Archive du Caporal Jack [ Non terminé ]

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Archive du Caporal Jack [ Non terminé ]

Messagepar John Spartan 117 » mar. mars 27, 2007 7:48 pm

Début de transmission.

Une planète ravagée.

Campement Ouest de la forêt de Enjoya. Planète Joralia.
Mardi 12 Juin. 0530 heures. Calendrier militaire.


Je me lève. Il est exactement 5 heure 30 du matin. Je mes ma combinaison, j’enfile mon casque et mes bottes. Puis je prends mon Fusil BR55.
Je pars pour ma patrouille du matin.
Aujourd’hui, le Sergent-chef Parker nous dit d’être par groupe de deux. Stincker se dirige vers moi et me propose de faire équipe. J’accepte sa requête.

Deux heures après, nous sommes en pleine forêt, notre butte et de chercher et d’éliminer les Covenants du secteur 3.7.9.
Je me concentre sur chaque buisson et chaque arbre, mais Stincker interromps ma concentration en me disant :
- Hé Jack ! Calme toi. Stresse pas. Y’a jamais de Covenants dans cette zone. Profitons-en, on peut se détendre.
- Mouais … J’en suis pas si sûr. Répondis-je.
- Allez, calm …
Mais un tir de Plasma interrompit notre discussion. Je me planque derrière un rocher et Stincker saute derrière un buisson.
- £|#%¤ ! Cria-t-il.
- J’te le fais pas dire. Lui répondis-je.
Un second tir passe prêt de ma cachette. C’est celui d’un Sniper Covenant. Je sors mon Pistolet M6D, examine la zone et, remarque la tête d’un de ses enfoirés de Rapace. Je tire une balle. Celle-ci touche sa cible et fais exploser la cervelle de ce piaf de mes deux.
- Beau tir. Me dis Stincker. Mais t’aurais pus faire sa plus proprement.
- Comme sa y’avait pas de Covenant ? Mon cul !
- Mouah ! C’est bon. Y’en a une fois tous les dix ans …
- Sa change pas qu’on à qu’en même faillit se faire arracher la tronche.
- Bien … Revenons-en à notre discussion. Faudrait que tu décompresses mec. C’est pas bon de stresser tous le temps comme sa.
- Je tiens à ma vie moi.
- J’penses surtout que t’as des projets en tête. Comme te …
- Un mot de plus et j’te tire une balle en plein front.
- T’oserais pas !
- Oh que si !
Puis un débat semblable à celui-ci dura tout le reste de la patrouille. Mais aucun autre Covenants ne se pointa. Nous décidons finalement de rentrer.

Une fois de retour, nous allons manger. Aujourd’hui, on nous sert la même £|#%¤ que d’habitude. Mise à part la gelée pour le dessert, même si celle-ci reste dégueulasse.

Après avoir bouffé, on part toujours faire nos exercices quotidiens. Aujourd’hui, on commence par la course de 10 kilomètres puis le parcours d’obstacles. Et pour finir, on part s’entraîner aux tirs.

Une fois de plus, c’est une journée banale, comme les autres. Avec un peu de chance, demain, on partira dans la montagne Amploria.



Campement Ouest de la forêt de Enjoya. Planète Joralia.
Mercredi 13 Juin. 0230 heures. Calendrier militaire.


Aujourd’hui, le Sergent-chef Parker nous a fais lever plus tôt. En effet, on a pus constater que trois Pélican et un Albatros nous attendez, ceci, bien évidemment, remplis de munitions, soins, et Véhicules de Reconnaissances Légers et un Tank à leurs bords.
- Bien. Dit le Sergent-chef. Aujourd’hui nous partons pour la planète Artika. Nous devons y reprendre un poste que les Covenants ont détruit puis aménagés à leurs façons. Nous allons donc leurs montrer ce que nous, les Marines, savons faire. Compris ?!
- CHEF ! OUI CHEF !
- Ah oui, j’oubliais, nous aurons un Spartan avec nous. Le Spartan numéro 104, Fred. Bien, allez vous préparer les gars.
- Chef ! A vos ordres chef !

Nous sommes à bords du Pélican Atlas 307, Kenneth et Wilson vérifient leurs armes.
Stincker hésite à prendre un Fusil MA5B ou un Fusil M90.
Romuald enfile son casque et range ses armes.
Le Sergent-chef Parker, lui, nous regarde.
Et moi, je pense, réfléchis et regarde aussi les autres.
Nous arrivons sur Artika, nous sommes même pas posé que des Covenants ouvrent le feu sur les Pélicans et l’Albatros. Mais des Chasseurs Shortswords, qui nous couvraient pendant le transport, arrivent et font exploser quelques Chars Apparitions et Ghosts à l’arrêt.
- Shortswords 12 et 14 à escouade Roger. Notre travail ici est terminé, on refait un passage et on rentre.
- Bien reçu les gars, bonne chance. Répondis le Sergent-chef Parker.
On se pose. Je prends une Grenade et la lance sur une tourelle Shade puis celle-ci explose et le Grognard se trouvant dessus vole à 10 mètres.
- Beau lancé. Me dit Stincker.
- Tu ferais mieux de te concentrer sur les ennemis au lieu de parler.
Puis j’empoigna mon MA5B, vida 40 balles sur un Elite puis celui-ci s’effondra.
Mais un Rapace tira sur Romuald, celui-ci s’effondra par terre mais eu le temps de dégainer son M6D et élimina son assaillant.
Des Chasseurs arrivèrent, je pris la Tourelle Anti-Aérienne du Warthog VRL et commença à leurs vider les balles de 30 millimètres sur la gueul.
L’un d’eu s’effondra, mais le deuxième s’apprêta à tirer, mais le Sergent-chef Parker tira une balle de Sniper S2 AM dans son point faible.

45 minutes passèrent. Sur les cinquante hommes que nous avons, il y a eu onze blessés et un mort. Les Pélicans et l’Albatros étant désormais revenus avec de l’installation, nous pouvons commencer à reprendre ce qui nous appartient.

C’est le soir, le camp est installé. Des patrouilles surveillent en permanence celui-ci.
Moi, j’ai fini la mienne, je pars me reposer quand Romuald, aidé par Stincker pour pouvoir marcher, arrive.
- Dure journée pas vraie.
- Ouais, répondit il.
- Bon, faudrait aller piauler. Demain, on part reprendre la ville Ecorchia.
- Un peu glauque ce nom … Lança Stincker.




Installation Bêta. Planète Artika.
Jeudi 14 Juin. 1032 heures. Calendrier militaire.


Je me lève, prend mon M6D puis je pars pisser.
Heureusement pour moi, aucun Covenant ne se montra pendant se moment de soulagement et de tranquillité.

Dans la cantine, Jessica venue s’assoire à ma table.
- Salut Jess.
- Salut Jack.
- Alors, t’es prête pour éliminer des Covenants ?!
- Toujours ! Il le faut bien. Et toi ?
- A fond ! J’pourrais en tuer cent à moi seul !
- J’demande à voir.
La discussion s’arrêta là. Mais pas le repas. Enfin, si on peut appeler sa un repas. Je ne pus m’empêcher d’observer Jess pendant tout celui-ci.

Mais le Sergent-chef interrompis mon observation.
- Allez les gars ! On bouge son cul ! Hurla t-il. Aujourd’hui, on part reprendre Ecorchia ! Allez ! Plus vite que sa !
Je me lève, cours vers mon baraquement, prends mes armes et monte dans un Warthog. Je suis dans la place du passager avant.
- GO ! Hurla le conducteur Harrison.

Une fois dans la ville, un groupe de trois Grognards, deux Rapaces et un Elite nous remarquèrent avec effrois. J’ouvris le feu avec mon nouveau Fusil, un BR55.
Trois balles touchèrent l’Elite en pleine tête, celui-ci beugla comme une £|#%¤ puis Stincker qui se trouve dans l’autre Warthog utilise ses nouveaux Pistolet : les M6C, acheva l’Elite.
Le groupe Covenant étant désormais éliminé grâce à notre Warthog VRL et Gauss, nous nous dirigeons vers le centre-ville.
Mais un Apparition arriva accompagné de deux Ghosts. Je sors mon Fusil M90 et, un des Ghost étant à côté de notre Warthog, j’explose tout le haut du corps de son passager.
Le Warthog de Stincker, lui, tire sur l’Apparition. Celui explose qu’au bout de cinq tires.
Le dernier Ghost tira sur mon Warthog. Mais le Caporal Harrison étant un très bon conducteur, il fonce sur le Ghost ce qui le fit se retourner. Puis il fit un demi-tour et écrasa l’être aux mandibules.

Nous nous arrêtons. Je ne le remarqua que maintenant mais Jess se trouvait dans le Warthog de Stincker. Elle se trouvait à la Tourelle Gauss.
- Sa ne fais que deux morts Jack. Il va falloir aller plus vite. J’en suis déjà à sept.
- On va dire que c’est plus facile avec une Tourelle Gauss.
Puis Stincker se rapprocha et me dit :
- On dirait qu’elle ta tapé dans l’œil. J’me trompe ?
- Mêle toi de ce qui te regarde.
Puis le bras de Stincker explosa. C’était un tir de Sniper Covenant.
- STINCKER !! NON ! Crie ai-je.
Je souleva son corps inerte et le mis à l’abri.
Jess sortit son Sniper S2 AM et visa le Rapace. Je m’interposa, arracha le Sniper des mains de Jess et élimina l’enfoiré à bec.
- Ta manœuvre nous a fais perdre du temps ! Répliqua t-elle. Il aurait pus toucher l’un de nous !
- Stincker aurait aimé que je le venge.
- Hé ! … Je suis … Pas encore … Mort …
- Stincker ! Je me précipita vers lui. Stincker, ça va ?
- Sa … Pourrait … Aller mieux …
- Jess, ramène la mousse Biochimique. Harrison, va chercher des bandages.
- Et moi ? Qu’est-ce que je fais ? Demanda Raphaël, le conducteur du Warthog de Stincker.
- Va patrouiller avec Alex. Vérifiez bien qu’aucun Covenant ne se trouve dans le coin.
Puis un Pélican arriva. Il déposa dix hommes, un ATV et de l’équipement pour pouvoir établir un camp et recharger des hommes.
Le Lieutenant Banth arriva ensuite dans un Tank Scorpion. Deux hommes sur les places d’urgences de son Tank.
Il descendit de son Tank et se dirigea vers moi.
- Beau travail Caporal en chef. En revanche, je vois que vous avez un blessé. Va falloir soigner sa vite fais avec que sa s’aggrave.
- J’suis d’accord avec vous Lieutenant.
- Médecin ! Cria Banth. On a un blessé, grouillez-vous, plus vite que sa.

Quelques minutes après, le Sergent-chef arriva. Il avait perdu deux hommes mais n’avait eu aucuns blessés.
- Lieutenant Banth. Dit Parker. Je ne m’attendais pas à vous voir ici.
- Moi non plus. Mais nous avons dû venir en aide à votre compagnie. C’est la moindre des choses. Vous ne pensez pas ?
- Bien sûr que si.
Puis un autre Pélican arriva et déchargea des hommes et de l’équipement pour pouvoir installer un nouveau camp.

C’est le soir. Ce qu’à subit Stincker m’a coupé l’appétit. Je suis donc dans mon nouveau baraquement.
Pendant toute la soirée j’ai pensé à la Montagne Amploria. Je n’y suis jamais allé. Il paraît que c’est un endroit magnifique. Du moins, sa l’était, avant que les Covenants s’en prennent à tous ce qui est destructibles.
Jess entra dans mon baraquement. Puis il me dit en souriant :
- Parker m’a dit de camper ici avec toi. Les autres baraquement sont prient. Sa ne te dérange pas ?
- Non, fais comme chez toi.
Puis j’imagina ce que m’aurais dit Stincker : « Profites-en à fond mec ! » …
- Ah oui ! Dit Jess. Stincker ces réveillé.
- T’aurais dû me le dire tous de suite !
Puis je courus vers l’infirmerie.

Une fois dans l’infirmerie, je dis à Stincker que Jess était dans le même baraquement que moi. Et il me dit exactement ce que j’avais prédit.
Je passa le reste de la soirée à veiller sur Stincker et à lui parler. Il était comme un frère pour moi. Je lui devais bien sa.

Une fois Stincker rendormit, je retourna dans mon baraquement. Jess dormait nue à cause de la chaleur de Artika - même si ceci ne colle pas avec le nom de la planète -, mais j’étais tellement fatigué que je n’y prêta aucune attention …

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Messagepar John Spartan 117 » mar. mars 27, 2007 7:49 pm

Début de transmission.

Installation Alpha. Planète Artika.
Vendredi 15 Juin. 0758 heures. Calendrier militaire.


Lorsque que je me réveilla, Jess était en train de s’habiller. Je me leva et remarqua que j’avais dormis avec les mêmes vêtements que la veille.
Stincker arriva ensuite, il avait un énorme trou sur le bras droit, heureusement que celui-ci est gauché.
Lorsque Stincker vit Jess en sous-vêtements, il siffla. Celle-ci n’y prêta aucune attention et continua son activité.
Puis Stincker me salua et je m’approcha de lui pour lui rendre son salue.
- Alors, vous avez … Enfin …
- Non … Répondis-je.
- C’est dommage, j’suis triste pour toi tu sais. Moi j’en aurais profité.
- Mais je ne suis pas toi … Bon, allons-y. Jess, avec nous.

Une fois devant le Lieutenant Banth, celui-ci nous expliqua notre prochaine mission :
- Vous devrez trouver et détruire le prochain poste de commandement Covenants. Pour cela, nous disposerons de deux Pélicans, un Albatros, six ATV, quatre Warthogs et deux Chars Scorpions. Bien entendu, le maximum de soldats sera avec nous.
Des questions ?
Kenneth leva la main.
- Que devenons nous faire si nous trouvons du matériel Covenant non protégé ?
- Vous avez autorisation et même ordre si cela est nécessaire de l’utiliser. Dans le cas contraire, préservez le. Nous pourrions en avoir besoin plus tard. Bien ! Préparez-vous aux combats.

Je me trouve dans l’Albatros. Je pense à Stincker qui a dû rester à l’installation Alpha.
Il y a des hommes que je n’ai jamais vus dans l’Albatros.

L’Albatros se pose. Je descend et me dirige vers un ATV, monte dessus et démarre. Je sors aussi ma mitraillette M7 Caseless.
Une Brute s’interpose devant moi. Je fonce dessus avec mon ATV mais elle s’agrippe à mon véhicule. Malheureusement pour lui, comme il me cachait la vue, je fonce sur un mûr ce qui lui broie les jambes, la Brute tombe à terre. Je l’écrase pour m’assurer qu’elle est bien morte.
Je rencontre ensuite un Elite et deux Grognards. J’écrase avec une grande facilité les deux p’tits salauds mais l’Elite fais une roulade sur le côté à chaque passage. J’utilise donc ma mitraillette M7. Je lui vide son bouclier énergétique puis, celui-ci désormais sonné, l’écrase.

Quelques rues plus loin, je rencontre des Drones. J’arrive à en éliminer six mais j’eu l’impression que plus j’en éliminé, plus ils en réapparaissaient. Je décida donc de faire s’écraser le mûr d’un bâtiment sur leurs cachettes. Cela fonctionna, mais une grenade à plasma venue de nulle part toucha mon ATV, je sauta de celui-ci et me retrouva derrière des débris.

Le Warthog de Jess arriva. Elle était seule.
- Besoin d’aide ? Prends la tourelle, mais hommes sont tombés et nous avons était séparé.
- Faudra pas me l’demander deux fois.
Je sauta sur la tourelle. Des Drones survivants arrivèrent et la Brute ayant détruit mon ATV se montra elle aussi. Je tira d’abords sur la Brute. Celle-ci succomba au bout de quelques balles. Mais les Drones, eux, bougés trop vite. Je dus les avoir quand ceci étaient à l’arrêt.

Un peu après, il ne restait aucun Drones. Jess démarra et elle nous dirigea vers la plage. De nombreux Elites sur Ghosts avançaient dans toutes les directions. L’un d’eu se rapprocha de nous, j’ouvris le feu. La coque de son Ghost explosa et le Ghost virevolta ensuite sur un mûr. L’Elite eu le temps de sauter de celui-ci mais notre Warthog le bouscula et l’envoya s’exploser sur un mûr.
Mais deux autres Ghosts et un Phamtom nous remarquèrent. Jess voulu prendre la fuite mais ils nous poursuivèrent. Je vida une centaine de balles sur les deux Ghosts désormais Hors Service. Mais le Phamtom, lui, continuait de nous suivre.
Nous sommes maintenant en pleine ville. Jess passe dans une ruelle serrée. Moi, je continue de tirer sur le Phamtom, j’ai réussis à détruire l’une de ces tourelles.
Pour ne pas aller en s’arrangeant, le Phamtom lâche deux Brutes, l’une sur notre Warthog, l’autre derrière nous. J’élimine celle derrière nous mais l’autre envoie Jess contre un mûr, puis je suis, moi aussi, viré de ma place. La Brute s’en prend à Jess. Je me rapproche, sors mon Fusil M90 et explose la tête de l’enfoiré plein de poils.
- Rien de cassés ? Dis-je à Jess.
- Non, je crois pas en tout cas. J’te dois la vie. Merci.
- De rien, mais non ferions mieux de filer, le Phamtom rôde, il est pas loin.
En effet, celui-ci passa juste au-dessus de nous mais ne nous remarqua pas.
- Vite ! Me cria t-elle.
- J’te suis.

Peu après, nous arrivons dans un campement Covenant. Sept humains ont étaient capturés, le Sergent-chef Parker en fait partie. Je me précipite pour aller les aider mais Jess me retient et me montre des Rapaces se trouvant sur les toits.
- Si tu veux pas qui t’arrives la même chose que Stincker. Me dit-elle. Faudrait mieux qu’on élimine d’abord ces Snipers.
- Je suis d’accord. Entrons dans ce bâtiment.

Une fois en haut de l’immeuble, nous observons ce que fais le Rapace devant nous. Je me rapproche de lui et lui brise la nuque. Je prends ensuite son Sniper et élimine les autres Rapaces en toute discrétion grâce à ma nouvelle arme.
Je vise ensuite les ennemis gardant nos alliés. Jess, elle, se trouve sur un autre toit. Elle a aussi un Sniper Covenant et fais comme moi.
- Bien, prête à tirer. Lui dis-je.
- Toujours.
- Ok. Feu !
Elle obéit. Deux Elites tombèrent, les autres ne savant pas ce qui se passaient. Ils cherchèrent leurs ennemis mais en vain. Ils tombaient tous comme des mouches. Les Brutes y compris.
Au bout de cinq minutes. Plus aucuns Covenants ne bougeaient, tous morts.
Jess et moi allons donc libérer Parker et ses hommes.
- Beau travail les gars. Dit-il. On va garder ce camp.
- Chef, bien chef. Réponds dis-je.
- Vous deux, sur les toits. Parker désigna Kenneth et Wilson.

Le soir, nous avions reprit possession du Sud et de l’Ouest de la ville.
Le lendemain, nous partirons récupérer le Nord. Cela sera cool. Mais cela l’aurait été encore plus si Stincker avait était là …




Camp Gamma. Planète Artika.
Samedi 16 Juin. 1235 heures. Calendrier militaire.


Je fais une ronde avec Jess. Celle-ci me parle, mais, étant tellement fatigué, je n’écoute presque rien de ce qu’elle dit.
- Qu’en penses tu ? Oh ! Tu m’écoutes ?!
- Hum … ? J’sais pas …
- Sa sert à rien que je te parles si tu m’écoutes même pas.
- Excuses moi mais c’est pas toi qui a dû veiller toute la nuit.
Mais un Spectre arriva et arrêta notre discussion. J’eu le réflexe de sortir une Grenade et de la lancer sur ce dernier. Celui-ci se retourna et deux Elites en tombèrent. L’un ayant le bras écrasé, l’autre sortant son Epée à énergie Covenant. Je sortis mon M90 et arracha l’autre bras de l’Elite. Mais celui avec Epée sautant sur moi et me toucha au bras. Je poussa un cri de douleur, il voulu m’achever mais Jess le tua d’un coup de S2 AM dans la tête.
- T’as eu chaud. Ca va ton bras ?
- On devrait retourner ce Spectre et le ramener au camp Gamma.
- Merci de répondre ! Mais c’est pas une si mauvaise idée.

Peu après, nous revenons au camp avec le Spectre. Parker nous félicite pour notre trouvaille et nous ordonne d’aller nous reposer. J’obéit et profites de ce repos. Jess, elle, m’accompagne, se met à moitié nue et s’effondre sur le lit en bâillant.

Plus tard, je me relève. Je constate que Jess pionce toujours. Lorsque je me retourne, le Lieutenant Banth m’attend.
- Bonjour Lieutenant !
Mon salut réveilla Jess.
- Jack … Fais moins de bruis. Dit-elle. OH ! Lieutenant !
Elle le salua. Il souria.
- Beau corps Jess. Dit-il. Bien, préparez-vous. On part au Nord.

Je suis dans le Pélican Atlas 307. Le Spartan 104 est aussi dans le Pélican. Je m’approche de lui pour parler.
- C’est … C’est la première fois que je vois un Spartan. On dit que vous pouvez éliminer plus de cent Covenants à vous tous seul. Est-ce vrai ?
- C’est effectivement possible. Répond dit-il. Mais c’est une question de tactique et de précision. Vous pourriez faire de même. Mais cela nécessite beaucoup d’entraînement.
- Hum … Je vois …
- Sachez aussi que nous ne sommes pas invincibles … Certains d’entre nous sont déjà morts … Mais, il faut une grande prouesse technique pour venir à bout de nous.
- Je comprends. Et … Comment c’est Reach … Enfin, comment c’était ?
- Tous morts. Seul les Spartans ont survécus. Il y aussi le Docteur Catherine Elizabeth Halsey, mais … Elle est partit on ne sais où avec le Spartan 087, Kelly.
- Elle a enlevé une Spartan ?
Je me demanda à quoi pouvait bien ressembler cette Spartan. Il y eu ensuite un long silence et Fred réponda :
- Oui … Mais, je pense qu’un jour, je, enfin, nous la reverrons.
- Je le pense aussi. Je pense aussi qu’elle ne se laissera pas faire et qu’elle reviendra par tous les moyens. Votre but est bien combattre pour la Terre ? Comme tous les Marines ?
- Oui, et c’est pour cela que nous devons éliminer ces enfoirés de Covenants !
Le Pélican se posa. Le Spartan descendit le premier et je le suivis. Il prit la Tourelle du Warthog M12 VRL. Je pris la place du conducteur et Kenneth la place passager.
- GO ! Cria la troupe du Warthog en cœur.

Nous parcourons la ville et éliminons les Covenants sur notre chemin. Nous nous arrêtons sur une place. Des Véhicules d’Entrées Balistiques Humains arrivent, et à leurs bords, des Troupes de Choc Aéroporté Orbital. Le Spartan les salua puis ils partent à notre opposé. Surment pour établir un camp dans une zone maintenant libérée.

Nous sommes sur une autoroute. Tout est calme jusqu’aux moment où un Croiseur Covenant apparaît dans le ciel. Kenneth siffla. Personne, hormis le Spartan, n’avait encore jamais vu de Croiseur, ou en tout cas, pas de si prêt. Ce Croiseur déposa deux couples de Chasseurs. L’un d’eu nous fonça dessus. L’arrière de notre Warthog le bouscula, mais celui-ci résista et fit valser notre Warthog, je me retrouva à terre devant l’un d’eu. Il essaya de m’écraser, je fis une roulade sur le côté. Mais celui-ci m’écrasa la jambe gauche. Je poussa un cri d’effrois. Mais je réussis tout de même à prendre mon M90 et à tirer sur le char vivant. Celui-ci s’effondra sur ma jambe écrabouillée. Je repoussa un cri de douleur. Je constata que Kenneth était à terre à côté de deux Chasseurs morts. Le Spartan s’occupait du dernier.
Je rampa tant bien que mal vers Kenneth. Il était mort. Je pris ses plaques et ses munitions.
- Toutes les condoléances. Me dit le Spartan qui en avait fini avec le Chasseur. Nous ne devons pas perdre de temps. Allons-y !
Le Spartan prit le cadavre de Kenneth et le mit à l’arrière du Warthog. Il me souleva ensuite et me remit dans le Warthog, mais à la place passager. Il pilota l’engin.

Peu après, nous arrivons dans un campement humain. Beaucoup de cadavre dans les deux camps. Mais nous avions bien heureusement remporté cette bataille.
Un Rapace survivant tira une charge sur moi. Elle me toucha en pleine tête. On m’emmena dans le centre médical du camp. Je tomba dans le coma …

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Messagepar John Spartan 117 » mar. mars 27, 2007 7:50 pm

Début de transmission.

Un nouveau départ.

Site Téta. Planète Epsilon Eridanis IV.
Vendredi 23 décembre. 2157 heures. Calendrier militaire.


Je me réveille. Je suis dans un centre médical que je ne connais pas. Surment suis-je dans un nouveau camp de la Planète Artika. Le médecin arrive et est surpris de me voir réveillé.
- Doc. Lui dis-je. Dans quel camp de Artika est-on ?
- Vous n’êtes pas sur Artika, mais sur Epsilon Eridanis IV. Vous êtes tombé dans le coma après une charge de plasma en pleine figure.
- Quoi ?! Quel jour est-on ?!
- Le Vendredi 23 décembre. Il est exactement 21 heures 58 minutes.
- Où sont les autres ? Le Spartan 104, Fred ? Jess ? Kenneth et Wilson ? Et Stincker ? Ainsi que le Sergent-chef Parker et le Lieutenant Banth ? Où sont-ils ? Répondais !!
- Vous devez vous reposer.
Il me fit une piqûre et je me rendormis.

Lors de mon second réveille, je me rappela que Kenneth était mort. Je me leva tant bien que mal et partit vers l’extérieur du site. Le médecin me tira par l’épaule mais je me dégagea
Une fois dehors, je vis un grande installation. De nombreux Warthogs étaient garés. Ainsi que des Char Scorpions et des ATV. Mais il y avait aussi des Pélicans et des Albatros.
Des Marines s’entraînaient sur le parcours militaire. D’autres parlaient. L’un d’eux se dirigea vers moi.
- Tes … Tes réveillé. Parker est mort. Wilson aussi. Stincker, lui est désormais chez les TCAO.
- Comment sais-tu tous sa ?
- Tu ne te souviens pas de moi. C’est Alex ! Raphaël est mort …
- Désolé …
- T’as pas à l’être.
- Que sont devenus Jess et le Spartan 104 ?
- Le Spartan est en mission. Jess aussi.
J’étais soulagé. Ils n’étaient pas tous morts.
- Allez, viens t’entraîner avec nous.
- Ok. Pourquoi pas.
Je pris un Fusil BR55 et visa une cible. Je n’avais pas trop perdu la main.

Peu après. Le Lieutenant Banth arriva. Il ne le montrait pas, mais je pense qu’il était heureux que j’aie survécu.
Il m’emmena à la cantine de la base.
- Je t’aurais bien laissait bouffer au centre médical mais la bouffe est dégueulasse.
- Comme dans tous les centres médicaux …
- Ha ha ha ! Même après un coma, t’as toujours le sens de l’humour.
- Faut bien. J’ai pas pus déconner pendant sept mois.
La discussion continua jusqu’à la fin du repas. Je retourna ensuite au centre médical. Et je termina ma journée dans un profond sommeil.





Site Téta. Planète Epsilon Eridanis IV.
Samedi 24 décembre. 0941heures. Calendrier militaire.


Je me réveille et pars bouffer. Le médecin me demande de rester. Je refuse et pars voir ce que y’a pour le petit déjeuner.
On nous sert une mixture protéinée, du jus d’orange et d’autres merdes du même genre.

Après le repas, je pars faire un entraînement avec Alex. Nous passons un parcours d’obstacles, rampons sous une pluie de balles, éliminons des cibles mouvantes et rentrons pour l’heure du déjeuner.
Comme d’habitude, on nous sert quelque chose de soit disant énergétique mais tout de même dégueulasse.
- Tu veux qu’on fasse quoi après ? Me demande Alex la bouche pleine.
- Comme tu veux, qu’est qu’on peut bien faire ?
- On peut aller voir si y a pas une ou deux missions pour nous.
Puis Jess revenant tout juste de mission fit une halte à notre table, elle avait l’air surprise de me voir.
- Alors Jack, à peine sur pieds et tu veux déjà te casser, c’est pas très sympa. Me dit-elle.
- Hé hé ! Faut bien gagner sa semence. Heureux de t’revoir Jess.
- Heureuse aussi.
Jess avait changée, elle avait les cheveux beaucoup plus long que la taille réglementaire, laissez apparaître certains signe féminin tel que du rouge à lèvres ou autre, et laissez un décolleté plus grand qu’à l’accoutumé. Mais tous ceci la rendait encore plus belle qu’avant, plus séduisante.
- Allez, me regarde pas comme sa. Reprit-elle. Je sais que j’me laisse allez mais bon.
Puis je me leva, je dis à Alex de nous mener vers Banth afin de partir en mission. Jess nous suivit.

Peu après, moi, Alex et Jess étions en pleine forêt pour retrouver le Caporal Wharton, le soldat Mangler et le soldat Ricco. Ceci s’étant paumés en Warthog pendant une patrouille.

Une fois près du Warthog de l’équipe de patrouille, Alex remarqua le cadavre de Ricco : son corps étant calciné par du plasma. Puis une série de tir d’arme Humaines et Covenants retentit.
Notre groupe courut vers la source de c’est tirs. Nous pouvons constater que Wharton et Mangler combattent des Elites, je cours les aider, Alex et Jess me suivent.
- Sa fais du bien de voir des potes cria Mangler.
- Plus on en tue et plus y en a qui revienne. Dit Wharton.
- Vous inquiétez pas. Dis-je. On va vite en finir avec eux.
Et en effet, peu après, plus aucuns Elites n’arriva.
Nous décidons finalement de rentrer. Wharton, Mangler et Jess dans le Warthog. Alex et moi à pieds.
- Bien, rentrons au site Téta.
Alex acquiesa. Il avait l’air épuisé mais ne bronchait pas. J’y réfléchis, je ne l’avais jamais vu broncher. C’était quelqu’un de calme mais qui savait s’amuser lorsqu’il le fallait.

Une fois de retour à la base. Le Lieutenant Banth s’excusa envers Mangler pour la mort de Ricco. Ces deux la étaient très amis. Je me dirigea vers Mangler pour lui faire oublier la mort de son ami. Aussi pour lui rappeler que le CSNU était et serais toujours là pour lui quelque soit le moment.
C’est ainsi que ce termina notre journée de labeur.
Site Téta. Planète Epsilon Eridanis IV.
Dimanche 25 décembre. 0423 heures. Calendrier militaire.

Lors de mon réveille, je remarque de la neige. Il en tombe en abondance. Je mes le pied sur celle-ci. Je n’en avais presque jamais vu. La planète natale étant proche du soleil, il en tombait que très rarement.
Tout à coup, je me prends une boule de neige en pleine poire. C’est Alex qui vient de faire cet acte.
- Ha ha ha ! Tu verrais ta tête mec. Dit-il.
- J’veux bien jouer mais après avoir bouffé. Je suis pas d’humeur tant que j’ai pas eu mon p’tit déjeuner.
- Ok, ok. De toute façon, je partais moi aussi manger.

Après le repas, le Lieutenant Banth nous demande d’aller patrouiller. Il nous conseille de prendre le Caporal Wharton, Romuald et Eric avec nous. Nous acceptons son offre.

Une fois dans la pleine aride désormais enneigée, nous remarquons que les arbres sont déracinés, certains calcinés par des tirs de plasma. Mais ce qui nous choqua, c’était le Marine tremblant autour de plusieurs cadavres de Grognards.
- Soldat. Soldat ! Calme toi. Lui dis-je.
- Ils … Ils ont … Ils ont détruits toutes la compagnie.
- Alex, soulève le. Il est trop choqué pour marcher. Soldat, y a-t-il d’autres survivant avec toi ?
- Non, toute la compagnie Zoulou morte.
Puis un crie faisant allusion à une douleur atroce retentit. En effet, un Marine recouvert de blessures et saignant de presque tous ses membres rampait vers nous. Un Elite avec Epée Energétique derrière lui. L’Elite leva sa lame mais Romuald eu le reflex de tirer une balle de Sniper S2 AM dans la tête du Covenant.
Je me précipita ensuite vers le soldat couvert de blessure. Il poussa un cri de douleur et me montra du mieux qu’il put une colline assez éloignée.
- Covenants … Là bas ! Cria t-il.
- Ok. Y a-t-il d’autres survivants ?
- Oui … Beaucoup … Toute la team Zoulou.
- Elle n’est pas décimée ?
- Non, mais il faut … Les aider …
- Caporal en chef à Lieutenant Banth ! Il faut envoyer le plus d’hommes possibles sur la plaine aride ! Je répète, le plus d’hommes possibles sur la plaine aride ! Une armée de Covenants s’y trouve. La team Zoulou à besoin d’aide ! Terminé.
- Bien reçu Jack. On arrive.
J’ordonna à Eric de rester avec les deux blessés. Puis au reste de la troupe de donner un coup de main à la team Zoulou.
Je fonça en plein milieu du champ de bataille. Il y avait des Warthog, des Scorpions, des Ghosts, des Apparitions, des Banshees. Tout le monde tirait. J’élimina un Elite avec mon M90. Puis un Grognard. Il y avait des morts de deux côtés.
Des VEBH arrivèrent. Ils s’écrasèrent principalement du côté des Covenants pour pouvoir ainsi les écraser. Ce nombreux TCAO en sortirent. Je pus reconnaître l’un des TCAO qui m’était familier : Stincker.
Les Pélicans arrivèrent et lâchèrent leurs hommes. Ils éliminèrent des Covenants à l’aide de leurs tourelles de 30 millimètres.
Je lança ensuite une Grenade au milieu des ennemis, vida un chargeur de pistolet M6D sur un Elite, explosa le corps d’un Grognard à l’aide de mon M90.
La bataille dura pendant plus d’une heure. Mais ce fut nous, les Humains qui remportèrent cet affrontement. Mais un Rapace capta mon attention. Depuis que j’étais tombé dans le coma, je ne supportais encore moins c’est créature.
Je tapa dans le corps inerte de celui-ci. Du sang éclaboussa ma combinaison. Stincker arriva, me tira par l’épaule et réussi à me calmer.
- Salut vieux frère. Me dit-il.
- Sa fais vraiment plaisir de te revoir. Lui répondis-je.
- Ouais ! A moi aussi. Bon, reprenons les choses sérieuses : t’as réussis avec Jess ?
- On s’est pas vu pendant sept mois et c’est la seule chose que t’as à me dire ?! De plus, quand est-ce que j’aurais pus ? J’me suis réveillé qu’y a trois jours !
- Justement, elle aurait pu être tellement contente de te voir que … T’aurais du en profiter !
- T’as vraiment pas changé Stincker … Mais vraiment pas …
- Hé hé ! Je sais !
- Bon, allez, rentrons. Tu va me dire comment ces chez les TCAO.
Puis nous rentrons vers le site Téta.

On est en train de manger. Stincker me sort pleins de conneries en tout genre. Jess rejoins notre table.
- Tiens ! Salut Jess. Dit Stincker. T’es au courant que Jack veut …
- Stincker ! Un mot de plus et je t’égorge avec mon couteau ! Lui criais-je.
- Non Jack, laisse le finir sa phrase. Dit Jess. C’est malpoli d’interrompre les gens tu sais.
- Ouais alors. Reprit Stincker. Jack a vraiment envie de …
Je me leva, sortit de table en partit le plus loin possible de la cantine.
Peu après, Jess arriva derrière moi.
- Stincker m’a tout dit. Tu sais, fallais me le dire plus tôt que tu voulais faire sa avec moi.
- £/\ç$µ† de Stincker. Il aurait pas pus fermer sa gueule.
Puis Jess m’embrassa. J’essaye de la repousser mais elle est déjà passée à l’acte. J’arrive finalement à me dégager de son emprise et je lui dis :
- On en reparlera …
Puis je me dirige vers mon baraquement.

Une fois dans mon baraquement, je réfléchis à diffèrentes choses. Je me dis que j’aurais du en profiter quand j’en avais l’occasion.
Puis Stincker arriva et me dit :
- Alors ? Sa c’est bien passé avec ta conquête ?
- Ta gueule. Elle n’a fais que m’embrasser. Mais je sens bien qu’elle aurait aimé faire plus …
Puis le Lieutenant Banth arriva et dit :
- Désolé d’interrompre votre conversation les gars mais … Je tiens à souhaiter mes félicitations à Jack. Tu es maintenant Sergent.
- Qu … Comment est-ce possible ?
- Déjà sur pied et tu diriges des troupes à merveilles, tu en élimines une vingtaine voir plus à toi seul. Décidément, ton coma t’es vachement bénéfique. J’vais p’tetre faire pareil. Dit-il en rigolant.
- Merci Lieutenant ! Criai-je en me levant.
- Allez, bonne soirée de Noël les gars.
Noël, je ne mettais même pas rendu compte de cela. Mais cela m’importait, je n’avais plus ma famille.
Si ! Ma famille est et restera toujours le CSNU. Quel que soit le moment ou l’endroit.
Je m’en souviendrais toujours …

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Messagepar John Spartan 117 » mar. mars 27, 2007 7:51 pm

Début de transmission.

Une découverte surprenante.

Site Téta. Planète Epsilon Eridanis IV.
Lundi 26 décembre. 0957 heures. Calendrier militaire.


Lorsque je me leva, je constata que la neige n’avait pas fondu. Bien au contraire, le volume de celle-ci avait augmenté et la température était de plus en plus froide.
Je me souvins qu’hier était Noël. Les cuistots du CSNU nous avaient concoctés un petit repas plus spécifique que d’habitude comme de la dinde, du saumon et d’autres aliments que l’on mange le soir de Noël.
Stincker arriva et me dit en ricanant :
- Alors, qu’est-ce que le Père Noël t’as apporté cette année ?
- Ha ha ha. Je suis mort de rire tu sais. Lui répondis-je ironiquement. Tu ferais mieux de te préparer pour notre prochaine mission.
- Tu te lèves à peine et tu souhaites déjà partir ?
- En tant que nouveau Sergent, je me dois de faire mon travail. Et sache que même si tu es un TCAO, tu es sous mon Commandement. Compris ?
- Hum … Ok. C’est partit pour éliminer des extraterrestres ! Yeah !

Une fois dans le canyon Vallious, moi, Stincker, Jess et Mangler remarquèrent qu’un Phamtom à moitié enfoncé dans une grotte était entouré de Covenants. Je sortit mon Fusil M90, Stincker son S2 AM, Jess ses mitraillettes M7 / Caseless et Mangler son MA5B. Stincker explosa la tête d’un Elite. Je me rapprocha et déchiqueta un Grognard.

Une fois la bataille fini, je pus constater qu’il n’y avait aucun Rapaces ni Brutes.
Mais de nombreux tirs de Plasma interrompirent ma constatation. Je cru d’abord que ces tirs étaient dirigés vers mes hommes. Mais il n’en fut rien.
Je me mis derrière un rocher, regarda par-dessus et vit deux Elites en train d’affronter une Brute. Puis trois Grognards contre cinq Rapaces.
La Brute fonça sur un Elite et lui déboîta le bras et la jambe gauche : mort. Le second Elite tira sur la Brute et l’élimina tant bien que mal.
Pendant ce temps, les Grognards attaquaient les Rapaces. L’un d’eu lança une Grenade et élimina deux Rapaces. Mais l’un tira une charge de Plasma sur ce Grognard ce qui l’élimina. Mais celui-ci se prit une rafale d’aiguilles de Needler et explosa.
Les deux dernier Rapace tirèrent sur le Lieutenant des Grognards et l’achevèrent.
L’Elite arriva, lança une Grenade sur les Rapaces restant et sauva le dernier Grognard

Je prévenis mes hommes de la situation puis leurs dit :
- Bien, il va falloir capturer les deux derniers Covenants restant pour savoir ce qui se passe chez eux. Des questions ?
- Je suggère qu’on utilise des balles étourdissantes pour ne pas les tuer. Dit Jess.
- Je suis d’accord. Sauf Mangler. Si il y a un problème, il nous couvrira avec de vraies balles. Bien, allons y !
Mes équipiers et moi-même changeons de chargeur, hormis Mangler.
Je sauta de derrière le rocher, apparut devant l’Elite et vida un chargeur de balle de Pistolet M6D. Il s’effondra par terre complètement étourdit.
Jess tira sur le Grognard et celui-ci succomba au bout de quelques balles.

Peu après, un Pélican venu nous chercher avec nos deux prisonniers et une fois à la base, l’interrogatoire de ces deux Covenants commença.
- Pourquoi combattiez-vous les Brutes ? Dit le Lieutenant Banth nous ayant maintenant rejoins.
- Humains ! Vous mourez comme c’est traître de Brutes ! Dit l’Elite.
- Hé ! Calme toi l’alien et réponds à ma question.
- Les Prophètes, ils nous ont trahis. Ils vont périrent, tous comme vous !
Puis un régiment de TCAO arriva accompagné d’Elites et de Grognards. Il y avait même deux Chasseurs. Mais ils ne semblaient pas vouloir nous attaquer. Bien au contraire. Leur chef se rapprocha de nos deux prisonnier et leurs dit :
- Les Brutes sont nos nouveaux ennemis. Mais les Humains, eux, sont nos nouveaux alliés.
- C’est impossible, je n’y crois pas ! Dit l’Elite prisonnier.
- C’est pourtant la vérité. Reprit le chef Elite. Nous avons perdu des alliés mais en avons gagné de nouveaux. C’est un mal pour un bien.
- Les Brutes devront mourir pour ça ! Cria le Grognard capturé.
- Bon état d’esprit soldat. Dit le chef. Bien, allons accueillir les nouveaux arrivants.
Puis des capsules de largage Covenants tombèrent au milieu de notre camp. Des Elites en sortirent. Le chef des Elites dit ensuite à nos deux prisonniers.
- J’ai accompagné l’Arbiter sur le second Halo. C’est lui qui s’est allié avec les Humains, nous l’avons suivit. Halo est une arme. Il détruirait toute forme de vie dans la Galaxie.
- Les Humains … Ils avaient donc raison ? Dit l’Elite.
- Oui … Nous avions tort depuis le début …

Quelques heures après, les Elites s’étant installés à côté de notre base et ayant construit leur propre camp, s’approchèrent de moi. L’un des Grognards me dit :
- Vous avez tués beaucoup de mes frères. J’aimerais me venger mais nous sommes désormais allié. Je souhaite tout de même que nous le restions. Je ne veux perdre d’autres frères.
- Si on y va comme sa. Lui dis-je. Nous avons aussi perdu beaucoup d’hommes. Peut-être plus que vous en tout. Nous avons aussi perdu des mondes et nous ne pourrons jamais les récupérer … J’espère aussi que se pacte persistera.
Puis le Grognard trébucha et tomba dans la neige froide. Je l’aida à se relever mais je vis que celui-ci n’avait plus de tête. Je chercha son assaillant et vit un Rapace avec Fusil de Sniper.
- Tous le monde à couvert ! Criai-je.
Un Elite courra vers le Rapace. Mais l’ennemi tira. Je poussa l’Elite.
- Merci Humain.
Je pris une Grenade et la lança vers l’ennemi. Il explosa.
Mais deux Brutes arrivèrent et tirèrent sur moi. Je fus touché au bras gauche. Mais cette fois, ce fut l’Elite qui me poussa pour me couvrir.
- Merci Elite. Lui dis-je en souriant.
Il sortit son Fusil à Plasma et tira sur les ennemis. Je l’aida grâce à mon Fusil BR55. Les Brutes succombèrent à nos tirs. Puis un Phamtom ennemi arriva. Des Marines prirent la tourelle Anti-Aérienne d’un Warthog et tirèrent sur celui-ci. Ils réussirent à détruire deux tourelles sur les trois du Phamtom. Mais celui-ci lâcha des troupes : trois Brutes et cinq Rapaces.
Je sortis mon Fusil M90 et explosa une Brute. L’Elite éclaboussa la tête d’un Rapace sur le sol. Puis six autres capsules Covenants arrivèrent. L’une d’elle s’écrasa sur un Rapace. Les six Elites étant à l’intérieur sortirent. L’un deux dégaina son Epée Energétique et coupa en deux une Brute. Un autre avec Canon à Combustible tira sur le Phamtom et détruisit sa dernière tourelle.
Pendant se temps, trois Marines arrivèrent avec des Lance-roquettes M19 SSM. Ils tirèrent tous trois sur le Phamtom et réussirent, avec l’aide de l’Elite à Canon à Combustible, à faire écraser le Phamtom.
Les autres Elites et moi mêmes réussissons à éliminer les derniers ennemis au sol.

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Avatar du membre
arac-ni'tu
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 8:24 pm
Localisation : partout sauf la où tu t'y attend

Messagepar arac-ni'tu » ven. mars 30, 2007 2:29 pm

simple astuce, au passé simple les verbes en "er" à la première personne du singulier se finnissent en "ai" pas en "a".
Exemple: lorsque je me levai
Pas lorsque je me leva.

Sinon c'est pas mal du tout. Continue.
YEEEESSSSSSSS. Je l'ai, j'ai la 360!
Depuis le 13 juillet 2007 j'ai la xbox 360!
Putin, moins de six mois plus tard ma xbox est en rade.

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » ven. mars 30, 2007 5:06 pm

j'aime bien lol continu vivement le prochain chapitre:D


si t'aime les rp inscrit toi sur halo-légends ^^
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Messagepar John Spartan 117 » ven. mars 30, 2007 6:48 pm

Début de transmission.

On m'en a parlé, mais j'aime rester indépendants et ne dévoiller mes oeuvres que dans des Forum de jeu. Histoire de détendre l'atmosphère des forums.

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » ven. mars 30, 2007 7:50 pm

Ouai bravo c'est un RP vraimetn réussit.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités