des hommes sortent de la grande pièce, tous en uniforme, bardés de médailles, rubans, insignes toute aussi multicolores que les autres. Le militaire qui attendait s’approcha d’un des hommes et posa une question :
-«Alors, monsieur le délégué, comment cela c’est il passé ? »
Le délégué répondit :
-« Et bien, le conseil s’est mis d’accord pour faire une escouade spéciale, l’escouade Alpha. Le but de cette escouade sera de faire des percés dans les défenses ennemis et de semer la paguaille dans les troupes opposées. Et toi, Tyrius Amatard , tu seras le chef de cette escouade et tu es promu pour le rang de lieutenant. Bonne nouvelle non ? »
-« Et bien oui, je dois avouer que c’est une bonne nouvelle. » Répondit le Lieutenant Tyrius. Il y eu un bref instant de silence et Tyrius reprit :
-« De quels éléments sera formé cette escouade ? »
-« Et bien elle sera constitué de tout les meilleurs éléments des camps d’entraînement Gibraltar, Stingrade, Russman, Europa, London ,Bailén ,Ulm, Paris-Burkainao, je te donnerai tous les dossiers ne t’inquiète pas. Bon, moi je dois rejoindre le conseil pour le repas. Au revoir Tyrius. » Le délégué se retira pour rejoindre ses compagnons.

Tyrius perplexe, retourna dans son appartement, au quartier nord de la cité. Dans son appartement il se reposa sur le divan, toujours aussi perplexe sur cette nouvelle escouade d’assaut…pour ne pas s’ennuyer il décida de faire un tour pour dégourdir ses jambes. Il prit l’ascenseur et sortit « dehors ». Le sol était en métal bien sur, sauf dans le parc naturel. L’air était synthétique et la cité est séparé de l’espace par un bouclier d’isolation en dessous du bouclier de défense. Mais on se sent protégé…Tyrius passa par l’avenue 117, en rendant hommage à la statue du dernier spartan. En marchant il vit 3 marines courir en direction du centre de direction défensive, Tyrius en interpella un :
-« Où cours tu comme ça soldat ? »
-« Les défenses en orbite de la cité sont attaqués monsieur Tyrius. Nous sommes appelés . »
-« Oh très bien j’arrive. »
Tyrius continua un peu sa marche, repensant aux paroles du marine…les covenants…cette saleté attaquaient la cité spatiale, ils vont le regretter pensait Tyrius !
Tyrius rentra dans son appartement, pris son fusil d’assaut mis sa combinaison de marine et prit l’ascenseur.
Arrivé en bas il courra vers le centre de direction des défenses.
Il entra et vit beaucoup de marines à leur poste, certains en gardes et certains aux consoles de pilotage des défenses légères en orbite.

Tyrius vint a cotés du responsable : Samir Enquel
-« Alors le conte rendu ? »
-« Les covenants sont tombés sur la cité par hasard, ils ont une minuscule flotte, mais elle comprend quand même un croiseur. Alors nous allons le détruire, enfin du moins nous allons essayer. Mais je suis presque sur que ce croiseur va atterrire sur la cité .Donc sois prés Tyrius. »
-« Ne t’inquiètes pas Samir, je leur réserverai un bel accueil !Je vais chercher des troupes au cas ou. »
-« Très bien, reviens je te tiendrai au courant des choses. »
Tyrius parti chercher des troupes dans la caserne A, au nord de la cité, toute prés d’ici.
Arrivé à la caserne il prit les soldats présent en leur expliquant la situation.
Les soldats, une fois prêt, suivirent Tyrius qui retourna au poste de direction des défenses.
Tyrius retourna au prêt de Samir :
-« Bien, alors tu as beaucoup d’hommes ?( Samir jeta un coup d’œil derrière Tyrius)
A tu n’en as pas beaucoup, pas grave commandé par toi c’est comme si ils étaient trois plus.
Bon alors, les troupes convenants se défendent bien et comme je le prévoyais ils font une manœuvre d’atterrissage, je pense qu’ils vont arriver a la caserne B donc dépêches toi met toi à l’abri dans un sous sol par exemple dans des égouts. Ce n’est asp un petit vaisseau mais je pense qu’il n’auront pas beaucoup de sorti pour débarquer les élites donc ca pourra le faire mais fais très attention et en plus vu que c’est un croiseur qui transporte des marchandises je pense qu’il n’est pas trop garni de covenants. Voilà le briefing est fini, alors c’est parti. »
Tyrius affirma de la tête et se mit en marche pour la caserne B. La caserne se trouvait à l’ouest de la cité à 1 Kilos mètre de la position de Tyrius. Alors la marche serait d’à peu prés 5 minutes. Pendant la marche il parlait avec ses soldats.
En demandant les armes de certains, si il y avait beaucoup de sniper, quelle était la spécialité de chacun. Il c’était déjà fait le schéma du combat dans la tête, cela n’allait pas être de la tarte.
Une tactique compliqué se formait dans la tête de Tyrius. Tyrius était doué en stratégie et en commandement c’est pour cela qu’il était le meilleur de Stingrade. Il fut mis à part dés le début au test d’aptitude au combat, il avait fais preuve d’une tactique incroyable, son génie faisait peur aux instructeurs. Alors Tyrius fut testé au combat, il fut intégré au régiment d’attaque frontale sur la planète d’Ulm, il fit ses preuves sur le champ de bataille et par la suite médaillé et gradé au rang de soldat de première classe. Il a ensuite fait ses preuves à l’école de Stingrade et il y est resté.
Arrivé à la caserne B Tyrius mit sa tactique à exécution :
-« Bon les sniper mettez vous la-bas (il parlait d’une bouche d’égout), dés que voyez le croiseur vous vous déployez en douceur et commencez à viser chacun une sortie de débarquement, si il y a présence d’un covenant fourrez lui une bastauce dans la tête.
Allez y !(les marines se déployèrent)
Quand à vous nous allons nous séparer en deux groupe, le 1er groupe va se mettre dans cette bouche d’égout et l’autre dans celle-ci avec moi.
Allez !( le groupe 1 parti à la bouche d’égout et l’autre groupe suivit Tyrius). »
Tyrius pouvait communiquer avec les 2 groupes, les snipers et l’autre groupe.
La situation se présentait ainsi :

(Ici se situ normalement le plan de la zone de combat, ceci étant fais sous word je ne peux le mettre ici, mais si vous le voulez demandez le moi sur MSN.)

Après quelques minutes d’attente, un bruit assourdissent fit place dans la cour déserte, le croiseur covenant arrivait, dans toute ça splendeur. Il avait perdu une partie de son fuselage arrière qui le gênait pour atterrire, les pilotes covenants étaient peut être doué mais ils ne purent le faire atterrire en douceur… Tyrius vit le croiseur se cracher doucement a 400 mètres devant lui, se rapprochant lentement. Tyrius utilisa son casque pour communiquer :
-« Snipers, pré visualisez l’emplacement des sortie de débarquement du croiseur et l’emplacement où il va atterrire. Marines, faites de même. »
Toutes les unités en place appliquèrent les ordres et firent un schéma dans leur tête.
Le croiseur s’arrêta en détruisant 2 immeubles sur son passage. Arrêté le croiseur semblait impuissant. Depuis les sorties de débarquement des élites sortaient et se prenait tout de suite une balle de sniper dans la tête pour ceux qui étaient du cotés des snipers. Pour ceux du cotés des marines sans arme particulière, les élites et grunts courraient pour trouver un abri, sans succès. Tyrius visait aussi bien qu’il commandait, les grenades volaient, fragmentation et plasma qui se faisait tirer en vol par Tyrius. Pour l’instant la bataille était à l’avantage des humains, mais à un moment des élites blanc sortirent… la un élite avec une carabine fit un un tir en pleine tête dans un marine du groupe 1, un autre soldat vint pour l’aider , Tyrius fit lui aussi une pleine tête au fusil d’assaut, mais le élite n’était pas blessé mais n’avait juste plus son bouclier… un autre élite avec un sniper tira dans l’épaule de Tyrius. Tyrius sentait sa respiration saccadé, il connaissait cela. Le stresse parti tout de suite, il se leva, lanca une grenade à coté du élite avec le sniper( il ne pouvait plus viser mais pouvait encore lancer des grenades du bras droit). Le élite se prit des morceaux de fers partout sur son bouclier ce qui le supprima complètement . Tyrius ordonna une pleine tête sur ce élite, un marine se leva avec un fusil d’assaut et décocha une rafale en pleine tête du pauvre élite. Le élite tomba, mais un autre élite blanc pris sa chance et décocha un tir de carabine dans la tête du pauvre marine…celui ci tomba au sol comme foudroyé, il était mort. Tyrius sentait sa respiration de plus en plus irrégulière, son sang coulait, une flaque de sang se formait a coté de lui. Tyrius tomba dans les pommes. Un marine se précipita vers lui, lui mettant un bandage sur le bras, pour stopper l’hémorragie. Au bout de 1 minute Tyrius reprit connaissance, le marine accroupi a coté de lui lui demanda son état et conseilla a Tyrius de rester accroupi. Mais ces marines n’étaient pas expérimenté, Tyrius ne pouvait les laissers. Tyrius ne pouvait plus tirer ni bouger le bras droit pour lancer des grenades, mais il pouvait toujours faire ce qu’il faisait le mieux, commander. Il contacta les snipers, demandant la situation là-bas, pour eux ca baignait, les covenants n’attaquaient plus. Les covenants n’étaient pas bête, ils savaient qu’ils auraient plus de chance de autre coté. Tyrius demanda que 4 snipers viennent pour les 2 groupes, mais les snipers n’étaient que 6, mais de toute façons ils ne recevaient plus d’attaques donc ce n’était pas grave. Les 4 snipers demandé vinrent, 2 dans chaque groupe. Les 2 snipers en plus réussirent à allumer les derniers élites blancs qui posaient problème. Mais il restait les covenants qui étaient passés derrière les élites blancs qui couvraient leur déplacements…en tout cas il n’y avait plus de covenant qui sortait du croiseur, ce qui était une bonne nouvelle. Mais le reste des covenants était dans les immeubles évacués.
Tyrius contacta Samir qui était toujours au centre de direction des défenses :
-« Bon, nous avons réussi à stopper la sorite des covenants du croiseur, mais ils y en a dans les immeubles abandonnés, il nous faudrait du soutien aérien ou terrestre. Je pense à un wartog avec canon-gauss… »
-« Oui je te comprend bien, je t’envoi 2 wartogs, un avec mitrailleuse lourde et un avec gauss.
Ca te va ? »
-« Oui amplement, merci Samir et au fait tu avais raison, le croiseur est bien à l’endroit que tu avais prévu. Bon emmène vite les wartogs on en a besoin. »
Tyrius avait toujours aussi mal à l’épaule mais ça ne saignait plus. Un marine avec un bandage représentant le groupe des médecin arriva vers Tyrius :
-« Faites moi voir ça lieutenant. »
Le marine enleva le bandage…
-« C’est pas super ce que vous avez là…vous avez toute l’épaule transpercé je ne sais pas comment vous faites pour supporter cette douleur…bon je vais désinfecter ça, ça va vous déchirer l’épaule encore plus. Soyez prés. »
Au moins le médecin n’était pas un menteur et Tyrius put se préparer à la douleur.
Le médecin imbiba un coton de désinfectant et le passa sur les 2 trous de l’épaule, Tyrius cria, hurla de toute ses forces pour qu’il ne pense plus à la douleur. 1 minute après le désinfectant ne faisait plus mal à Tyrius. La plait était béante, le médecin remplaça le bandeau et ajouta :
-« maintenant je suis sur que vous n’allez pas mourir d’une infection, car c’est la pire des morts…bon maintenant il faudra faire attention, je comprend bien que vous n’allez pas partir du combat mais vous devrez faire attention, maintenant vous pouvez viser et ainsi tirer et lancer des choses, comme des grenades. Mais faite attention a ne pas trop forcer sinon vous pourriez saigner. Voilà je vous ai tout dis maintenant je ne vous sert plus, je vais allez voir les autres. »
Le marine parti en direction du groupe 2.


Tyrius réduisit les groupes, les snipers étaient 2 par groupe de 4 marines qui ne bougeaient pas de leur position initiale, eux surveillaient le croiseur.
Les autres furent regroupé pour encercler l’immeuble dans lequel les covenants rescapé c’était réfugié. Les marines, tout au tour de l’immeuble voyaient des silhouettes à travers des fenêtres, des grunts, des élites qui parlaient.
Quelques minutes après, les 2 wartogs arrivèrent, Tyrius demanda au tireur sur la tourelle du canon-gauss de démolire tout l’immeuble. Les marines au tour se poussèrent.
Le tireur visait en bas, il tira une première fois. Le souffle de l’impacte était très puissant, les murs de l’immeubles tremblèrent et certains s’effondrèrent. Les covenants bougeaient à l’intérieur et se dirigeaient vers la sortie, en sortant ils se prenaient tout de suite des balles de MA5-B, fusil d’assaut et surtout les balles épaisse de la mitrailleuse lourde de la 2éme wartog.
Le tireur du canon-gauss commença à bourrer l’immeuble de tir. L’immeuble commençait à se désintégrer. Quelques minutes plus tard, l’immeuble n’était plus que tes débris. Des corps de covenants jonchaient le sol.

La bataille était fini, des pélicans arrivaient pour sécuriser la zone. Ensuite 5 tanks scorpions arrivèrent et criblèrent le croiseur d’obus. Les covenants sortaient et se faisaient tuer.



Tyrius reparti chez lui en wartog. Il fut conduit directement à l’infirmerie. Pour être soigné.



(Quelques heurs plus tard, tout allez bien, il c’était fais greffer de la chair là où il n’y en avait plus. Il reparti chez lui.)


Une fois chez lui il s’allongea pour se reposer de ses aventures de l’après-midi.
Il y eu un coup de téléphone, Tyrius décrocha :
-« Halo. »
-« Tyrius, c’est moi John, je voudrai te voir pour l’équipe alpha. »
-« Oh monsieur le délégué, très bien j’arrive, où nous retrouvons nous ? »
-A la salle du conseil, tout les délégués seront là. Et, félicitation pour cet après-midi, bien joué, je ne regrette pas mon choix. On se retrouve a 21 heures. A ce soir. »
-« A ce soir monsieur ».
Tyrius se remis sur le divan et régla son réveil à 20 heures et s’endormi.


Le réveil sonna !Tyrius se leva aussi sec. Il pris un vers d’eau et mangea un petit sandwich. Après il s’habilla. Il mis des beaux habilles pour le conseille.
Il prit l’ascenseur, monta dans sa voiture et se mis en route. Il se gara sur le parking. Il prit le chemin du siége du conseille. Arrivé en haut, il se rendit à la salle du conseille. Il n’était pas encore 21 heures, mais il entendait déjà des voix…alors il frappa et entra.
-« Bonjour lieutenant Tyrius, assoyez vous (le délégué montrait un siége vide). »
Tyrius s’assit et un autre délégué entama la discussion :
-« Bien passons à l’escouade alpha, le délégué John vous tout dis, nous allons vous présenter maintenant les éléments de cette équipe.
En premier je vais vous montrer le dossier de John Anderton.
Il vient du centre d’entraînement de Gibraltar, il est fort en explosifs, il porte souvent un fusil d’assaut avec lui, tenez ( le délégué tendit le dossier à Tyrius).
Ensuite Adrien Lony, expert lui aussi en explosif, il porte souvent le MA5-B avec lui, tenez.
Après Hawke Timrade, experte en reconnaissance, elle porte souvent le sniper 52AM avec elle, tenez.
Vous, pour suivre, Varras Timskeur, expert en soutien, il porte souvent le lance-roquettes M19S5M, tenez.
Et pour finir Aymi Onova, experte en pilotage, elle sera votre soutien aérien et pilote de véhicule terrestre.
Voilà, vous pourrez consulter les dossiers quand vous voudrez puisque je vous les ai donné.
Bon, ceci marque la fin de la réunion, merci d’être tous venu surtout vous Tyrius.

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » dim. mai 06, 2007 3:57 pm

Il est excellent ;) pas de fautes d'orthographe (si j'ai bien fait attention lol) ensuite l'histoire est très prenante ! C'est très bien écris, vraiment je te félicite en tout cas et si tu pouvais en faire d'autre ce serait le tip du top ;)
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » lun. mai 07, 2007 7:38 pm

Ouai bravo pour le RP. Quelque faute d'orthographe mais en général ça va. Petite correction comme ca, avec halo 3 c'est le MA5C qui est utiliser maintenant, petite précision comme ca.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » lun. mai 14, 2007 6:16 pm

Joli RP ! Les phases de combat sont bien décrites bien que les dialogues manquent un peu de ton "U.S. Army" ! :D
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

neo jr
Drone
Drone
Messages : 25
Enregistré le : mar. avr. 24, 2007 7:02 pm

Messagepar neo jr » lun. juil. 16, 2007 2:25 pm

Salut les gars,ca fait longtemps ^^
Mais pendant un moment je n'arrivais plus a aller sur le site :roll:
Bon pour ce RP j'ai perdu un chapitre entier a cause du formatage...donc voila je m'y remettrai peut étre je ne sais pas.
Voila je voulais vous prevenir.

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » lun. juil. 16, 2007 3:05 pm

Perds pas trop de temps non-plus, c'est jamais trop bon d'attendre, on peut perdre son inspiration ! :wink:
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

neo jr
Drone
Drone
Messages : 25
Enregistré le : mar. avr. 24, 2007 7:02 pm

Messagepar neo jr » dim. sept. 30, 2007 10:27 pm

Bas écoute moi j'étudi, en plus en ce moment je suis puni-_-' (je me suis sacrifié pour la bonne cause XD) et en plus je n'ai le droit d'aller sur le PC que le week et le mercredi en semaine...!!!
Au fait il a du reste ,j'ai fait plus,il y a presque toute la prémière mission,je la publierai si c'est pas déjà fais je vais voir plus tard.
Bon sinon je vais vous dire ce que j'avai prévu pour l'escouade alpha:
Aprés la première mission qui sera un succés incontournable pour l'UNSC,l'escouade va être promu encore plus et trés populaire;les humains les adorent tout ça,mais ce sera là que les choses changeront.
L'escouade sera mise dans le groupe d'assaut de John(vous voyez de qui je parle non? 117 biensur ;) ) et là les missions seront beaucoup plus difficiles.
Deuxiéme mission: Visez mieux que ça!Hawke tireur d'élite confirmé même au prés du grand Spartan.(ça c'est le titre ^^)
Dans cette mission les élites tomberont les uns aprés les autres et la mission sera un succés pour l'escouade et 117 grâce à la talentueuse Hawke, qui sauvera tous au moins une fois les membres de l'escouade.
Cette mission avait pour but de faire partir tous les covenant sur une ancienne colonie, une bombe dans chaques destroyeur ^^.

Bon pour l'instant je vous dis que ça ^^
VOila maintenant tu pourras attendre et saliver mon pt'i :P

@+! Bon jeu!!!

Vive Halo III, j'ai déjà fais la campagne en héroïque, déjà que la campagne est géniale le multi est encore mieu ^^

Vive les GEEK;HALO I ; II ; III et VIVE LES BRUNES!!!
(me prennez pour un bohf en disant vive les brunes j'appartiens au adorateurs de brunes alors je dois le dire c'est pas de ma faute :wink:
Aller salut les gars et bon courage au staff pour ce qui reste à faire.

Avatar du membre
player_43
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 12:31 am
Localisation : Qulque par.... hihihi

Re: L'escouade alpha: Chapitre I-Le commencement.

Messagepar player_43 » dim. août 17, 2008 11:13 pm

Halo 3 en Heroïquec bien en Legendaire c mieux :twisted:

Trop simple le crane mystique, il est dans une grotte au début de la mitions Le Halo :D
"Je capte juste un signal : Regret, Regret, Regret.
_Simpa. Et qu'est ce que ça veut dire ?
_Cher Humains... Nous regrettons d'être aussi débiles. Nous regrettons d'être venus. Et nous regrettons encore plus de nous être fait ramassés par les marines !"
Sergent Avery Johnson

Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: L'escouade alpha: Chapitre I-Le commencement.

Messagepar OtaK_` » lun. août 18, 2008 12:33 am

Magnifique déterrage de topic de presque 1 an, surtout pour dire ça...
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Avatar du membre
player_43
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 12:31 am
Localisation : Qulque par.... hihihi

Re: L'escouade alpha: Chapitre I-Le commencement.

Messagepar player_43 » sam. déc. 06, 2008 4:30 pm

£/\ç$µ†....... :mrgreen:
"Je capte juste un signal : Regret, Regret, Regret.
_Simpa. Et qu'est ce que ça veut dire ?
_Cher Humains... Nous regrettons d'être aussi débiles. Nous regrettons d'être venus. Et nous regrettons encore plus de nous être fait ramassés par les marines !"
Sergent Avery Johnson

Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: L'escouade alpha: Chapitre I-Le commencement.

Messagepar ZKane » sam. déc. 06, 2008 5:19 pm

et tu reposte pour dire ça... :arrow:

OtaK > Merci de m'avoir laissé lui mettre l'averto :D
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
player_43
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 12:31 am
Localisation : Qulque par.... hihihi

Re: L'escouade alpha: Chapitre I-Le commencement.

Messagepar player_43 » ven. déc. 12, 2008 11:55 pm

desolé je me souvenai pas qu'on avais pas le droit :(
"Je capte juste un signal : Regret, Regret, Regret.
_Simpa. Et qu'est ce que ça veut dire ?
_Cher Humains... Nous regrettons d'être aussi débiles. Nous regrettons d'être venus. Et nous regrettons encore plus de nous être fait ramassés par les marines !"
Sergent Avery Johnson

Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités