ELITE

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » sam. juin 23, 2007 9:28 pm

Et tu attends quoi ? De dépasser la barre des 500 lectures ? :D
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » jeu. juin 28, 2007 4:01 pm

Chapitre Sixième

Une tempête de sable dans le désert.

Alors que je méditais silencieusement, devant la carcasse du scorpion, un souffle très rapide me fit revenir à la raison. Une tempête de sable... Je devais vite trouver un abri. Rassemblant la carte et la boussole, je revins sur mes pas, dans ma "crevasse", pour m'y blottir du mieux que je pouvais.

Et le vent souffla. Il souffla fort.

Pour me protéger des assauts des grains contre mes yeux, je m'étais entouré à nouveau la tête de mon T-shirt, et m'étais recroquevillé sur moi-même. J'essayai de dormir ; la tempête ne semblait pas en finir, si bien que la fatigue aidant, mes yeux se fermèrent d'eux-même, et je m'assoupis.



A mon réveil, tout fut terminé. Recouvert d'une tonne de sable granuleux, je m'époussierai du mieux que je pus, puis fit quelques pas au-dehors. Quelques étoiles brillaient dans le ciel : la nuit tombait. C'est à ce moment que revinrent au grand galop mes besoins primaires : boire, manger. Il fallait que je boive absolument. A bien y réfléchir, le sang de ce scorpion était ignoble. Puis me revint en tête mon autre objectif : retrouver mes camarades. Ils ne devaient plus être très loins à présents, un kilomètre tout au plus... S'ils étaient encore là.

Alors je poursuivis ma route, c'était la seule chose que je pouvais encore faire. Si mes souvenirs étaient exacts, je devais normalement finir par déboucher dans une sorte de vallée, un grand roc me faisant face ; c'était à cet endroit qu'avait été déposé Thomas.

Fort heureusement, mes souvenirs s'avéraient bons. Après avoir escaladé une petite butte de terre, j'arrivai très précisément à l'endroit convenu. Il faisait nuit noire désormais, et le froid glacial du désert commençait à me paralyser les membres. Avec prudence, j'appelai d'une voix rouillée " Thomas ?" et seul mon écho avait la politesse de me répondre.

Je n'osais en réalité pas parler trop fort, on ne sait jamais ; quelques TCAO assez fourbes pouvaient s'être cachés dans le coin, et n'attendaient qu'une cible mouvante. Le coeur battant, je m'approchais doucement du grand roc, paré à toute éventualité. Quelques buissons touffus masquaient ma vision. Je repris alors mon appel, presque dans un souffle : "Thomas ?..."

Un bras puissant m'attrapa soudain par l'épaule ! Pensant tout de suite aux TCAO, j'assénai un rapide coup de poing au ventre de mon adversaire, qui semble-t-il en eut le souffle coupé. Ne lui laissant pas de répit, je l'attrapai par la tête pour le jeter à terre, puis me préparai à bondir sur lui pour l'assommer. C'est à ce moment-là que je reconnus une voix familière :

" Abruti ! C'est moi !

Incrédule, je contemplai mon camarade, gisant à terre, puis j'éclatai de rire. N'ayant pas apprécié la petite blague, il fronça les sourcils, puis murmura :

- Aide-moi à me relever au moins. Erik, Jeffrey, sortez...

Ils étaient là-aussi tout deux ! Je venais de retrouver le sourire, et la gaieté par la même occasion. Tendant la main à mon ami, il se releva très vite, puis nous poussa de nouveau dans les buissons.

- Depuis hier je t'attendais, murmura Thomas. Qu'est-ce que tu faisais ?

- J'ai traîné, j'avoue, répondis-je. La tempête de sable ne m'a pas aidé.

- Ouais, c'est vrai, si on le voit comme ça...

- Vous êtes ici depuis longtemps ? Demandais-je.

- Erik est arrivé hier au petit matin, et Jeffrey en fin d'après-midi.

- On a marchés tout le temps, NOUS, me fit Erik amusé.

- Quel est le programme ? Fit-je.

- On a besoin de vivres, je pense que tu t'en doutes, me répondit Thomas. D'ailleurs, je crève la faim. Mais on a trouvés la corne d'abondance !

- Il y a une oasis à proximité ? M'étonnais-je, bluffé.

- Plus près que tu ne le penses, me répondit Jeffrey. Montrons-lui.

Thomas m'invita à sortir des buissons lentement, nous contournâmes le pillier rocheux, puis il désigna du doigt un autre grand roc à 600 ou 700 mètres d'ici.

- Tu vois ce foutu cailloux ? Bien, regarde en bas maintenant... Tu la vois ?

Une oasis ! Je n'arrivais pas à en croire mes yeux. Je n'aurai jamais pensé être aussi content de ma vie en voyant un bête trou d'eau. J'avais presque envie de m'élancer en courant et de me plonger dedans la tête la première. Mon envie fut si forte que je ne pus m'empêcher de faire quelques pas en sa direction ; Thomas me retint d'une main.

- Non, murmura-t-il. Elle est gardée bien entendu. Regarde, trois TCAO on dressés une tente...

Effectivement, il avait raison. Trois TCAO avaient dressés un petit campement en bordure de l'oasis : une tente, quelques provisions et un warthog. Tous trois montaient apparemment la garde auprès d'un petit feu de camp. L'un d'entre eux scrutait même les environs avec des jumelles... Le désespoir revenait à la charge. L'air abbatu, j'articulais :

- £/ç$µ†, impossible d'aller se ressourcer. Ils vont nous tomber dessus aussitôt.

- Hey, s'exclama Erik. On est en supériorité numérique !

- Ces trois bonhommes n'ont aucune chance contre quatre marines affamés, même si ce sont des TCAO... Poursuivit Thomas sur une pointe d'amusement.

- Vous, vous avez un plan, murmurais-je. Expliquez. "


A suivre...
Image

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » jeu. juin 28, 2007 4:12 pm

Génial, continu et écrit la suite le plus rapidement possible :wink:
Image

ImageImage

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » sam. juin 30, 2007 4:22 pm

Alors... pourquoi il ne le poste que maintenant ? Quelqu'un sait ? :)
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » sam. juin 30, 2007 4:37 pm

Pour garder le suspens et parce que en ce moment chuis très occupé, notamment dans le fait de finaliser Halo-Legends, donc voilà xD
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » sam. juin 30, 2007 7:43 pm

j'avais rien a faire aujourdh'ui et j'ai décidé de lire ton rp et bah c'est génial, un vrai chef d'oeuvre^^

ps:ceux qui aurait par remarqué le chapitre 7 est sur son blog xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités