Halo 4

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Halo 4

Messagepar Verité » sam. avr. 14, 2007 11:20 pm

Après demandé au modo de supprimé mon ancien RP halo 4 , voila le nouveau qie j'ai préparez. Pour l'instant ce n'est que le 1er chapitre parce que je n'est pas eu bocoup de temps. Bonne lecture et n'hésitez pas à mettre vos avis sur ce qui a changer


EPISODE 1 La rencontre



Episode 1 : Une visite innatendue

Apres la fin de la guerre opposant les covenants et les humains , ils y avait dans la galaxie une atmosphère de paix , les échanges de technologie très fructueuse entre les 2 civilisations avait permis leurs reconstruction beaucoup plus rapidement que ne le pensait les statistiques des meilleurs chercheurs.

Sur une planète baptisé " la nouvelle REACH " qui était l'avant poste le plus puissant des colonies extérieures , son nom dus a l'énorme quantité de titane jamais observé dans la galaxie.



Dans l’une des stations d’espionnage en orbite au tour de la planète

Le caporal Xilonas venait d’entré dans la salle de contrôle, les portes hermétique et sécurisé se refermèrent derrière lui. Il s’assis dans le fauteuil au centre de la salle, un pied d’estal s’illumina et une IA en forme de livre apparut a coté de lui.
- Veuillez poser votre main sur l’analyseur de tissus … analyse terminé, scanner rétinien en cours … Bonjour caporal Stanley command allez-vous ?
- Pas mal, les sondes sont prêtes ?
- Bien sût caporal, les 50 sondes sont opérationnelles, 2 sont en train d’être rechargé par un transporteur et 5 sont en réparations, les ingénieurs devraient nous les ramener d’ici demain
- Dans ce cas, envoie 5 sondes normales dans chacun des sous espaces connues et 3 sondes contenant du cristal forurenners, règle les sur un cycle de 20secondes.

L’un des écrans sur la droite du caporal s’illumina, les sondes voyageaient tranquillement dans l’espace normale, puis après une brusque accélération, disparaissait.

-Les sondes sont revenues, j’envoie les robots demanda l’IA ?
-Oui vas-y, prépare toi a crypté les données.

L’écran principal qui d’habitude était parsemé d’étoile, montra les rapports des sondes, ils n’y avaient rien d’intéressant dans les rapports des sous espace « normaux ». Stanley observa alors les rapports des sondes contenant les C.F. ( cristaux forureneurs).Le rapports de la première s’afficha,une masse de 2kilomètres de diamètres s’approchait droit sur la planète et venait d’un système inconnue de sa base de donné. Les rapports étaient les mêmes pour les 2 autres sondes.

- Bizarre, il n’y a aucun vaisseau qui devait arriver aujourd’hui, compresse les données des 3 sondes et envoie les a l’avant poste Xira II.
- Données compressées en envoyé.


- Réponse reçue, aucun renseignement chez non plus, bizarre ils ont pourtant un niveau d’accès 4. dit l’IA, que faisons-nous caporal ?
Un petit silence suivait la déclaration de l’IA, le caporal regarda regarda l’heure. Il était 3h47 du matin. Puis dit :
- Compresse en envoie les données à l’Eclipse, si je réveille le commandant et que ce n’est pas important je suis mal barré.






Dans la salle de contrôle de la station de construction et de réparation de vaisseau éclipse


Un homme avança rapidement dans le couloir. Il entra brusquement dans la salle, les hommes et femmes qui se trouvaient dans la salle se mirent au garde a vous.

- Repos dit-il d’un air énervé. Je peux savoir pourquoi vous me réveillez ?
- Mon commandant, les sondes viennent de réperé un vaisseau non-identifiés ! Il se dirige sur nous.
L'écran s’alluma et l'on puits voir un vaisseau a la forme de tour Eiffel venir en direction de la sondes.
Bizarre, le commandant ne connaissait pas ce vaisseau. Il sortit son unité portable et dit
- Miles, tu me transfère l’image sur mon unité.
Le commandant pianota sur son ordinateur et lança une recherche. Quelques secondes plus tard apparu un rapport Il lut tranquillement le rapport puis ajouta
- Dans combien de temps seront-ils sur nous ?
- D'ici 8min et 20 secondes comandant.
- Dites aux vaisseaux de faire chauffer les CAM et les tours a plasma. S’il y en a un qui tirent sur ce vaisseau sans ma permission sa sera la peine de mort en prime. Faites passez ce message
- Très bien mon commandant.


8 minutes plus tard.

-Mon commandant,le vaisseau vient de sortir du sous espaces. On dirait qu'il est pacifiste. Il nous envoie une liaison codée
- Telkan décrypté moi ce message vite
- Oui mon commandant. C'est bizarre, ce vaisseau utilise le même langage que les covenants alors que ce vaisseau n'est pas dans notre base de données sa va être beaucoup plus rapides que prévus. Ils demandent la permission de se poser sur une de nos plates-formes. Répondit l’IA du vaisseau
- Permission accordée, actionné l'ascenseur gravitationnel de la station Telkan et préparez-moi un escadrion de marines qu'il m'accompagne. Sécurisé l'ascenseur de QG par quelques dizaines spartans, personne ne doit monter ni descendes, sécurise aussi le pont 4,5et 6 par 500 marines et 75 spartans, que tout le personnel non autorisé quittent cette partie de la station. Préparez moi aussi un fusil P2k.
- A vos ordres commandant , les spartans sont en train de se " réveiller "


15 minutes plus tard , le vaisseau se posa ,

-Mon capitaine , ils sont dans la section numéro 5 ,je vais vous y conduire.
- Merci adjudant . Telkan ont-ils envoyé un message ?
- Oui messieurs , un messagers nous attend dans la section.
Apres avoir passé la porte menant à la section numéro 5 , le Commandant vit la créature. Elle mesurait approximativement 2 mètre 50 , elle étaient presque aussi trapus qu'un hunter et avais une couleur brun-noire. Ses yeux avait un couleur rouge vif et était injecté de sang. Il était courbé à la façon d'un élite et portait une arme semblable a un canon a combustible a l'arrière mais s'élargissait pour faire un fusil a plasma croisé émettant une lumière rouge

- Bonjour dit le commandant
- Bonjour répondit l'extraterrestres
Le commandant fut surpris
- Comment connaissez-vous notre langage ?
-Je possède un traducteur incorporé a mon armure, mais mon peuple et moi ne voudrions pas nous attarder sur des propos inutiles.
-Très bien suivez-moi, Adjudant Illian libérez-moi la salle de réunion la plus proche.
- Commandant , la salle la plus proche est occupé par le capitaine Wisper
- Et alors ? Dites lui qu'il a 2 minutes pour virer de la salle ou je le fais transférer de son vaisseau amiral a une corvette de classe II

Quelques secondes plus tard l'adjudant Illian sortit avec 3 hommes , les 3 lançait un regard noir au commandant. Lorsqu'ils virent la créature ils s'arrêtèrent 1 ou 2 secondes , leurs jambes commençant a trembler puis ils reprirent leurs routes en regardant le sol

Plus tard.

- Qui êtes vous ?
- Nous sommes des Forrueners
IL y eut un long silence
- Vous plaisantez j'espère ? les Forrureners sont morts il y a 100 000 ans
- Comment vous nous connaissez ?
- Trop long a expliqué , veuillez continué s’in vous plait. De quoi vouliez vous me parler ?
Quelqu'un entra brusquement dans la salle
- Commandant !!!!! 50 vaisseau sont en approche ils ressemblent aux leurs !!
- De sa …
- Dite a l'amiral Stanley de préparer tous les vaisseau. Continuez.
- Les créatures qui sont des ces vaisseau sont des parasites. Ils ont détruit la quasi-totalité de nos colonies et de notre monde natal.
- Vous en faite pas on les connais déjà. Telkan envoie un message au FLEETCOM de la Terre et demande le plus de renfort possible. décryogénise tous les spartans et prépare les.
Décryonise aussi le spartan 117 et fais le monter le plus vite possible dans la salle de contrôle.
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » lun. avr. 16, 2007 3:04 am

Ouai c'est bon mais je trouve que encore les chiffre sont trop astronomique. Je te rappelle que pour faire un seul programme spartan, il y avait eu plus de 50% de perte alors si ten a des centaine je veuc meme pas imaginer.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » lun. avr. 16, 2007 11:47 am

des pertes de spartans à l'augmentation ? c'est ca que tu veux dire ?

bah pour te dire, avec le projet spartan III les pertes, y'en a plus :p

oups ?

sinon c'est mieux qu'avant ton RP, v'est un peu moin le bordel, continue

et au passage, oublie ce que je t'avais dis par MP hunter à propos des vaisseaux, il s'avère que j'ai fais une bourde de traduction ^-^'
Image

Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Messagepar Verité » lun. avr. 16, 2007 6:11 pm

merci nova pour l'info lol perso je pensais pas qu'il y avait déja un nouveau projet mais bon vu comme le projet spartan a marché la section 3 aurait tout fait pour diminué les pertes de plus pour ce qui est du nombre , après une guerre il y a toujour un baby-boom donc beaucoup de spartan lol

bon je vais aller continué a le bosser merci pour les encouragements ^^
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Messagepar Verité » sam. avr. 21, 2007 10:18 pm

chapitre 2 : les Floods

- Comment connaissez vous les Floods ?
- Ont a détruit tout les halo présents dans la galaxie il y a 100 ans et ils en étaient rempli donc on en connais un petit peu sur eux. Désolé d'avoir cassé vos jouets mais on avait pas trop le choix.
Telkan dans combien de temps arrivent les vaisseaux Floods ?
- Dans 10 min messieurs
- Faites évacués tout les civiles et envoyé les dans les abris souterrains , envoyé un message a la Terre et aux covenants qu'ils nous envoyent les maximum de vaisseaux possibles. Lorsque leurs vaisseaux se fera détruire sa m’étonnerait qu'ils en renvoyent que 50. Dès que les spartans seront décryogénisé faite leurs enfilé les armures de combat de classe 16.

Le forureners ne semblait pas inquiété par les révélations humaine , cela ne l’intriguait même pas. A croire qu’il le savait déjà
- Les renforts arrivent dans combien de temps Telkan ?
- D'ici 1heure messieurs
- Super si sa trouve on sera déjà tous mort ...
il se retourna et regardant le Forrueners
- Avez vous une idée du nombre de vaisseau qu'ils possèdent ?
- Je dirais approximativement 14 000 en tout cas c'est le plus gros rassemblement de vaisseau flood que nous avons vus.
- Très bien , rentrez dans votre vaisseau et faits évacuez vos troupes. Nous allons aménagé des compartiments pour vous , des soldats vous y conduiront.
- Merci infiniment.
Le forureners quitta lentement la pièce , les portes de la salle se refermant derrière lui.
- Telkan fais moi pensez a mettre un blam au capitaine Whisper.
- Puis-je en savoir la raison commandant ?
- Concours de pet dans une salle de réunion ! Sa pue ici a croire qu’il a mangé de la pourriture ! Et recycle moi l’air de cette sale , tu ne peux même inmaginé comme sa pue.

Le commandant quitta a son tour la salle , et il était content d’en sortir. Il monta dans quelques ascenseur gravitationnel et rejoignit enfin la salle de contrôle de l’éclipse.

- Telkan , où en sont les spartans dans leurs préparations ? et où est le spartan 117 ?
Un écran en haut a gauche s'illumina.
- Je vous affiche les images sur le moniteur latérale gauche.
L'écran centrale changea d'image et l'on vit le spartan 117 est dans l'ascenseur gravitationnelle. Quelques secondes plus tard on le voyait dans le couloir menant a la passerelle.
Sur l ‘écran latérale droit , les spartans était réuni dans le hangar numéro 1 du QG de la planète , le plus grand. Il était capable d'abriter 50 chasseur longsword et 100 pélicans qui bien sûr avait été déplacé pour laisser de la place aux spartans. Il y avait des centaines voir des milliers de spartans en train de vêtir les armures Mjlonïr de couleur noir ou bien en train de choisir leurs armes. D’autres montait déjà dans l’ascenseur gravitationnel menant le QG a l’éclipse se trouvant en orbite.

- Telkan , ordonné a la flotte de mettre toute la puissance des moteurs dans les boucliers et ditent leurs aussi de charger les CAM et de façonné le plasma , il faut que l'on sache leurs puissance de feu et être capable de répliqué juste après.
D es cliquetis se firent entendre dans la salle , le commandant se retourna et vit le spartan 117 au garde a vous. Ils étaient encore plus décoré que le commandant.

- Repos spartan. Comment allez vous ?
- Pas mal monsieur , j’ai juste encore le goût du gel de la cuve cryogénique répondit le spartan , mal à l’aise a cause de la question du commandant. C’était très rare que quelqu’un d’aussi haut placé pause ce genre de questions.
- Commandant , les 4 vaisseaux arrivent dans 10 min , attendez , nos sondes viennent de repérer un énorme masse derrière eux , on dirait … de nouveaux vaisseau ennemis !
- Leurs nombres ?
- Aucune idée , les 4 vaisseaux bloquent le champ de vision mais ils sont loin , facilement 2 heures
- Permission de parlé demanda John , mal à l’aise par la situation.
- Bien sûr , allez-si
- Je ne comprend pas la situation Monsieur.
- Des floods arrivent dans notre direction , et j’aimerais que vous vous soyez la pour protégé la station au cas où. C’est vous qui avez le plus d’expérience pour leurs cassé la guele.
Le commandant se tourna.
- Adjudant , emmenez le spartan 117 à l’armurerie , il a l’autorisation de prendre toutes les armes , même les expérimentales.
- A vos ordres répondit l’adjudant , suivez moi.

Et les 2 hommes sortirent en silence , seul les cliquetis de l’armure se fesait entendre puis plus rien. Il n’y avait aucun bruit dans la salle durant les quelques minutes interminables qui séparait les vaisseau floods de la planète.

Et l'écran centrale s’illumina et montra 4 vaisseaux qui sortaient du sous espace. Ils avaient tous des formes de tour Eiffel , seulement certains était plus grand que d’autres. Les vaisseaux se tournèrent vers la flotte tirèrent s’en hésité. Les rayons se crashèrent sur les boucliers se dernier grâce a la puissance des moteurs ajouté , avait réussi a repousser l’attaque , mais il était diminué a 85%. Ces tris la pouvait éventré un sacré paquet de vaisseau qui composait la flotte.

Le commandant se tourna vers l’enseigne Delmak , il était chargé des transmissions.
- Liaison prioritaire , Dites leurs de bousillez ces enfoiré.

La réplique ne se fit pas attendre , quelques secondes plus tard , des centaines de vaisseaux tirèrent des rayon vert et bleu. Les rayons vert était des particules nucléaire mélangé a des particules a plasma qui avait pour but d'exploser a la surface du bouclier pour élargir la zone de dégat et ainsi rendre le bouclier moins efficace. Le premier rayon qui arriva sur l'un des boucliers explosa et fit bouillonner le bouclier tandis que le 2e le détruisit et transperça une partie de la coque , les restes des tirs arrivèrent , les vaisseaux disparurent , chaque molécules avait été atomiser.

L’enseigne Delmak , se leva précipitamment de son siège
- Chef il y a un problème ! I y a environ 1 millions de contact sur la planète Ils ont du lancer leurs nacelles depuis le sous espace !

Soudain une liaison COM résonna dans la salle : chef les forureneurs , ils ... ils nous attaquent !!! Il y a aussi des centaines de ballon avec tentacules qui nous sautent dessus !! Nous ne tiendront pas très longtemps ils sont trop nombreux ! Aaaahhhhhhhhh
Et la liaison COM se tue.
- Telkan , envoie les spartans qui sont déjà monté dans le vaisseau , qu’ils se regroupent dans le hangar 7 , fais sonné l’état d’alerte et demande au sergent Polak de nous ramené des soldat.
John 117 dirigera les opérations. Et dites a l'adjudant Heluin de ramener quelques spécimen flood.



Très loin , dans un autre système solaire. Il y avait une planète que le contrai , a première vue verte , on la croirait entièrement parsemé de verdure , mais la vérité était que ce qui donnait cette couleur verte était la moisissure qui c’était accumulé un fils du temps.
En orbite se trouvait il y avait des milliers de vaisseaux qui patrouillaient et dans l’un d’eux, plus précisément dans la salle de contrôle, un nuage verdâtre régnait, la salle empestait la moisissure. Et il y avait une vingtaine de floods intelligent à l’intérieur et l’un d’eux pris la parole.
- Amiral Keyes , l'attaque a commencé dit l'un floods , la 1ere partie de la flotte est arrivé , ils se fait détruire mais le largage à bien était effectuer. L’infiltration elle aussi est un succès. Il marqua une courte pause. La 2e partie la flotte arrive d’ici 2 heure.
- Et la 3e ?
- Elle se trouve juste derrière amiral. Ajouta le flood d’une voix roque.
- Très bien , on va voir ce qu’ils ont dans le ventre !
Modifié en dernier par Verité le mer. mai 30, 2007 10:33 pm, modifié 1 fois.
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Messagepar Verité » mer. mai 30, 2007 10:32 pm

voila mes RP reviennent ^^
j'ai légèrement changé la fin du chapitre 2 pour qu'il soit cohérents avec le reste du RP
par contre j'ai une question , c'est a cause de mon double post en haut que j'ai eu un averto ? parce que bon dans la partie RP sa serais bien de faire une exception parce que si a chaque fois on édite les joueurs ne vérront pas les nouveautés


Sur la nouvelle Reach / QG principale de la planète

Les marines et les spartans présent dans la quartier général de la planète s’était réuni dans la cour se trouve entre le complexe et les murs qui le protégeait. Sur l’une des terrasses du complexe , le major Sisco habillé de son costar noir et blanc , bien sûr il était équipé de lunette de soleil car les armures de ses hommes étaient tellement impeccable qu’elle pourrait réfléchir un trait de plasma heureusement pour lui les spartans était équipé d’armures couleur verte foncer car avec eux , il aurait du investir dans de meilleur paire de lunettes. Bien sûr le major en avait largement les moyens mais il ne préférait pas le montrer à ses hommes, pour lui c’est une forme de respect qu’il doit à ses marines. Il examina minutieusement les hommes qui étaient a sa disposition, il y avait presque 1 millier de spartans et 17 000 marines sans compté les drones, tank et autres véhicules à leurs disposition.
- Ecoute moi bien bande de fion , dans 30 min il y a un escadron de petit salaud qui va se la ramener et vous avez intérêt a bien les invitez a bouffer du mortier vous avez compris ? demanda la major en criant
- Oui chef ! répondirent tous les hommes présents.
- Je compte sur vous espèce de trous de **** compris ???
- Oui chef !
- PLUS FORTS !!!!
- OUI CHEF !
- C’est mieux , maintenant allez vous préparez et bonne chance !


En orbite au tour de la planète / dans l’armurerie du vaisseau Eclipse

John venait d’entré dans l’armurerie du vaisseau. Les portes se refermèrent lentement derrière lui. La salle était haute d’une bonne niveau et c’était l’excitation générale , des spartans et des marines en train de choisir leurs armes ou de revêtir leurs armures. Il se sentait chez lui.
- Suivez moi dit Telkan en se télé portant sur un moniteur. Ici se trouve notre armure dernier cris.

John 117 examina attentivement l’armure. Elle avait des épaulettes plus large que sur armure actuelle , le vert auquel le spartan était tellement habitué avait été remplacé par un noir et un vert foncé.

- Voilà notre dernier chef d’œuvre , une armure de 23 génération ! , je vous enverrais plus tard les caractéristiques qui ont changer par rapport a celle que vous avez actuellement. Messieurs vous pouvez venir.

Et quelques ingénieurs arrivèrent dans la salle et aidèrent John a revêtir son armure , cela ne prit qu’une minute. Il alla ensuite au 3e de la salle chercher les fusil d’assaut. D’après les données qu’il avait reçu lors de son dernier sommeil cryogénique , John choisit 2 P4C , ils ont une bonne cadences de tir et une bonne puissance pour des armes a une main. Il les accrocha au dos de son armure puis se retourna pour prendre un C25R , un fusil d’assaut lourd équipé d’une lunette de visé fois 8 , parfais pour les combats a moyenne et longue distance.
Telkan le mena ensuite aux 5 étages de la salle ou se trouvait les grenades. Il prit 6 grenade a fragmentation , 5 a plasma ainsi qu’une bombe nucléaire légère Xenon 3 d’une puissance de 0.5 mégatonne.
L’alerte hurla dans tous le vaisseau , les floods venaient de les attaqués. L’estomac du spartan se noua , il éprouvait la même impression que sur les Halo , mais beaucoup moins fort car en contrebas il y avait une bonne centaine de spartans sur entraîné. Un large sourire se dessina derrière le casque du spartans. Cela lui fesaient penser aux missions qu’il menainet avec ses coéquipier du projet spartan II. Sa peur disparu et laissa la place a l’adrénaline qui influai sur ses veines. Il avait hate !
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » ven. juin 01, 2007 6:19 pm

C'est simpa, mais j'ai préféré le premier chapitre. Il est un peu court celui-là, mais l'intrigue est stylée.
Par contre, tu vas galérer pour nous décrire un combat entre toute une flottaille de floods et un millier de spartans !!! :wink:

Eh, va lire mon RP aussi, et dis-moi ce que tu en pense ! : "Ingénieur sur le Pillar"
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Messagepar Verité » ven. juin 01, 2007 7:07 pm

oui j'ai commencer a lire mais j'ai pas encore fini , il y a aussi haloine que je dois lire ( très très long lol )

et ne tant fait pas pour le combat , tout est prévu c'est bocoup mieux structuré que le premiere fois ( faut dire c'est dure de faire moins structuré XD )
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités