super grunt 3(bis)

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

super grunt 3(bis)

Messagepar Gawgaw » sam. mars 31, 2007 12:32 pm

bon apres la grosse catastrophe littéraire ecrite par moi qu'est super grunt VS terminagrunt je vais vous conter cet episode mais en mieux, je pense....;


"Putin de .... mais quechquifous lui????marmona un super-grunt plus bourré que jamais. Cha fait 5 heure que che poiaute dans che bar pourrafe '"

alors qu'il allait siffler sa 70eme bierre de l'apres midi, une grande forme sombre s'afficha dans l'entrée. cette forme s'approcha de super-grunt et lui tapota l'epaule.

"Est-ce toi le sois disant distrubuteur de justice de cette galaxie miteuse ?

-Oui, ché moi, le mechager des chustes et des orcprrrimés ! annonca fierement notre super-heros alcoolique.

-Eh bien, mon ptit gars, lui annoca la forma sombre, tu n'as pas lair en tres grnade forme, ni d'etre un super- heros. tu a plutot l'air d'un super-ZERO (oooooo la vanne ressorti 30000fois......)dit-il d'un air sur de sois.

-chi tu me crois, je peu t'enfoncher chte chope la ou je pense en moins de 2 chcondes si veux ! lanca S.G d'un ton rageur !

-MMMM ce ne sera pas necessaire petit créature bleu. Permet moi de me présenter....."

alors la forme sombre de decala et nous devoila ses formes.
ce n'était pas un convenant, ni un flood, ni un humain, ni un martien, ni une mouche, mais c'était..................................................................................................................................UN EXTRA-CONVENANTS!!!!!


il avait la peau bleu-turquoise, des yeux rouges, une silhouette fine, deux bras, deux jambes, il etait bipedes probablement....il avait aussi un pouce préanceur lui permenttant un mouvement de pince pour saisir des objets, un cosutme bleu eclatant,un slip vert, il était chauve et il aviat des bottes en métal.

"Je suis de la ligue des justicier alcoolique anonymes de la galxie Téta. je suis venue pour t'aider !"










SUITE A VENIR

dans le prochain episode, vous verrez de l'action, de l'amour, eeeeeeeetttttttttttttttttttttt de la desintox !!!!

ne manquez pas le prochaines aventures de super grunt, le bras de la justice !
Modifié en dernier par Gawgaw le mar. avr. 10, 2007 6:58 pm, modifié 1 fois.
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Avatar du membre
okinawa
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 2
Enregistré le : ven. avr. 06, 2007 6:59 pm
Contact :

Messagepar okinawa » lun. avr. 09, 2007 5:38 pm

pas mal :lol: je sais pas où tu vas chercher ça ....mais un peut cours comparé à tes autres textes,non :?:
Ils ne comprennent rien, ils ne savent rien. Ils ne connaissent pas la force qui nous pousse, qui nous anime. Ce pour quoi nous luttons et lutterons encore ! Jusqu'à la victoire, ou la mort......nous ne sômmes encore mort...

ImageImage

Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

Messagepar Gawgaw » mar. avr. 10, 2007 6:56 pm

L'extra-convenantien qui avait la peau bleu-turquoise, des yeux rouges, une silhouette fine, deux bras, deux jambes, il etait bipedes probablement....il avait aussi un pouce préanceur lui permenttant un mouvement de pince pour saisir des objets, un cosutme bleu eclatant,un slip vert, il était chauve et il avait des bottes en métal pris notre super-alcoolique sur ses epaules, super-grunt rota son envie pressente de degerpir avant de sombrer dans un coma éthylique.....

Lorsqu'il rouvra les yeux, il se trouvait a présent dans une grande piece bleu ciel avecx des nuances bleu canard, l'extra convenant se trouvait au chevet de son lit en plexiacier brillant.


-oooooou, ouuuuu suis-je????? AHHHHHH ma tete !

-Tu est au centre spatiale des justicier alcoolique anonymes. Ici sera ta nouvelle demeure durant les prochains mois, voir année comment ca se déroule..........

-se deroule???? aïïïïïeuuuu ma tete! qu'est ce que vous me voulez ???

-Nous voulons ton bien, car WE NEED YOU !, un super vilain a inventer le moyen de detruire un systeme tout entier en moins de temp qu...

"Capitaine, le systeme bravo delta6 vien d'etre detruit par le super vilain en question !"

-HUmmm comme je vien de vous le dire, LE super vilain en question a inventer le moyen de detruire un systeme tout entier en moins de temp qui ne le faut pour le dire !

-OHHHH noooooon! chui encore AIE ! tomber dans une £/\ç$µ† noire.......
Modifié en dernier par Gawgaw le mer. avr. 11, 2007 3:28 pm, modifié 1 fois.
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » mar. avr. 10, 2007 7:20 pm

beaucoup tropmarrant. C'est bien quand meme que le salut de milleir de gens repose sur la ligue des justicié alcolyque anonyme. Ouai il devrai i en avoir plus de ligue comme celle la.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités