THE REVENGE OF HERETIC

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
EchoDragon
Drone
Drone
Messages : 21
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 9:48 pm
Contact :

THE REVENGE OF HERETIC

Messagepar EchoDragon » mar. mai 01, 2007 1:14 pm

[color=red]Voici l'histoire d'un Elite qui, par la suite, va se retrouver contraint de quitter l'alliance Covenant pour se venger des prophètes^^ Bonne Lecture [/color]
:D

THE
REVENGE OF HERETIC


Chapitre 1er

Ancl’ Hceumee revêtit son armure de couleur dorée après avoir menée de longues batailles en tant que Chef des Opérations Spéciales. Ils étaient allés loin lui et ces troupes. Que de bons souvenirs il avait eu avec ses coéquipiers notamment lors des rébellions contre les Grunts où ils en avaient massacrés plus de 500. C’était d’ailleurs sa première mission en tant que Zealot, sa mission consistait à envahir un vaisseau humain et à y poser une bombe: Le Malt.
Le croiseur avançait doucement dans l’espace se rapprochant peu à peu du vaisseau.
Le croiseur largua les vaisseaux de débarquement, le Zealot s’accrochait à la barre à l’intérieur du vaisseau. Deux grunts se chamaillaient derrière lui, ces créatures l’insupportaient et il en prit un des deux qui l’avait bousculé et lui fit comprendre d’un grognement qu’il l’embêtait plus qu’autre chose puis il jeta le grunt à l’extérieur du vaisseau, dans l’espace.

Le vaisseau s’accrocha avec un bruit de métallique au Malt. Il prépara son épée et sa carabine qu’il rangea soigneusement. Ca y est, le tube de débarquement était ouvert et il passa en 1er.
La bataille commençait, il aperçu un mur derrière lequel il pouvait se cacher, il y prit sa carabine lorsque les bruits de voix des Humains se firent entendre. Il regarda en direction des Humains et tira une balle de Carabine en plein dans la tête d’un humain à la couleur de peau assez bronzée. Les Humains répliquèrent avec une trentaine de balles de mitraillettes qui ricochèrent sur le mur. Son camarade, Gocl’ Guhusee eu la bonne idée de lancer une grenade en plein milieu des Humains et des cris retentirent.
Il décida de passer aux choses sérieuses et activa son camouflage actif, prit son épée sans l’activer pour ne pas se faire repérer et arrivé devant les ennemis, la dégaina et trancha ses ennemis sans pitié. La première bataille était finie.
Il continua de marcher dans les couloirs du vaisseau Humain. Il regardait les détails du vaisseau humain qu’il trouvait absolument horrible. Ces couleurs grisâtres et jaunes le dégoûtait plus que tout mais c’était les bruits de pas qui l’attirèrent. Il activa son camouflage qui n’avait d’ailleurs plus beaucoup d’énergie, couru en direction d’une caisse qui le protègerait des tirs ennemis, par contre il priait pour que les ennemis n’ait pas de grenades car dans un espace aussi étroit il était foutu, même accompagné de 2 Elites et 1 grunt.

Il allait donner le signal :
« Prêt à faire feu ? 3, 2, 1…. TIREZ !!!!!!!!!!!! »
Et c’est ce qu’ils firent, le plasma des carabines et les fusils de combats était dominant dans le couloir. Une balle ricocha sur le plafond et tua le grunt survivant. Le Zealot et les 2 unités spéciales avaient du mal à riposter aux troupes humaines tout en avançant. Quand ils arrivèrent dans une salle avec un assez grand espace. Tout à coup la communication de Ancl’ le fit sursauter.
« Ici Mosomee, vous me recevez Hceumee ? dit l’Elite Ultra.
-Oui, pour le moment nous n’avons pas trouvé de problème important, à vous.
-Nous non plus, vous êtes encore loin de la salle pour déposer la bombe ?
-Plus que deux grandes salles chef, dit Gocl’.
-Très bien on viendra vous chercher après que vous l’ayez déposée.
-Merci Très Saint, terminé. »
Ancl’ Hceumee, Gocl’ Guhusee et Mear’ Mitalee arrivèrent dans la salle placée juste avant celle où ils devaient placer la bombe. Ils avancèrent tranquillement quand un petit bruit de fond sonore retentit. Quatre portes s’ouvrirent et pour chaque porte, dix TCAO en sortaient.
La partie s’annonçait difficile mais les 3 Elites étaient très expérimentés et à peine que les portes furent ouvertes qu’ils étaient déjà furtifs. Les TCAO restèrent toutefois vigilants, et observait tout les moindres recoins de la pièce. Tout un coup un bruit familier se fit entendre, plus précisément le bruit des épées à énergies des Elites. Pour sa part, Ancl’ en avait prit une de rechange au cas où mais dans le cas où il était, il sortit les deux d’un coup. Les Elites courraient à une vitesse phénoménale et tranchaient toutes les victimes possibles. Quelques snipers avaient été placés un peu plus en hauteur pour avoir une chance de tuer les trois démons. Un malheur arriva et une balle transperça la tête de Mear’ qui saignait et criait la mort. Gocl’ décida de tuer les snipers et sortit sa carabine et vida ses balles sur les malheureux snipers qui ne purent qu’en mourir. Ca y est, ils avaient finalement réussis, Ancl’ portait le corps de Mear’ qui était gravement blessé mais pas mort pour autant, le bouclier énergétique l’ayant sauvé. Arrivé à la « salle de la bombe », Ancl’ ouvrit le hangar en appuyant sur un boiter d’enclenchement. Le vaisseau Covenant y déposa la bombe et Gocl’ l’activa peu après. Ils rentrèrent tous trois dans le vaisseau qui les emmenaient vers une nouvelle direction : La TERRE.

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » mar. mai 01, 2007 2:44 pm

Ouai c'est bon, par contre, le nom du vaisseau c'est pas le malt mais bien Malta, ce qui veut dire l'ile de malte en anglais.

Mais sinon bravo, c'est une tres bonne histoire, continue comme ca et fait attention a ne pas faire d'erreur sur les date ou autre chose.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Avatar du membre
EchoDragon
Drone
Drone
Messages : 21
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 9:48 pm
Contact :

Messagepar EchoDragon » mar. mai 01, 2007 3:02 pm

Ok merci mais de quelle date tu parles? :?

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » mar. mai 01, 2007 4:11 pm

Je sais pas moi je fait juste te dire de faire attention au date en général. Mais si tu veut un exemple, il ne semble pas qu'il y ai eu la moindre carabine covie dans la premiere bataille de la terre alors ça pourrait etre pris comme un anachronisme.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Avatar du membre
EchoDragon
Drone
Drone
Messages : 21
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 9:48 pm
Contact :

Messagepar EchoDragon » mar. mai 01, 2007 5:24 pm

Oui mais bon en attendant on est jamais allé dans le Malt(a) dans Halo 2, ni toi, ni moi ni personne. Donc on peux imaginer qu'il y avait des carabines et je trouve que ça fait mieux :wink:

Avatar du membre
EchoDragon
Drone
Drone
Messages : 21
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 9:48 pm
Contact :

Messagepar EchoDragon » mer. mai 02, 2007 3:22 pm

[u]Chapitre 2ème [/u]

A l’intérieur du Croiseur la pression montait, c’étaient la 1ère fois que les Covenants allaient sur Terre et ils étaient bien décidés à l’envahir afin de détruire la race humaine.
Ca y est, les Elites rentrèrent dans leurs capsules de largage, ces cercueils mauves qui dans quelques instants fileraient à une vitesse incroyable vers la Terre et s’écraseraient sur une ville appelée « New Mombasa » qu’ils devaient détruire.
Ancl’ avait préparé son fusil de plasma et son fusil de sniper qui lui servirait sûrement pour éliminer les cibles distantes. Il entra dans sa capsule et elle ne fut projetée que quelques secondes après, il restait calme car il était habitué à ces largages notamment celui qui avait faillit lui coûter une jambe.
La capsule s’arrêta brusquement et le couvercle s’enleva. Il sorti et prit aussitôt son fusil de plasma en main quand ces yeux se figèrent sur quelque chose qu’il n’avait jamais vu avant, un coucher de soleil sur la plage. C’était magnifique, la couleur mi orange, mi rouge l’obsédait, c’était d’une beauté étincelante. Tout à coup son esprit se réveilla quand il entendit le réacteur d’un pélican qui s’approchait. Il se cacha derrière une grosse poubelle qui lui paressait, malgré lui, assez solide. Les Humains débarquèrent sur la plage, armés de mitraillettes et de fusil de sniper, il prit donc le sien. Le seul problème du débarquement c’est que les Elites étaient séparés d’une bonne centaine de mètres, il était seul. Premièrement il visa la tête d’un sniper qui lui parut fort dangereux. Le coup partit et les humains étaient donc alertés. Leurs yeux se concentrèrent sur la poubelle où il était caché. L’un d’eux lança une grenade à fragmentation et l’Elite eu le temps de l’esquiver mais encaissa tout de même pas mal de dégâts grâce à son bouclier énergétique. Il prit son fusil de plasma et tira sur le Marine le plus proche qui cria par la douleur du plasma qui le brûlait. Les autres humains ne mirent pas longtemps à réagir et encore une fois, il n’avait pas d’autre choix que de se cacher. Il reprit son fusil de sniper qui affichait encore 91% de batterie et tira sur 3 Marines dont il fit deux plaines têtes et un blessé grave qui ne s’en sortirai sûrement pas.
Il n’en restait plus que deux, il opta donc pour coller une grenade au 1er marine qui explosa en laissant une grosse flaque de sang et ses organes. Il se mit donc invisible et s’approcha doucement du dernier. Il prit son fusil plasma et brisa la nuque du petit dernier qui en mourut sur le coup.

Il rejoignit son compagnon Gocl’ et deux grunts, Flamby et Miko. Ils avancèrent tous quatre vers une plage où leurs canons de destruction étaient déjà posés et avaient apparemment déjà tiré. Les murs étaient noircis, pour ceux qui avaient résistés et les bâtiments écroulés. Le spectacle les réjouissait, des humains, morts et enterrés, sous les décombres des immeubles.
Mais leur joie fut rompue par l’arrivée des misérables, un warthog et un ghost, sûrement volé arrivaient droit vers eux. Ancl’ prépara son fusil plasma quand son cœur atteignit la vitesse des 900 km/h au moins. Celui qui conduisait le Ghost n’était pas n’importe qui mais le « Démon », autrement dit le Major Spartan-117. Son cœur s’emballa, il ne savait plus quoi faire, le tuer, fuir ou encore le tuer en Kamikaze ?
Non il devait se battre, il en avait pour son honneur. Il prit donc son plasma en main sans crainte, détacha une grenade de son armure et la colla sur le Warthog. Le pilote et son passager en furent mort mais pas le tourellier. Le gros problème c’est qu’il était à cours de grenade et donc la mitraillette du « Hog » se fit entendre, pas de problème il courut se cacher ainsi que ces 3 camarades derrière un gros container. Le réel problème était le Démon qui était encore assez loin du Hog ce qui leur permettait de réfléchir à une stratégie équitable.
Il opta pour la couverture, les deux grunts protégeraient les 2 côtés du containers avec leurs fusil de plasma pendant que Ancl’ et Gocl’ essayerait en coopération de tuer le Démon.
Le tourellier était très attentif de peur de se faire arracher la tête et de mourir, il surveillait donc les environs quand il crût voir un bras de grunt mais il n’y prêta pas attention. S’en était bien un, la technologie Covenant s’étant encore améliorée pendant l’attaque du 1er Halo et avait prêté attention aux armures des grunts et y ajouta donc un système de camouflage.
Le grunt s’approcha de la tourelle et d’un seul coup, sauta d’une rapidité sur le Marine qui eu pour châtiment, une grenade collée à la tête. Le grunt couru vers son abri en sprintant mais le Démon ayant observé l’action décocha 4 tirs de plasma de son Ghost qui brûla le grunt et en mourut. Le Démon s’approcha du container et à peine jeta t-il un coup d’œil derrière celui-ci qu’il reçut trois tirs de plasma sur son armure. Le bouclier retentit et il appuya sur le boost afin de s’enfuir au plus vite. Il décida donc de prendre une grenade fragmentation et la lança derrière le container qui explosa d’un bruit assourdissant. Ancl’ avait eu le temps d’activer son camouflage et de s’enfuir pour se cacher derrière un mur qui se trouvait non loin derrière. Le problème était que ses compagnons n’eurent pas la même chance et moururent sur le coup. Ancl’ était fou de rage de la mort de son ami, Gocl’ Guhusee avec qui il avait accompli la mission précédente avec brio. Il s’avait que cet affront avec le Démon serait sûrement son dernier.

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » jeu. mai 03, 2007 1:41 am

Pas mal je dirait meme tres bon, mais quand je parlait des erreur par rapport au jeu, à la bataille de la plage, si c'est la partie que je pense, il n'y a aucun covenat en camouflage. Ou du moin je n'en ai jamais vus(hoooo le mauvais jeu de mot). Mais c'est aps grave continue comme ca c'est très bon pour l'instant.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » lun. mai 14, 2007 8:21 pm

Excellent en effet ! Au moins, pas de faute, nickel !

En plus c'est toujours intéressant de revisiter ces scènes des jeux que l'on connait si bien sous le casque d'un autre personnage que MC. :)
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Avatar du membre
EchoDragon
Drone
Drone
Messages : 21
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 9:48 pm
Contact :

Messagepar EchoDragon » lun. mai 14, 2007 10:45 pm

Oui c'est pourquoi j'ai pensé à la scène de la plage ;)

Avatar du membre
EchoDragon
Drone
Drone
Messages : 21
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 9:48 pm
Contact :

Messagepar EchoDragon » mar. juin 05, 2007 12:07 pm

Voilà j'ai fait un site où il y a tout les chapitres que j'ai écrit pour le moment^^

http://www.e-monsite.com/therevengeofheretic

Bonne lecture ;)

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » mar. juin 05, 2007 12:17 pm

C'est stylé d'avoir fait un site, mais ils sont où tes RP ???
:shock:
Sinon pour ta rédaction fais attention à tes formules ! Tu ne peux pas dire "il sauta sur lui d'une rapidité" mais plutôt "avec rapidité". Pareil, ne dis pas "qui explosa d'un bruit assourdissant" mais "avec un bruit assourdissant". Sinon ton Rp est toujours aussi bien.
Continue ! :wink:
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Avatar du membre
EchoDragon
Drone
Drone
Messages : 21
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 9:48 pm
Contact :

Messagepar EchoDragon » ven. juin 08, 2007 8:37 pm

Ok merci sinon il sont dans la première rubrique, tu clique sur CHapitre 1 (par exemple) et tu l'as ;)

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » lun. juin 11, 2007 9:53 am

Ok, vu. Mais vraiment, attention à tes formules ! Tes histoires sont super, et des petites fautes peuvent tout gâcher !
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Avatar du membre
EchoDragon
Drone
Drone
Messages : 21
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 9:48 pm
Contact :

Messagepar EchoDragon » lun. juin 11, 2007 10:59 pm

Ok bah je ferais attention à ce genre de trucs maintenant^^

Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Messagepar Anton Spartan-044 » mar. juin 12, 2007 8:16 pm

je m'excuse auprès des modos qui liront ce message
je sais que ca n'a pas d'interêt pour ce sujet mais: que signifie "RP" ???

sinon ton histoire EchoDragon est super (je l'ai lue en avant-première^^)
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités